Restaurant 🇩🇪

Waldklause Avis

📌 Ludwig-Leichhardt-Weg 1, 15913 Schwielochsee - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Waldklause à Schwielochsee

Les avis

Les dernier avis sur Waldklause à Schwielochsee

W..e

Le 19/04/2024 à 18:34

3 / 5

C'est juste un camping. Mais les prix sont assez élevés.

Thomas.

Le 02/04/2024 à 18:26

5 / 5

Nous avons été très enthousiasmés par votre nourriture. La bolognaise sauvage était très savoureuse, le rumsteck était incroyable. C'était juste dommage que je n'aie pas reçu la recette des nouilles pour enfants 🤣🤣 Il était même possible d'emporter la nourriture avec moi dans la caravane. Les saveurs de la glace étaient aussi quelque chose de complètement différent et vraiment délicieux. Pas toujours seulement de vanille et de chocolat, mais du mascarpone ou du citron vert-menthe......... qui était mon préféré. Ça avait le goût de mojito 🤗 donc nous verrons chacun d'autres en tout cas bientôt quand nous serons de retour au grand camping.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 02/04/2024 à 18:26 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 02/04/2024 à 18:26 sur le  Waldklause à Schwielochsee
R...

Le 07/01/2024 à 19:56

5 / 5

Bonjour à tous, nous avons passé des vacances merveilleusement reposantes au camping, à côté il y a un restaurant où vous pouvez manger des plats incroyablement délicieux, je peux seulement dire divin, délicieux, délicieux, tout simplement délicieux, le service était sympathique, gentil, poli, tout C'était très bien, les chiens sont autorisés, ce qui était vraiment génial.

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 07/01/2024 à 19:56 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 07/01/2024 à 19:56 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Ralph.i

Le 04/10/2023 à 18:40

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment aimé, tout est paletti

Peggy.o

Le 22/09/2023 à 17:03

5 / 5

Une jeune équipe a réussi à transformer une salle à manger froide d'autrefois en un endroit frais pour s'attarder et le meilleur, c'est que... des plats simples sont savamment épicés et ont un goût vraiment délicieux. Bonne chance pour la suite à la jeune équipe !!!

Milena.i

Le 16/09/2023 à 14:36

5 / 5

Nous aimons la Waldkause et y allons occasionnellement déjeuner ou dîner. La nourriture a toujours été excellente et pour une collation dans un camping, elle est excellente et toujours très fréquentée. Les employés sont toujours sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Milena.i fait le 16/09/2023 à 14:36 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°2 de l'avis de Milena.i fait le 16/09/2023 à 14:36 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°3 de l'avis de Milena.i fait le 16/09/2023 à 14:36 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°4 de l'avis de Milena.i fait le 16/09/2023 à 14:36 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Antje.o

Le 10/09/2023 à 19:13

5 / 5

Nous étions au camping pour la première fois il y a 1,5 mois. Le nom Waldklause a réduit mes attentes en matière de nourriture, mais comme le schnitzel de l'homme à côté de moi avait l'air bon, nous l'avons commandé. Que puis-je dire. Nous avons été plus que surpris. Des escalopes fraîchement pilées, des frites croustillantes et cette salade de concombre de rêve... très savoureuse. Le lendemain, nous sommes restés jusqu'à 17 heures et y avons encore mangé avant de rentrer chez nous. Les hamburgers étaient super. Ce week-end, nous y étions avec notre fille. Elle était également ravie. Nous avons dîné avec toi deux fois. Tout est frais et très bon. Je pense que les prix sont tout à fait raisonnables pour la fraîcheur de la nourriture et les horaires d'ouverture sont également corrects. Après tout, vous voulez un peu de calme et de tranquillité sur le terrain. Nous n'avons donc rien à redire et attendons déjà avec impatience le week-end prochain lors de notre retour 🥳

Photo n°1 de l'avis de Antje.o fait le 10/09/2023 à 19:13 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Joerg.a

Le 25/08/2023 à 21:22

3 / 5

Amateurs. Ils ne sont ouverts que jusqu'à 20h et sont fermés le mardi même en haute saison. Pas le sens des affaires

Daniel.e

Le 14/08/2023 à 00:57

5 / 5

Immédiatement au camping de Zaue. Nourriture très savoureuse et bonne cuisine maison. Le service était très sympathique. La sélection de plats, de boissons et de diverses saveurs de glaces est délicieuse. Il y a même de la glace pour chien. Situé à proximité de Schwielochsee. À côté du Waldklause, il y a même 2 kangourous, qui font passer rapidement le séjour et le court temps d'attente. Nous serons de retour.

Petra.i

Le 05/08/2023 à 15:43

5 / 5

c'est un autre des DOSSIERS SCOLAIRES

Jakob.c

Le 02/08/2023 à 15:59

5 / 5

Comme toujours, nous avons décidé de rouler quelque part le premier jour de vacances avec le ventre qui gargouille. L'impression extérieure a réduit mes attentes (un peu de « charme usé de la RDA »). J'ai été encore plus surpris lorsque nous sommes entrés dans la salle à manger. L'ameublement composé de meubles anciens, de bois brut et de quelques grandes œuvres d'art est exactement à notre goût, et la subtile musique indie complète le tout. Il en était de même pour la sélection de plats. Nous avons ensuite opté pour le cheeseburger avec des jalapeños et des frites. Galette juteuse, bien assaisonnée de salade fraîche et de délicieux petits pains ! Vraiment un petit conseil d’initié ! Le service était vraiment sympathique pour les standards du Brandebourg 😉 Nous reviendrons certainement! P.S. Dit et fait! Aujourd'hui, il y a des étoiles pleines partout !!! Nous avions des côtes levées, du hareng et une portion de pâtes pour enfants. Les côtes levées étaient tendres comme du beurre, la salade de chou maison était très savoureuse et les pommes de terre sautées au délicieux hareng étaient croustillantes ! Service et convivialité absolument géniaux ! Ma recommandation complète !!!! P.P.S. Cuillère à glace au beurre de cacahuète 🤤🤤🤤

Mazoe81.e

Le 20/07/2023 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture, on ne peut pas manger mieux pour le prix. Malgré le nombre très élevé d'invités, le personnel était super sympathique et faisait tout ce qui était possible, à condition bien sûr d'être amical avec le personnel. Nous sommes tous humains et là où il y a du travail, les copeaux tombent.

Kathrin.e

Le 15/07/2023 à 16:35

1 / 5

Tous les amis du camping étaient heureux qu'un nouvel exploitant ait enfin repris le restaurant. Mais ce que vous vivez là-bas vous laisse vraiment à bout de souffle. Mon partenaire voulait un œuf sur son schnitzel. Lorsque son ami dut sourire à cette question, tous deux furent expulsés du restaurant. Ce serait peut-être mieux si vous pouviez regarder le personnel sortir de la cuisine sur la terrasse et caresser les chiens. Mais apparemment, vous n'en avez plus besoin ! Pas de bail et horaires d'ouverture misérables

Steffi.r

Le 14/07/2023 à 18:08

5 / 5

Tout est très bon 👍 La nourriture est délicieuse Le service est très sympa. Peut être recommandé. Continuez comme ça.

Jens.i

Le 09/07/2023 à 09:45

5 / 5

Très confortable pour se détendre.

Harry.o

Le 06/07/2023 à 15:43

4 / 5

Tout s'est bien passé ☺️

Jonas.

Le 06/07/2023 à 13:00

2 / 5

La nourriture est trop chère comme tout le reste et la cuillère à glace est plus petite que la gaufre. Les horaires d'ouverture sont uniquement adaptés aux vacances du Brandebourg et de la Saxe. LE PERSONNEL VOUS ACCUEILLE AVEC UN REGARD EN COLÈRE.

Heiko.e

Le 24/06/2023 à 18:40

5 / 5

Délicieux 👍

Robert.

Le 21/05/2023 à 13:54

4 / 5

C'était savoureux et suffisant... tout à fait correct pour un camping

Marta.a

Le 19/05/2023 à 20:07

5 / 5

Si vous voulez manger des plats vraiment savoureux, il n'y a pas de meilleur endroit sur ce lac

Detlef.o

Le 11/10/2022 à 20:09

5 / 5

L'aubergiste est assez sympathique pour un camping et la nourriture est meilleure que celle de l'exploitant du camping ! il faudrait penser à son style ! Réceptionniste très sympa.

Paula.e

Le 28/08/2022 à 17:18

1 / 5

Les gens attendent éternellement la nourriture. La situation est différente, les gens mangent derrière le comptoir et d'autres attendent leur nourriture. C'est dommage que l'ancien propriétaire ne soit plus là.

Tom.u

Le 16/08/2022 à 17:47

3 / 5

La nourriture était très bonne mais la portion était beaucoup trop petite. C'est dommage

M...

Le 12/08/2022 à 08:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Rene.c

Le 06/08/2022 à 13:22

4 / 5

Je ne vois pas cela comme un restaurant, mais plutôt comme un meilleur snack-bar et si je suppose que c'est un snack-bar, la nourriture était excellente ! Une fois que vous avez trouvé les sanitaires, n'espérez pas trop.

Klaus-Dieter.F

Le 27/07/2022 à 18:50

1 / 5

Désolé, ça pourrait être mieux. J'ai eu une salade et du hareng avec des pommes de terre frites et une sauce tartare. Malheureusement, les pommes de terre sautées étaient froides et complètement molles, la sauce tartare était tiède et aigre et la salade composée était très simple et mal préparée, ce qui était dommage. Mais au moins la bière était bonne.

Dr7.e

Le 27/07/2022 à 08:27

5 / 5

La sauce tartare avec les matjes ou les muscles est incroyable. Le reste de la nourriture aussi. Mais cela s'est simplement démarqué. Je le reprendrai l'année prochaine. Alors s'il vous plaît, gardez la recette.

Sabine.e

Le 24/07/2022 à 15:20

3 / 5

Service rapide, un peu trop cher pour un camping. Portions trop petites par rapport au prix.

Ralf.z

Le 21/07/2022 à 10:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse au camping

Karlheinz.u

Le 09/07/2022 à 17:29

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous y sommes allés plusieurs fois. Ça vaut le coup .. Le personnel est très poli et sympathique. Continuez comme ça.

Ne.b

Le 05/07/2022 à 16:02

3 / 5

Malheureusement, la première fois, le burger était moyennement saignant, ce n'est pas possible, peut-être ok pour un usage privé mais pas dans un restaurant, la deuxième fois, la currywurst était froide

Alex.

Le 03/07/2022 à 14:54

5 / 5

Le burger avec salade fraîche et frites croustillantes était exceptionnellement bon. La viande est proposée à point ou bien cuite. Vraiment bien pour une collation dans un camping.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 03/07/2022 à 14:54 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Johannes.a

Le 21/06/2022 à 07:22

3 / 5

Restaurant self-service simple avec un menu correct. Parfait pour une petite faim.

Holger.e

Le 16/06/2022 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture et opérateurs très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 16/06/2022 à 15:51 sur le  Waldklause à Schwielochsee
Photo n°2 de l'avis de Holger.e fait le 16/06/2022 à 15:51 sur le  Waldklause à Schwielochsee
R...

Le 28/05/2022 à 04:17

5 / 5

La nourriture est bonne à très bonne. Le service était sympathique. Il faut commander la nourriture au comptoir et payer immédiatement - je lui donnerais une étoile pour cela - mais le rapport qualité-prix en vaut la peine. Nous mangeons ici au moins une fois par an et sommes satisfaits de l'évolution. Cependant, vous pouvez aussi interdire de fumer à l’extérieur !

Sven.u

Le 15/10/2021 à 18:44

5 / 5

Délicieux. Conseil d’initié absolu.

Rene.a

Le 03/09/2021 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine (vraiment un des meilleurs burgers !), service très sympathique ! Ce n'était certainement pas la dernière fois !

  • 🏪 Gala Döner (16 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, surtout pour la réduction de la semaine d'ouverture. Le personnel était également sympathique, malgré mon terrible allemand.


  • 🏪 Ferienwohnung zum Gutshof und Monteurzimmer (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour très agréable ici. L'endroit a une atmosphère agréable avec un accès direct à la nature. Bien qu'il soit très bien accessible en voiture, il reste calme et invite aux balades à vélo vers le lac et d'autres endroits. L'hôte est très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Alexa (277 Avis)

  • 💬 Propre.... Courtoisie... Grande chambre... Propre


  • 🏪 Speisekammer West (471 Avis)

  • 💬 Une super adresse à Stuttgart, dans une rue tranquille. Les plats bios sont délicieux et copieux, et le service parfait.


  • 🏪 Ohm Street Burger (47 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous avons vraiment adoré la nourriture ! Le goût était excellent et cela nous a vraiment rassasié. Vous pouvez simplement dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés ici. Je pense que nous reviendrons désormais au moins une fois par semaine... et les salades sont tout simplement délicieuses aussi !


  • 🏪 Hendl Glück Bajuwarenstr. (438 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'y ai encore acheté deux demi-poulets à emporter. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Pendant ce temps, en mangeant le poulet, je suis très déçu. Je paie volontiers ce prix de 8,40 euros par demi-poulet si la QUALITÉ/le goût (et par exemple l'élevage biologique) est bon Il n'y a rien de mal avec le goût - mais la viande de poitrine du poulet était "sèche-poussière" et gardée au chaud beaucoup trop longtemps. Donc conclusion : je peux oublier Hendl Glück dans la Bajuwarenstrasse... La prochaine fois que je serai HENDL, je devrai probablement me rendre dans l'ancien bois de Vienne, rue Anzinger...


  • 🏪 NATESS GmbH Gasthaus Eyachmühle (506 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable dans l'Eyachtal pour se détendre. Nous avons pris un délicieux repas ici, tout était fraîchement préparé. Les ingrédients régionaux sont également excellents. Le personnel était attentionné et sympathique. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le gâteau fraîchement sorti du four qui se trouvait dans le couloir sur le chemin des toilettes sans protection contre les éternuements... Donc sans couverture. Cela ne devrait vraiment pas arriver, ce serait bien si vous pouviez lui trouver un endroit hygiénique.


  • 🏪 Nurten Kilicoglu Imbiss King Kebap (273 Avis)

  • 💬 Pain de kebab trop cuit et dur, dégouté que l'ancien kebab a côté soit fermé il était bien meilleur


  • 🏪 Mister Meal Burger House Karlsruhe UG (19 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, le burger au fromage était tellement délicieux et jouy, l'ambiance y est bonne, le personnel sympathique, les prix sont bons, propose de la nourriture Halal, les toilettes sont très propres. Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Murat Südländische Spezialität Inh. Murat Polat (45 Avis)

  • 💬 Ce snack-bar donne également une impression très propre et bien rangé. Riche choix de plats et de salades. Les plats du déjeuner que nous avons pris étaient très savoureux. Seule la portion était un peu trop petite pour le prix. Les autres plats étaient un peu plus gros. Le personnel est très sympathique et serviable. Je pense que le rapport qualité/prix est un peu trop élevé pour les plats que j'ai mangés au déjeuner. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Mais je peux quand même le recommander.