📌 Schlossgasse 31, 67471 Elmstein - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:14
Bel emplacement, couple de propriétaires sympathiques ; petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.
Le 28/05/2023 à 12:51
Propriétaires très, très gentils et super hospitaliers ♥️ les chambres sont super propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial, d'ici vous pouvez rejoindre tout ce dont vous avez besoin en voiture ou à pied.
Le 29/01/2023 à 19:10
Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
Le 04/03/2022 à 15:58
Propriétaires très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
Le 26/08/2021 à 11:26
Coin sympa avec beaucoup de forêt
Le 29/07/2020 à 14:36
Propriétaires très hostiles
Le 01/09/2019 à 20:32
Cela pourrait être mieux.
Le 04/08/2019 à 19:39
Un très joli petit hôtel situé en lisière de forêt. D'ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et d'autres destinations d'excursion sont facilement accessibles en voiture. Les chambres sont bien rangées, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez y regarder tous les programmes télévisés habituels. La nourriture est délicieuse et l'accueil est très chaleureux ici, j'aime toujours revenir !
Le 08/04/2019 à 07:37
J'y ai vécu jusqu'en 2013
Le 13/03/2019 à 15:14
Très confortable et familier. La propriété est un peu démodée mais les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues. Idéal pour se déconnecter et se détendre.
Le 05/12/2018 à 08:18
Très sympathique, confortable, propre, fortement recommandé
Le 27/09/2017 à 20:30
Famille très sympathique et bonnes chambres bourgeoises. En fait, tout est vrai. Vous pourrez rapidement rejoindre la forêt pour faire de la marche nordique ou de la randonnée.
Le 02/07/2017 à 18:08
C'est très calme et un peu isolé. Les chambres sont très propres et bien rangées, mais meublées d'une manière un peu vieillotte. Il n'y a que 13 chaînes disponibles et même pas les chaînes standards. 😑
💬 Cuisiner sans gants. En même temps, ils acceptent le paiement du client et répondent aux appels téléphoniques, sans même penser à se laver les mains après les objets les plus sales.
💬 J'apprécie vraiment que vous répondiez rapidement
💬 Bonne nourriture pour un bon prix, toilettes propres et personnel sympa
💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!
💬 Il y a une excellente cuisine maison à bon prix. Les boissons sont également d'un bon rapport qualité/prix. J'étais complètement en paix. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Ambiance très sympa avec de bonnes décorations et de belles tables et chaises. J'ai commandé du saumon qui était délicieux et parfaitement épicé. Pas fade ! Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Je le recommanderais ! 👍
💬 Très bon
💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!
💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!
💬 Un désastre absolu depuis le changement de propriétaire ! Nous avons commandé plusieurs fois et à chaque fois il y avait quelque chose de différent. La nourriture commandée doit être récupérée pendant une certaine heure, venez là-bas et tout le monde est assis et c'est La préparation de la commande n'a commencé qu'après mon arrivée sur place, j'ai ensuite dû attendre encore 25 minutes pour 3 petites pizzas et il n'y avait plus rien à faire. Il manquait quelque chose dans chaque commande à livrer et elle n'a pas été livrée plus tard, scandaleux ! C'était la dernière fois pour nous ! J'aimais bien y manger, mais avec ce service, je préfère dépenser mon argent ailleurs !