📌 Waldlust 3, 95493 Bischofsgrün - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:00
L'hôte rend l'hôtel... Les chambres sont spacieuses, agréables et modernes. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner délicieux. Mais je suis arrivé en cyclotouriste, à moitié enneigé et sale après une journée de randonnée par mauvais temps. Même s'il y avait une fête à ce moment-là, j'ai été aidé rapidement et efficacement. Mon vélo était dans un hangar sec, une pièce et on m'a servi un plat délicieux. Tout cela avec le sourire. En tant que client, c'est l'hôtel de vos rêves !
Le 20/07/2023 à 07:06
Hôtel calme situé en bordure de forêt, on se sent toujours entre de bonnes mains.
Le 12/09/2022 à 15:31
Dès notre arrivée, l'hôte, M. Hüttel, nous a accueillis de manière très amicale. Notre chambre très agréable et bien entretenue nous a immédiatement mis à l'aise
Le 09/08/2022 à 13:56
Petite maison d'hôtes super sympa avec un hôte très sympa, nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Nous avions une grande chambre familiale très propre, parfaitement rénovée, tout semblait neuf, très bien entretenu et merveilleusement calme. Excellent petit-déjeuner individuel, parking gratuit devant la maison et de nombreuses possibilités de randonnées fantastiques juste devant la porte. Il y a aussi une quantité incroyable de matériel d'information dans la maison, vraiment génial. L'enregistrement via le coffre-fort à clés s'est également déroulé sans problème et sans complication. Dans la ville même de Bischofsgrün, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ou pourriez être utile en vacances - de bons restaurants et petits magasins, un médecin, une pharmacie, un parc thermal, un téléski/téléphérique, un jardin d'escalade, une piste de luge d'été, etc. j'aimerais revenir ici - merci beaucoup pour ces 3 jours agréables !
Le 08/08/2022 à 20:33
M. Hüttel était vraiment gentil et arrangeant. Super, petit, pas cher mais très bon hôtel avec un bon petit déjeuner. Les chambres semblent récemment rénovées et très propres. Idéal si vous souhaitez faire de la randonnée, du vélo ou du ski en hiver.
Le 04/08/2022 à 20:57
Hôte très sympathique, chambre absolument propre et très confortablement meublée. Tout est disponible et actuel.Petit déjeuner sans buffet mais tout à fait suffisant. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/07/2022 à 07:22
Un hôtel calme avec un hôte sympathique et un délicieux petit déjeuner. Les téléphériques, les montagnes russes et les tremplins de saut à ski sont très proches et l'hôtel se trouve juste à la lisière de la forêt. Idéal pour les randonnées. Les lits sont très bons et il y a une salle de bain moderne et rénovée avec une grande douche. La propreté est à souligner ! Merci pour ce beau séjour.
Le 22/04/2022 à 10:49
Très belle maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner, un aubergiste sympa et très bon emplacement. En quelques minutes à pied, vous êtes à la forêt d'escalade, au téléphérique, à la piste de luge d'été ou à l'un des nombreux bons restaurants de la région. Les entrées pour diverses randonnées se font également directement depuis la maison. Ce fut un très bon séjour.
Le 19/02/2022 à 11:35
Auberge confortable avec un hôte très sympathique et un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir. 👍🏼
Le 02/11/2021 à 17:27
Très bon hébergement et chambres super. Performance des prix au top. Répète.
Le 21/09/2021 à 19:26
Je peux le recommander, chambres confortables, bon petit déjeuner. Vous avez raison dans la nature. La seule chose qui est un peu dommage, ce sont les nombreuses fleurs artificielles. Mais c'est une opinion personnelle. Sinon, avec plaisir encore.
Le 21/09/2021 à 19:23
Belles chambres Super petit déjeuner
Le 04/10/2020 à 09:09
Les champignons étaient un poème, malgré de nombreuses précommandes nous avons été hébergés, service au top
Le 25/07/2020 à 19:26
Chambre et salle de bain très agréables. Le petit déjeuner était très bien mis en œuvre compte tenu des circonstances. Endroit calme. Bien adapté pour la randonnée.
Le 02/11/2019 à 10:27
Nourriture super délicieuse, le cadre idéal pour notre fête de famille.
Le 29/07/2019 à 07:23
Très bel endroit, d'ici vous avez un accès direct à la belle nature près de Bischofsgrün. Les randonnées et les balades à vélo peuvent commencer ici. Le téléphérique, les restaurants et les cafés en plein air sont également facilement accessibles à pied en 10 minutes. De plus, vous êtes ici dans un endroit très calme, une pure détente après le stress de la vie quotidienne.
Le 02/08/2018 à 19:57
Propriétaire sympa, très propre, les salles de bains ont été rénovées en 2017
Le 22/07/2018 à 20:17
Nous avons aimé, la salle de bain de notre chambre était super.
Le 16/06/2018 à 14:11
Belles chambres avec de nouvelles salles de bains et tout le monde était super sympa. Avec plaisir encore.
Le 07/04/2018 à 20:17
Bonne maison d'hôtes, mais le bon petit déjeuner n'est pas vraiment bon marché.
Le 07/03/2018 à 03:58
Bon petit déjeuner sympathique et emplacement agréable pour faire de la randonnée et profiter
Le 29/01/2017 à 16:51
Tout était parfait, sauf la connexion WiFi qui n'était que partiellement disponible
Le 14/12/2016 à 18:34
Personnel sympathique, rustique mais confortable
Le 10/10/2016 à 19:27
S'il est un peu caché, il n'y a pas beaucoup de monde - vous aurez le calme et la tranquillité
Le 31/05/2016 à 10:52
Jusqu'à ce que je vienne ici pour des raisons privées. C'était vraiment sympa ici, bon petit-déjeuner buffet, propriétaire très sympa.
💬 De la qualité fraîche et il y a toujours le sourire des dames de Eat Happy. Merci beaucoup
💬 Très vieux, non entretenu et personne n'est joignable si vous avez besoin de quelque chose. Il vaut mieux trouver quelque chose dans la ville voisine.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons mangé ici le soir. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu gênant. Les chambres étaient propres et conviviales, mais il n’y avait pas de réel confort. La même chose avec la nourriture... jusqu'à présent, tout allait bien et n'était pas mauvais, mais d'une manière ou d'une autre, l'effet aha manquait. J'étais aussi un peu irrité par le fait que le restaurant se présente évidemment comme un restaurant des Balkans, mais que sur la carte, on trouve Giros dès le début. Vous pouvez donc certainement vous arrêter encore et encore ici, mais je ne peux pas être tout à fait d’accord avec le « hourra » exubérant d’autres récessions. Comme la gentillesse du patron a été en partie mentionnée ici, je peux dire qu'il s'est montré amical à table, même si lorsque nous avons quitté le restaurant, il se tenait derrière le comptoir et regardait la télévision et n'a pas répondu à nos salutations lorsque nous sommes partis. a particulièrement réagi… ça devrait changer.
💬 Très bel emplacement, une grande salle mais très calme (pas d'ambiance de gare routière). Les prix sont à mon avis un peu trop élevés pour la nourriture servie, mais restent tolérables. Ma pizza Scampi était un peu décevante (voir photo), était super sèche, quantité limitée de garnitures. J'ai pris un Coca light sans CO2 et j'en ai demandé un autre (pas de problème), mais cela ne devrait pas arriver, si l'on considère les prix à payer pour un seul verre de boisson gazeuse. Cependant, un bon restaurant recommandé, une ambiance agréable, un personnel sympathique, reviendra. PS : la glace était délicieuse.
💬 Il a définitivement exagéré avec la restauration de la Schwalbe Arena. Amateur, lent et non coordonné. Dommage. Pourriez-vous en faire plus ? 6ème année
💬 Idéalement situé, facilement accessible depuis la gare, sans obstacle avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant. Bien que je parle lors de la réservation. Si je n'ai pas mentionné de fauteuil roulant, on m'a immédiatement proposé une chambre pour fauteuil roulant sur place. Personnel sympa, prix bons (seulement le petit déjeuner trop cher). En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, j'aimerais réserver à nouveau cet hôtel.
💬 Les meilleures vendeuses font attention à la propreté. Les marchandises sont toujours fraîches. Le goût de la saucisse est incroyable. Peut juste être recommandé.
💬 Super hébergement dans une atmosphère détendue.
💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir
💬 Comme nous vivons en dehors de la zone de livraison, nous avons commandé pour le ramassage et la nourriture était prête à temps, chaude et délicieuse. A la maison nous avons remarqué que le sac junior (qui contient des petits jouets, etc.) avait été oublié, ce qui a un peu déçu l'enfant fêté... Après un appel demandant s'il pouvait être récupéré plus tard, Parkers a proposé de le livrer plus tard. De plus, ils ont envoyé un beignet d'anniversaire ( voir les images) Nous sommes entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau