Restaurant 🇩🇪

Waldfrieden Avis

📌 Kordigast 1, 96264 Altenkunstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Waldfrieden à Altenkunstadt

Les avis

Les dernier avis sur Waldfrieden à Altenkunstadt

Reinhold.e

Le 14/01/2024 à 07:06

4 / 5

Malheureusement, le restaurant ne recommande que sporadiquement à tout le monde de pré-commander de la nourriture.

Chr..i

Le 01/05/2022 à 13:35

5 / 5

Le demi-litre de bière pression pour seulement 2,30 € et c'était aussi délicieux. Personnel très sympathique. C'est dommage que nous soyons si rares ici.

Antra.p

Le 31/05/2019 à 18:37

5 / 5

Bon!

  • 🏪 Indian Tandoori House Hofheim (306 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, si quelqu'un aime la cuisine indienne et se trouve à proximité, il devrait absolument venir ici ! je recommande


  • 🏪 BOWLING-BAHN (1918 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés jouer au bowling, mais comme c'était dimanche et que nous n'avions aucune réservation effectuée, nous n'avons pas pu jouer au bowling mais nous avons joué au billard. Ils ont beaucoup d'options et le personnel est sympathique aussi.


  • 🏪 Cafe Restaurant Schwingsborn (6 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, bon service et bonne bière fraîche :-)


  • 🏪 Gleis 5 (975 Avis)

  • 💬 Lieu de burger sympa avec un large choix qui coûte de 9€ à 16€ selon le burger. Le pain était super, la viande était bonne, les rondelles d'oignon étaient une bombe. Dans l'ensemble, la nourriture était vraiment bonne. Le personnel était sympathique. Ils nous ont prévenus qu'il faudrait un certain temps pour que la nourriture sorte car il y avait beaucoup de monde à ce moment-là.


  • 🏪 Gasthof Ehrl (672 Avis)

  • 💬 Accueil très cordial, un service de table très rapide et efficace. Chambres simple mais confortables. Hélas personne ne parle le français ni l'anglais. A recommander.


  • 🏪 Imbiss am Luisenthaler Bahnübergang (452 Avis)

  • 💬 Délicieux! Sehr lecker!


  • 🏪 Cafe Mocca am Herrenteich (861 Avis)

  • 💬 Joli café juste sur le Herrenteich, nous avons pu nous asseoir dehors même par temps plus frais. De délicieux gâteaux, du bon café, les serveuses étaient gentilles, mais malheureusement une serveuse était un peu ennuyée lorsque nous avons demandé si notre gâteau allait bientôt arriver - nous voulions juste prendre un café et un gâteau ensemble. Mais le gâteau est vite arrivé et tout était à nouveau rentré dans l'ordre ;). Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Arlinger Restaurant (986 Avis)

  • 💬 Trop bien manque seulement carte en anglais


  • 🏪 Ahmet Orient Grill Sonzamanci (273 Avis)

  • 💬 Des donneurs très savoureux et copieux ! Tous les amateurs de cette cuisine doivent visiter cet endroit !


  • 🏪 Deniz Grill (327 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de döner. Tarifs plus que corrects. Personnel très sympa et souriant. La salle est un peu petite. Merci Mehmet pour ta bonne humeur.