📌 Waldfriedenstraße 55, 85241 Hebertshausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 18:53
L'ancienne auberge a été transformée en un café moderne et rustique où vous pourrez déguster des gâteaux faits maison. Le cappuccino est super délicieux. Les plats sont tous faits maison et excellents. Même les spaetzle sont faits maison. Cependant, si vous attendez une grande carte, vous ne la trouverez pas. Mais tout est frais.
Le 23/08/2022 à 14:39
Super fête d'anniversaire, service sympathique et bonne nourriture 👍
Le 24/07/2022 à 13:14
Aujourd'hui, nous étions au Kaffeetscherl avec 23 personnes pour fêter le 50e anniversaire de mon mari. Nous avions discuté au préalable d'un petit-déjeuner buffet et que dire... tout simplement parfait 👍. Un grand choix de plats, il y en avait pour tous les goûts. Une équipe de service sympathique, un patron agréable et sympathique, tout le monde est courtois et toujours « veillant » à ce que tout convienne et que tout le monde soit satisfait. Merci beaucoup, chère équipe Kaffeetscherl, nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2022 à 11:55
Serveuse très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Recommandation claire.
Le 21/04/2022 à 11:47
Nous avons passé une excellente soirée autour d'un café ! Magnifiquement préparé. Bon mélange de modernité et de confort. Le petit déjeuner était incroyable !
Le 17/04/2022 à 14:02
Très joliment décoré, service très sympathique et gâteau très savoureux - nous serions ravis de revenir
Le 17/04/2022 à 09:58
Aujourd'hui, nous étions invités pour la première fois après la rénovation. Je dois dire que nous avons vraiment aimé. L'ambiance, le service, tout était super. Le petit déjeuner était suffisant et bon. J'apprécie également la propreté des installations sanitaires - parfaites ici aussi. Le rapport qualité-prix est correct. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 12/04/2022 à 19:52
Tout était super
Le 28/03/2022 à 19:49
Ambiance propre, conviviale et agréable
Le 25/03/2022 à 08:17
Nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner au Kaffeetscherl. Ambiance géniale, mobilier de haute qualité et petit-déjeuner super délicieux avec un rapport qualité-prix fantastique. Merci pour cette merveilleuse matinée avec plus que de simples délices culinaires :)
Le 28/02/2022 à 07:06
Très confortable. Bon choix de petit-déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique.
Le 27/02/2022 à 13:01
Moderne, joliment et confortablement meublé. Délicieux petit déjeuner et service très sympathique.
Le 27/02/2022 à 10:46
Délicieux!
Le 21/02/2022 à 13:41
- Le service était bon - Café bon - Bien : le chien est autorisé à entrer et reçoit de l'eau. - Musique désagréable. Ils disent qu'ils ont un salon où ils jouent mais pas de musique lounge mais des charts ennuyeux. De la radio. Avec Publicité radio ! ...maintenant au Mediamarkt !... - Manger plus que banal. Ne convient pas à ceux qui ont besoin de meilleurs composants familier avec. Notre nourriture ressemblait beaucoup à de la commodité. Baguette sortie l'étagère du réfrigérateur. - L'Aprol-Spritz coûte beaucoup plus cher qu'ailleurs, mais a bon goût mais pas si bon. Plutôt plat. Ils ne peuvent pas faire ça. - Les environs du restaurant ne sont pas agréables. L'espace extérieur non plus. Là non plus, il n'y a pas de forêt. - Vous avez besoin de toute urgence d'un architecte d'intérieur qualifié.
Le 06/02/2022 à 10:39
Très bon petit déjeuner. Revenir
Le 25/01/2022 à 06:10
Café très agréable et meublé de façon moderne.... le café et le gâteau sont délicieux.... J'aime venir ici.
Le 16/01/2022 à 09:17
L'ancien café-dansant Waldfrieden a été entièrement rénové. Moderne, meublé avec beaucoup de goût. Il existe différents petits déjeuners. Très savoureux et préparé avec amour. Le personnel très arrangeant et sympathique. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 15/01/2022 à 23:54
Petit déjeuner très savoureux ! À tout moment. :)
Le 09/01/2022 à 13:21
Très bon café, ambiance sympa !
Le 08/01/2022 à 12:50
... ambiance très sympa, pour un café en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!
Le 24/12/2021 à 17:04
Un café hautement recommandé tout était super sympa et service très sympathique
Le 05/12/2021 à 12:12
Bon café, délicieux gâteau, excellent menu du jour. Très belle prestation.
Le 27/11/2021 à 12:30
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Enfin un très bon café à Hebertshausen.
💬 3x 5 étoiles car nous avons pu profiter d'une soirée réussie avec un repas très savoureux dans une super ambiance. Nous avons trouvé le personnel très agréable et sympathique. Absolument recommandé
💬 Une carte aussi bien fournie que les assiettes, vraiment très bon en plus. Petit bémol, un soupçon bruyant.
💬 Un restaurant vraiment sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Dommage que ce ne soit pas près de chez nous. Mais nous y retournerons quand nous serons à proximité.
💬 Très bon resto thaï. Nous aimons aller manger là bas.
💬 Super restaurant. La nourriture était vraiment excellente, fraîchement préparée et apportée chaude à table. Le service était très occupé, nous avons donc eu une courte attente, mais cela restait acceptable.
💬 Totalement et positivement surpris. J'ai réservé trop tard un récent voyage d'affaires et je n'ai trouvé aucune chambre d'hôtel dans la ville. J'ai fini par réserver une chambre ici en espérant séjourner dans une auberge bon marché. Certainement pas luxueux, mais l'hôtel, dans sa simplicité, est propre, moderne, confortable et dispose de toutes les commodités de base que vous trouverez dans n'importe quel hôtel de classe supérieure. Même le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les voyageurs d'affaires !
💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)
💬 Malheureusement, 45 minutes après la livraison, il n'y avait toujours pas de nourriture. Personne n'est joignable par téléphone. C'était définitivement la dernière fois...
💬 Prix imbattables le midi, entrées comprises. Tout frais sans glutamate. Si vous souhaitez ajouter plus d'assaisonnement, tout est à table. Mangez le rouleau de printemps !!! Le mobilier est le même qu’il y a 35 ans, mais peu importe.
💬 Quel bel endroit. Excellent service et bonne nourriture. La bière Steinbrau est tellement bonne.