📌 Schlossgasse 31, 67471 Elmstein - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:14
Bel emplacement, couple de propriétaires sympathiques ; petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.
Le 28/05/2023 à 12:51
Propriétaires très, très gentils et super hospitaliers ♥️ les chambres sont super propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial, d'ici vous pouvez rejoindre tout ce dont vous avez besoin en voiture ou à pied.
Le 29/01/2023 à 19:10
Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
Le 04/03/2022 à 15:58
Propriétaires très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
Le 26/08/2021 à 11:26
Coin sympa avec beaucoup de forêt
Le 29/07/2020 à 14:36
Propriétaires très hostiles
Le 01/09/2019 à 20:32
Cela pourrait être mieux.
Le 04/08/2019 à 19:39
Un très joli petit hôtel situé en lisière de forêt. D'ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et d'autres destinations d'excursion sont facilement accessibles en voiture. Les chambres sont bien rangées, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez y regarder tous les programmes télévisés habituels. La nourriture est délicieuse et l'accueil est très chaleureux ici, j'aime toujours revenir !
Le 08/04/2019 à 07:37
J'y ai vécu jusqu'en 2013
Le 13/03/2019 à 15:14
Très confortable et familier. La propriété est un peu démodée mais les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues. Idéal pour se déconnecter et se détendre.
Le 05/12/2018 à 08:18
Très sympathique, confortable, propre, fortement recommandé
Le 27/09/2017 à 20:30
Famille très sympathique et bonnes chambres bourgeoises. En fait, tout est vrai. Vous pourrez rapidement rejoindre la forêt pour faire de la marche nordique ou de la randonnée.
Le 02/07/2017 à 18:08
C'est très calme et un peu isolé. Les chambres sont très propres et bien rangées, mais meublées d'une manière un peu vieillotte. Il n'y a que 13 chaînes disponibles et même pas les chaînes standards. 😑
💬 Après un long moment, j'ai voulu des frites avec des escalopes, mais c'était toujours une bonne portion pour environ 7 euros. Qu'obtenez-vous pour l'argent, une portion pour enfants qui ne remplit même pas l'enfant. Le patron du magasin devrait repenser la taille de ses portions. C'est dommage que tout soit devenu cher et que les portions soient beaucoup plus petites.
💬 Bonne nourriture, grand choix, gens sympas, bonne ambiance. J'adorerais revenir ici 👍🔥💯.
💬 Ne jamais juger un livre à sa couverture! L'homme qui a pris notre commande a été très généreux et nous a accordé une réduction et nous a offert deux coca-cola de 1 litre. La nourriture était également très savoureuse. Les croques sont recommandés. Je reviendrai ici bientôt.
💬 Cuisine bonne, mais l'ambiance est froide tant par la décoration que par la température
💬 Super....
💬 Super
💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!
💬 J'adore venir ici pour travailler. L'ambiance est cool, le wifi est bon, le personnel est sympa et la nourriture est bonne et très abordable. J'adore le muesli et le fait qu'il y ait des prises électriques partout pour recharger votre appareil.
💬 Super cevicheria, le ceviche de Loup de Mer était très bon, iodé, citronné mais pas trop, plein de subtilité et bien épicé. Le service est très sympa. Vraiment axé sur le goût, une bonne surprise dans une salle agréable avec peu de bruit. De bons conseils sur les vins sur les desserts je déconseille la panna cotta trop grumeleuse à mon goût mais le gâteau au chocolat est excellent.
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.