📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:36
Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.
Le 19/12/2023 à 22:04
Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !
Le 01/12/2023 à 09:50
Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !
Le 01/09/2023 à 08:20
Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.
Le 27/06/2023 à 16:05
Bel endroit pour une pause vélo !
Le 18/05/2023 à 17:32
Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!
Le 05/07/2022 à 05:24
J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.
Le 28/06/2022 à 17:09
Magnifique café en plein air et toujours sympa !
Le 09/06/2022 à 14:56
Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.
Le 03/06/2022 à 17:22
Nourriture délicieuse et excellent emplacement.
Le 03/06/2022 à 06:58
Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé
Le 12/05/2022 à 16:21
Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.
Le 24/10/2021 à 14:00
L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.
Le 19/06/2021 à 15:03
Le plus beau café en plein air du pays
Le 13/06/2021 à 08:02
Les concerts live sont super
Le 09/05/2021 à 13:41
Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables
Le 22/10/2020 à 17:23
Super, confortable, pas cher et bon.
Le 03/10/2020 à 10:56
Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût
Le 20/09/2020 à 15:39
20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.
Le 20/08/2020 à 09:44
Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge
Le 04/07/2020 à 15:26
Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !
Le 21/05/2020 à 16:56
Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !
Le 11/02/2020 à 17:50
Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante
Le 16/08/2019 à 14:39
Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple
Le 11/08/2019 à 17:42
Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux
Le 09/08/2019 à 16:46
Joli café en plein air
Le 01/07/2019 à 17:47
Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡
Le 18/05/2019 à 14:50
Très sympa là-bas
Le 06/04/2019 à 15:54
Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 04/11/2018 à 12:54
Bel endroit calme.
Le 16/09/2018 à 16:17
Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux
Le 22/05/2018 à 19:09
Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat
Le 22/01/2018 à 10:35
Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)
Le 10/01/2018 à 05:32
Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴♀️🏍👨👩👧👦
Le 23/11/2017 à 20:11
Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.
Le 27/04/2017 à 20:46
Seuls des produits bio sont servis.
Le 01/01/2017 à 22:11
Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.
Le 03/09/2016 à 19:22
La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!
Le 10/05/2016 à 05:52
Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Le personnel est sympathique, les glaces sont très bonnes, la clientèle est surtout composée d'habitués.
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Petit café en plein air très cosy avec des habitués sympathiques ! Hautement recommandé: le groupe qui joue tous les jeudis de l'été quand il fait beau. Les événements du week-end avec théâtre et concerts sont également formidables et très variés. L'accueil est très convivial et surtout un rapport qualité/prix TOP ! J'attends déjà avec impatience la saison 2024 !
💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller
💬 Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Sont des visiteurs assidus ici parce que non seulement la nourriture est excellente, mais que tous ceux qui y travaillent nous font du bien. Nous sommes toujours là à des intervalles plus longs et nous nous sentons toujours les bienvenus.
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Je n'ai pas vu de burgers originaux depuis longtemps. Excellent service, le serveur n'était pas intrusif, mais en même temps il est arrivé à l'heure pour recevoir la commande et a communiqué correctement. Les prix sont moyens, je pense. Nous avons commandé deux cheeseburgers, un coca et un cappuccino. Le total s'élève à environ 25 euros. Mais l'excellent goût et la fraîcheur du plat le justifient pleinement. Merci.
💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse. Bon service. :) Les prix sont un peu élevés, l'ambiance est très sympa
💬 D'accord.
💬 Très bonne pizza 🍕
💬 Service très gentil et attentionné. Bonne sélection de fleurs et ajouts pour de jolis cadeaux. J'en utiliserai davantage maintenant que je l'ai découvert !