📌 Kordigast 1, 96264 Altenkunstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:06
Malheureusement, le restaurant ne recommande que sporadiquement à tout le monde de pré-commander de la nourriture.
Le 01/05/2022 à 13:35
Le demi-litre de bière pression pour seulement 2,30 € et c'était aussi délicieux. Personnel très sympathique. C'est dommage que nous soyons si rares ici.
Le 31/05/2019 à 18:37
Bon!
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, si quelqu'un aime la cuisine indienne et se trouve à proximité, il devrait absolument venir ici ! je recommande
💬 Nous sommes allés jouer au bowling, mais comme c'était dimanche et que nous n'avions aucune réservation effectuée, nous n'avons pas pu jouer au bowling mais nous avons joué au billard. Ils ont beaucoup d'options et le personnel est sympathique aussi.
💬 Très bel emplacement, bon service et bonne bière fraîche :-)
💬 Lieu de burger sympa avec un large choix qui coûte de 9€ à 16€ selon le burger. Le pain était super, la viande était bonne, les rondelles d'oignon étaient une bombe. Dans l'ensemble, la nourriture était vraiment bonne. Le personnel était sympathique. Ils nous ont prévenus qu'il faudrait un certain temps pour que la nourriture sorte car il y avait beaucoup de monde à ce moment-là.
💬 Accueil très cordial, un service de table très rapide et efficace. Chambres simple mais confortables. Hélas personne ne parle le français ni l'anglais. A recommander.
💬 Délicieux! Sehr lecker!
💬 Joli café juste sur le Herrenteich, nous avons pu nous asseoir dehors même par temps plus frais. De délicieux gâteaux, du bon café, les serveuses étaient gentilles, mais malheureusement une serveuse était un peu ennuyée lorsque nous avons demandé si notre gâteau allait bientôt arriver - nous voulions juste prendre un café et un gâteau ensemble. Mais le gâteau est vite arrivé et tout était à nouveau rentré dans l'ordre ;). Nous serions ravis de revenir.
💬 Trop bien manque seulement carte en anglais
💬 Des donneurs très savoureux et copieux ! Tous les amateurs de cette cuisine doivent visiter cet endroit !
💬 Très bon restaurant de döner. Tarifs plus que corrects. Personnel très sympa et souriant. La salle est un peu petite. Merci Mehmet pour ta bonne humeur.