Les avis
Le 08/10/2023 à 13:27
Cela vaut la peine d'être visité ici. Ce n'est pas seulement bon marché mais aussi extrêmement savoureux. Et s'asseoir dehors dans un cadre aussi magnifique est une expérience supplémentaire.
Le 03/07/2023 à 13:10
Café agréable et confortable à la campagne avec des gâteaux extrêmement délicieux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez offrir à votre palais un délice culinaire en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Même par temps pluvieux, vous pouvez trouver ici des sièges secs. La collection de pichets en porcelaine de l'exploitant et les décorations DIY dans le jardin sont également surprenantes : des idées ludiques d'upcycling sont habilement placées. De temps en temps, même de petits événements ont lieu ici, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à être surpris. Un conseil de ma part : mange ton stupide gâteau 😍
Le 27/06/2023 à 20:10
Une belle halte en vélo.
Le 27/05/2023 à 06:37
Si vous aimez le moisi et le vrai charme de l'ancienne RDA, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/08/2022 à 16:57
Petit café forestier chaleureux avec des employés sympathiques et des gâteaux faits maison. Arrêt parfait sur le tour à vélo
Le 22/07/2022 à 16:10
J'aimerais profiter d'un café et d'un gâteau. Sauf pour une personne, pas d'invités. Le propriétaire, un gros fumeur, se tenait au comptoir pour me parler et toussait, dégoûtant. M'a offert un gâteau aux cerises, malheureusement présenté uniquement dans son plateau en plastique. Je ne pouvais donc pas le voir. Dans l’ensemble, je l’ai raté là-bas.
Le 17/06/2022 à 13:44
Malheureusement, c'est très déroutant. Tables sales, chaises partiellement appuyées contre les tables. Cela ne vous invite pas à vous attarder. (et cela le dimanche de Pentecôte)
Le 01/10/2021 à 20:02
Des gens très sympathiques, parfaits pour les familles avec enfants car il y a beaucoup de jouets et très calmes et axés sur la famille
Le 18/09/2021 à 23:19
Super confortable et tout le monde était très gentil
Le 21/07/2021 à 11:38
Service rapide et tout le monde est toujours sympathique
Le 23/05/2020 à 06:20
Très agréable!
Le 06/09/2019 à 08:48
Excellent
Le 31/05/2019 à 17:50
Nous aimons faire du vélo en pleine nature et nous dirigeons vers Hainholz Pritzwalk. Le jour de l'homme, nous avons découvert ce magnifique café forestier à Brücken. Beaucoup d'espace pour les familles avec enfants, des possibilités de jeux, du café, des gâteaux, des glaces, cette fois aussi des grillades, des boissons diverses, des prix très modérés, une hospitalité sympathique, tout dans la nature, beaucoup de cyclistes s'arrêtent ! Ouvert le week-end !
Le 19/05/2019 à 13:42
J'y vais toujours👍👍
Le 05/05/2019 à 17:59
Un dimanche après-midi avec un délicieux gâteau fait maison pour 1,30 € et une cafetière, c'était tout simplement génial. Avec plaisir encore, pas cher et bon
Le 03/10/2018 à 12:35
Top, la nourriture est très bonne
💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.
💬 Une pizzeria un peu plus petite, ce qui est très bien pour notre quartier. La nourriture est très bonne et le service est excellent (commande rapide via WhatsApp avec une grande fiabilité), on n'est plus habitué à quelque chose comme ça. Je ne comprends pas non plus la dernière critique. Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'une seule fois quelque chose de mal préparé et on nous a proposé de renouveler ce plat gratuitement et même de le livrer (nous avons poliment refusé car le plat était si délicieux). Nous y commanderons certainement plus souvent et j'ai déjà recommandé cette pizzeria à plusieurs amis et voisins et je n'ai reçu que d'excellents retours.
💬 Les sauces sont dégueulasses, mais je me tais généralement sur les employés La première fois, ils ne nous ont pas donné de verre, puis ils nous en ont donné un, seulement un petit, au lieu d'un grand, et ils ne se sont même pas excusés, et même en anglais c'était complètement 0, comment étais-je je suis censé expliquer ce qui n'allait pas avec la commande si je ne connais pas l'allemand
💬 Je voulais manger dans un restaurant voisin, qui s'est avéré complet, et je suis venu ici. Heureusement, il y avait des tables libres. Je ne l'ai pas regretté. La nourriture était très bonne, décorée de façon originale, le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Si je suis à Bad Harzburg, je reviendrai certainement !
💬 La pizza était correcte, mais la femme/serveur (la plus âgée) était horrible, nous avons commandé une pizza à emporter, nous attendions plus de 30 minutes même si elle a dit que cela prendrait 15 minutes. Après l'avoir vu sur le four, je lui ai demandé et elle m'a regardé comme si j'étais une "merde". Des vieilles femmes très grossières !
💬 Pour ceux qui sont sur la route depuis longtemps, c'est un endroit idéal pour faire une pause ; ici, vous pouvez prendre une douche, prendre un délicieux repas et simplement faire une bonne pause. Le parking est assez grand, mais le week-end, en fin d'après-midi, il peut ne pas y avoir de place en raison d'une grande concentration de camions, à qui il est interdit de circuler le week-end.
💬 Nourriture délicieuse, service très attentionné mais pas intrusif, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Malheureusement, seule la machine à sous très dominante a considérablement nui à l'ambiance. Ne peux-tu pas le mettre dans une niche (ou le jeter) ? Il dégrade presque le restaurant vraiment sympa en pub. Dommage.
💬 J'adore cet endroit. La glace est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Tellement crémeux et ne fond pas en deux minutes comme certains d'entre eux. Le prix est également fantastique. Vraiment convivial.
💬 Grande maison, propriétaire sympathique, belles chambres propres. Super jardin. Nous vous disons merci et serions ravis de revenir....
💬 C'était incroyablement délicieux, le personnel adorable, les prix abordables, je reviendrai certainement !