📌 , 73553 Alfdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:53
Très belle auberge rurale qui convient à mon goût, tout comme la nourriture, une des meilleures escalopes de ma vie, un service tout simplement génial et super sympathique. C'est un plaisir!
Le 31/03/2024 à 12:58
Bon Maultaschen.
Le 27/03/2024 à 17:11
Cuisine fermée entre 14h et 17h. Il n'y a que des boissons.
Le 16/12/2023 à 15:16
Nourriture très savoureuse, hospitalière, bonne ambiance
Le 30/10/2023 à 06:09
Délicieux
Le 28/10/2023 à 12:30
Je me suis arrêté spontanément après une balade à vélo. Cuisine familiale avec une carte claire. Poêle. Schnitzel, escalope à la crème, Kasspatzen, etc. à des prix raisonnables. Délicieuse salade d'accompagnement.
Le 08/10/2023 à 16:11
Nourriture délicieuse, espace extérieur si beau
Le 08/10/2023 à 11:57
Local d'Urige.
Le 06/08/2023 à 17:33
Nourriture délicieuse 👍🏻
Le 31/07/2023 à 05:29
Je n'avais pas mangé de meilleures viandes grillées depuis longtemps. Le restaurant respire encore le charme ancien et conservé du passé.
Le 30/07/2023 à 15:13
Bel endroit confortable, gens très sympathiques
Le 05/07/2023 à 05:26
Super restaurant très sympathique et bonne cuisine. Merci
Le 27/06/2023 à 14:57
Juste toujours sympa 👍🏻pas de grande carte mais du super Maultaschen maison 👏🏻 et toujours des salades maison tellement bonnes, simples mais très bonnes 👍🏻
Le 25/06/2023 à 18:59
Tout simplement magnifique dans la forêt, bonne nourriture et service sympa
Le 25/06/2023 à 18:24
Nous y sommes venus par hasard et n'avons pas été déçus. Si vous aimez le cosy et le bon, cet endroit est fait pour vous. Je reviendrai. Bon service.
Le 24/06/2023 à 16:57
Arrêté ici aujourd'hui lors d'une randonnée. Petit restaurant pittoresque avec une cuisine souabe terre-à-terre, de la bonne bière, un personnel sympathique et une belle terrasse. Je peux absolument le recommander ! Ma recommandation personnelle : les Maultaschen fondus sont super délicieux !
Le 24/06/2023 à 16:03
Encore une fois, tout est au mieux de notre satisfaction - comme toujours
Le 09/06/2023 à 15:29
tout était bien
Le 22/04/2023 à 12:42
Très bonne cuisine souabe maison 👍. Le Wald-Restaurant est situé dans un endroit idyllique et calme à Haselbach. Nous aimons venir ici à vélo. La salade de saucisses Maultaschen et Schweitzer est fortement recommandée 👍. C'est en self-service en terrasse, mais je trouve que c'est super de manger et de boire avec le chant des oiseaux 🐦. Le paiement par carte n'est pas possible. Vous devez absolument le savoir ☝️
Le 26/03/2023 à 13:21
Cuisine solide avec des hôtes sympathiques et un bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine régionale. Pas un grand choix et des portions plus petites si vous le souhaitez.
Le 03/02/2023 à 19:18
Cuisine allemande super délicieuse. Fortement recommandé
Le 15/12/2022 à 15:18
Y en a presque chaque semaine. Charger par le haut
Le 26/08/2022 à 10:31
Nourriture savoureuse et service amical Egalement des options végétariennes 😉👍🏻😋
Le 23/08/2022 à 17:36
Super, très bonne nourriture
Le 21/08/2022 à 08:34
Restaurant calme et joliment situé qui invite à s'arrêter. Il serait cependant conseillé de réserver une table (ce que nous avons fait, Dieu merci, malgré le mauvais temps). Le choix de plats n'est pas très grand, mais à mon avis c'est tout à fait suffisant. Ce que j’ai personnellement beaucoup aimé, c’est qu’il s’agit d’un menu maison. Soupe Flädle, escalope, brawn, Maultaschen dans diverses variantes,... Fait maison bien sûr ! Le rapport qualité-prix est parfait. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous reviendrons parce que ça vaut le coup et parce que les restaurants faits maison sont malheureusement trop rares de nos jours. 😊
Le 19/08/2022 à 17:25
Restaurant souabe de style familial avec petit café en plein air. Nourriture très savoureuse. Les Maultaschen sont absolument recommandés. Ambiance chaleureuse. Idéal pour les randonnées pédestres ou à vélo.
Le 18/08/2022 à 15:27
La meilleure cuisine maison souabe depuis plus de 40 ans !!!
Le 07/08/2022 à 07:46
Le meilleur Maultaschen de la région.
Le 23/07/2022 à 20:03
Bon restaurant dans un endroit calme. Bel espace extérieur, agréablement frais en été. Menu régional. Une spécialité sont les Maultaschen faits maison👌 Mon rôti d'oignons était de classe mondiale. Spaetzle maison. Salades fraîches et croquantes. Personnel très sympathique et arrangeant. Le libre-service à l’extérieur ne pose également aucun problème. Nous serions ravis de revenir
Le 16/06/2022 à 12:29
Visite prévue lors d'un tour à vélo à Corpus Christi au milieu de l'été. J'y suis allé à 11h15 juste pour m'asseoir en terrasse. Les tables à l'ombre étaient toutes déjà réservées. Un masque FFP2 doit également être porté en terrasse (libre-service). D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression que les invités aléatoires ne sont pas nécessairement les bienvenus. D'autres cyclistes ont également été irrités par les nombreux panneaux d'avertissement et, comme nous, ont continué leur route.
Le 13/06/2022 à 15:42
Grande terrasse, nourriture très savoureuse et bons prix. Les Maultaschen et les Spätzle sont faits maison. Les escalopes sont également très bonnes. Le restaurant forestier est une destination très sympa, notamment pour une randonnée.
Le 22/05/2022 à 14:51
Service sympathique, bonne nourriture.
Le 08/05/2022 à 18:41
Service désagréable
Le 04/07/2020 à 15:15
Restaurant de campagne de style familial avec terrasse dans un cadre pittoresque
💬 Superbe hôtel ; j’ai été très surpris par cet accueil chaleureux, le personnel est accueillant et agréable 😊je le recommande en tout cas pour les Français👌🏽 que je connais dans mon centre d’affaire. Les employés sont très gentil , les chambres sont superbes, très propre et le tarif est pas chère . Si je dois retourner à Broken croyez moi cest une superbe belle ville ! J’espère qu’à LYON vous serez accueilli de la même façon que vous car vous êtes un exemple pour bon nombre d’hôtelier grand merci et pour votre café!!*****
💬 Nous recommandons!!!! Une apparence très propre et bien rangée du chariot à kebab ! Le goût du kebab était très bon, ils utilisaient un délicieux pain croustillant et une délicieuse sauce. Pour le prix, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si gros kebab d'une telle qualité ! On peut dire que le propriétaire en est passionné ! Pour moi, le kebab d'Emre est le meilleur de la région d'Altdorf et de Neumarkt ! Désormais, je ne prendrai mon kebab qu'ici. Ps. : C'est aussi un bon point d'arrêt pour les motards !
💬 Très savoureux, le meilleur de Wolfen. Si nous en avons envie, allez seulement à celui-ci. Parce que le prix est correct, les portions copieuses et très conviviales.
💬 J'ai eu une assiette Adana, qui était délicieuse. La salade fraîche, les frites et la viande étaient toutes bonnes. Gentil monsieur derrière le comptoir.
💬 Bon, belles offres tagesangebote 👌
💬 C'est un endroit incroyable pour manger. Les vues depuis les tables extérieures donnant sur Francfort sont spectaculaires. La nourriture, les boissons et le service sont très bons. Les prix sont également raisonnables.
💬 Schnitzel mercredi est une bonne chose. Nourriture très savoureuse avec un service agréable et sympathique! Le schnitzel était toujours fraîchement préparé. Une réservation était également facilement possible par e-mail. Avec plaisir encore
💬 La nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, l'ambiance ne permet pas une meilleure note. Sans division de pièce, le bruit est tout simplement trop fort lorsque la pièce est occupée. Le personnel est très sympathique mais semble parfois un peu trop motivé. Un invité (du moins moi) n'a pas à ressentir cela. être interrogé sur ses souhaits toutes les 3 minutes. En résumé: Bonne situation de stationnement Bonne nourriture Prix raisonnables Personnel sympathique Nous serions ravis de revenir.
💬 Je donne 5 étoiles pour l'emplacement en plein centre près de la gare centrale, pour le petit prix d'un séjour avec petit déjeuner c'est 100€ Pour trois, la chambre est petite et pas de première fraîcheur, pour ça le centre a tout à main
💬 Nouveaux propriétaires - déconseillé ! L'employé mange occasionnellement la viande qui traîne sous la broche, suce ses doigts, puis la reprend, y remet la viande touchée, puis en prend une autre... ! Dans l’ensemble, aspect absolument non professionnel et terne.