Hôtel 🇩🇪

Waldhotel Avis

📌 Bergstraße 18, 53520 Kaltenborn - Allemagne

3.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Waldhotel à Kaltenborn

Les avis

Les dernier avis sur Waldhotel à Kaltenborn

Thelen.i

Le 13/05/2024 à 11:13

1 / 5

Nous avons récemment regardé l'extérieur de la maison pour de courtes vacances. Malheureusement, le restaurant et l'hôtel étaient fermés un dimanche soir. De l'extérieur, la maison faisait une impression très discutable et semblait négligée. Malheureusement, nous ne l'avons pas vu de l'intérieur, ce qui était en fait le but du voyage.

ol.e

Le 14/03/2024 à 12:47

5 / 5

Situé directement sur le Nürburgring, endroit très calme, grand parking sur place, belles chambres, salle de bain très propre et un opérateur très intéressé par le bien-être des clients. Bien que nous ne soyons que deux convives au petit-déjeuner, les demandes individuelles sont prises en compte. Nous serions ravis de revenir ici.

Richard.i

Le 08/10/2023 à 15:11

1 / 5

Pas de boissons disponibles, seulement la nuit et le petit-déjeuner qui était bon. De nombreux Bulgares y vivent depuis longtemps. Entretien différé

onkelrotti.1

Le 21/09/2023 à 19:48

1 / 5

110 € la nuit en chambre double... Nous avons été accueillis avec un mobilier de chambre des années 1970. Légère odeur de moisi à l'arrivée. La salle de bain était sale, de la moisissure dans les joints, des cheveux au sol qui n'étaient pas les nôtres. Moquette sale etc... cela prendrait trop de temps de tout énumérer ici. Le kicker au petit déjeuner du samedi... du beurre dont la date de péremption était expirée le 11 août 2023 (nous y étions du 15 au 17 septembre 2023). Lorsque nous avons interrogé la personne de service, certes très sympathique, elle nous a répondu que la nouvelle livraison n'arriverait que lundi. Ensuite, il y avait, du moins pour moi, des petits pains (mal cuits) sans beurre et uniquement avec des garnitures. Au lieu d'avoir du beurre frais le samedi, ce que mes compagnons de voyage et moi avons réussi à faire malgré un programme chargé, le même beurre était au buffet du petit-déjeuner le dimanche matin. À mon avis, la protection incendie laisse également beaucoup à désirer. Il n'y a pas de détecteur de fumée dans les chambres, l'extincteur dans le couloir, fabriqué en 1985, sans autre vignette de contrôle, n'a pas vraiment éliminé cette impression. Le seul gros avantage est l'emplacement magnifique et calme dans la nature. Conclusion : Mes compagnons de voyage et moi ne reverrons plus ce logement. Pour 110 € par nuit, je m'attends vraiment à plus.

Melanie.e

Le 17/09/2023 à 15:07

1 / 5

Le fait qu’une pièce ait l’air vieille est une histoire. Cependant, c'est une autre situation où aucun joint dans la douche n'est noir, la pomme de douche est fixée avec un serre-câble et une nouvelle civilisation se forme dans le drain. Pas de détecteurs de fumée dans les chambres, un extincteur qui n'avait pas été entretenu depuis 1985 et du beurre périmé depuis 4 semaines sur le buffet et qui a été retrouvé le lendemain matin malgré un avis. Le rapport qualité/prix (110 € par nuit en chambre double qui a été réduit à 105 € après une plainte factuelle) est ici absolument disproportionné. La seule bonne chose, c'est la fée qui préparait le café le matin. Échec total.

Sarah.r

Le 16/07/2023 à 19:16

5 / 5

Contrairement à de nombreuses critiques négatives, je peux seulement dire... super... très bien situé... super chambre propre... des gens sympathiques... Un petit déjeuner suffisamment varié. ..... bien sûr, les Hazs sont peut-être en partie dans le style des années 70... mais confortables... sympathiques... propres

Renate.l

Le 10/06/2023 à 05:23

1 / 5

Malheureusement, le séjour a été un désastre. Après avoir réservé très tôt et voulu clarifier quelque chose sur le voyage, on m'a informé que j'avais été transféré chez ma belle-sœur. C’était une chambre d’ami tout à fait normale, ok, mais ça n’avait rien à voir avec « l’hôtel ». En arrivant à l'hôtel, j'ai dû réveiller le propriétaire, qui s'est ensuite retourné à nouveau avant d'accepter de me donner le chemin pour rejoindre ma belle-sœur. Il a d'abord dû chercher l'adresse, l'accompagnement là-bas a été complètement annulé. Je prenais toujours mon petit-déjeuner à l'hôtel : petits pains cuits au four, toujours le même fromage, pas de fruits frais, pas de tomates/concombres etc... Je devais payer deux jours avant le départ, et le lendemain matin, l'hôtel était fermé à l'heure du petit-déjeuner. Le propriétaire n'a pas répondu au coup et ce n'est que lorsque j'ai appelé qu'il m'a bloqué... dans l'ensemble... une catastrophe et définitivement beaucoup trop cher pour 95 euros. Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Plus jamais!!! .....et où la dame du poste a mangé auparavant est un mystère pour moi car le restaurant est définitivement fermé.

Michaela.e

Le 02/06/2023 à 11:09

5 / 5

Nous y avons fait une petite pause. Les gaufres avec glace à la vanille et fraises fraîches 🍓 étaient très savoureuses et je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi incomparable. 100 étoiles

Weltenbummlerin.

Le 05/05/2023 à 20:11

1 / 5

Malheureusement très décevant, la situation de l'hôtel est un excellent point de départ pour des randonnées, le propriétaire est sympa aussi, mais c'était tout, quand nous sommes arrivés après une longue randonnée on nous a dit que la cuisine était fermée et qu'il n'y avait rien aux alentours zone. Les chambres sont vieilles, le matelas s'affaisse, j'ai payé ça 105 €.

Sven.r

Le 28/09/2022 à 07:08

1 / 5

Pas de restaurant - mais petit déjeuner correct. Conditions rustiques.

Dieter.i

Le 19/09/2022 à 05:21

4 / 5

Meilleur point de départ pour des excursions dans l'Eifel. Chambres très propres avec sol stratifié et meubles en bois. Pas de tapis ni Ikea. Le petit déjeuner est comme à la maison.

Michael.i

Le 06/09/2022 à 21:43

2 / 5

La chambre et le petit déjeuner étaient corrects. Parce que nous cherchions juste quelque chose pour dormir. Nous nous sommes informés par écrit et par téléphone qu'il serait 22 heures avant notre arrivée. Le monsieur au téléphone n’a pas aimé ça du tout ! Bien que nous l'ayons déjà signalé à la réserve et lui avons confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un problème ! Si cela ne vous plaît pas, dites-le et nous chercherons autre chose. Quand nous sommes arrivés, il n'a même pas décroché le téléphone. Et nous avons dû déranger quelqu'un dans le bâtiment. Une gentille jeune femme nous a alors remis les clés de la chambre.

Monika.o

Le 13/06/2022 à 11:35

5 / 5

Belle vue verdoyante. Belles chambres, bon petit déjeuner, patrons très propres et très sympathiques 👌🏼nous reviendrons certainement 🌱

Fokke.n

Le 11/05/2022 à 17:02

1 / 5

Nous n'avons pas été informés que la cuisine était fermée. Aucune assistance pour trouver ni taxi ni service de livraison. Nous étions coincés à l'hôtel. Cela n'avait pas d'importance. Plus jamais ça 😝😬😬

Tirax13.

Le 17/04/2022 à 17:03

2 / 5

Je n'ai pas écrit la réservation au début. Puis une chambre au 3ème étage sans réception WiFi. Les chambres n'ont jamais rien été refaites depuis les années 70 et pour cela elles coûtent la modique somme de 95 €. Pour le prix, j'obtiens 4 étoiles en ville. Usure!

Jan.a

Le 09/04/2022 à 11:55

3 / 5

Considérez le Waldhotel comme une maison d'hôtes avec petit-déjeuner et non comme un hôtel, vous ne serez donc pas déçu s'il s'avère que l'option pour un dîner n'est pas disponible actuellement. Nous étions les seuls clients et avions réservé en demi-pension, mais le deuxième soir, nous avons dû dîner ailleurs. Le petit déjeuner avec un large choix était très bon. Le directeur a fait de son mieux pour rendre notre séjour satisfaisant. Il y est parvenu pour nous, en partie grâce à son (et au nôtre) sens de l'humour. La chambre avec de bons sanitaires était spacieuse et propre. L'emplacement est calme et si vous n'avez pas besoin de beaucoup de compagnie, c'est un endroit agréable. Les installations du bar étaient minimes, surtout pour un hôtel, d'où le conseil de l'aborder comme une maison d'hôtes. (En tant que maison d'hôtes, elle aurait reçu 4 étoiles)

yut.

Le 23/01/2022 à 02:37

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et joyeux, donc je me sens plein d'énergie. La nourriture était délicieuse aussi bien le matin que le soir, et même si nous étions les seuls invités, nous avons été traités avec courtoisie. La chambre était claire et propre et je me sentais très détendue. J'aimerais t'utiliser à nouveau quand je vais en Allemagne !

Benjamin.i

Le 01/11/2021 à 10:56

5 / 5

Personnel très gentil et agréable

Michiel.a

Le 25/09/2021 à 10:49

1 / 5

Cet homme ne peut penser que par lui-même. Pas de service. Aucune convivialité. Il a volé 85 euros à moi et à ma famille. C'est un simple voleur

Rolf.l

Le 07/09/2021 à 12:20

1 / 5

L'hostilité et l'arrogance sont dues au fait qu'une annulation était inévitable en raison des inondations catastrophiques et que malgré cela, le montant a été déduit de la carte de crédit. Le plus intéressant, cependant, c'est qu'un montant non autorisé a été débité deux fois. Donc sois prudent!!

Hans.l

Le 27/06/2021 à 12:35

5 / 5

J'ai séjourné ici lors de notre tournée en Allemagne. J'ai adoré l'endroit. Du caractère, du charme. Nous avons pris un bon repas, bu de la bière et parcouru les prairies et la forêt. (Nous avons fait la promenade avant le repas et la bière, bien sûr) J'ai regardé la faune depuis notre balcon. C’est une retraite tranquille où revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hans.l fait le 27/06/2021 à 12:35 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°2 de l'avis de Hans.l fait le 27/06/2021 à 12:35 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Cornelia.e

Le 25/05/2021 à 13:55

5 / 5

Très bien situé et propriétaire sympathique

marco.k

Le 03/01/2021 à 13:24

5 / 5

Un rêve pour les enfants

Photo n°1 de l'avis de marco.k fait le 03/01/2021 à 13:24 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°2 de l'avis de marco.k fait le 03/01/2021 à 13:24 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Toppa.

Le 28/09/2020 à 16:43

3 / 5

L'accès est donc vraiment impossible

Dirk.a

Le 08/09/2020 à 07:32

4 / 5

Amical !! Recommandé!!

Henriëtte.a

Le 14/10/2019 à 17:51

4 / 5

Très calme, bel environnement de promenade. Excellente chambre, salle de bain propre et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Henriëtte.a fait le 14/10/2019 à 17:51 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
T.

Le 21/09/2019 à 06:59

4 / 5

Bien situé et calme.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°4 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°5 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°6 de l'avis de T. fait le 21/09/2019 à 06:59 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Andre.e

Le 04/09/2019 à 10:07

3 / 5

Propre et bien rangé - selon le prix.

johan.e

Le 20/08/2019 à 13:34

4 / 5

J'ai passé un bon séjour Calme, mais si vous aimez marcher c'est idéal, vous sortez de l'hôtel et après 25 mètres vous êtes dans la nature, Et la chambre était super soignée Le petit déjeuner était. Bien

Photo n°1 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°2 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°3 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°4 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°5 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°6 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°7 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°8 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°9 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°10 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Photo n°11 de l'avis de johan.e fait le 20/08/2019 à 13:34 sur le  Waldhotel à Kaltenborn
Francois.R

Le 19/07/2019 à 07:13

5 / 5

Très bon emplacement, bel endroit pour les vacances.

Matt.

Le 16/07/2019 à 18:34

1 / 5

Hôtel en lui même sympa, joli cadre, un peu vieillot, mais alors le couple de patron.... Comment dire, déjà il n aligne pas deux mots d anglais, m a très mal reçu, me dit qu'on peut boire un coup et manger, puis me dit que finalement c'est pas possible, ne répond pas à mon étonnement et me tourne le dos...il me fait comprendre que ya tout ce qu'il faut ailleurs. La patronne, et bien pour faire simple, j'ai déjà eu des hémorroïdes plus sympa qu'elle... Je déconseille fortement, allez au Hauspit hôtel !

tom.a

Le 12/06/2019 à 15:13

4 / 5

Un peu vieillot mais excellent petit déjeuner et bonne nuit de sommeil.

rallye.o

Le 15/01/2019 à 05:40

5 / 5

Très bon hotel familial et convivial. Le patron est de surcroit bon cuisinier !

ludovic.l

Le 28/10/2018 à 15:17

5 / 5

Hôtel agréable avec les odeurs d'antan. Repas de bonne qualité dans un endroit calme près de la nature. Cadre reposant.

Heinz-Peter.r

Le 06/10/2018 à 12:26

4 / 5

Bonjour t

Detlef.o

Le 18/04/2018 à 18:12

2 / 5

Salutations de 1970. Si vous êtes à proximité et que vous recherchez une nuit, vous pouvez y passer la nuit, dormir si vous le souhaitez puis repartir. Le personnel était sympathique et les chambres étaient également correctes pour leur âge. Vous pouvez également manger et de la bière en bouteille est disponible. Je resterais plusieurs nuits ailleurs.

Mark.m

Le 18/05/2017 à 22:47

5 / 5

Hôtel ancien et confortable avec un personnel prêt à vous aider (avec altruisme) ! Quelque chose que l'on ne trouve pas dans de nombreux endroits. Fortement recommandé si vous recherchez un hôtel allemand authentique dans un quartier agréable et calme près du Nurembergring.

Franz.n

Le 04/10/2016 à 16:30

5 / 5

Hôtel calme, entouré de forêts et de prairies. Point de départ d'une randonnée vers le Hohe Acht et Kempenich. Le chef comme cuisinier et l'épouse comme serveuse font leur travail avec beaucoup de passion. La nourriture était de très bon goût, une bonne cuisine bourgeoise.

Malteser3535.

Le 12/06/2016 à 12:01

5 / 5

Personnel sympa, hébergement pas cher.

David.i

Le 07/07/2015 à 08:35

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant longtemps, c'était super.!! Tout est parfait, les chambres, les personnes et le petit déjeuner.! PARFAIT.!!!

  • 🏪 Gaststätte Sonne "il sole presto" (359 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément planifié un dîner et sommes allés au Gasthof Sonne, la viande, le poisson, les pâtes et les pizzas étaient très savoureux dans tous les domaines, le service était très sympathique et rapide, nous avons eu une conversation très agréable et amusante avec le patron, c'est dommage nous ne sommes pas d'ici mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Parkhotel Engelsburg (482 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici. Si les places de stationnement dans la cour avant sont occupées, garez-vous dans le garage à 20 mètres de l'autre côté de la rue. L'hôtel en formule spéciale, pour environ 9 euros par jour. La chambre était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. Le personnel était très serviable. À côté de l'hôtel, à environ 50 mètres, se trouve un joli café en plein air où vous pourrez manger à un bon prix.


  • 🏪 Restaurant "Das Landhaus" (118 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture très fraîche et délicieuse. L'emplacement à Bad Bederkesa est calme et vous invite à la détente. L'ambiance du restaurant a été très bien conçue. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons le temps. Je trouve aussi très sympathique que si vous souhaitez vous asseoir en terrasse, on vous propose immédiatement un coussin de siège.


  • 🏪 Kaisers Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.


  • 🏪 Brünkendorfer Grill GmbH (13 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Restaurant Fährmann (652 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.


  • 🏪 Aussichtspavillon Eidersperrwerk (407 Avis)

  • 💬 Vous devez être ici pour découvrir la belle vue et l'immense architecte créé. Les mots ne peuvent exprimer cette expérience et ce point de vue.


  • 🏪 Trattoria Da Franco (152 Avis)

  • 💬 Franco est un gars très spécial à tous points de vue. Son humour est remarquable. Sa cuisine est extrêmement bonne. J'ai eu ma meilleure pizza au nord de Vérone. Et le café...! Et attention aux bouteilles en vente. 😍


  • 🏪 Dolce Vita Inh. Luigi Longo (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et nous avons apprécié le service et l'ambiance.


  • 🏪 Blitz Pizza Service Kiel (147 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.