📌 Waldfriedenstraße 55, 85241 Hebertshausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 18:53
L'ancienne auberge a été transformée en un café moderne et rustique où vous pourrez déguster des gâteaux faits maison. Le cappuccino est super délicieux. Les plats sont tous faits maison et excellents. Même les spaetzle sont faits maison. Cependant, si vous attendez une grande carte, vous ne la trouverez pas. Mais tout est frais.
Le 23/08/2022 à 14:39
Super fête d'anniversaire, service sympathique et bonne nourriture 👍
Le 24/07/2022 à 13:14
Aujourd'hui, nous étions au Kaffeetscherl avec 23 personnes pour fêter le 50e anniversaire de mon mari. Nous avions discuté au préalable d'un petit-déjeuner buffet et que dire... tout simplement parfait 👍. Un grand choix de plats, il y en avait pour tous les goûts. Une équipe de service sympathique, un patron agréable et sympathique, tout le monde est courtois et toujours « veillant » à ce que tout convienne et que tout le monde soit satisfait. Merci beaucoup, chère équipe Kaffeetscherl, nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2022 à 11:55
Serveuse très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Recommandation claire.
Le 21/04/2022 à 11:47
Nous avons passé une excellente soirée autour d'un café ! Magnifiquement préparé. Bon mélange de modernité et de confort. Le petit déjeuner était incroyable !
Le 17/04/2022 à 14:02
Très joliment décoré, service très sympathique et gâteau très savoureux - nous serions ravis de revenir
Le 17/04/2022 à 09:58
Aujourd'hui, nous étions invités pour la première fois après la rénovation. Je dois dire que nous avons vraiment aimé. L'ambiance, le service, tout était super. Le petit déjeuner était suffisant et bon. J'apprécie également la propreté des installations sanitaires - parfaites ici aussi. Le rapport qualité-prix est correct. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 12/04/2022 à 19:52
Tout était super
Le 28/03/2022 à 19:49
Ambiance propre, conviviale et agréable
Le 25/03/2022 à 08:17
Nous avons été invités à prendre le petit-déjeuner au Kaffeetscherl. Ambiance géniale, mobilier de haute qualité et petit-déjeuner super délicieux avec un rapport qualité-prix fantastique. Merci pour cette merveilleuse matinée avec plus que de simples délices culinaires :)
Le 28/02/2022 à 07:06
Très confortable. Bon choix de petit-déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique.
Le 27/02/2022 à 13:01
Moderne, joliment et confortablement meublé. Délicieux petit déjeuner et service très sympathique.
Le 27/02/2022 à 10:46
Délicieux!
Le 21/02/2022 à 13:41
- Le service était bon - Café bon - Bien : le chien est autorisé à entrer et reçoit de l'eau. - Musique désagréable. Ils disent qu'ils ont un salon où ils jouent mais pas de musique lounge mais des charts ennuyeux. De la radio. Avec Publicité radio ! ...maintenant au Mediamarkt !... - Manger plus que banal. Ne convient pas à ceux qui ont besoin de meilleurs composants familier avec. Notre nourriture ressemblait beaucoup à de la commodité. Baguette sortie l'étagère du réfrigérateur. - L'Aprol-Spritz coûte beaucoup plus cher qu'ailleurs, mais a bon goût mais pas si bon. Plutôt plat. Ils ne peuvent pas faire ça. - Les environs du restaurant ne sont pas agréables. L'espace extérieur non plus. Là non plus, il n'y a pas de forêt. - Vous avez besoin de toute urgence d'un architecte d'intérieur qualifié.
Le 06/02/2022 à 10:39
Très bon petit déjeuner. Revenir
Le 25/01/2022 à 06:10
Café très agréable et meublé de façon moderne.... le café et le gâteau sont délicieux.... J'aime venir ici.
Le 16/01/2022 à 09:17
L'ancien café-dansant Waldfrieden a été entièrement rénové. Moderne, meublé avec beaucoup de goût. Il existe différents petits déjeuners. Très savoureux et préparé avec amour. Le personnel très arrangeant et sympathique. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 15/01/2022 à 23:54
Petit déjeuner très savoureux ! À tout moment. :)
Le 09/01/2022 à 13:21
Très bon café, ambiance sympa !
Le 08/01/2022 à 12:50
... ambiance très sympa, pour un café en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!
Le 24/12/2021 à 17:04
Un café hautement recommandé tout était super sympa et service très sympathique
Le 05/12/2021 à 12:12
Bon café, délicieux gâteau, excellent menu du jour. Très belle prestation.
Le 27/11/2021 à 12:30
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Enfin un très bon café à Hebertshausen.
💬 Un hôtel génial. La chambre était joliment et confortablement meublée. Tout était très propre et la nourriture était extrêmement savoureuse. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Un grand bravo à la gentille dame qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner avec tant d'amour et de cœur. On a tout de suite vu qu'elle appréciait son travail. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce moment formidable et relaxant
💬 Appartements de vacances particulièrement beaux dans des bâtiments historiques. Nous avons passé la nuit dans la chèvrerie. On nous a servi un petit-déjeuner très somptueux qui ne laissait rien à désirer. Les hôtes étaient très gentils et nous ont donné de très bons conseils. Je ne peux que recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.
💬 Le monsieur était très gentil et blagueur le problème c est que les plats n étaient pas forcément très bon et de bonne qualité
💬 Excellente cuisine et vins allemands en compagnie très agréable et service amical.
💬 Haut
💬 Grande maison d'hôtes pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les chambres, la chambre d'amis et l'escalier menant aux chambres sont tout simplement géniaux. Le couple qui le gère et leur mère font de leur mieux. Très arrangeant, sympathique et heureux d'expliquer de beaux itinéraires de randonnée. La ville elle-même est très calme et un peu isolée mais reste très agréable. N'hésitez pas à vous surprendre !
💬 Nette Location, nettes Perspnal
💬 Nous avons réservé le camion-pizza pour l'anniversaire de mon mari. La communication a été très simple dès le début. Raffaele et sa femme sont super gentils et ont rendu notre fête d'anniversaire parfaite. Les pizzas étaient excellentes et ont été très appréciées par nos convives. Nous le réserverions exactement de la même manière. Merci pour tout!
💬 Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire alliant saveur impeccable et bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin ! L’un des points forts de ma récente visite a été la sauce à la crème aux champignons : elle était littéralement délicieuse, transformant chaque plat qu’elle agrémentait en un délice gastronomique. Chaque élément du menu que nous avons essayé était exceptionnel, trouvant l'équilibre parfait entre savoir-faire culinaire et portions satisfaisantes. Malgré les prix des menus oscillant autour de 20 $, la qualité et la quantité de nourriture servie justifient chaque centime. Ce restaurant excelle vraiment dans la prestation de repas de haute qualité qui ravissent les papilles sans vider le portefeuille. Que vous soyez un fin gourmet local ou simplement de passage, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. La sauce à la crème de champignons vaut à elle seule le détour, promettant d'élever votre expérience culinaire vers de nouveaux sommets !