Restaurant 🇩🇪

Waldgaststätte Steinhaus Avis

📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Ludwig.o

Le 08/05/2024 à 17:36

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.o fait le 08/05/2024 à 17:36 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Mario.a

Le 19/12/2023 à 22:04

5 / 5

Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !

Mike..

Le 01/12/2023 à 09:50

5 / 5

Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !

exarn.u

Le 01/09/2023 à 08:20

5 / 5

Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.

Roland.a

Le 27/06/2023 à 16:05

4 / 5

Bel endroit pour une pause vélo !

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 27/06/2023 à 16:05 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Leif.i

Le 18/05/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!

Anderl.a

Le 05/07/2022 à 05:24

4 / 5

J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.

Pamela.

Le 28/06/2022 à 17:09

5 / 5

Magnifique café en plein air et toujours sympa !

Photo n°1 de l'avis de Pamela. fait le 28/06/2022 à 17:09 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Astrid.c

Le 09/06/2022 à 14:56

5 / 5

Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.

Alexander.c

Le 03/06/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent emplacement.

Wayne.c

Le 03/06/2022 à 06:58

4 / 5

Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé

Nico.e

Le 12/05/2022 à 16:21

4 / 5

Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.

M.

Le 24/10/2021 à 14:00

5 / 5

L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.

mueller.a

Le 19/06/2021 à 15:03

5 / 5

Le plus beau café en plein air du pays

Guido.c

Le 13/06/2021 à 08:02

5 / 5

Les concerts live sont super

christoph.c

Le 09/05/2021 à 13:41

5 / 5

Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables

Wolfgang.n

Le 22/10/2020 à 17:23

5 / 5

Super, confortable, pas cher et bon.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.n fait le 22/10/2020 à 17:23 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Michael.i

Le 03/10/2020 à 10:56

4 / 5

Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût

Heinrich.o

Le 20/09/2020 à 15:39

5 / 5

20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.

Florian.�

Le 20/08/2020 à 09:44

5 / 5

Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 15:26

4 / 5

Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !

Regina.a

Le 21/05/2020 à 16:56

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !

G.

Le 11/02/2020 à 17:50

5 / 5

Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante

Daagi.h

Le 16/08/2019 à 14:39

1 / 5

Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple

Andr.a

Le 11/08/2019 à 17:42

4 / 5

Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux

Martina.u

Le 09/08/2019 à 16:46

5 / 5

Joli café en plein air

Peter.i

Le 01/07/2019 à 17:47

3 / 5

Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡

Gabi.i

Le 18/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très sympa là-bas

Andreas.l

Le 06/04/2019 à 15:54

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être là !

Timo.c

Le 04/11/2018 à 12:54

4 / 5

Bel endroit calme.

Bernt.a

Le 16/09/2018 à 16:17

4 / 5

Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux

Afons.e

Le 22/05/2018 à 19:09

5 / 5

Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat

Michael.a

Le 22/01/2018 à 10:35

4 / 5

Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)

M.e

Le 10/01/2018 à 05:32

5 / 5

Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴‍♀️🏍👨‍👩‍👧‍👦

Michael.t

Le 23/11/2017 à 20:11

4 / 5

Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Norbert.u

Le 27/04/2017 à 20:46

3 / 5

Seuls des produits bio sont servis.

Christian.a

Le 01/01/2017 à 22:11

5 / 5

Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.

Martina.o

Le 03/09/2016 à 19:22

1 / 5

La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!

Michael.a

Le 10/05/2016 à 05:52

5 / 5

Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.

  • 🏪 Evangelische Familienerholung Sulzbürg gGmbH (115 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une vue fantastique sur les environs. Très calme et sans circulation. Particulièrement adapté aux enfants, aux classes scolaires ou aux groupes ayant un besoin accru d'aide. La nourriture est très variée et diversifiée. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. La propreté est également tout à fait satisfaisante. Nous recommandons.


  • 🏪 Rüssels Landhaus (293 Avis)

  • 💬 Emplacement idyllique entouré d'une nature magnifique. Les chambres étaient propres et organisées selon différents thèmes. Le restaurant gastronomique propose une carte des vins bien sélectionnée, proposant également des vins ne figurant pas au menu. Le menu proposait des repas de 4, 5, 6 et 7 plats composés d'un mélange de produits régionaux et non régionaux. Les portions étaient généreuses et les ingrédients étaient très frais. Le premier serveur, un homme, était très professionnel, et le deuxième serveur, une femme aux cheveux plus foncés, n'était pas professionnel et hostile, justifiant une déduction d'un demi-point. Le deuxième restaurant non gastronomique, Hasenpfeffer, proposait également une cuisine à base d'ingrédients locaux et frais, mais avec des marges d'amélioration. La tarification dynamique pour la même carte des vins a donné lieu à une autre déduction d'un demi-point.


  • 🏪 ToscAnna (276 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. J'étais ici pour une séance de formation et j'étais content d'être venu ici pour manger ! Nous y étions deux fois en une journée et que puis-je dire. Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza ! Les pâtes que nous avons préparées nous-mêmes étaient également très savoureuses ! Malheureusement, c'est très rare de nos jours. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !!! Encore bravo à la cuisine 🥰


  • 🏪 Pension Schillerhöhe (18 Avis)

  • 💬 J'étais invité à la maison d'hôtes le 24 septembre 2016. La chambre était bien meublée et propre. La salle de bain aussi. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux, tout ce que l'on pouvait souhaiter. Le prix est adapté à la région. J'étais plus que satisfait et j'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 La Deliss (87 Avis)

  • 💬 Délicieux donateur !)


  • 🏪 Düring Imbiss (363 Avis)

  • 💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Jenfeld (170 Avis)

  • 💬 Mieux que les deux fois précédentes, la pizza était à nouveau croustillante et pas trop grasse. Délicieux.


  • 🏪 PRIME Restaurant & Bar (53 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés trois jours. Le premier jour, la nourriture était correcte. Nous étions en demi-pension, donc la nourriture était légèrement réduite. Mais cela coûte quand même de l’argent, et d’après la carte, pas mal. La situation s’est également aggravée de façon constante. Il ne se passait rien le soir, le bar a donc été annulé. Nous avons mangé à 19 heures et les tables étaient déjà dressées pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner s'est également progressivement dégradé. Nous sommes partis après un très mauvais dîner. Nous ne voulions plus nous soucier du petit-déjeuner. Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas possible. L’ensemble du système peut aujourd’hui presque être qualifié de désastreux. La dernière fois pour moi, remarquez, j'étais déjà un invité alors qu'il s'agissait encore d'un hôtel Dorint. Donc fin des années 90.


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (22 Avis)

  • 💬 Très bon service, service très agréable et convivial. Hôtel super confortable et agréable. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Ariyan's Grill (9 Avis)

  • 💬 Anglais ci-dessous Cuisine orientale très savoureuse. . à des prix très raisonnables. J'espère que nous mangerons à nouveau à cet endroit. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent la cuisine syrienne. Mangez-le chaud sur place .. .. Cuisine orientale très savoureuse.. avec des prix très raisonnables.. j'espère que nous mangerons à nouveau dans cet endroit.. très fortement recommandé pour ceux qui recherchent la cuisine syrienne.. mangez-la chaude sur place