📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:36
Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.
Le 19/12/2023 à 22:04
Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !
Le 01/12/2023 à 09:50
Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !
Le 01/09/2023 à 08:20
Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.
Le 27/06/2023 à 16:05
Bel endroit pour une pause vélo !
Le 18/05/2023 à 17:32
Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!
Le 05/07/2022 à 05:24
J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.
Le 28/06/2022 à 17:09
Magnifique café en plein air et toujours sympa !
Le 09/06/2022 à 14:56
Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.
Le 03/06/2022 à 17:22
Nourriture délicieuse et excellent emplacement.
Le 03/06/2022 à 06:58
Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé
Le 12/05/2022 à 16:21
Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.
Le 24/10/2021 à 14:00
L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.
Le 19/06/2021 à 15:03
Le plus beau café en plein air du pays
Le 13/06/2021 à 08:02
Les concerts live sont super
Le 09/05/2021 à 13:41
Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables
Le 22/10/2020 à 17:23
Super, confortable, pas cher et bon.
Le 03/10/2020 à 10:56
Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût
Le 20/09/2020 à 15:39
20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.
Le 20/08/2020 à 09:44
Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge
Le 04/07/2020 à 15:26
Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !
Le 21/05/2020 à 16:56
Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !
Le 11/02/2020 à 17:50
Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante
Le 16/08/2019 à 14:39
Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple
Le 11/08/2019 à 17:42
Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux
Le 09/08/2019 à 16:46
Joli café en plein air
Le 01/07/2019 à 17:47
Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡
Le 18/05/2019 à 14:50
Très sympa là-bas
Le 06/04/2019 à 15:54
Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 04/11/2018 à 12:54
Bel endroit calme.
Le 16/09/2018 à 16:17
Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux
Le 22/05/2018 à 19:09
Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat
Le 22/01/2018 à 10:35
Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)
Le 10/01/2018 à 05:32
Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴♀️🏍👨👩👧👦
Le 23/11/2017 à 20:11
Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.
Le 27/04/2017 à 20:46
Seuls des produits bio sont servis.
Le 01/01/2017 à 22:11
Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.
Le 03/09/2016 à 19:22
La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!
Le 10/05/2016 à 05:52
Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Très bien situé avec une vue fantastique sur les environs. Très calme et sans circulation. Particulièrement adapté aux enfants, aux classes scolaires ou aux groupes ayant un besoin accru d'aide. La nourriture est très variée et diversifiée. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. La propreté est également tout à fait satisfaisante. Nous recommandons.
💬 Emplacement idyllique entouré d'une nature magnifique. Les chambres étaient propres et organisées selon différents thèmes. Le restaurant gastronomique propose une carte des vins bien sélectionnée, proposant également des vins ne figurant pas au menu. Le menu proposait des repas de 4, 5, 6 et 7 plats composés d'un mélange de produits régionaux et non régionaux. Les portions étaient généreuses et les ingrédients étaient très frais. Le premier serveur, un homme, était très professionnel, et le deuxième serveur, une femme aux cheveux plus foncés, n'était pas professionnel et hostile, justifiant une déduction d'un demi-point. Le deuxième restaurant non gastronomique, Hasenpfeffer, proposait également une cuisine à base d'ingrédients locaux et frais, mais avec des marges d'amélioration. La tarification dynamique pour la même carte des vins a donné lieu à une autre déduction d'un demi-point.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. J'étais ici pour une séance de formation et j'étais content d'être venu ici pour manger ! Nous y étions deux fois en une journée et que puis-je dire. Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza ! Les pâtes que nous avons préparées nous-mêmes étaient également très savoureuses ! Malheureusement, c'est très rare de nos jours. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !!! Encore bravo à la cuisine 🥰
💬 J'étais invité à la maison d'hôtes le 24 septembre 2016. La chambre était bien meublée et propre. La salle de bain aussi. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux, tout ce que l'on pouvait souhaiter. Le prix est adapté à la région. J'étais plus que satisfait et j'y retournerais à tout moment.
💬 Délicieux donateur !)
💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres
💬 Mieux que les deux fois précédentes, la pizza était à nouveau croustillante et pas trop grasse. Délicieux.
💬 Nous y sommes restés trois jours. Le premier jour, la nourriture était correcte. Nous étions en demi-pension, donc la nourriture était légèrement réduite. Mais cela coûte quand même de l’argent, et d’après la carte, pas mal. La situation s’est également aggravée de façon constante. Il ne se passait rien le soir, le bar a donc été annulé. Nous avons mangé à 19 heures et les tables étaient déjà dressées pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner s'est également progressivement dégradé. Nous sommes partis après un très mauvais dîner. Nous ne voulions plus nous soucier du petit-déjeuner. Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas possible. L’ensemble du système peut aujourd’hui presque être qualifié de désastreux. La dernière fois pour moi, remarquez, j'étais déjà un invité alors qu'il s'agissait encore d'un hôtel Dorint. Donc fin des années 90.
💬 Très bon service, service très agréable et convivial. Hôtel super confortable et agréable. Je ne peux que le recommander.
💬 Anglais ci-dessous Cuisine orientale très savoureuse. . à des prix très raisonnables. J'espère que nous mangerons à nouveau à cet endroit. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent la cuisine syrienne. Mangez-le chaud sur place .. .. Cuisine orientale très savoureuse.. avec des prix très raisonnables.. j'espère que nous mangerons à nouveau dans cet endroit.. très fortement recommandé pour ceux qui recherchent la cuisine syrienne.. mangez-la chaude sur place