Hôtel 🇩🇪

Waldhotel Hilgemann Avis

📌 Ringeler Str. 197, 49525 Lengerich - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Waldhotel Hilgemann à Lengerich

Les avis

Les dernier avis sur Waldhotel Hilgemann à Lengerich

Heinrich.u

Le 16/04/2024 à 12:36

5 / 5

Ma femme y a fêté ses 70 ans avec de nombreux collègues, anciens collègues, voisins, etc. Elle a invité les gens à prendre le petit-déjeuner. Ce que Marianne et son équipe ont servi était encore une fois excellent. Tout était copieux et très savoureux. Le Waldhotel est connu pour son excellent service et la qualité de sa nourriture. Recommandé!

Andreas.a

Le 12/02/2024 à 21:29

4 / 5

Je suis venu ici pour manger du chou frisé

Anika.h

Le 04/02/2024 à 20:11

3 / 5

Le service était excellent, la nourriture était bonne mais assez chère pour les portions

T...

Le 07/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'était un excellent café accompagné de délicieux gâteaux et sandwichs. Tout simplement un super hôtel

Silvia.o

Le 25/07/2023 à 08:23

5 / 5

Chers gens sympas !

Jörg.l

Le 25/04/2023 à 08:51

5 / 5

Un ancien restaurant bourgeois bien implanté, la cuisine est très bonne 👍. Il se passe toujours quelque chose le 1er mai.

Klaus-Wilhelm.�

Le 26/02/2023 à 00:48

5 / 5

Merveilleux repas de chou frisé! Nous étions là avec les MGV ! Nous aussi, nous avons chanté !

Jacqueline.i

Le 29/10/2022 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et personnel très sympathique.

Helmut.l

Le 21/06/2022 à 16:57

5 / 5

Super petit déjeuner

Dagmar.t

Le 09/06/2022 à 07:34

2 / 5

Fête de famille

True.t

Le 17/04/2022 à 09:16

5 / 5

Très bel hôtel confortable avec un fabuleux petit-déjeuner dans un superbe emplacement naturel. Encore une fois à tout moment.

Norbert.o

Le 28/10/2021 à 02:55

5 / 5

La règle des 2-G s’applique ici. Donc rien pour ceux qui refusent la vaccination. Sinon très savoureux et recommandé.

Birgit.o

Le 19/09/2021 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et riche. Personnel super sympa et la patronne Marianne est géniale. J'ai rarement été aussi enthousiaste.

Jessy.y

Le 19/09/2021 à 11:53

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Il y a aussi de la soupe de mariage, mais elle n'est pas au menu.

Photo n°1 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°2 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°3 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°4 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Jörg.a

Le 29/10/2020 à 10:42

4 / 5

Service au top, boissons très savoureuses

Hanne.

Le 23/08/2020 à 23:00

5 / 5

Excellent service, personnel courtois, nourriture excellente et emplacement merveilleux ! LE patron vous fait vraiment sentir comme chez vous !

ulrike.a

Le 13/08/2020 à 18:37

5 / 5

Des plats tout simplement délicieux dans une ambiance chaleureuse ! Nous recommandons!

Frank.e

Le 29/06/2020 à 09:59

4 / 5

Très cosy, bonne cuisine

Michael.i

Le 14/12/2019 à 20:12

5 / 5

Très bonne nourriture et service parfait pour la fête de Noël de notre entreprise👍. Comme prévu. Nous n'avons jamais été déçus.

Reader.'

Le 05/12/2019 à 07:03

5 / 5

Bonne nourriture.

Ben.o

Le 05/11/2019 à 06:59

5 / 5

La chambre était super, le petit déjeuner délicieux et le service agréable. Toujours mon plaisir.

Andrea.r

Le 16/09/2019 à 17:24

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander le buffet du petit-déjeuner. Vous pouvez également y célébrer des anniversaires, des mariages et jouer au bowling.

Katrin.i

Le 26/05/2019 à 09:37

5 / 5

Ma deuxième maison et ma famille. Sera toujours reconnaissant.

Frank.o

Le 19/05/2019 à 15:36

5 / 5

Cuisine gastronomique super délicieuse au Wald Hotel avec une touche old school. Pas un temple du design... mais très bon, honnête et chaleureux. Nous aimerions revenir.

Hans-Jürgen.e

Le 19/05/2019 à 11:15

5 / 5

Bon petit déjeuner, bon restaurant, également possible avec des chiens

Dirk.e

Le 31/03/2019 à 11:20

4 / 5

Restaurant établi de longue date

Frank.e

Le 28/03/2019 à 10:29

5 / 5

Très bonne cuisine

Chantal.a

Le 13/12/2018 à 05:19

4 / 5

Le Rumpsteak Klassik était très savoureux, la seule déduction pour moi était la température de la nourriture. Je le préfère servi chaud, pas seulement tiède. Le restaurant est très pittoresque/confortable.

Heinz-Peter.e

Le 16/11/2018 à 16:16

5 / 5

La pizza était délicieuse et, selon mon propriétaire, les soupes étaient également parfaites

Konrad.a

Le 26/09/2018 à 20:27

5 / 5

De délicieuses galettes de pommes de terre à la compote de pommes... Comme à la maison...

János.s

Le 06/08/2018 à 12:49

5 / 5

Meilleur

Johannes.c

Le 15/07/2018 à 22:03

4 / 5

On y a fait une super fête

Ulrich.R

Le 18/06/2018 à 08:23

4 / 5

Bel endroit. Très beau traitement Service et bonne cuisine.

Ernst-Otto.e

Le 07/04/2018 à 16:42

5 / 5

C'était super beau

Wilfried.t

Le 30/12/2017 à 12:27

5 / 5

Comme toujours génial.

V.

Le 25/12/2017 à 14:20

4 / 5

Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique.

Rainer.c

Le 18/05/2017 à 19:34

5 / 5

Très bon repas, personnel sympathique

Volker.c

Le 03/05/2017 à 04:56

4 / 5

Belle destination

Dirk.i

Le 31/12/2016 à 08:47

4 / 5

Magnifiquement situé dans la forêt Rustique

Dennis.

Le 03/12/2016 à 21:52

5 / 5

Génial!

  • 🏪 Heiter & Herrlich (142 Avis)

  • 💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Istanbul Grill (761 Avis)

  • 💬 Moi


  • 🏪 Coselpalais - Restaurant & Grand Café (3283 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable à Dresde ! Un beau bâtiment historique, un personnel sympathique et rapide, des plats incroyablement savoureux et des desserts époustouflants) L'établissement mérite au moins 4,9 points sur 5 dans le système d'évaluation. Nous sommes venus ici deux fois à des jours différents et tout était toujours au-dessus des éloges !)


  • 🏪 MISSION PIZZA - ALTONA (198 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza de tout Hambourg. D'accord, ce n'est pas le moins cher mais la qualité est géniale. Ce que les autres services de livraison mettent dans votre colis est parfois une blague. Une pizza extra savoureuse entre ici dans la maison. Mon préféré : King M.


  • 🏪 Juli & Beere Eiscafé und Pension (352 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner. Très bon service et personnel sympathique. Obtenez des informations sur la prise dans la salle de bain. Pas de barre d'appui sous la douche. L'information a été acceptée.


  • 🏪 Runas Laube (56 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac.


  • 🏪 Hotel Goldener Karpfen (116 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours


  • 🏪 Selly's Kumpir Hannover (322 Avis)

  • 💬 Je déjeune ici de temps en temps. Les portions sont généralement grandes et savoureuses. Malheureusement, d'après mon expérience, lorsque l'homme qui y travaille prépare les portions, elles sont plus petites. Les accompagnements et les sauces sont délicieux. L'intérieur est meublé avec chic.


  • 🏪 Holzofen Peperoncino (161 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté 2 pizzas avec nous aujourd'hui et sommes ravis ! Base fine et croustillante, les garnitures ne sont ni trop ni trop peu, le personnel super sympa, les pizzas étaient prêtes à temps. Nous serons de retour!


  • 🏪 Teuteberg L. (6 Avis)

  • 💬 On ne retrouve plus très souvent ce calme et cette tranquillité sur le canal Mittelland.