Les avis
Le 12/09/2023 à 08:25
Bonne aire de repos pour une pause avec une collation. Les possibilités de départ sur le circuit des lacs sont très limitées. Cette aire de repos est très pratique. Les gens, achetez quelque chose ici pour que le magasin puisse survivre.
Le 24/08/2023 à 13:13
Une halte pour faire le tour du lac. Il n'y en a plus beaucoup - n'oubliez pas votre recommandation de sac à dos de randonnée.
Le 25/07/2023 à 13:47
J'adore m'arrêter ici et y aller juste pour manger un cracker.
Le 03/08/2022 à 21:42
Super, il y a presque tout ce dont tu as besoin
Le 21/07/2022 à 13:45
Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.
Le 23/12/2021 à 22:12
J'y ai acheté du poisson fumé deux fois et à chaque fois c'est super. Est recommandé 👍
Le 28/08/2021 à 15:29
Asseyez-vous, détendez-vous, buvez, grignotez et mangez régulièrement du poisson frais fumé. Et tout cela au milieu de la forêt. Sans oublier les superbes cocktails Kukki. Vous ne pouvez rien faire de plus pour un kiosque...👍
💬 Ce petit B&B a tout ce dont vous avez besoin ou ce à quoi vous vous attendez dans ce milieu de nulle part. Il est idéalement situé le long de plusieurs pistes cyclables le long de cette extrémité du Spreewald. Même pour un voyage à Cottbus, ce n’est pas trop mal et il suffit d’un court trajet en vélo jusqu’en ville. Les chambres sont mignonnes, bien équipées (en fait assez high-tech), en très bon état, propres et calmes. Il y a aussi un petit déjeuner très copieux et savoureux. Le personnel est étonnamment sympathique pour ce coin de pays.
💬 Mon partenaire et moi avons commandé là-bas pour la première fois hier et nous avons trouvé que c'était délicieux. Il a commandé quelque chose de cuit et j'ai commandé un kebab et nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Je le recommande
💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌
💬 La nourriture ici est très bonne et délicieuse ! Et les employés sont également très gentils. J'adorerais venir ici.
💬 Fortement recommandé, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le restaurant est joliment décoré, propre et le personnel est attentionné et sympathique, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité. Les portions étaient très généreuses et le rapport qualité-prix était excellent. Les critiques négatives sont incompréhensibles car ici tout est fraîchement préparé. Le patron vient personnellement et s'enquiert de la satisfaction, et prend également le temps de discuter amicalement s'il y a un peu de place. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, car un grand nombre de clients réguliers de la région de Cologne et de la région de Rhein-Erft aiment venir ici. Nous passerons régulièrement
💬 L'ambiance est toujours dans notre maison. Très sympathique et la nourriture est super délicieuse. Nous y commandons depuis environ 6 ans. Et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. Merci pour votre service
💬 J'ai lu qu'il y avait de délicieux burgers 🍔 ici... et donc c'était vraiment sensationnel et les fans de burger en ont aussi pour leur argent ici, vraiment génial 🤩 👍
💬 J'ai mangé beaucoup de sushis (寿司) mais honnêtement, j'ai été très surpris d'en trouver un bon ici. L'ensemble du restaurant était étonnamment bon. Si jamais vous venez visiter Sylt, ne tombez pas dans les pièges à touristes. Venez ici
💬 Longue journée, bon sommeil 😴 💤
💬