📌 Blüchersteig 19, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 11:17
Pas un restaurant, mais un trou !! Personne n'a besoin de ça, sauf les messieurs ivres présents...
Le 18/11/2022 à 16:01
Tip Top clean (!), maison d'hôtes sympa où l'on se sent simplement à l'aise et où l'on rencontre toujours des gens avec qui parler et s'amuser 🙋
Le 22/09/2019 à 09:27
Mauvais service, horaires d'ouverture peu fiables, propriétaire peu sympathique - n'y allez pas
Le 15/08/2019 à 21:50
Boire chez Bärbeläner
Le 08/09/2018 à 21:06
Très sympa, j'adore y aller
Le 22/05/2018 à 18:37
Super endroit où aller. Passez toujours un bon moment.
Le 19/03/2018 à 20:11
C'est une belle auberge où l'on se sent très à l'aise car le public est comme moi
Le 27/06/2017 à 14:54
Pub de village confortable en lisière de forêt...
Le 02/10/2016 à 09:07
Nous adorons cet endroit! C'est un lieu de rencontre très convivial pour les locaux. Nous ne sommes jamais partis sans nous faire un nouvel ami.
💬 Je ne le savais pas encore, mais ça valait la peine d'essayer. C'était très savoureux et copieux. Le service était correct, les jeunes hommes ont fait leur travail. C'était assez chargé. Au milieu d'un centre commercial, on ne peut pas s'attendre à autant d'ambiance.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de Bi'd Moler aujourd'hui. Tout d'abord, comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique propriétaire et sa formidable équipe. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts dans la nourriture et aussi dans les boissons. Ce fut une journée très réussie Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Excellent service. Bonne nourriture, donne envi A découvrir...
💬 Très bon rapport qualité prix. Plat très bon et très copieux Service impeccable. Malgré la barrière de la langue la serveuse a fait l'effort de nous parler en français et aussi de nous fournir un menu avec la traduction française. Je recommande
💬 Poulet et jarrets très bien assaisonnés.
💬 Bonne pizza
💬 Bien mangé Cadre très simple
💬 Je n'aime pas ça, le propriétaire n'est pas sympathique et lorsqu'on lui a demandé environ 8 EUR pour un kebab, il est devenu bruyant et s'est simplement plaint. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 C’est comme avoir un mini studio avec tout déjà là. La petite kitchenette dispose d'un lave-linge, d'une cuisinière à induction, d'un lave-vaisselle, d'ustensiles de base. L'hôtel dispose également d'une piscine, d'une salle de sport et de cours de yoga gratuits auxquels vous pouvez participer selon l'horaire des cours. Les chambres sont confortables et insonorisées. Un excellent choix pour tous ceux qui n’aiment pas les hôtels et qui souhaitent avoir leur propre mini-logement. Un endroit charmant !
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, pas forcément au goût du jour mais pour passer une nuit c’est largement suffisant. Les salles de bain sont également spacieuses. Nous avons payé aux alentours de 40 € par personne en chambre double. Il est situé à côté de la gare à 10 minutes à pied d’AltStadt. Vous avez tous typés de commerce dans la gare, ainsi qu’à supermarché à côté . Parking public sous adagio à 5 minutes à pied. La nuit, le quartier n’est pas forcément très bien fréquenté . Très bon accueil .