Restaurant 🇩🇪

Waldgaststätte Steinhaus Avis

📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim

Ludwig.o

Le 08/05/2024 à 17:36

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.o fait le 08/05/2024 à 17:36 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Mario.a

Le 19/12/2023 à 22:04

5 / 5

Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !

Mike..

Le 01/12/2023 à 09:50

5 / 5

Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !

exarn.u

Le 01/09/2023 à 08:20

5 / 5

Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.

Roland.a

Le 27/06/2023 à 16:05

4 / 5

Bel endroit pour une pause vélo !

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 27/06/2023 à 16:05 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Leif.i

Le 18/05/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!

Anderl.a

Le 05/07/2022 à 05:24

4 / 5

J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.

Pamela.

Le 28/06/2022 à 17:09

5 / 5

Magnifique café en plein air et toujours sympa !

Photo n°1 de l'avis de Pamela. fait le 28/06/2022 à 17:09 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Astrid.c

Le 09/06/2022 à 14:56

5 / 5

Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.

Alexander.c

Le 03/06/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent emplacement.

Wayne.c

Le 03/06/2022 à 06:58

4 / 5

Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé

Nico.e

Le 12/05/2022 à 16:21

4 / 5

Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.

M.

Le 24/10/2021 à 14:00

5 / 5

L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.

mueller.a

Le 19/06/2021 à 15:03

5 / 5

Le plus beau café en plein air du pays

Guido.c

Le 13/06/2021 à 08:02

5 / 5

Les concerts live sont super

christoph.c

Le 09/05/2021 à 13:41

5 / 5

Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables

Wolfgang.n

Le 22/10/2020 à 17:23

5 / 5

Super, confortable, pas cher et bon.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.n fait le 22/10/2020 à 17:23 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Michael.i

Le 03/10/2020 à 10:56

4 / 5

Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût

Heinrich.o

Le 20/09/2020 à 15:39

5 / 5

20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.

Florian.�

Le 20/08/2020 à 09:44

5 / 5

Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 15:26

4 / 5

Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !

Regina.a

Le 21/05/2020 à 16:56

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !

G.

Le 11/02/2020 à 17:50

5 / 5

Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante

Daagi.h

Le 16/08/2019 à 14:39

1 / 5

Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple

Andr.a

Le 11/08/2019 à 17:42

4 / 5

Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux

Martina.u

Le 09/08/2019 à 16:46

5 / 5

Joli café en plein air

Peter.i

Le 01/07/2019 à 17:47

3 / 5

Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡

Gabi.i

Le 18/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très sympa là-bas

Andreas.l

Le 06/04/2019 à 15:54

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'être là !

Timo.c

Le 04/11/2018 à 12:54

4 / 5

Bel endroit calme.

Bernt.a

Le 16/09/2018 à 16:17

4 / 5

Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux

Afons.e

Le 22/05/2018 à 19:09

5 / 5

Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat

Michael.a

Le 22/01/2018 à 10:35

4 / 5

Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)

M.e

Le 10/01/2018 à 05:32

5 / 5

Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴‍♀️🏍👨‍👩‍👧‍👦

Michael.t

Le 23/11/2017 à 20:11

4 / 5

Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.t fait le 23/11/2017 à 20:11 sur le  Waldgaststätte Steinhaus à Thiersheim
Norbert.u

Le 27/04/2017 à 20:46

3 / 5

Seuls des produits bio sont servis.

Christian.a

Le 01/01/2017 à 22:11

5 / 5

Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.

Martina.o

Le 03/09/2016 à 19:22

1 / 5

La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!

Michael.a

Le 10/05/2016 à 05:52

5 / 5

Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.

  • 🏪 Leo's Schlemmer Café (1139 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, les glaces sont très bonnes, la clientèle est surtout composée d'habitués.


  • 🏪 Caritashaus St. Elisabeth, Altötting (131 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Petit café en plein air très cosy avec des habitués sympathiques ! Hautement recommandé: le groupe qui joue tous les jeudis de l'été quand il fait beau. Les événements du week-end avec théâtre et concerts sont également formidables et très variés. L'accueil est très convivial et surtout un rapport qualité/prix TOP ! J'attends déjà avec impatience la saison 2024 !


  • 🏪 T.T.Imbiss Gerlingen (33 Avis)

  • 💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller


  • 🏪 Chinesisch, Deutsche Küche (49 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Sont des visiteurs assidus ici parce que non seulement la nourriture est excellente, mais que tous ceux qui y travaillent nous font du bien. Nous sommes toujours là à des intervalles plus longs et nous nous sentons toujours les bienvenus.


  • 🏪 TALY’S BOWLS & BURGERS (315 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Je n'ai pas vu de burgers originaux depuis longtemps. Excellent service, le serveur n'était pas intrusif, mais en même temps il est arrivé à l'heure pour recevoir la commande et a communiqué correctement. Les prix sont moyens, je pense. Nous avons commandé deux cheeseburgers, un coca et un cappuccino. Le total s'élève à environ 25 euros. Mais l'excellent goût et la fraîcheur du plat le justifient pleinement. Merci.


  • 🏪 KOYA Schloß Neuhaus (79 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.


  • 🏪 AAdria (166 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture très savoureuse. Bon service. :) Les prix sont un peu élevés, l'ambiance est très sympa


  • 🏪 Pizza Taxi Presto (114 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Pizzeria Conte Chiemo (531 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕


  • 🏪 Römer Kebap&Bäckerei (34 Avis)

  • 💬 Service très gentil et attentionné. Bonne sélection de fleurs et ajouts pour de jolis cadeaux. J'en utiliserai davantage maintenant que je l'ai découvert !