📌 Waldweg 2, 29328 Faßberg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 22:37
Meilleur pub, bonnes boissons, gens sympas. La visite vaut le détour à chaque fois 👍👍👍🥰
Le 07/07/2023 à 03:38
La pizza est incroyable, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Le service est correct, le jeune homme pourrait être un peu plus sympathique, mais cela ne me dérange pas trop... Il n'y a pas de restaurant là-bas, mais vous le savez... S'asseoir dehors, c'est bien aussi... Les toilettes sont belles et propres... Donc tout va bien, je serai heureux de revenir...
Le 17/06/2023 à 21:12
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!
Le 28/05/2023 à 18:20
Wow, j'ai vraiment adoré cet endroit ! L'aubergiste semble avoir été un modèle dans une autre vie et ses talents de pâtissier en matière de pizza italienne traditionnelle semblent presque illimités. Les frites de currywurst sont également fortement recommandées !
Le 04/04/2023 à 19:02
Pub confortable avec un personnel sympa
Le 23/01/2022 à 11:50
Bien encore, puisque Julian tient la boutique dans la tradition de papy 👍
Le 02/10/2021 à 12:06
Mega cher patron, bon service, invités sympas. Top de luxe !
Le 29/08/2021 à 16:23
Petite carte, plats plus rapides comme des frites, etc. Opérateur sympa, définitivement recommandé pour ceux qui ont un peu faim ou très soif
Le 01/10/2020 à 11:11
Nourriture délicieuse, employés super sympas
Le 10/08/2020 à 13:41
Confortable là-bas, nourriture délicieuse
Le 26/07/2020 à 17:03
Très belle hospitalité, familière et chaleureuse. Cuisine maison très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/06/2020 à 07:27
Super espace extérieur, personnel sympathique, cuisine délicieuse, produits frais et régionaux, merci beaucoup *****
Le 03/01/2020 à 20:00
Taverne de village chaleureuse de style ancien
Le 05/12/2019 à 07:52
Ambiance cosy alliée à des souvenirs d'enfance. Mais surtout, la nourriture est tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2019 à 18:54
Très confortable, la nourriture est bonne et on a vraiment envie d'y passer toute la soirée.
Le 10/11/2019 à 11:35
Ambiance pittoresque
Le 23/09/2019 à 06:01
Il faut le voir et l'expérimenter
Le 21/09/2019 à 12:05
Bonne nourriture. Ambiance rustique.
Le 27/06/2019 à 15:02
CGG
Le 23/06/2019 à 11:28
Cuisine régionale délicieuse, service très sympathique
Le 17/06/2019 à 08:53
Les Sparerips Mi. sont géniaux
Le 12/06/2019 à 13:04
Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects
Le 04/05/2019 à 19:11
Bon restaurant, bon service, bonne nourriture pas chère. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/05/2019 à 18:26
Vraiment un super restaurant avec une cuisine délicieuse 👍👍 ne peut être que recommandé
Le 16/04/2019 à 08:11
Service super savoureux et très affectueux et agréable. Je reviendrai certainement.
Le 06/04/2019 à 21:23
Très familier 👍🏻 nourriture très agréable et super délicieuse
Le 25/03/2019 à 20:31
Personnel très sympa 😀
Le 17/03/2019 à 14:04
Très confortable et la nourriture est délicieuse
Le 06/02/2019 à 14:19
Cela ne peut être qualifié que de super. Propriétaire super sympathique qui fait un excellent travail. Nourriture super délicieuse en quelques secondes. Prix modérés. Nous serions ravis de revenir et sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance grâce au livret de bons d'achat. Merci de Suderburg
Le 04/01/2019 à 06:09
Nourriture très savoureuse. grandes portions à un bon prix et personnel très sympathique. Même le chien était le bienvenu. 🐾🐕💕🐾
Le 08/08/2018 à 21:16
Super savoureux et convivial
Le 05/08/2018 à 15:30
Service très sympathique. Même si la cuisine n'ouvre qu'à 18h, nous avons quelque chose à manger l'après-midi
Le 17/05/2018 à 12:12
Nourriture très confortable et très savoureuse.
Le 29/03/2018 à 15:27
C'est douillet là-bas. Le patron est tellement gentil. La nourriture est délicieuse ! Allez les gens, allez voir par vous-mêmes !
Le 21/01/2018 à 15:02
Personnel de service très sympathique - très travailleur, adapté aux enfants et attentif. La nourriture était correcte. et des prix très humains. Nous reviendrons certainement.
Le 09/10/2017 à 13:23
Très confortable .
Le 27/08/2017 à 12:22
Super bonne cuisine, on ne peut que le recommander.
Le 07/07/2017 à 17:01
Ça va de mieux en mieux
Le 25/06/2017 à 14:32
rustique et délicieux
Le 04/06/2017 à 15:53
Ça vaut toujours le détour 🥰
Le 02/06/2017 à 07:44
Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour avec une délicieuse cuisine maison ! Avec plaisir encore 😊
Le 07/05/2017 à 20:06
Toujours sympa et convivial, le rapport qualité prix est parfait. La nourriture est toujours fraîchement préparée et constitue un délice culinaire.
💬 C'est agréable de pouvoir déguster une délicieuse escalope faite à la main à Kiel et dans ses environs. A mon goût, il aurait pu être un peu plus grand, mais c'est un reproche de haut niveau. La plupart du temps, vous recevez des produits surgelés préfabriqués. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et délicieuses, encore une fois une rareté dans la région de Kiel. Le service était également très sympathique et le mobilier correspondait à l'emplacement. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique rock, mais la nourriture compense facilement cela.
💬 Nous voulions donner une chance au service de livraison. Les pizzas n'étaient pas trop épaisses et arrivaient chaudes. Le « Baigan Ka Bharta », en revanche, était plutôt tiède et était mieux mangé par les autres. En comparaison, il manquait un peu de piquant. Sinon très bien. La nourriture est arrivée après environ une heure.
💬 Voici la compétition...Nouveau restaurant à Francfort (O) et encore un vrai conseil d'initié ! Super restaurant indien avec un menu raffiné et complet. Tout était commandé dans tous les domaines - tout dans une variété et pour des goûts différents. Dans l’ensemble, tout était très, très savoureux. Avec une cuisine rapide et un service sympathique. Malheureusement, ce n'est pas une atmosphère typiquement indienne car le caractère ancien de l'hôtel est toujours là. Ce serait bien si quelque chose d’« indien » s’y retrouvait à un moment donné. Notre groupe n'a pas trouvé cela gênant car nous étions intéressés par la NOURRITURE et c'est pourquoi nous attribuons à la nourriture 5 étoiles.
💬 Très bon restaurant accueil sympa
💬 La Ketwurst est très savoureuse, fortement recommandée. Nous aimons y aller. Comme je l'ai dit, la Ketwurst était délicieuse, les petits pains étaient délicieux et la sauce ketchup 😋😋😋😋. Pour 5,50 € par Ketwurst, vous ne pouvez pas vous plaindre, le prix est justifié. P.s. Si quelqu'un veut manger de la glace molle DDR, son glacier est juste de l'autre côté de la rue 😉.
💬 Nourriture délicieuse et meilleur service de tous les temps et nourriture halal
💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, bien aménagées, belle soirée, la nourriture était bonne, personnel sympathique et attentif. Nous avons passé un bon moment.
💬 Pas recommandable. Pizza très simple qui a plutôt le goût d'un produit surgelé. Même si certains ingrédients sont ajoutés (les champignons semblent frais), cela ressemble plus à une pizza prête à l'emploi surgelée et relevée en fonction des garnitures. La faim l'enfonce ! Lambrusco ok, le service a beaucoup de potentiel d'amélioration et les prix ne sont pas justifiés. Ambiance insuffisante. Pas de coussins de siège, de store sale et les tables ne sont essuyées qu'avec un vieux chiffon presque sec.
💬 C'est un endroit agréable lorsque vous essayez de vous détendre et lorsque vous avez faim. Le bar Olli's sert des plats et des cocktails. Ils servent même de la nourriture après 22 heures. L'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse. Le personnel y est sympathique.
💬 Lorsque vous passez devant l'extérieur, vous ne vous attendez pas à ce que ce soit si génial. Nous y sommes allés en petit groupe et nous avons tous eu un repas très savoureux. Le personnel s'amuse également et a toujours été attentif. Nous reviendrons certainement.👍🏻