📌 Blüchersteig 19, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 11:17
Pas un restaurant, mais un trou !! Personne n'a besoin de ça, sauf les messieurs ivres présents...
Le 18/11/2022 à 16:01
Tip Top clean (!), maison d'hôtes sympa où l'on se sent simplement à l'aise et où l'on rencontre toujours des gens avec qui parler et s'amuser 🙋
Le 22/09/2019 à 09:27
Mauvais service, horaires d'ouverture peu fiables, propriétaire peu sympathique - n'y allez pas
Le 15/08/2019 à 21:50
Boire chez Bärbeläner
Le 08/09/2018 à 21:06
Très sympa, j'adore y aller
Le 22/05/2018 à 18:37
Super endroit où aller. Passez toujours un bon moment.
Le 19/03/2018 à 20:11
C'est une belle auberge où l'on se sent très à l'aise car le public est comme moi
Le 27/06/2017 à 14:54
Pub de village confortable en lisière de forêt...
Le 02/10/2016 à 09:07
Nous adorons cet endroit! C'est un lieu de rencontre très convivial pour les locaux. Nous ne sommes jamais partis sans nous faire un nouvel ami.
💬 Bon produit. Viande maturée qui fond dans la bouche.
💬 De superbes frites fraîches, croustillantes et salées ! Vraiment surpris de la qualité de ces pommes, et garnies de mayonnaise et d'oignons coupés en dés, c'était un vrai régal ! La sauce au curry avec leur Frikadelle végétarienne était également très savoureuse et dans l'ensemble, une excellente collation de bon goût au milieu de tous les magasins ! Les ouvriers sont professionnels et rapides, attentifs et gentils, la nourriture sent bon et a un goût tout aussi bon, et tout cela pour un prix bas. Dans l’ensemble, une expérience formidable et même amusante !
💬 Très bon rapport qualité-prix !! Déco très sympa, places pour 7 sans réservation le midi et cuisine très bonne ! Les bowl sont un peu petits tout seul, donc je vous conseille de prendre un extra riz/nouilles de riz! J'ai été délicieusement rassasiée pour 7,8€ seulement ! Je vous recommande sans hésiter !
💬 petite petite pension, vraiment propre et soignée.
💬 Charmant petit endroit. La dame qui servait là-bas était super gentille et gentille. Ils ont offert un chocolat à mon tout-petit en partant. J'adorerais y aller juste à cause de la dame là-bas. Le strudel Apfel était également savoureux.
💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !
💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse ensoleillée. La nourriture était excellente, le gâteau fait maison était très savoureux. Le personnel est très amical et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise, recommandation absolue !
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer. Ils ne pouvaient pas attendre avec eux. C'était vraiment bon :) Je commanderai plus souvent :)
💬 Une vraie perle en Saxe ! Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour le déjeuner et avons été très surpris, car de l'extérieur, cela donne une impression simple et calme. Ambiance sympa, bien coordonnée avec l'offre de menu ! Le service était rapide, sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et vraiment bien présentée ! Nos yeux brillaient. Un grand bravo. Les sanitaires sont grands et très bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié tout cela ici et sommes heureux de le recommander.
💬 La chambre était bien rangée et propre, malheureusement il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans la rue principale. Des places de parking gratuites sont disponibles. Le personnel était très amical. Malheureusement, le détecteur de fumée s'est déclenché pendant le brushing et doit être remplacé.