Restaurant 🇩🇪

Waldgaststätte Steinhaus Avis

📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Ludwig.o

Le 08/05/2024 à 17:36

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.o fait le 08/05/2024 à 17:36 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Mario.a

Le 19/12/2023 à 22:04

5 / 5

Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !

Mike..

Le 01/12/2023 à 09:50

5 / 5

Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !

exarn.u

Le 01/09/2023 à 08:20

5 / 5

Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.

Roland.a

Le 27/06/2023 à 16:05

4 / 5

Bel endroit pour une pause vélo !

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 27/06/2023 à 16:05 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Leif.i

Le 18/05/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!

Anderl.a

Le 05/07/2022 à 05:24

4 / 5

J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.

Pamela.

Le 28/06/2022 à 17:09

5 / 5

Magnifique café en plein air et toujours sympa !

Photo n°1 de l'avis de Pamela. fait le 28/06/2022 à 17:09 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Astrid.c

Le 09/06/2022 à 14:56

5 / 5

Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.

Alexander.c

Le 03/06/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent emplacement.

Wayne.c

Le 03/06/2022 à 06:58

4 / 5

Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé

Nico.e

Le 12/05/2022 à 16:21

4 / 5

Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.

M.

Le 24/10/2021 à 14:00

5 / 5

L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.

mueller.a

Le 19/06/2021 à 15:03

5 / 5

Le plus beau café en plein air du pays

Guido.c

Le 13/06/2021 à 08:02

5 / 5

Les concerts live sont super

christoph.c

Le 09/05/2021 à 13:41

5 / 5

Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables

Wolfgang.n

Le 22/10/2020 à 17:23

5 / 5

Super, confortable, pas cher et bon.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.n fait le 22/10/2020 à 17:23 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Michael.i

Le 03/10/2020 à 10:56

4 / 5

Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût

Heinrich.o

Le 20/09/2020 à 15:39

5 / 5

20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.

Florian.�

Le 20/08/2020 à 09:44

5 / 5

Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 15:26

4 / 5

Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !

Regina.a

Le 21/05/2020 à 16:56

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !

G.

Le 11/02/2020 à 17:50

5 / 5

Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante

Daagi.h

Le 16/08/2019 à 14:39

1 / 5

Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple

Andr.a

Le 11/08/2019 à 17:42

4 / 5

Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux

Martina.u

Le 09/08/2019 à 16:46

5 / 5

Joli café en plein air

Peter.i

Le 01/07/2019 à 17:47

3 / 5

Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡

Gabi.i

Le 18/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très sympa là-bas

Andreas.l

Le 06/04/2019 à 15:54

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être là !

Timo.c

Le 04/11/2018 à 12:54

4 / 5

Bel endroit calme.

Bernt.a

Le 16/09/2018 à 16:17

4 / 5

Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux

Afons.e

Le 22/05/2018 à 19:09

5 / 5

Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat

Michael.a

Le 22/01/2018 à 10:35

4 / 5

Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)

M.e

Le 10/01/2018 à 05:32

5 / 5

Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴‍♀️🏍👨‍👩‍👧‍👦

Michael.t

Le 23/11/2017 à 20:11

4 / 5

Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Norbert.u

Le 27/04/2017 à 20:46

3 / 5

Seuls des produits bio sont servis.

Christian.a

Le 01/01/2017 à 22:11

5 / 5

Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.

Martina.o

Le 03/09/2016 à 19:22

1 / 5

La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!

Michael.a

Le 10/05/2016 à 05:52

5 / 5

Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.

  • 🏪 Bistro zum Wurst-Franz (66 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant vraiment sympa avec de superbes coins. Le petit déjeuner est très savoureux et la taille des portions est parfaite 👍🏻 également à un très bon prix. Malheureusement aucun service. Les toilettes sont aussi super propres et bien faites 👍🏻 Il y a aussi une table à langer avec mobile pour les plus petits et il y a aussi des chaises enfants


  • 🏪 Magdeburger Kumpir DA (111 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois via TooGoodToGo. C'était vraiment savoureux, je ne peux que le recommander, vous pouvez choisir différents types et tout a l'air très bon.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Sicilia UG (397 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est un excellent chef et une personne très gentille, drôle et sympathique.


  • 🏪 Ual fering Wiartshüs (283 Avis)

  • 💬 Au top comme depuis de longues années!


  • 🏪 Airport Hotel Erfurt (570 Avis)

  • 💬 pas seulement pour passer la nuit... Nous habitons à seulement quelques centaines de mètres et y avons organisé avant-hier une fête de famille avec 16 convives avec buffet chaud pré-commandé dans une salle de banquet. C'était excellent. Cuisine très copieuse avec de nombreux plats différents, frais, chauds et finement assaisonnés, avec en plus un service attentionné et le tout à un prix très modéré. Hautement recommandé!


  • 🏪 Grillhouse Gyromania (106 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Nous avons eu des demandes supplémentaires, c'est-à-dire quelque chose qui ne figurait pas dans le menu. Ces vœux ont été acceptés et exécutés immédiatement et avec le sourire. Pendant que nous attendions, nous avons eu l'occasion d'admirer l'intérieur et l'extérieur, très beaux, tout était neuf et propre. La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Vraiment seulement recommandé !!!! (Il est préférable de manger local, comme ça tout reste croustillant 😉) Image=Pide


  • 🏪 Ariana Heimservice (35 Avis)

  • 💬 À propos de Liferando J'ai commandé l'offre pizza 3 (deux pizzas, salade composée + cola). Le délai de livraison de 45 minutes a été respecté. Après environ 30 minutes, nous avons été appelés car Sucuk était vide. (Dommage) Au bout de 45 minutes, le chauffeur est arrivé avec deux pizzas et du coca. J'ai oublié la salade. On ne trouvait pas vraiment le maïs choisi sur la pizza. La salade est arrivée au bout d'une heure, ok en soi, mais avec des feuilles pourries incluses.


  • 🏪 Restaurant Schlemmerstube (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un endroit où des personnes spécifiques fument et boivent. Est effrayant.


  • 🏪 Arena Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Restaurant italien parfait à Markdorf, géré par des Italiens. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Ici vous pouvez trouver la vraie cuisine italienne. Pinsa est définitivement mon plat préféré, mais les pâtes sont également très bonnes. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous ne le trouverez certainement pas en Italie.


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (289 Avis)

  • 💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.