Restaurant italien 🇩🇪

Waldgaststätte Ochsentrog Avis

📌 Maurener Weg 124, 71034 Böblingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Waldgaststätte Ochsentrog à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte Ochsentrog à Böblingen

Manuela.o

Le 14/05/2024 à 08:08

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Klaus.r

Le 16/01/2024 à 10:34

4 / 5

Tout simplement bon

Nela.o

Le 13/12/2023 à 17:09

1 / 5

Ce n'est pas recommandé

Martin.

Le 21/09/2023 à 11:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical et courtois.

JJ.

Le 06/09/2023 à 18:29

5 / 5

Ma fille de 4 ans se tenait avec moi devant la porte environ 15 minutes avant l'ouverture du restaurant et ma fille pleurait parce qu'elle avait faim. Le propriétaire a ouvert tôt, a demandé à ma fille ce qu'elle voulait manger et très peu de temps la nourriture est arrivée. Avant tout le monde. Un très gros compliment et merci pour ce super service. Nous reviendrons certainement. Et la nourriture était aussi très savoureuse. 😁

Christa.e

Le 16/07/2023 à 20:28

5 / 5

J'y étais encore aujourd'hui. La nourriture était excellente, comme toujours. C'est juste agréable de s'asseoir dehors. La nourriture était tout simplement bonne, que ce soit de la pizza ou du veau, tout simplement géniale.

Thomas.m

Le 13/06/2023 à 20:32

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais dans l'auge à bœufs pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois. Les bruschettas et les pizzas sont savoureuses et pas trop grosses. Le service est rapide et convivial. Que veux-tu de plus. Nous avons passé un très bon repas du soir en terrasse. Les groupes plus importants devraient réserver. Vue vers l'aérodrome où l'on voit encore actuellement la grande roue.

David.o

Le 07/05/2023 à 18:24

5 / 5

Une délicieuse pizza! Sans aucun doute, lorsque je me promènerai à nouveau dans le coin, je commanderai à nouveau, en plus la pizza est arrivée super vite ! Le quartier et le restaurant sont magnifiques avec une magnifique terrasse ! La pizza à 6€ est super bon marché ! La tomate sur la pizza est très bonne, naturelle, comme il se doit !

Nadine.m

Le 01/04/2023 à 09:58

5 / 5

Notre italien habituel du quartier. Les plats sont excellents (il y a aussi des moules Mies fraîches en saison - ça vaut le coup d'appeler à l'avance), on savoure nos apéritifs en terrasse au soleil du soir et le patron - avec son charme italien - était toujours heureux de nous revoir. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Helena.i

Le 27/03/2023 à 14:45

5 / 5

Seulement à recommander

diana.a

Le 11/03/2023 à 22:33

5 / 5

Sympa, mais classe moyenne. La nourriture nageait dans la sauce. La soupe aux tomates était très directement sortie du sac et raffinée avec de la crème. Je ne referais pas forcément le voyage.

David.e

Le 26/02/2023 à 11:57

5 / 5

C'est un bon restaurant.

Jörg.a

Le 25/02/2023 à 20:18

4 / 5

Bon pour les grands groupes.

Alfred.e

Le 30/01/2023 à 19:15

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Le tiramisu est bon à mettre.

Elvira.�

Le 27/01/2023 à 09:17

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était sympathique et il n'y avait pas de longs délais d'attente, même si le restaurant était plein.

Andy.

Le 17/01/2023 à 19:35

4 / 5

Ancien club-house. Devrait être modernisé.

Roy.i

Le 16/01/2023 à 21:52

5 / 5

Un très bon restaurant italien. Nous aimons vraiment y manger.

Kapitaen.h

Le 07/01/2023 à 08:21

4 / 5

Cuisine à la maison

Manfred.o

Le 13/12/2022 à 13:16

4 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service sympathique

Hartmut.e

Le 04/12/2022 à 19:16

4 / 5

Idéalement situé, bonne nourriture, service très attentionné !

Martina.o

Le 17/11/2022 à 17:24

5 / 5

Service amical! Nourriture délicieuse 👍 Restaurant chic avec une belle terrasse 😊👌🤗

Dominik.a

Le 29/10/2022 à 09:11

4 / 5

Un restaurant solide qui convient bien aux fêtes de famille. L'opérateur est très sympathique.

Virginia.r

Le 28/10/2022 à 17:35

4 / 5

Les pizzas étaient super, elles ne sont pas si énormes non plus, juste comme il faut !

Betina.a

Le 23/10/2022 à 06:50

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Assurez-vous de réserver.

Romina.c

Le 12/09/2022 à 16:03

5 / 5

Super restaurant, les pizzas et les pâtes sont super délicieuses. Tout est fraîchement préparé. Personnel sympa !!!

Thomas.a

Le 10/09/2022 à 18:55

5 / 5

Encore une fois très savoureux, toujours heureux

Jo.a

Le 18/06/2022 à 14:07

2 / 5

Serveurs visiblement débordés, portions minuscules et absolument aucun point fort en termes de goût. Sans amour, sans accompagnement, 3 morceaux de viande dans une assiette. Si vous demandez gentiment un autre parasol, vous obtiendrez une réponse agressive. - non recommandé

Heinz.e

Le 09/06/2022 à 16:51

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse dans le quartier de Böblingen. Tu devrais apporter du temps

RAINER.E

Le 07/06/2022 à 14:42

5 / 5

Cuisine italienne incroyablement bonne !!!

Sandra.�

Le 28/05/2022 à 10:17

5 / 5

Délicieux Belle prestation.... Toujours mon plaisir

Mirsad.u

Le 25/05/2022 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, prix et performances corrects !

Sebastian.

Le 21/05/2022 à 13:23

4 / 5

La nourriture est très bonne. Service très sympathique. 1 étoile en moins car le paiement par carte bancaire n'est pas possible.

Oliver.a

Le 21/05/2022 à 10:25

4 / 5

Restaurant merveilleusement situé dans la forêt avec de véritables délices culinaires.

Hermann.i

Le 17/05/2022 à 14:11

4 / 5

Restaurant italien bien géré avec de belles places à l'extérieur

Stephanie.a

Le 10/05/2022 à 17:26

4 / 5

Accueil sympathique, terrasse en lisière de forêt avec une belle vue sur Böblingen. Nous avons été accueillis par un « salut de la cuisine » avant de manger. C'était délicieux. Notre nourriture était excellente et le serveur était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir bientôt pour le dîner.

M.

Le 06/05/2022 à 19:54

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture super savoureuse et très bon service

Christine.i

Le 03/05/2022 à 08:13

5 / 5

Six d'entre nous étaient ici pour la première fois aujourd'hui pour la rencontre des femmes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était top et rapide. Les autres invités, que nous ne connaissions pas, nous ont salués et nous ont dit au revoir : une foule très sympathique. Nous aimerions certainement revenir ici.

Robert.d

Le 24/04/2022 à 17:27

5 / 5

Petit restaurant italien, personnel sympathique, délicieuses pizzas, poissons et pâtes. Terrasse en été.

Sylvia.

Le 11/11/2021 à 20:56

5 / 5

Il y avait du café et un délicieux gâteau Le personnel est très sympathique et gentil.

Baumino.

Le 21/10/2021 à 20:38

4 / 5

Nourriture délicieuse et patron sympathique recommandé

-.S

Le 24/08/2021 à 18:30

4 / 5

Bonne cuisine, endroit calme, asseyez-vous dehors et passez une bonne soirée. Toujours mon plaisir.

Massimo.i

Le 05/08/2021 à 19:57

3 / 5

Discret

Peter.c

Le 20/07/2021 à 04:49

4 / 5

Service très sympathique - merci.

Dervisa.i

Le 23/10/2020 à 05:32

5 / 5

Super. Le service est tout excellent

Marcell.a

Le 04/10/2020 à 11:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, très bon rapport qualité prix

Fria.

Le 22/09/2020 à 12:17

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Le service pourrait être un peu plus bavard et convivial. L'ambiance à l'intérieur s'est beaucoup améliorée et est vraiment sympa maintenant. Et la vue sur la ville est gratuite !

Tan.a

Le 08/08/2020 à 23:09

5 / 5

La nourriture fraîchement préparée a bon goût. Le prix est plus que génial ! Belle terrasse, très belle vue, les règles Corona sont parfaitement respectées. Hautement recommandé.

Ewa.i

Le 30/07/2020 à 18:04

3 / 5

La nourriture est correcte mais le propriétaire n'est pas très gentil

Harald.a

Le 26/07/2020 à 13:53

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse!

Reinhard.n

Le 07/07/2020 à 12:26

4 / 5

Bonne gamme de plats à des prix raisonnables. Belle terrasse avec vue sur Böblingen et Sindelfingen

Nils.r

Le 06/07/2020 à 13:06

4 / 5

Personnel sympathique bonne nourriture belle terrasse

Mario.n

Le 29/05/2020 à 19:18

5 / 5

Génial comme toujours

Petra.r

Le 27/05/2020 à 17:44

5 / 5

Service amical et agréable malgré Corona. La nourriture et les boissons étaient très bonnes.

Gerda.a

Le 23/05/2020 à 05:52

4 / 5

Endroit très calme et agréable. Voir service amical, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 👍

Sigrun.o

Le 01/05/2020 à 13:13

5 / 5

Toujours délicieux

Olitza.c

Le 25/02/2020 à 22:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Climat agréable. Haut

uli.e

Le 19/01/2020 à 07:07

4 / 5

Bon restaurant, bon service, prix corrects

Ute.a

Le 09/01/2020 à 18:26

3 / 5

La nourriture était bonne

Melanie.e

Le 06/01/2020 à 15:38

3 / 5

Service sympathique, nourriture juste moyenne

Natsuru.

Le 13/12/2019 à 21:48

5 / 5

Un super restaurant. Cuisine italienne très bonne et variée à bons prix. Le restaurant est agréable et meublé de façon familiale et propre. Les serveuses et le patron sont extrêmement sympathiques. Ma famille aime toujours y aller et n'a jamais été déçue depuis des années.

J.

Le 14/11/2019 à 19:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche. Personnel très gentil et sympathique. Ambiance cosy

Uschi.e

Le 18/10/2019 à 14:12

5 / 5

Bon restaurant italien, service très sympathique et très bonne cuisine !

Gisifcb.a

Le 11/09/2019 à 17:11

5 / 5

Très sympa à recommander.

Hans.a

Le 14/08/2019 à 06:21

5 / 5

Bon restaurant avec de délicieux plats italiens à des prix raisonnables

Alex.

Le 04/08/2019 à 14:00

4 / 5

Bon appétit!

dan.

Le 24/07/2019 à 05:23

5 / 5

La nourriture ici est excellente, avec une bonne ambiance. C'est un petit restaurant qui prépare de bons plats à un bon prix. Les serveurs sont sympathiques et vous obtenez également un apéritif gratuit

Andrea.r

Le 18/07/2019 à 20:11

5 / 5

Une cuisine italienne délicieuse et authentique ! Belle vue sur Böblingen.

JaDa.

Le 04/07/2019 à 17:06

5 / 5

Très bonne nourriture et confortable pour s'asseoir. Le temps d'attente était tout à fait raisonnable et le service courtois. Recommandation absolue 👍

Carsten.e

Le 18/06/2019 à 16:45

4 / 5

Bon restaurant, bon pour s'asseoir dehors, personnel sympathique

Filippo.a

Le 13/06/2019 à 17:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, certainement recommandée

Larissa.u

Le 08/06/2019 à 20:24

5 / 5

Un délicieux italien. Le restaurant, magnifiquement situé en pleine nature, dispose d'une terrasse partiellement couverte. Les pâtes étaient bonnes, les entrées sont également recommandées. Vous pouvez également tout commander à emporter. Le patron est super sympa et sympathique. J'adorerais y venir.

CS-N.e

Le 19/05/2019 à 10:49

5 / 5

Nourriture servie parfaitement rapidement - à recommander !!!

Norbert.a

Le 11/05/2019 à 11:54

3 / 5

Ici, on mange bien et à des prix raisonnables.

Malina.

Le 23/04/2019 à 16:48

5 / 5

Super portions, personnel sympathique. Je suis toujours rentrée chez moi pleine et satisfaite !

Ilke.s

Le 02/03/2019 à 20:41

4 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture

Sascha.w

Le 15/02/2019 à 12:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bons prix.

Wolfgang.e

Le 26/01/2019 à 11:45

5 / 5

Très savoureux.. Très bons prix :-)

Michael.a

Le 24/01/2019 à 18:24

1 / 5

Très mauvais.

Stefan.

Le 30/12/2018 à 18:37

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnables, hôtes sympas

blume.8

Le 18/11/2018 à 11:08

2 / 5

La nourriture était bonne ! Ambiance épouvantable... Et le serveur, je suppose, le propriétaire n'est ni sympathique ni attentif. Pour un si petit magasin, il était plutôt débordé

base.a

Le 15/11/2018 à 07:40

4 / 5

Bonne cuisine italienne. L'ambiance correspond à un restaurant sportif. Il y a une zone de dressage de chiens à côté. Nous y étions un dimanche et c'était très calme. Je ne sais pas si c'est aussi le cas en semaine. Je recommande vivement d'aller manger au restaurant.

Rico.u

Le 10/11/2018 à 22:14

4 / 5

C'était très bon !

Byron..

Le 05/11/2018 à 05:31

5 / 5

Service très savoureux et agréable

Nicole.i

Le 03/11/2018 à 23:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon restaurant 👍🏼

Michael.a

Le 27/10/2018 à 21:28

5 / 5

Super restaurant italien, rapport qualité prix très bon la nourriture avait une pizza était vraiment bonne et très sympathique Conclusion Je reviendrai

Karen..

Le 13/10/2018 à 18:13

4 / 5

Ambiance pas très sympa. La nourriture est très bonne !

MegaMen.M

Le 22/09/2018 à 18:17

5 / 5

Bonne nourriture et prix corrects.

Tom.o

Le 20/09/2018 à 19:37

5 / 5

Service très agréable et courtois. La nourriture est italienne authentique et très bonne. Les prix sont plus que corrects. Absolument à suggérer !

Marko.s

Le 15/09/2018 à 16:17

4 / 5

Très bonne cuisine italienne. Temps d'attente court.

Luca.

Le 18/08/2018 à 16:26

3 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente correct, mais il semble y avoir un peu de chaos dans le service. La pizza était bonne, mais le savoir-faire était malheureusement plutôt médiocre. La pâte était très molle, c'est pourquoi on ne peut pas la manger avec la main ; En revanche, la pâte et le fromage se séparent immédiatement, ce qui rend également difficile la dégustation à la fourchette. Pour le prix estimé, la pizza pourrait aussi être un peu plus grande. Ma recommandation : allez dans une meilleure pizzeria à proximité.

raimund.h

Le 24/07/2018 à 19:14

4 / 5

La terrasse et la vue sur Böblingen sont vraiment superbes. Le rapport qualité-prix est excellent. Petite Italie à Böblingen, siper.

Rico.l

Le 14/06/2018 à 16:53

5 / 5

Nourriture super géniale

Noel.e

Le 30/05/2018 à 15:45

5 / 5

Très savoureux et bon service

Christian.u

Le 20/05/2018 à 09:46

5 / 5

Très bon restaurant rustique en lisière de forêt où vous dégusterez des plats fraîchement préparés. Excellent personnel de service !

Sonja.a

Le 12/05/2018 à 08:04

5 / 5

Bon parking, temps confortable sur la terrasse (surtout lors des journées très chaudes), hôte très sympathique et attentionné et bonne nourriture pour laquelle il ne faut pas attendre longtemps.

Manuel.r

Le 24/04/2018 à 06:00

5 / 5

Très bon restaurant italien authentique. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse avec une vue magnifique sur Böblingen. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Le tiramisu maison est fortement recommandé.

Anna.r

Le 25/03/2018 à 13:17

5 / 5

J'ai célébré ici les funérailles de mon défunt mari. Même si nous étions environ 40 personnes, le personnel était très, très rapide et sympathique. Les tables ont été décorées avec amour et même la garde-robe a été soignée, ce qui est très rare. La nourriture était chaude et délicieuse et est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant dans un quartier très calme. Je reviendrai certainement dans ce restaurant. Service au top et recommandation la plus chaleureuse ! Merci pour tout Anna Kramer

Katharina.t

Le 25/03/2018 à 13:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, voir service rapide et amical. Les prix sont parfaitement corrects. Super endroit calme, très adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous avons également été très bien soignés ! Encore une fois à tout moment. Peut juste être recommandé

HeradILikeAmvs.

Le 02/03/2018 à 18:14

5 / 5

toujours heureux, bonne nourriture, bon service.

Peter.r

Le 07/02/2018 à 20:16

4 / 5

Service sympathique et nourriture d'assez bonne qualité. Avec plaisir encore 👍

Toni.r

Le 28/01/2018 à 17:14

3 / 5

Service un peu lent. La nourriture n'est pas comme désirée.

Heike..

Le 09/01/2018 à 13:21

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, nourriture toujours bonne

Bernd.i

Le 18/11/2017 à 20:34

5 / 5

Super italien, la nourriture est super savoureuse et le service est très arrangeant. Le restaurant dispose d'une terrasse où vous pourrez manger confortablement à l'extérieur.

Franzi.r

Le 06/10/2017 à 11:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique! Bon prix!

Christian.a

Le 16/09/2017 à 15:16

4 / 5

Pas cher, magnifiquement situé et délicieux. Malheureusement, il y a un manque de mobilier/ambiance.

Walter.c

Le 10/09/2017 à 16:21

3 / 5

Endroit calme à la périphérie de Böblingen avec terrasse. Bon choix de plats de bonne qualité. Les enfants sont les bienvenus. Le service est sympathique.

Markus.e

Le 18/07/2017 à 14:22

4 / 5

Nourriture : Nous avons mangé une pizza, qui a été plutôt réussie : base fine, croustillante (du moins à l'extérieur), bonne garniture, bien assaisonnée. Est présentable ! Les lasagnes étaient également très bonnes, la portion aurait pu être un peu plus grande. Service : Vous serez servi rapidement. Assez sympathique, mais un peu grincheux et parfois taciturne. Les invités réguliers ont été abordés plus ouvertement. Dans le pire des cas, vous ferez fuir les nouveaux invités... Ambiance : À l'intérieur : OK, mais pas trop accueillant. L'été on peut s'asseoir sur la terrasse (en partie recouverte de verre), elle y est plutôt sympa et agréable. Idéal pour boire une bière entre amis en toute tranquillité - sans l'agitation d'une brasserie. Conclusion : idéal pour l'entre-deux et spontanément - bonne nourriture - donnez une chance à l'auge à bœufs ! La dévaluation n'est due qu'à l'ambiance et à l'ours qui grogne. **** Addendum 2 septembre 2017 : Surclassement de 3 à 4 étoiles : au vu de la pizza vraiment excellente - également au vu des performances de la concurrence en BB - je pense que la quatrième étoile est justifiée.

schumalgang.i

Le 08/06/2017 à 12:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et les gens sont gentils

Justus.o

Le 11/05/2017 à 05:57

5 / 5

Vous ne trouverez pas de meilleure cuisine italienne à des prix aussi bas, du moins pas au BB, peut-être même pas à Stuttgart. Je ne saurais trop recommander cet endroit.

Carmen.s

Le 08/03/2017 à 16:16

5 / 5

Vous vous sentez tellement à l'aise et bienvenu. Salava nous accueille avec une poignée de main et Sonja est tout simplement une personne formidable. Nous aimons vraiment aller ici. J'attends avec impatience l'été où je pourrai à nouveau m'asseoir dehors. La nourriture est toujours bonne. Mais je vais bientôt parcourir le menu. Salutations Carmen

Mr.Salvatore.m

Le 05/01/2017 à 21:28

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe, tout était super

Jean-Luc.r

Le 26/11/2016 à 12:04

5 / 5

Le rapport qualité/prix de la pizza est très bon. Le service est sympathique et familial. Un service d'appel et de ramassage est disponible pour les pizzas, cela ne prend que 15 minutes.

Gunther.a

Le 26/08/2016 à 12:13

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix normaux. L'ambiance pourrait être un peu plus sympa, mais l'essentiel est que la nourriture soit bonne :)

T..e

Le 22/11/2014 à 12:14

4 / 5

Le manque d'ambiance est le problème. Par contre, la nourriture et le personnel sont excellents.

Jörg.e

Le 02/02/2011 à 14:10

3 / 5

L'ambiance est moins attrayante, mais la nourriture est correcte.

  • 🏪 KAIZA Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux, y compris une explosion de goût ! Nouveauté absolue et un énorme enrichissement pour les pâturages. La nourriture était exceptionnelle et c'était super rapide. Le personnel de service est super sympa et serviable. Et l’ambiance est moderne et rien de tel n’a jamais existé ici auparavant. Vous pouvez simplement dire que quelqu'un y a réfléchi et prépare la nourriture avec passion. Les prix sont justes et raisonnables pour le service. C'est quelque chose de spécial, à recommander sans réserve !


  • 🏪 Café Waldsee (1618 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment le confort et recherchent peut-être une ou deux bonnes affaires sur des œuvres d'art, des objets d'occasion, quelque chose à lire ou quelque chose pour leur appartement/maison se sentiront très à l'aise ici. J'ai aussi trouvé que c'était super moi-même, la nourriture était excellente, un buffet immense et varié, et tout autour était tout simplement très gentil et serviable. Au fait, le café était également délicieux.


  • 🏪 Hotel W22 (90 Avis)

  • 💬 Un superbe hotel avec beaucoup de charme! On y est bien reçu et au calme dans BERLIN. C'est très propre, un peu rustique avec des lits très confortables et le personnel est très agréable!!! Je viens d'y passer deux nuits et je ne peux que dire MERCI!!!


  • 🏪 Zum Hirsch (20 Avis)

  • 💬 Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.


  • 🏪 Il Trullo D'Oro (382 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE


  • 🏪 Sion Lachsräucherei von SER GmbH (359 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous avons pris un délicieux repas dans un cadre chaleureux et accueillant. La nourriture était délicieuse. Nous avons également acheté du poisson frais à emporter à la maison.


  • 🏪 The Corner Dillenburg (30 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était bon et croustillant et savoureux, même s'il n'y avait plus de veau pour tout le monde (il y avait du monde, 21h) !! Il y avait un café offert pour tout le monde ! Je pense que c'est un excellent service, patron très sympa !!👍 Quand nous reviendrons à Dillenburg, nous reviendrons !! 😀


  • 🏪 El Mercado (269 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir ... et a ne pas louper si on est dans le coin Dommage que je ne l ai pas connu bien avant pendant ma période de travail dans le coin


  • 🏪 Taylo Kebab (383 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le repas le plus délicieux ici. Le poulet Donner était superbe. Recommandé.


  • 🏪 Caramba Especial (2307 Avis)

  • 💬 Caramba !!!! Abendessen mit Freunden. Super resto ! Das Personal est très höflich et freundlich. Un aperçu de tous les menus à 4 voies. Le service et la literie sont TOP ! Il s’agit d’un simple problème, qui n’est pas si grave. was genau, verrate ich nicht. Je pense que jeder sollte es self sehen :-) Nous serons auf jeden Fall wiederkommen et d'autres amis mitbringen ! dîner entre amis. J'ai vraiment aimé le restaurant. le personnel est très poli et sympathique. J'ai tout aimé du menu à 4 plats. J'ai aimé la présentation de la nourriture et le service. il y a des choses qui ne sont pas comme partout ailleurs. Je ne dirai pas quoi exactement. Je pense que chacun devrait voir cela par lui-même. Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres amis avec nous !