Restaurant 🇩🇪

Waldhorn Avis

📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Waldhorn à Sulzbach an der Murr

Les avis

Les dernier avis sur Waldhorn à Sulzbach an der Murr

Sven.a

Le 16/07/2023 à 21:16

5 / 5

Oifach amiadlich, läggr, subbr!

Bianca.e

Le 29/04/2023 à 00:55

5 / 5

Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé

DAVID2012.o

Le 30/05/2022 à 13:37

5 / 5

D'accord

Marc.i

Le 29/05/2022 à 11:11

5 / 5

Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.

Sandra.c

Le 24/05/2022 à 19:02

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable

Mattis.z

Le 23/05/2021 à 13:34

5 / 5

Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire

Baumgärtner.

Le 28/09/2020 à 00:10

5 / 5

Bon appétit

Oliver.c

Le 03/06/2020 à 21:38

5 / 5

Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!

Andre.l

Le 20/06/2019 à 13:49

5 / 5

Patron cool.

Simon..

Le 24/01/2019 à 02:40

5 / 5

Je suis bourré!

Verena.r

Le 02/08/2018 à 20:22

5 / 5

Très familier

Simon.i

Le 05/04/2018 à 19:44

4 / 5

Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.

  • 🏪 Old Dubliner Irish Pub Lüneburg (615 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, la bière est bonne, mais le burger et les frites ne sont pas géniaux.


  • 🏪 KAIDO (92 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant Kaido et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est très confortablement aménagé et nous attachons une grande importance à la propreté. Le service/personnel était très sympathique, très attentionné et très serviable. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons apprécié la soirée là-bas et le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement😊


  • 🏪 Steiger Parkhotel Hohnstein (235 Avis)

  • 💬 Le bâtiment de l'hôtel ressemble à ce qu'il ressemble de l'extérieur, mais l'intérieur répond à nos attentes, à notre arrivée nous recevons de l'eau, une boisson, tout ce que vous voulez, les chambres sont parfaites, tout est comme il se doit, nourriture allemande avec des saucisses (bien que il y en avait peu 😄), bon restaurant, gens agréables, gens compétents et sympathiques, parking pour les invités, spa, piscine je pourrais me plaindre que la carte de la deuxième chambre ne fonctionnait pas, mais c'est tellement un détail que ça ne vaut pas la peine de venir j'y retourne, l'emplacement juste à côté du sentier et en dehors de la ville est aussi un plus, je le recommande, nous avons été satisfaits


  • 🏪 Dampfschleife (14 Avis)

  • 💬 Beau et bon, vaut le détour en été


  • 🏪 Gasthaus Zur Post Neubruchhausen (334 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet de Noël le 26 décembre, je ne le recommande pas et ne reviendrai plus dans le magasin. Le buffet était décevant et une grande partie était vide avant que vous puissiez prendre votre premier plat (très mal calculé). Nous avions 2 bouteilles d'eau sur la table et pensions qu'elles étaient incluses dans le prix élevé de 36,90 € lorsque nous voulions payer, mais il s'est avéré que les mauvaises devaient être payées en supplément, cela aurait dû être mentionné au début. canette, notamment au prix de 6,90 € la bouteille.


  • 🏪 Pizzeria Da Nandha (ehemals Zur Palme) (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Personnel rapide et sympathique. Le nouvel employé est encore en train d’apprendre, donc les gens sont serviables et prévenants. C'est dommage qu'il soit difficile pour nous de nous joindre, sinon je viendrais au moins une fois par semaine 😀


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (244 Avis)

  • 💬 Une visite dans cette pizzeria est un plaisir! Les spécialités culinaires sont non seulement délicieuses, mais aussi variées. Le design adapté aux enfants est particulièrement remarquable : chaque enfant reçoit une sucette gratuite. La sélection de boissons, qu'il s'agisse de vin ou de cola, est vaste et attrayante. Le personnel est extrêmement sympathique, ce qui rend l'atmosphère encore plus agréable. Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi une hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Gusto (134 Avis)

  • 💬 Pour les francophones, meilleur restaurant du coin, cuisine magnifique et service adorable


  • 🏪 Haferkater, Friedrichstraße (340 Avis)

  • 💬 sexy porridgeauswahl


  • 🏪 Landgasthof & Hotel "Zur Tanne" (79 Avis)

  • 💬 Aubergiste sympathique ! Mais avant le prix de la bière, des questions dans le café en plein air. Bière trop chaude et pratiquement pas de dioxyde de carbone pour un prix imbattable de 4, 50 €. Pour moins d'argent, vous obtenez plus et une meilleure qualité dans la région.