📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:16
Oifach amiadlich, läggr, subbr!
Le 29/04/2023 à 00:55
Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé
Le 30/05/2022 à 13:37
D'accord
Le 29/05/2022 à 11:11
Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.
Le 24/05/2022 à 19:02
Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable
Le 23/05/2021 à 13:34
Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire
Le 28/09/2020 à 00:10
Bon appétit
Le 03/06/2020 à 21:38
Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!
Le 20/06/2019 à 13:49
Patron cool.
Le 24/01/2019 à 02:40
Je suis bourré!
Le 02/08/2018 à 20:22
Très familier
Le 05/04/2018 à 19:44
Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.
💬 Je n'ai jamais vu un tel donateur auparavant. Beau.
💬 Bonne literie, chambre propre et calme. Dîner original et de bon goût. Petit déjeuner varié. Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel.
💬 Très bon restaurant rustique. Nous sommes allés bruncher le jour de Noël. Le buffet est riche et varié. Recommandation claire !!!
💬 La nourriture était vraiment correcte. Rien de spécial mais vous le savez. Drürum aux légumes & Dürum aux falaffel Même si celui avec des légumes contenait en réalité très peu de légumes... Mais aucun de nous deux n’a ensuite passé un bon moment avec son estomac, pour le dire poliment. Je n'y retournerais pas.
💬 La cohérence est une chose importante ici. Je viens ici depuis quelques années et la nourriture et le service sont toujours excellents. Ambiance très cosy. Pas étonnant qu'ils aient autant de clients réguliers. Bien joué! Il faudrait davantage d’établissements de ce calibre.
💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame
💬
💬 L‘endroit de rendez-vous des motards pendant la saison (le week-end) Très bel endroit. Ambiance 👌🙌
💬 C'était une très bonne pizza. Le personnaliser n'a posé aucun problème et ils l'ont rendu vraiment épicé, ce que j'ai adoré (pas le niveau de piquant allemand plutôt comme le niveau indien). Le seul inconvénient que nous avons eu était des problèmes pour commander via Internet sur nos téléphones. Nous avons appelé à la place.
💬 Manger en terrasse est toujours un moment fort après une journée de golf réussie. Le parcours, nous avons joué le parcours Goethe, est en parfait état et est amusant.