Restaurant 🇩🇪

Waldheim Avis

📌 Helmut-Nauendorf-Weg 4, 72622 Nürtingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Waldheim à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Waldheim à Nürtingen

Hans-Jürgen.i

Le 15/04/2024 à 05:39

3 / 5

Beaucoup trop cher pour l'occasion ! J'ai payé 895 € pour un festin funéraire de 3 heures pour 30 personnes avec café, boissons fraîches, bretzels et tresses de levure. A l’origine le monsieur voulait 1200€ !

Djuro.j

Le 13/02/2024 à 17:38

5 / 5

Bonne chance, pour chaque recommandation, à bientôt... toutes les meilleures recommandations

sorry,.y

Le 15/11/2023 à 08:59

1 / 5

Terrible!

Julia.l

Le 01/11/2023 à 15:44

5 / 5

Merci pour la grande hospitalité et la convivialité du client!

Oleg.e

Le 31/10/2023 à 23:17

5 / 5

Génial!!!

gina.a

Le 16/10/2023 à 15:07

2 / 5

La propreté des chambres pourrait être meilleure, la salle de bain sentait un peu mauvais et j'ai trouvé un nuage de poussière près du lit. Il y avait une fête au club qui a duré jusqu'à 3 heures du matin. Bien qu'elle soit située dans un endroit calme, la maison d'hôtes peut être un peu bruyante.

Axel.c

Le 17/07/2023 à 11:18

1 / 5

Je ne peux pas juger l'hôtel. Mais il n'y a plus eu d'activité commerciale ou de restauration là-bas depuis longtemps. Malheureusement!

Mehmet.u

Le 19/01/2023 à 14:55

4 / 5

Utilisation propre, conviviale et Wi-Fi

Klaudiusz.r

Le 25/10/2022 à 06:01

4 / 5

Manifestation fermée, buffet. Tout était bien présenté et très savoureux.

Damir.u

Le 08/10/2022 à 08:05

5 / 5

Je recommande vivement les propriétaires ainsi que le personnel à tout le monde. C'est toujours avec plaisir que j'irai chez eux.😘

Der.r

Le 13/09/2022 à 20:46

5 / 5

Bel hôtel, facile à traiter avec enregistrement via coffre-fort avec remise des clés. Chambres meublées de façon moderne et neuves, salle de bains grande et avec douche à effet pluie. Le rapport prix/performance est bon. Endroit calme sur une montagne, entouré de forêt. Parfois encore bruyant à cause du terrain de sport. Chambre un peu bruyante à cause des portes, sinon tout était super. A Netto et Aldi sont accessibles à pied, mais vous devez faire attention à la pente.

Photo n°1 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°2 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°3 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°4 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°5 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°6 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°7 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°8 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°9 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Photo n°10 de l'avis de Der.r fait le 13/09/2022 à 20:46 sur le  Waldheim à Nürtingen
Katrin.d

Le 16/06/2022 à 21:47

4 / 5

J'étais ici après un enterrement - c'était joliment décoré et la nourriture était bonne.

Werner.b

Le 04/06/2022 à 17:59

1 / 5

Pas ouverte

Andreas.e

Le 08/05/2022 à 10:56

4 / 5

Facile à gérer avec la clé de l'accueil, chambre propre, que demander de plus pour une nuit.

Rüdiger.a

Le 24/01/2022 à 19:26

2 / 5

Pas de restauration, juste un hébergement pour la nuit.

Birgitta.o

Le 20/12/2021 à 20:51

4 / 5

J'étais là seulement pour passer la nuit, le petit-déjeuner n'est pas offert. Chambres très sympathiques et propres.

Jesus.i

Le 25/09/2021 à 19:29

5 / 5

des hôtes très sympathiques. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore

Christian.�

Le 24/09/2021 à 07:41

1 / 5

Selon la page d'accueil, il était toujours fermé.

Fotis.l

Le 11/09/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent séjour, chambres propres, bel emplacement et propriétaire très serviable.

rob.a

Le 02/03/2021 à 08:06

4 / 5

Hôtel sympa

Thomas.i

Le 17/11/2020 à 13:16

5 / 5

Vous pouvez y manger.

Alsin.

Le 05/07/2020 à 11:56

5 / 5

Bien

Christian.u

Le 10/03/2020 à 00:00

4 / 5

Les chambres ont été rénovées récemment et sont donc en bon état. La propreté est généralement bonne, mais il y a quelques saletés dans les coins et les bords. Le rapport qualité-prix est très bon.

Dietmar.c

Le 19/02/2020 à 13:09

5 / 5

Super déjeuner

M..c

Le 11/12/2019 à 18:39

5 / 5

L’économie elle-même se porterait très bien si elle était ouverte. Malheureusement, il n'est ouvert que quelques jours par semaine. L'emplacement en lisière de forêt est très agréable, surtout dans le café en plein air. Vous pouvez également y célébrer des fêtes en réservant le Räumlichleiten. La nourriture est proposée directement par le propriétaire. Que ce soit pour un mariage ou autre célébration, il est préparé directement sur place et sur rendez-vous. La nourriture est MÉGA délicieuse. La quantité de nourriture est plus que suffisante. Bref, un bon restaurant qui n'est malheureusement pas assez ouvert.

Jochen.i

Le 19/08/2019 à 03:43

2 / 5

Service ok. Chambre mauvaise. Trop chaud en été car c'est sous un toit et il n'y a pas de climatisation.

Frank.a

Le 16/07/2019 à 18:58

4 / 5

Hôtel calme avec un très bon parking. Les chambres sont très propres et contiennent l'habituel. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner pour les installateurs qui doivent partir tôt. Je pense que l'emplacement est génial.

DJ.a

Le 26/06/2019 à 19:30

1 / 5

Y a-t-il zéro étoile ? C'est dommage.... Si alors ils l'avaient mérité.... Personne n'y vient.... Rien à boire, rien à manger et ça par cette chaleur... Au moins quelque chose à boire conviendrait.... Certainement pas recommandable.

XxxX.X

Le 23/03/2019 à 16:36

5 / 5

Très bon service et nourriture excellent

Pawel.o

Le 12/03/2019 à 12:54

5 / 5

Tout est parfait !!!

Peter.c

Le 17/02/2019 à 15:12

5 / 5

Super cool... monde numérique... calme

Elvira.t

Le 28/01/2019 à 15:28

5 / 5

Très bien

David.c

Le 17/01/2019 à 14:13

4 / 5

Nous allons toujours à Waldheim le jeudi pour la Journée du Schnitzel et pouvons le recommander. Grande portion à bon prix

Paolo.a

Le 08/01/2019 à 06:20

5 / 5

Très bien

Ingo.i

Le 01/10/2018 à 14:21

2 / 5

Va mieux

Joaquin.o

Le 06/08/2018 à 09:41

1 / 5

Seulement s'il n'y a pas d'autre alternative dans les environs.

Tomasz.i

Le 23/05/2018 à 10:40

5 / 5

Une très belle ville

Thomas.e

Le 15/05/2018 à 12:55

5 / 5

Accueil très sympathique. Endroit calme. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.

Man.u

Le 21/04/2018 à 09:20

4 / 5

Le parking est super, je n'ai rien vu d'autre de Waldheim, mais le parking est vraiment sympa ! Pas exceptionnellement beau, mais pas seulement moyen non plus ! C'est pourquoi 4 étoiles.

Klaus.a

Le 01/04/2018 à 08:19

5 / 5

Encore et encore 👍👍👍👍👍👍

Franco.a

Le 01/03/2018 à 20:10

5 / 5

Excellente maison d'hôtes pour ceux qui veulent dépenser peu tout est neuf, les chambres et salles de bain sont propres et conviviales vraiment recommandé! endroit très calme avec des volets aux fenêtres tu dors bien

Katharina.a

Le 03/02/2018 à 16:23

3 / 5

Bonne cuisine, bon service Mendi

Be.l

Le 25/01/2018 à 19:27

4 / 5

Joli café en plein air et grill

Danilo.r

Le 17/09/2017 à 10:48

4 / 5

Chers hôtes, vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi pour vous rendre au supermarché ou au centre.

Wolfgang.o

Le 16/02/2016 à 09:48

5 / 5

Bon service, bonne cuisine

  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (54 Avis)

  • 💬 Ils ont "Flat White" au menu mais l'employé ne voulait pas le préparer pour moi - je pouvais commander du cappuccino ou tard mais pas du Flat White. Idem pour les sandwichs - même s'ils proposent plusieurs options au menu, vous ne pouvez commander que 3 options déjà préparées. Paresseux paresseux paresseux


  • 🏪 Trattoria Da Maria (392 Avis)

  • 💬 PIzzeria allemande. Mais conforme à la cuisine italienne. Accueil très sympa, plats très bien fournis.


  • 🏪 Das Kleine Haus - Café, Restaurant (468 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner le Vendredi Saint avec un groupe plus important. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour vous rassasier et la table était joliment dressée. Les petits pains/pains/mini croissants frais étaient accompagnés de charcuterie, fromage, fromage frais, confiture/Nutella, tomate mozzarella, etc. Vous pouvez également éventuellement commander du saumon et des œufs brouillés/œufs durs. Les boissons chaudes étaient incluses dans le prix. Le café et le cacao étaient bons et chauds et pas étouffants non plus. Le service était attentionné et très sympathique et remplissait régulièrement les petits pains.


  • 🏪 Hotel Kieler Förde (415 Avis)

  • 💬 Soigné et propre, restaurant et parking gratuit pratique.


  • 🏪 The Duchy - Düsseldorf (505 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire et avons été satisfaits de la nourriture et du service. La pièce était un peu chaude.


  • 🏪 Braunes Roß Inh. Däubler (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Teig & Zeug Achim (305 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé de la nourriture à base de pâte et d'autres choses. Ça a été super bien jusqu'à présent. Bien sûr, de temps en temps, le goût n'était plus le même qu'avant. Mais cela peut arriver. Mais cette fois, je suis choqué. J'ai commandé une pizza au thon et j'ai trouvé un ongle en gel cassé. Cela ne fonctionne pas. On dirait qu'ils ne fonctionnent pas de manière hygiénique !!!!!!


  • 🏪 Sayn & Fein dein Eventkoch (51 Avis)

  • 💬 La pizzeria est vraiment géniale ! Il y a ici des pizzas absolument délicieuses à manger sur place ou à emporter. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le café en plein air. La pizza est vraiment bonne. J'aime beaucoup la pizzeria et je la recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Pizza World (84 Avis)

  • 💬 Sinon effectivement très bien. J'ai commandé aujourd'hui et ils n'ont pas livré ce qui était indiqué et après avoir appelé pour demander ce qui n'allait pas, vous avez été crié dessus et mal traité la dernière fois que vous avez commandé là-bas aujourd'hui. Plus jamais !!!!


  • 🏪 Akropolis (1267 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque délicieuse et authentique! J'ai adoré la Mousaka ! cependant, je n'ai pas aimé le bar à salades car la plupart des plats étaient des aliments en conserve ou transformés.