Les avis
Le 08/10/2023 à 13:27
Cela vaut la peine d'être visité ici. Ce n'est pas seulement bon marché mais aussi extrêmement savoureux. Et s'asseoir dehors dans un cadre aussi magnifique est une expérience supplémentaire.
Le 03/07/2023 à 13:10
Café agréable et confortable à la campagne avec des gâteaux extrêmement délicieux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez offrir à votre palais un délice culinaire en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Même par temps pluvieux, vous pouvez trouver ici des sièges secs. La collection de pichets en porcelaine de l'exploitant et les décorations DIY dans le jardin sont également surprenantes : des idées ludiques d'upcycling sont habilement placées. De temps en temps, même de petits événements ont lieu ici, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à être surpris. Un conseil de ma part : mange ton stupide gâteau 😍
Le 27/06/2023 à 20:10
Une belle halte en vélo.
Le 27/05/2023 à 06:37
Si vous aimez le moisi et le vrai charme de l'ancienne RDA, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/08/2022 à 16:57
Petit café forestier chaleureux avec des employés sympathiques et des gâteaux faits maison. Arrêt parfait sur le tour à vélo
Le 22/07/2022 à 16:10
J'aimerais profiter d'un café et d'un gâteau. Sauf pour une personne, pas d'invités. Le propriétaire, un gros fumeur, se tenait au comptoir pour me parler et toussait, dégoûtant. M'a offert un gâteau aux cerises, malheureusement présenté uniquement dans son plateau en plastique. Je ne pouvais donc pas le voir. Dans l’ensemble, je l’ai raté là-bas.
Le 17/06/2022 à 13:44
Malheureusement, c'est très déroutant. Tables sales, chaises partiellement appuyées contre les tables. Cela ne vous invite pas à vous attarder. (et cela le dimanche de Pentecôte)
Le 01/10/2021 à 20:02
Des gens très sympathiques, parfaits pour les familles avec enfants car il y a beaucoup de jouets et très calmes et axés sur la famille
Le 18/09/2021 à 23:19
Super confortable et tout le monde était très gentil
Le 21/07/2021 à 11:38
Service rapide et tout le monde est toujours sympathique
Le 23/05/2020 à 06:20
Très agréable!
Le 06/09/2019 à 08:48
Excellent
Le 31/05/2019 à 17:50
Nous aimons faire du vélo en pleine nature et nous dirigeons vers Hainholz Pritzwalk. Le jour de l'homme, nous avons découvert ce magnifique café forestier à Brücken. Beaucoup d'espace pour les familles avec enfants, des possibilités de jeux, du café, des gâteaux, des glaces, cette fois aussi des grillades, des boissons diverses, des prix très modérés, une hospitalité sympathique, tout dans la nature, beaucoup de cyclistes s'arrêtent ! Ouvert le week-end !
Le 19/05/2019 à 13:42
J'y vais toujours👍👍
Le 05/05/2019 à 17:59
Un dimanche après-midi avec un délicieux gâteau fait maison pour 1,30 € et une cafetière, c'était tout simplement génial. Avec plaisir encore, pas cher et bon
Le 03/10/2018 à 12:35
Top, la nourriture est très bonne
💬 Hôtel pas cher. Le prix correspond à la qualité.
💬 Cuisine toujours très bonne depuis plus de 25 ans, toutes les chambres sont extrêmement bien entretenues et propres. La nourriture est toujours très bien préparée et appétissante. Fortement recommandé pour diverses célébrations et festivals, Vous n'oublierez jamais un buffet de cette cuisine. Toujours heureux, tu sais ce que tu as.
💬 C'est l'heure du repas de Pâques, commandé au juge. C'est un culot de demander autant d'argent pour des collations, ce n'est pas acceptable. Une assiette de Döner à 13,50 €, 9,50 € aurait probablement été appropriée. Les autres plats comme les nouilles gratinées étaient également faciles pour le prix. collation uniquement. Le pire, c'est 0,50 € de plus pour l'emballage. Au total pour quatre, soit seulement 67 €. Peut-être devriez-vous vous demander si vous pouvez offrir une nourriture de meilleure qualité à ce prix, et si vous n'avez pas le tarziki, vous devriez payer 1 € de moins. Mais acheter à bas prix ne peut pas être de bon goût. Pas encore pour moi.
💬 C'était très savoureux, la commande a été livrée très rapidement, les portions étaient grandes, l'intérieur était magnifique et très propre. J'ai particulièrement aimé le grand aquarium.
💬 Pour moi, la chaîne La Strada a toujours été la meilleure pizza de la région. J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui après avoir déménagé et c'était très décevant. Dans tous les cas, j'ai commandé une Bruchetta, que je connais (par exemple de La Strada Sindorf) - du pain baguette super savoureux avec des tomates en dés, des oignons, du basilic et de la roquette. Et voici une pizza Margherita avec des dés de tomates dessus ?! J'ai spécifiquement demandé au chauffeur s'il était sûr de nous avoir donné le bon ordre. Il est venu à la fenêtre avec le reçu, j'ai demandé la bruchetta et il m'a montré la margherita. Nous avons également commandé une pizza normale. Ça mâchait comme du carton... Je n'en commanderai plus pour l'instant. Je m'en tiendrai aux succursales de La Strada dans les autres villages. Dommage.
💬 Un séjour plus long est très compliqué. Le propriétaire, très économe, surveille constamment les invités, veille à éteindre le chauffage lors de l'aération de la pièce, et lorsque le chauffage est allumé, les fenêtres doivent être fermées. Il entre dans la pièce lorsque nous sommes absents pour vérifier si nous suivons ses instructions et éventuellement baisse le chauffage ou ferme lui-même les fenêtres. Il éteint constamment la lumière dans la cuisine, se promène dans la cuisine pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner et fait attention à économiser l'eau. Pour 25 euros par personne et par nuit, c'est une prestation standard et 1 étoile. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus de 1 à 2 jours. Le linge paie en plus 5 à 7 euros selon la quantité. Il lave son propre linge pour les invités et n'utilise pas d'assouplissant.
💬 Très bon service et très bonne nourriture au restaurant, je peux le recommander.
💬 Propre et net
💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!
💬 Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.