Les avis
Le 11/05/2024 à 08:19
Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.
Le 09/04/2024 à 17:12
Belle petite ville avec des bâtiments anciens joliment préservés
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!
💬 Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
💬 Des hôtes super sympas, un logement magnifique avec vue sur les montagnes. Je reviendrai certainement.
💬 Super petit endroit grec proposant une cuisine variée. Nous avons eu un plat grec, des steaks et des escalopes. Tout sauf le schnitzel était génial. Le service était excellent et nous avons vraiment apprécié l'ambiance extérieure. Hautement recommandé.
💬 À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre
💬 La nourriture était excellente et le personnel attentionné et sympathique. Fortement recommandé si vous vous rendez aux thermes avant ou après. Mais ça vaut quand même le détour.
💬 Propre, grand et confortable. Cette boulangerie est située en centre ville parmi quelques autres commerces. Les pâtisseries étaient excellentes. Les vendeurs très sympathiques. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Super
💬 Situé sur la place, pub avec une bonne ambiance. Le personnel y est très sympathique. Pour ceux qui recherchent que des bières allemande à boire...il ne faut pas oublier que c'est un pub irlandais....
💬 Nous n'étions que 6. L'un de nous était censé venir dans une heure car il était en retard à cause du travail. J'ai prévenu le personnel qu'il viendrait plus tard. Mais après son arrivée, le personnel a dit que nous ne pouvions plus rester là-bas, que notre temps était écoulé. Pourquoi ne vous préviennent-ils pas à l'avance !! Les ouvriers étaient très hostiles. Ils ont dit que nous prenions beaucoup de nourriture. La viande n'était pas assez cuite. Ils ont ri et regardé ce que nous faisions et ce que nous prenions. Comment pouvez-vous être des gens aussi impolis ! Première et dernière fois ! Je regrette vraiment d'y être allé !