Les avis
Le 11/05/2024 à 08:19
Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.
Le 09/04/2024 à 17:12
Belle petite ville avec des bâtiments anciens joliment préservés
💬 👎👎👎👎👎il faut écrire quand tu es fermé, nous avons marché trois kilomètres avec l'enfant
💬 Nourriture très savoureuse, tout simplement recommandée ! Nous avons été convaincus et satisfaits à chaque fois. L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse. De plus, tous les employés sont très sympathiques. Nous aimons toujours manger ici.
💬 Nice Pilsstube, pub bavard stupide On peut aussi très bien y manger. Soit à la Pilsstube, soit au restaurant principal. Il existe également un menu du jour ou le menu normal.
💬 Tellement délicieuse pizza 😋
💬 Chambre vétuste, petits lits inconfortables, mauvaise literie, chasse d eau défaillante . Seviettes non changées, produits dans la salle de bains non renouvelés. Je ne conseille pas cet hôtel, très mauvaise expérience.
💬 Cet endroit sans prétention sert une cuisine incroyable en grandes portions sur de grandes assiettes et plateaux. La nourriture est savoureuse et riche. Les raviolis de la taille de la paume de la main, le côté brocoli cuit juste comme il faut et enrobé de beurre, le poisson généreux et grillé. Le serveur discret. Recommande fortement!
💬 La qualité pourrait être meilleure compte tenu des prix très élevés. Il semblait que la panure de l'escalope de veau était plus sûre que l'escalope elle-même. Pour le prix élevé, il aurait pu y avoir plus d'asperges dans l'assiette. Les pommes de terre étaient très sombres et leur goût n'était pas surprenant. Les petites asperges étaient par ailleurs très bonnes.
💬 Super endroit pour se détendre. Les frites et la saucisse au curry sont également très bonnes. Le personnel était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Nous reviendrons certainement. 😀
💬 Hôtel dans un quartier calme et pas très éloigné du centre, on n'entend que le bruit des trains. Chambre simple mais propre et fonctionnelle. Dommage que le store ne soit pas assez occultant quand le jour se lève. Bon petit dej, quelques places de stationnement dans la rue pour ceux qui ne veulent pas payer le parking.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec environ 80 invités au Hansenhof le 9 septembre 2017 et avons pu y passer une journée tout à fait parfaite. Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction, nos invités se sont sentis très à l'aise et ont également loué l'excellent emplacement. Nous avons apporté une très grande attention au bien-être physique de nos invités et la phase de célébration intensive qui a suivi s'est très bien déroulée dans les salles séparées prévues à cet effet. Pour une journée qui était si importante pour nous, la décision concernant le Hansenhof était exactement la bonne. Nous le recommandons sans réserve. Les soins très personnels et chaleureux prodigués par la famille Kuhles resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ça !!!