Restaurant 🇩🇪

Waldheim Avis

📌 Helmut-Nauendorf-Weg 4, 72622 Nürtingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Waldheim à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Waldheim à Nürtingen

Hans-Jürgen.i

Le 15/04/2024 à 05:39

3 / 5

Beaucoup trop cher pour l'occasion ! J'ai payé 895 € pour un festin funéraire de 3 heures pour 30 personnes avec café, boissons fraîches, bretzels et tresses de levure. A l’origine le monsieur voulait 1200€ !

Djuro.j

Le 13/02/2024 à 17:38

5 / 5

Bonne chance, pour chaque recommandation, à bientôt... toutes les meilleures recommandations

sorry,.y

Le 15/11/2023 à 08:59

1 / 5

Terrible!

Julia.l

Le 01/11/2023 à 15:44

5 / 5

Merci pour la grande hospitalité et la convivialité du client!

Oleg.e

Le 31/10/2023 à 23:17

5 / 5

Génial!!!

gina.a

Le 16/10/2023 à 15:07

2 / 5

La propreté des chambres pourrait être meilleure, la salle de bain sentait un peu mauvais et j'ai trouvé un nuage de poussière près du lit. Il y avait une fête au club qui a duré jusqu'à 3 heures du matin. Bien qu'elle soit située dans un endroit calme, la maison d'hôtes peut être un peu bruyante.

Axel.c

Le 17/07/2023 à 11:18

1 / 5

Je ne peux pas juger l'hôtel. Mais il n'y a plus eu d'activité commerciale ou de restauration là-bas depuis longtemps. Malheureusement!

Mehmet.u

Le 19/01/2023 à 14:55

4 / 5

Utilisation propre, conviviale et Wi-Fi

Klaudiusz.r

Le 25/10/2022 à 06:01

4 / 5

Manifestation fermée, buffet. Tout était bien présenté et très savoureux.

Damir.u

Le 08/10/2022 à 08:05

5 / 5

Je recommande vivement les propriétaires ainsi que le personnel à tout le monde. C'est toujours avec plaisir que j'irai chez eux.😘

Der.r

Le 13/09/2022 à 20:46

5 / 5

Bel hôtel, facile à traiter avec enregistrement via coffre-fort avec remise des clés. Chambres meublées de façon moderne et neuves, salle de bains grande et avec douche à effet pluie. Le rapport prix/performance est bon. Endroit calme sur une montagne, entouré de forêt. Parfois encore bruyant à cause du terrain de sport. Chambre un peu bruyante à cause des portes, sinon tout était super. A Netto et Aldi sont accessibles à pied, mais vous devez faire attention à la pente.

Photo n°1 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°2 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°3 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°4 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°5 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°6 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°7 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°8 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°9 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°10 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Katrin.d

Le 16/06/2022 à 21:47

4 / 5

J'étais ici après un enterrement - c'était joliment décoré et la nourriture était bonne.

Werner.b

Le 04/06/2022 à 17:59

1 / 5

Pas ouverte

Andreas.e

Le 08/05/2022 à 10:56

4 / 5

Facile à gérer avec la clé de l'accueil, chambre propre, que demander de plus pour une nuit.

Rüdiger.a

Le 24/01/2022 à 19:26

2 / 5

Pas de restauration, juste un hébergement pour la nuit.

Birgitta.o

Le 20/12/2021 à 20:51

4 / 5

J'étais là seulement pour passer la nuit, le petit-déjeuner n'est pas offert. Chambres très sympathiques et propres.

Jesus.i

Le 25/09/2021 à 19:29

5 / 5

des hôtes très sympathiques. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore

Christian.�

Le 24/09/2021 à 07:41

1 / 5

Selon la page d'accueil, il était toujours fermé.

Fotis.l

Le 11/09/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent séjour, chambres propres, bel emplacement et propriétaire très serviable.

rob.a

Le 02/03/2021 à 08:06

4 / 5

Hôtel sympa

Thomas.i

Le 17/11/2020 à 13:16

5 / 5

Vous pouvez y manger.

Alsin.

Le 05/07/2020 à 11:56

5 / 5

Bien

Christian.u

Le 10/03/2020 à 00:00

4 / 5

Les chambres ont été rénovées récemment et sont donc en bon état. La propreté est généralement bonne, mais il y a quelques saletés dans les coins et les bords. Le rapport qualité-prix est très bon.

Dietmar.c

Le 19/02/2020 à 13:09

5 / 5

Super déjeuner

M..c

Le 11/12/2019 à 18:39

5 / 5

L’économie elle-même se porterait très bien si elle était ouverte. Malheureusement, il n'est ouvert que quelques jours par semaine. L'emplacement en lisière de forêt est très agréable, surtout dans le café en plein air. Vous pouvez également y célébrer des fêtes en réservant le Räumlichleiten. La nourriture est proposée directement par le propriétaire. Que ce soit pour un mariage ou autre célébration, il est préparé directement sur place et sur rendez-vous. La nourriture est MÉGA délicieuse. La quantité de nourriture est plus que suffisante. Bref, un bon restaurant qui n'est malheureusement pas assez ouvert.

Jochen.i

Le 19/08/2019 à 03:43

2 / 5

Service ok. Chambre mauvaise. Trop chaud en été car c'est sous un toit et il n'y a pas de climatisation.

Frank.a

Le 16/07/2019 à 18:58

4 / 5

Hôtel calme avec un très bon parking. Les chambres sont très propres et contiennent l'habituel. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner pour les installateurs qui doivent partir tôt. Je pense que l'emplacement est génial.

DJ.a

Le 26/06/2019 à 19:30

1 / 5

Y a-t-il zéro étoile ? C'est dommage.... Si alors ils l'avaient mérité.... Personne n'y vient.... Rien à boire, rien à manger et ça par cette chaleur... Au moins quelque chose à boire conviendrait.... Certainement pas recommandable.

XxxX.X

Le 23/03/2019 à 16:36

5 / 5

Très bon service et nourriture excellent

Pawel.o

Le 12/03/2019 à 12:54

5 / 5

Tout est parfait !!!

Peter.c

Le 17/02/2019 à 15:12

5 / 5

Super cool... monde numérique... calme

Elvira.t

Le 28/01/2019 à 15:28

5 / 5

Très bien

David.c

Le 17/01/2019 à 14:13

4 / 5

Nous allons toujours à Waldheim le jeudi pour la Journée du Schnitzel et pouvons le recommander. Grande portion à bon prix

Paolo.a

Le 08/01/2019 à 06:20

5 / 5

Très bien

Ingo.i

Le 01/10/2018 à 14:21

2 / 5

Va mieux

Joaquin.o

Le 06/08/2018 à 09:41

1 / 5

Seulement s'il n'y a pas d'autre alternative dans les environs.

Tomasz.i

Le 23/05/2018 à 10:40

5 / 5

Une très belle ville

Thomas.e

Le 15/05/2018 à 12:55

5 / 5

Accueil très sympathique. Endroit calme. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.

Man.u

Le 21/04/2018 à 09:20

4 / 5

Le parking est super, je n'ai rien vu d'autre de Waldheim, mais le parking est vraiment sympa ! Pas exceptionnellement beau, mais pas seulement moyen non plus ! C'est pourquoi 4 étoiles.

Klaus.a

Le 01/04/2018 à 08:19

5 / 5

Encore et encore 👍👍👍👍👍👍

Franco.a

Le 01/03/2018 à 20:10

5 / 5

Excellente maison d'hôtes pour ceux qui veulent dépenser peu tout est neuf, les chambres et salles de bain sont propres et conviviales vraiment recommandé! endroit très calme avec des volets aux fenêtres tu dors bien

Katharina.a

Le 03/02/2018 à 16:23

3 / 5

Bonne cuisine, bon service Mendi

Be.l

Le 25/01/2018 à 19:27

4 / 5

Joli café en plein air et grill

Danilo.r

Le 17/09/2017 à 10:48

4 / 5

Chers hôtes, vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi pour vous rendre au supermarché ou au centre.

Wolfgang.o

Le 16/02/2016 à 09:48

5 / 5

Bon service, bonne cuisine

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Donna Fugata (265 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner avec un personnel sympathique ! Il y avait un carpaccio fantastique avec du parmesan abondant et une très bonne pizza de style napolitain. J'étais sûr qu'ils utilisaient de la farine italienne de type Caputo rouge en raison de l'incroyable qualité de la croûte ! Et…..voila - le Pizzero pourrait le confirmer. Certainement un joyau !


  • 🏪 Imbiss Nour (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour un déjeuner moyen-oriental/arabe bon marché et savoureux près de la Hauptbahnhof / Sendling Tor. Je recommanderais vivement le Lamm (agneau) Briyani qui est accompagné d'une grande portion de riz Briyani, d'agneau juteux et tendre parfaitement cuit et de salade. Il ne coûte que 10 euros et pour un prix si bas et un si bon goût, il bat les autres. Alternativement, vous pouvez également essayer le poulet (cuit/cuit) avec du riz Briyani pour 5 à 7 euros. Vous pouvez choisir de les accompagner de haricots ou de pommes de terre au curry. Les sièges et l'ambiance ne sont cependant pas bons, donc je ne le recommande pas aux familles car l'endroit est petit et a une capacité d'accueil limitée qui n'est pas non plus très confortable. Dans l’ensemble, c’est la meilleure affaire pour un repas de qualité et bon marché.


  • 🏪 Bombay Delight (495 Avis)

  • 💬 C'est pas terrible, le plats sont très salés et le service est lent. Nous avons patienté une heure avant de recevoir notre commande.


  • 🏪 A la Turka (1010 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose des plats frais et savoureux. Ils n'ont que des plats de poulet et d'agneau comme viandes, mais ils sont vraiment bons. Je reviendrai.


  • 🏪 Happy Slice Pizza Heidelberg (18 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, mais le fromage et le jambon semblaient vraiment bon marché. J'ai gratté le fromage pour manger la pâte...


  • 🏪 Restaurant & Saalbetrieb "Bei Michi & Holger" (48 Avis)

  • 💬 Un service super sympa et courtois. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable (quelques photos sur les murs, etc.), mais c'est un reproche de haut niveau, car la nourriture était super savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié, le service était rapide et sympathique. Nous reviendrions.


  • 🏪 Gästehaus Dembski (166 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel. Personnel très gentil et sympathique qui s'efforce de répondre à tous les souhaits !! Nous avions un téléviseur plus ancien dans la chambre qui n'avait pas tous les programmes, après communication, un nouveau a été acheté et connecté directement par l'hôtel. Si doux et gentil. La chambre est très bien entretenue et confortable. Le petit déjeuner est également très savoureux. C'est à environ 5-10 minutes à pied de Duhnen et de la plage, tout est facilement accessible. Je me souviendrai de tout avec tendresse🥰


  • 🏪 Horner Grill (645 Avis)

  • 💬 Le poulet était très savoureux. Ce n'était ni trop gras ni trop sec non plus. La peau était belle, croustillante et dorée, comme il se doit. Les frites étaient également bonnes. Pour 9,40 € vous obtenez une très bonne portion qui vous comblera.


  • 🏪 Gasthaus Mösle - Gästehaus Reute (196 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été fantastique ! L'hôte était incroyablement arrangeant, permettant même un enregistrement tardif et fournissant une assistance. Le café et le thé gratuits constituaient une touche délicieuse, ajoutant à l'atmosphère chaleureuse du lieu.


  • 🏪 Restaurant Osho Ayu-Leela (265 Avis)

  • 💬 Plats indiens très savoureux et riches. Sauce curry épaisse, bons morceaux de viande, tout est tiède et prêt à manger😋 Personnel attentif, sensible, prêt à conseiller et prendre les commandes à chaque minute.