Bar 🇩🇪

Waldkiosk Gatsch Eck Avis

📌 Gatsch-Eck, 17039 Wulkenzin - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Waldkiosk Gatsch Eck à Wulkenzin

Les avis

Les dernier avis sur Waldkiosk Gatsch Eck à Wulkenzin

Arne.c

Le 12/09/2023 à 08:25

4 / 5

Bonne aire de repos pour une pause avec une collation. Les possibilités de départ sur le circuit des lacs sont très limitées. Cette aire de repos est très pratique. Les gens, achetez quelque chose ici pour que le magasin puisse survivre.

Sabine.e

Le 24/08/2023 à 13:13

3 / 5

Une halte pour faire le tour du lac. Il n'y en a plus beaucoup - n'oubliez pas votre recommandation de sac à dos de randonnée.

Gabriele.u

Le 25/07/2023 à 13:47

5 / 5

J'adore m'arrêter ici et y aller juste pour manger un cracker.

M.

Le 03/08/2022 à 21:42

5 / 5

Super, il y a presque tout ce dont tu as besoin

Thomas.a

Le 21/07/2022 à 13:45

3 / 5

Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 21/07/2022 à 13:45 sur le  Waldkiosk Gatsch Eck à Wulkenzin
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 21/07/2022 à 13:45 sur le  Waldkiosk Gatsch Eck à Wulkenzin
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 21/07/2022 à 13:45 sur le  Waldkiosk Gatsch Eck à Wulkenzin
Dirk.e

Le 23/12/2021 à 22:12

5 / 5

J'y ai acheté du poisson fumé deux fois et à chaque fois c'est super. Est recommandé 👍

Bart2thebone.

Le 28/08/2021 à 15:29

5 / 5

Asseyez-vous, détendez-vous, buvez, grignotez et mangez régulièrement du poisson frais fumé. Et tout cela au milieu de la forêt. Sans oublier les superbes cocktails Kukki. Vous ne pouvez rien faire de plus pour un kiosque...👍

  • 🏪 Akzent Hotel Saller See (407 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est super! Situé directement au bord du lac, vous avez une belle vue sur le lac depuis le restaurant et la terrasse devant celui-ci. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. La chambre spacieuse donnait sur l'arrière, donc pas vers le lac. Cependant, il y a un jardin et c'était très calme. Il y avait deux fauteuils. Nous sommes arrivés avec nos vélos et avons pu les garer en toute sécurité dans la grande salle de fitness. Je décrirais le petit-déjeuner comme standard - presque tout est disponible et il y a également un bon choix pour les végétariens. Malheureusement, l'hôtel a un retard dans ses investissements. On voit partout qu'il n'a pas été rénové depuis longtemps. Le mobilier est vieux, tout comme la moquette de la chambre et il y avait des taches. La terrasse du restaurant, effectivement magnifiquement située et face au lac, mériterait également une rénovation.


  • 🏪 Parkhotel (181 Avis)

  • 💬 Bon emplacement à Würselen, vous pouvez vous enregistrer rapidement et le service était satisfaisant.


  • 🏪 Restaurant Solopaca (644 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant italien familial et convivial. Bon choix de plats et de boissons au menu, excellent service amical, nourriture délicieuse, excellent café.


  • 🏪 Cafe Restaurant Gebrgoibe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Röhr Waldemar Bowling (94 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, bonne et pas chère


  • 🏪 Alte Veste - Eventlocation (660 Avis)

  • 💬 Nous vivons à Nuremberg depuis plus de 7 ans et nous venons de déguster l'un des meilleurs Shauferle (épaule de porc rôtie) de tous les temps. Repas super savoureux, service très sympathique et ambiance familiale vraiment sympa !!


  • 🏪 Gasthof Schwanenkrug (641 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande fraîche. Pour la qualité et la taille des portions, les prix sont raisonnables. Le service était très sympathique. J'y reviendrais à tout moment.


  • 🏪 HÜHNERFELDER KEBAP - PIZZA - PASTA HAUS (205 Avis)

  • 💬 Superbe kebab très bon


  • 🏪 Alte Schule (176 Avis)

  • 💬 Quel super hôtel. Récemment rénové. Personnel super sympa. Super petit déjeuner. Tarifs des chambres très responsables


  • 🏪 Wirtshaus am Zeitlbach (274 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place