Restaurant 🇩🇪

Waldfrieden Avis

📌 Dahlenburger Str. 30, 21354 Bleckede - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Waldfrieden à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Waldfrieden à Bleckede

Sabine.e

Le 28/04/2024 à 11:26

5 / 5

Attentif, très sympathique.

Sonja.i

Le 23/11/2023 à 15:19

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons certainement. Cela me rappelle notre pub local en Haute-Franconie. Les chiens sont également les bienvenus.

Michael.t

Le 17/04/2023 à 10:03

5 / 5

Notre restaurant préféré par ici ! Des hôtes formidables, un excellent service, des plats et des boissons très savoureux et toujours (généralement) du temps pour discuter avec le patron !

Andre.e

Le 09/04/2023 à 13:38

3 / 5

tant pis

Friesenmädchen.

Le 26/02/2023 à 23:58

5 / 5

Très bien situé. Ambiance agréable. Personnel très attentif

René.i

Le 30/10/2022 à 13:49

4 / 5

Hébergement soigné et hospitalier

FaSe1887.

Le 03/09/2022 à 16:47

4 / 5

Parfois un peu rustique. Mais nous sommes heureux qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci ici.

Rainer.

Le 09/05/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très conviviale 👍

Manuela.e

Le 11/02/2022 à 16:00

4 / 5

J'y ai été invité pour le café funéraire. Le gâteau était très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Cependant, les sandwichs n'étaient vraiment pas préparés avec amour.

Holger.e

Le 13/08/2021 à 07:49

4 / 5

Bien

Lara.u

Le 08/08/2021 à 16:21

5 / 5

Tout le monde est super sympa, les prix sont corrects et c'est juste amusant, nous reviendrons régulièrement

Agnieszka.e

Le 18/02/2021 à 09:48

3 / 5

Un cadre magnifique, un inconvénient est qu'il n'y a pas d'Internet

Karl-Heinz.�

Le 21/09/2020 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Ingo.e

Le 03/08/2020 à 04:06

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture!

Wilfried.u

Le 29/02/2020 à 21:59

4 / 5

Confortable et agréable

Jens.o

Le 18/01/2020 à 17:01

4 / 5

La nourriture, le service sont top, l'extérieur pourrait être un peu plus bien entretenu.

Hans.a

Le 14/12/2019 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture et confortable

ulrich.n

Le 04/12/2019 à 21:33

5 / 5

👍

Chrisitan.e

Le 13/11/2019 à 17:01

5 / 5

C'était encore une fois une excellente bonne nourriture, un excellent service

Sven.e

Le 16/09/2019 à 16:32

5 / 5

Un hôte très drôle !

Lodi.o

Le 14/09/2019 à 21:51

4 / 5

J'ai passé de nombreuses heures agréables ici avec de la bonne nourriture.

Norbert.i

Le 02/09/2019 à 15:50

4 / 5

Magnifiquement situé au milieu de la forêt. Service et nourriture bons.

Angelika.c

Le 18/08/2019 à 13:13

5 / 5

Dîner et bowling réservés. Nous avions été oubliés. Mais Klaus Kühl a tout remis en ordre. Nous avons pu commander à partir du menu. L'esprit et le charme de Klaus ont tout sauvé. Nous avons passé un très bon moment. Les toilettes ont été rénovées. Tout est génial...

Christoph.i

Le 23/05/2019 à 11:23

5 / 5

Hébergement idéal pour les pêcheurs et les chasseurs. N'oubliez pas d'essayer le Jägerschnitzel chez Klaus !

Gaby.�

Le 30/03/2019 à 03:13

5 / 5

C'était très agréable là-bas, le service était bon et le restaurant était confortable et pas trop petit.

Thomas.u

Le 11/03/2019 à 12:27

4 / 5

Plus pour l'ancienne génération.

Detlef.o

Le 10/03/2019 à 12:06

5 / 5

Auberge confortable avec des gens très sympas.

Tolle.a

Le 10/03/2019 à 10:43

5 / 5

Des gens drôles à la campagne.

Mr.Schrottie.l

Le 14/09/2018 à 09:51

5 / 5

C'est toujours bon. La nourriture est particulièrement bonne dans cette maison.

Johannes.

Le 26/08/2018 à 15:25

1 / 5

Pas d'heures d'ouverture régulières. Dommage.

Meyer.o

Le 23/08/2018 à 14:37

4 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était attentionné. Complètement satisfait.

Hermann.t

Le 29/07/2018 à 05:00

2 / 5

Le service a été plus convivial

S...

Le 07/06/2018 à 20:44

4 / 5

Bonne cuisine maison allemande, endroit très calme et proche de la nature

Rolf-Jürgen.e

Le 25/05/2018 à 12:48

4 / 5

Juste gentil

Manfred.a

Le 14/05/2018 à 17:52

5 / 5

Tout a été récemment rénové, bonne bouffe et belles célébrations dans la salle, la nourriture était servie avec des gants blancs !!!

Inge.i

Le 14/03/2018 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse 👍

Brigitta.c

Le 11/03/2018 à 11:04

5 / 5

Manger en classe

Thorsten.n

Le 25/11/2017 à 00:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. La maison dispose d'une grande place de parking.

Steven.o

Le 21/11/2017 à 18:06

4 / 5

Très familier

Jürgen.a

Le 24/10/2017 à 14:19

5 / 5

Très bon buffet pour les soirées privées !

Jörg.a

Le 02/10/2017 à 09:15

5 / 5

L'hôte est un original. Et tout a été récemment rénové. Les sanitaires sont au goût du jour.

Sven.a

Le 12/01/2017 à 07:29

1 / 5

Devrait être rénové

Denise.o

Le 14/06/2016 à 06:21

4 / 5

Super service! Personnel chaleureux! Et le plus important : une bonne cuisine ! J'étais excité! J'ai retiré 1 étoile à cause de l'ampoule cassée dans les toilettes pour handicapés et du couloir un peu délabré, ainsi que des chambres un peu négligées ! Mais on s'y sent quand même très à l'aise ! Vous pourriez vraiment tirer beaucoup plus de cette formidable entreprise ! Restez de si bonne humeur ! :-)

Der.e

Le 28/10/2014 à 21:41

5 / 5

Tout allait bien... nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Boarding House Holledau Inn (159 Avis)

  • 💬 Vraiment surpris de voir à quel point cet hôtel était génial pour le prix. Il est extrêmement bien situé à proximité de l'autoroute avec de nombreuses places de stationnement faciles. L'enregistrement a été automatisé et on nous a envoyé un code par SMS dans notre chambre, nous n'avons donc jamais eu à rencontrer personne. Les chiens sont également acceptés ! La chambre et la salle de bain étaient très, très propres. Grande valeur!!!


  • 🏪 Pizza in Piazza (250 Avis)

  • 💬 Super et savoureux


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Cheers (160 Avis)

  • 💬 Bar super sympa, avec une super équipe. Les prix sont corrects et le propriétaire prend du temps pour ses invités. Il y a régulièrement des promotions et des offres intéressantes. Hautement recommandé


  • 🏪 Altwirt - Der Schnitzelwirt (741 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, des escalopes fraîches et juteuses qui tenaient à peine dans l'assiette ! Excellent service, très attentionné et sympathique ! L'ambiance aurait besoin d'un peu moins de fleurs artificielles, sinon un restaurant cosy et propre ! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Hotel Greven (227 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel vient en premier parce que je peux et veux être bref ici. C'était juste l'emplacement, ce n'était pas loin du métro. Je n'ai pas besoin de commenter le reste car pour moi c'était très en dessous de la moyenne voire pas loin du compte !


  • 🏪 Konventchen on Stiftsberg (94 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait dans la vieille ville très historique d'Aschaffenburg. Le personnel était superbe et s'occupait de moi et de mes collègues avec un allemand limité. Le petit déjeuner était délicieux et les chambres, mon Dieu, joliment décorées et thématiques. Je vais revenir avec Mme cet été.


  • 🏪 BILLY THE BUTCHER - 4.OG Alsterhaus (530 Avis)

  • 💬 J'ai d'innombrables choses à dire. Le premier d’entre eux est que c’était définitivement le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma VIE. Je l'ai commandé avec du bœuf wagyu, quelle viande juteuse et savoureuse. le burger est très bien réalisé. Je n'avais jamais mangé un burger aussi délicieux. Un autre point important était la gentillesse que j'ai reçue, merci beaucoup les gars. Les garçons sont extrêmement sympathiques et réceptifs. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant de hamburgers à côté de chez moi, peut-être vaut-il mieux ne pas le faire car je perdrais mon régime tous les jours. J'ai trouvé fantastique qu'il ait un peu de leur CC, qui est en fait délicieux. Je pourrais dire que je reviendrais mille fois à cause du service, mais pas seulement, le burger est vraiment bon. Je ne suis allé visiter cet endroit qu'à cause des critiques ici et je vous dis que c'est vraiment ce que tout le monde dit. 1000 étoiles !! Tout le succès du monde à vous les garçons. À mon retour à HH, je vous rendrai visite à coup sûr ! Merci!


  • 🏪 Endstation-Bahnhof Buchschlag (466 Avis)

  • 💬 Pas mal, savoureux, grandes portions, mais pas assez d'espace.


  • 🏪 Café & Speiselokal "Sonnenuhr" - Krippen (265 Avis)

  • 💬 En tant que végétarienne, je voulais surtout y aller à cause des raviolis aux épinards et ça valait le coup. C'est quelque chose de différent, je trouve que c'est très bien ! Le service était également très sympa :) Nous avions un siège près de la fenêtre avec une vue magnifique. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et nous nous sommes sentis à l'aise.