Snack 🇩🇪

Waldimbiss Avis

📌 Tiroler Str. 10, 87629 Füssen - Allemagne

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Waldimbiss à Füssen

Les avis

Les dernier avis sur Waldimbiss à Füssen

Jennifer.r

Le 25/04/2024 à 11:44

5 / 5

Nous voulions faire de la randonnée et nous nous sommes retrouvés assis dans le café en plein air dans cet environnement magnifique. Boissons à un prix normal et personnel sympathique !

Miggl.

Le 11/04/2024 à 11:25

5 / 5

L'ambiance et la vue ici sont tout simplement chaleureuses, personnellement, je ne l'appellerais pas un snack-bar, je l'appellerais même un « café en plein air », mais c'est une question d'opinion. Le personnel était très, très sympathique et la petite carte suffisait pour des collations entre les deux et à des prix raisonnables pour cette région, ce que je trouve tout à fait acceptable et approprié ! Je donne toujours la meilleure note à une collation en fonction de la façon dont vous vous présentez ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Miggl. fait le 11/04/2024 à 11:25 sur le  Waldimbiss à Füssen
Blauber.9

Le 25/03/2024 à 12:59

5 / 5

Bon endroit pour une collation rapide.

Li.

Le 17/10/2023 à 19:44

4 / 5

Bon choix, personnel sympathique, la nourriture et les boissons étaient prêtes rapidement et nous l'avons apprécié.

Sascha.e

Le 12/10/2023 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions suffisantes, personnel sympathique, bel emplacement. Mayo et ketchup disponibles gratuitement, prix raisonnables et justes. Pour la saison froide, un jardin d'hiver chauffé est disponible sur place. La viande provient de la boucherie du village. Une visite vaut vraiment le coup.

Markus.l

Le 02/10/2023 à 17:18

5 / 5

Pour un snack dans un haut lieu touristique, les prix sont très raisonnables et la nourriture est bonne, comme je l'ai dit, c'est un snack ! Frites et pain de viande très bons.

Markus.

Le 27/09/2023 à 12:59

5 / 5

Pour le goûter, ça va : la portion de frites est grande, les frites sont belles et croustillantes, et le prix est correct. Les tables étaient belles et propres, ça suffit.

Dirk.u

Le 24/09/2023 à 12:08

1 / 5

Méga nourriture trop salée complètement immangeable.

Michael.l

Le 05/08/2023 à 18:32

5 / 5

Des boissons fraîches, du café, des glaces, des frites, des saucisses au curry et une sélection de plats bavarois pour le snack adoucissent notre séjour au centre d'aventure en forêt. En été également avec des sièges ombragés. Les dames du snack sont très gentilles et répondent également aux petites demandes supplémentaires. Très heureux de revenir lors de votre prochaine visite !

Viona.e

Le 09/06/2023 à 18:26

1 / 5

Je pense que le nom Waldimbiss est inapproprié car le snack n'a rien à voir avec la forêt. 1. Il n'est pas dans la forêt (il n'y a que 5 arbres autour) 2. Ils n'offrent pas d'aliments forestiers comme les fraises des bois, les champignons, etc. Le personnel est très antipathique et c'est trop cher.

Fabian.

Le 02/06/2023 à 10:22

5 / 5

Le personnel était sympathique, notre currywurst avec des frites était savoureuse et le prix était correct. Il y a aussi un grand choix de boissons. Le goûter forestier reste un souvenir positif

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 02/06/2023 à 10:22 sur le  Waldimbiss à Füssen
Mr..

Le 29/05/2023 à 09:21

4 / 5

En fait, un bon rapport qualité-prix. Je connais d'autres snack-bars qui sont plus chers. Mais je trouve que c'est bien qu'il y ait des jeux pour les enfants et des cabanes, et qu'il y ait aussi des lits pour chiens sous les tables !👍

One.o

Le 27/05/2023 à 13:12

1 / 5

Cher et peu convivial !

PR.

Le 23/05/2023 à 09:40

5 / 5

Bonnes portions pour un prix raisonnable. Idéal pour une petite collation, la qualité est également tout à fait excellente. Juste dans une rue. Paiement par carte possible 🎉 !

Photo n°1 de l'avis de PR. fait le 23/05/2023 à 09:40 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°2 de l'avis de PR. fait le 23/05/2023 à 09:40 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°3 de l'avis de PR. fait le 23/05/2023 à 09:40 sur le  Waldimbiss à Füssen
contrast.o

Le 06/04/2023 à 13:47

1 / 5

piège à touristes absolu! Le service était hostile et apathique. Soupe aux lentilles tiède, portion chétive, prix absolument scandaleux ! Vous ne mangerez certainement plus ici !

Viktor..

Le 02/11/2022 à 20:06

4 / 5

En ordre...

Photo n°1 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°2 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°3 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°4 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°5 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°6 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Photo n°7 de l'avis de Viktor.. fait le 02/11/2022 à 20:06 sur le  Waldimbiss à Füssen
Kerstin.e

Le 03/10/2022 à 11:34

5 / 5

Petite collation pour un petit rafraîchissement entre les deux. Wienerle, soupe aux lentilles, latte macchiato, cola, tout était bon et à un prix raisonnable.

chn.e

Le 27/08/2022 à 11:52

4 / 5

Contrairement à de nombreuses critiques, on peut dire : de bonnes portions à un prix raisonnable (par rapport aux environs). Idéal pour un petit rafraîchissement, la qualité est également tout à fait correcte. La seule chose qui est un peu dommage c'est l'emplacement juste dans une rue avec parfois beaucoup de circulation.

Manuel.e

Le 25/08/2022 à 12:14

5 / 5

Personnel propre et sympathique, préparation rapide des plats, prix raisonnables, nourriture délicieuse

Jonathan..

Le 19/08/2022 à 05:09

5 / 5

J'ai été totalement satisfait ici, les frites et la soupe étaient super savoureuses et à un prix raisonnable, le personnel était extrêmement gentil et la nourriture était prête en 5 minutes environ, je serais heureux d'y retourner !

Frank.u

Le 17/08/2022 à 11:51

2 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Le paquet le moins cher de 100 saucisses à cordes est utilisé. Le prix de 4 € justifie cependant la qualité de l'artisanat boucher local.

Christian.�

Le 08/08/2022 à 15:56

3 / 5

Temps d'attente trop long, prix trop élevés !

Werner.o

Le 05/08/2022 à 12:46

3 / 5

Il faut toujours une commande et encore plus de temps pour obtenir votre nourriture. Comptez 1 heure à ce « snack ». Très mal organisé. Les prix sont corrects.

Mareike.r

Le 30/07/2022 à 08:15

3 / 5

Petit snack-bar situé directement au centre d'aventure en forêt et donc probablement le premier choix de nombreuses personnes pour se restaurer après leur visite. Pour une assez petite portion de frites médiocres avec une longue attente, 4 €, c'est assez cher. Et le fait qu’en 2022 les paiements par carte ne soient toujours pas possibles alors que des téléavertisseurs sophistiqués sont émis en attendant la commande est en réalité absurde.

Katharina.r

Le 27/05/2022 à 10:34

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. La convivialité doit toujours être pratiquée au point de livraison.

Stephanie.l

Le 23/04/2022 à 05:30

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est super antipathique, stressé et totalement débordé, ils n'arrivent même pas à faire une currywurst sans frites, j'ai plutôt pris une saucisse en rouleau.

Theresa.

Le 18/04/2022 à 10:14

3 / 5

Caissière sympathique, la femme au comptoir stressée et peu aimable. Qualité ok. Frites 4 EUR, saucisse au curry avec frites 7,50 EUR. Juste parfait pour une collation. Des lieux propres, agréables et de grande qualité. Les plats prennent environ 20 minutes. Certains numéros sont dupliqués. Ohhhh mec

Markus.o

Le 14/04/2022 à 10:41

1 / 5

Attendre 15 minutes pour une bratwurst en rouleau est inacceptable

Sophie..

Le 29/08/2021 à 12:51

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Beaucoup de places assises.

Benni.e

Le 19/07/2021 à 10:13

5 / 5

Personnel sympa bon rapport qualité prix !

Michael.t

Le 20/10/2020 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture. Belle prestation !

Ann.e

Le 20/08/2020 à 12:54

5 / 5

Petit snack sympa à prix raisonnables

Mr.

Le 01/07/2020 à 18:00

5 / 5

Délicieuse collation à un prix raisonnable. Un personnel amical et des glaces sont également disponibles.

  • 🏪 Fleischerei (870 Avis)

  • 💬 La bouffe est finalement très chère pour le prix. 20 euros pour un hamburger moyen. Et puis une manager très très impolie. J’ai rarement été reçu comme ça dans un restaurant. Nous étions 5, nous allons pour diviser l’addition, le serveur va chercher la machine à carte. La manageuse arrive en furie en disant que nous payerons ensemble et part sans attendre la réponse. On a du « gueuler » pour payer séparément. La bouffe est un 2,5, avec ce comportement la note passe à 1.


  • 🏪 Berlin Döner (223 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois de la viande qui n'était pas encore cuite. Cela ne peut pas être. Le « patron » est « trop » sympathique, donc tout semble très faux. On n'a même pas envie de commencer par le kebab et la pizza, ils sont meilleurs à quelques mètres. Peut-être se démarquer un peu de la foule. Le kebab berlinois a toujours le même goût. Et malheureusement, le goût laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Restaurant Yachthafen (948 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois Après avoir lu de nombreuses bonnes critiques Eh bien, et ça valait le coup Bonne nourriture/boissons/convivial/soigné La viande du Gyros était vraiment délicieuse et si tendre Les autres plats comme le schnitzel étaient également excellents Hautement recommandé Nous reviendrons


  • 🏪 Gaststätte "Haus Erhardt" - Heike Lützenkirchen (75 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Orient Döner-Pizza-Haus (471 Avis)

  • 💬 Doner n'est vraiment pas si bon. Le pain n'était pas cuit, la salade était collante et non assaisonnée et il y avait beaucoup trop de sauce, qui avait principalement le goût de la mayonnaise. Cela vaut la peine d'aller à Ibras, Haron ou Istanbulgrill.


  • 🏪 Center Hotel Essen (501 Avis)

  • 💬 Franchement accueil pas sympa du tt le gars mercredi soir du 28 février un réceptionniste agressif le gars tu le gonfles quand tu lui demande un renseignement. La nana avant lui idem je sais pas si c'est comme ça a essen le soir mais j en garderais un mauvais souvenir. Quand tu fais 650 km et tu vous ca bah plus jamais. Sinon le jeudi matin très sympa le type bon accueil et très pro


  • 🏪 Hotel Lamm (111 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en passant pour manger au Nirtag au restaurant. Patron apparemment totalement dépassé par le rush de Pâques. Lorsqu'on lui a demandé s'il restait encore de la place pour deux personnes et un petit chien, la réponse a été succincte. Non, pas avec un chien.


  • 🏪 Restaurant Olympia (591 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les serveurs étaient très gentils !


  • 🏪 44 Brekkie (2007 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich aux œufs 😍 le contraste entre la brioche sucrée et les œufs salés est comme le paradis. La consistance de l'ensemble du sandwich est si bonne qu'il faut ralentir en mangeant, sinon on a juste envie de le presser et de le finir en deux bouchées 🙏🏻😂


  • 🏪 Zur Hofschänke - Maria Vorwohlt (32 Avis)

  • 💬 Lors de notre excursion d'une journée dans la Weser, cette taverne était géniale/parfaite en termes de qualité, de prix, de chambres et de convivialité !