Restaurant 🇩🇪

Waldhorn Avis

📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Waldhorn à Sulzbach an der Murr

Les avis

Les dernier avis sur Waldhorn à Sulzbach an der Murr

Sven.a

Le 16/07/2023 à 21:16

5 / 5

Oifach amiadlich, läggr, subbr!

Bianca.e

Le 29/04/2023 à 00:55

5 / 5

Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé

DAVID2012.o

Le 30/05/2022 à 13:37

5 / 5

D'accord

Marc.i

Le 29/05/2022 à 11:11

5 / 5

Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.

Sandra.c

Le 24/05/2022 à 19:02

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable

Mattis.z

Le 23/05/2021 à 13:34

5 / 5

Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire

Baumgärtner.

Le 28/09/2020 à 00:10

5 / 5

Bon appétit

Oliver.c

Le 03/06/2020 à 21:38

5 / 5

Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!

Andre.l

Le 20/06/2019 à 13:49

5 / 5

Patron cool.

Simon..

Le 24/01/2019 à 02:40

5 / 5

Je suis bourré!

Verena.r

Le 02/08/2018 à 20:22

5 / 5

Très familier

Simon.i

Le 05/04/2018 à 19:44

4 / 5

Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.

  • 🏪 Omid Baba Kebab Haus (25 Avis)

  • 💬 Super kebab, savoureux et bien garni. Nous avons attendu un peu, mais nous avons ensuite reçu du thé gratuit. C'était tellement détendu et agréable que nous sommes restés assis. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ali Ess und Bar (53 Avis)

  • 💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!


  • 🏪 Taif‘s Kebabhaus (154 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣


  • 🏪 Scotty's Bahrenfeld (1214 Avis)

  • 💬 Bon pub entre modernité​ et tradition. Tres Bonne cuisine. 3 soirs d'affilée et toujours la même qualité. Le restaurant n'est pas grand 30 couverts. Accueil sympa, serveur et serveuse souriante et très attentive aux clients. Un verre offert par le patron le troisième soir. Cuisine fraîche légumes croquants bien assaisonnés. Plats copieux et variés. Dessert simple.


  • 🏪 Zum Badewirt (7 Avis)

  • 💬 Qualité du snack. Rien ne bouge, mais ça va si vous avez faim de temps en temps en prenant un bain.


  • 🏪 Restaurant blueStar (15 Avis)

  • 💬 Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain


  • 🏪 Atelier im Bayerischen Hof (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée en studio. Le menu de 7 plats était très savoureux et spécial. L'accord mets et vins était parfait. L'ambiance mériterait un peu plus de peps, mais elle est classe et élégante. Malheureusement, le service semblait un peu inexpérimenté et le vin d'accompagnement n'était apporté deux fois que bien après le repas. Les questions ne pouvaient recevoir que des réponses plus ou moins satisfaisantes. D’autres hôtels étoilés y sont bien mieux placés. Mais comme il s'agit principalement de la nourriture elle-même, c'est un 5* bien mérité. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Time4Pizza (8 Avis)

  • 💬 C'est dommage, j'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et je l'ai pris avec de la dinde à la place, ça peut arriver quand on est stressé, ce n'est pas si grave mais je voulais te le dire. Sinon tout était super.


  • 🏪 Café Wunschlos glücklich (1899 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Eispatisserie Hokey Pokey Boutique (517 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'un des meilleurs glaciers. Les saveurs des composants individuels ressortent très bien. Je trouve aussi les pépites de chocolat ou les noix incorporées à la glace très savoureuses. La qualité a son prix, même si une balle de 2,80 coûte assez cher. Mais les boules ne sont pas petites non plus. La glace est servie avec une consistance parfaite. Service amical.