📌 Waldweg 2, 29328 Faßberg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 22:37
Meilleur pub, bonnes boissons, gens sympas. La visite vaut le détour à chaque fois 👍👍👍🥰
Le 07/07/2023 à 03:38
La pizza est incroyable, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Le service est correct, le jeune homme pourrait être un peu plus sympathique, mais cela ne me dérange pas trop... Il n'y a pas de restaurant là-bas, mais vous le savez... S'asseoir dehors, c'est bien aussi... Les toilettes sont belles et propres... Donc tout va bien, je serai heureux de revenir...
Le 17/06/2023 à 21:12
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!
Le 28/05/2023 à 18:20
Wow, j'ai vraiment adoré cet endroit ! L'aubergiste semble avoir été un modèle dans une autre vie et ses talents de pâtissier en matière de pizza italienne traditionnelle semblent presque illimités. Les frites de currywurst sont également fortement recommandées !
Le 04/04/2023 à 19:02
Pub confortable avec un personnel sympa
Le 23/01/2022 à 11:50
Bien encore, puisque Julian tient la boutique dans la tradition de papy 👍
Le 02/10/2021 à 12:06
Mega cher patron, bon service, invités sympas. Top de luxe !
Le 29/08/2021 à 16:23
Petite carte, plats plus rapides comme des frites, etc. Opérateur sympa, définitivement recommandé pour ceux qui ont un peu faim ou très soif
Le 01/10/2020 à 11:11
Nourriture délicieuse, employés super sympas
Le 10/08/2020 à 13:41
Confortable là-bas, nourriture délicieuse
Le 26/07/2020 à 17:03
Très belle hospitalité, familière et chaleureuse. Cuisine maison très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/06/2020 à 07:27
Super espace extérieur, personnel sympathique, cuisine délicieuse, produits frais et régionaux, merci beaucoup *****
Le 03/01/2020 à 20:00
Taverne de village chaleureuse de style ancien
Le 05/12/2019 à 07:52
Ambiance cosy alliée à des souvenirs d'enfance. Mais surtout, la nourriture est tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2019 à 18:54
Très confortable, la nourriture est bonne et on a vraiment envie d'y passer toute la soirée.
Le 10/11/2019 à 11:35
Ambiance pittoresque
Le 23/09/2019 à 06:01
Il faut le voir et l'expérimenter
Le 21/09/2019 à 12:05
Bonne nourriture. Ambiance rustique.
Le 27/06/2019 à 15:02
CGG
Le 23/06/2019 à 11:28
Cuisine régionale délicieuse, service très sympathique
Le 17/06/2019 à 08:53
Les Sparerips Mi. sont géniaux
Le 12/06/2019 à 13:04
Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects
Le 04/05/2019 à 19:11
Bon restaurant, bon service, bonne nourriture pas chère. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/05/2019 à 18:26
Vraiment un super restaurant avec une cuisine délicieuse 👍👍 ne peut être que recommandé
Le 16/04/2019 à 08:11
Service super savoureux et très affectueux et agréable. Je reviendrai certainement.
Le 06/04/2019 à 21:23
Très familier 👍🏻 nourriture très agréable et super délicieuse
Le 25/03/2019 à 20:31
Personnel très sympa 😀
Le 17/03/2019 à 14:04
Très confortable et la nourriture est délicieuse
Le 06/02/2019 à 14:19
Cela ne peut être qualifié que de super. Propriétaire super sympathique qui fait un excellent travail. Nourriture super délicieuse en quelques secondes. Prix modérés. Nous serions ravis de revenir et sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance grâce au livret de bons d'achat. Merci de Suderburg
Le 04/01/2019 à 06:09
Nourriture très savoureuse. grandes portions à un bon prix et personnel très sympathique. Même le chien était le bienvenu. 🐾🐕💕🐾
Le 08/08/2018 à 21:16
Super savoureux et convivial
Le 05/08/2018 à 15:30
Service très sympathique. Même si la cuisine n'ouvre qu'à 18h, nous avons quelque chose à manger l'après-midi
Le 17/05/2018 à 12:12
Nourriture très confortable et très savoureuse.
Le 29/03/2018 à 15:27
C'est douillet là-bas. Le patron est tellement gentil. La nourriture est délicieuse ! Allez les gens, allez voir par vous-mêmes !
Le 21/01/2018 à 15:02
Personnel de service très sympathique - très travailleur, adapté aux enfants et attentif. La nourriture était correcte. et des prix très humains. Nous reviendrons certainement.
Le 09/10/2017 à 13:23
Très confortable .
Le 27/08/2017 à 12:22
Super bonne cuisine, on ne peut que le recommander.
Le 07/07/2017 à 17:01
Ça va de mieux en mieux
Le 25/06/2017 à 14:32
rustique et délicieux
Le 04/06/2017 à 15:53
Ça vaut toujours le détour 🥰
Le 02/06/2017 à 07:44
Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour avec une délicieuse cuisine maison ! Avec plaisir encore 😊
Le 07/05/2017 à 20:06
Toujours sympa et convivial, le rapport qualité prix est parfait. La nourriture est toujours fraîchement préparée et constitue un délice culinaire.
💬 La pizza était délicieuse. J'ai mangé des pizzas dans trois endroits différents à Wiesbaden et celle-ci est de loin la meilleure. Première fois ici et j'adore ça. Petit endroit sympa et confortable pour venir prendre une bière et de la bonne nourriture. J'amènerai certainement ma famille, mes amis et j'essaierai leurs pâtes à un moment donné. Très satisfait.
💬 L'ambiance du II Duetto due est accueillante et élégante. Un joli personnage qui fait du bien. Concernant le service, il faut dire que l'employé ne cessait de passer devant nous et ne nous prêtait aucune attention. En entrée nous avions : Bruschetta Casa - Pain grillé avec tomates fraîches, thon, câpres, ail et roquette. Plat principal: Carpaccio Cipriani - Carpaccio de bœuf aux champignons, basilic et copeaux de parmesan. Dessert: Le dessert maison de Tri - avec panna cotta, tiramisu et mousse au chocolat. Tous les plats avaient l'air bons et étaient bons. Le dessert était très très bon. Dans l'ensemble, un très bon menu gérable avec de nombreux plats délicieux.
💬 Nom nom nom
💬 La Bratwurst n'avait aucun goût. Chambre très froide. Debout uniquement. Chambre d'amis peu accueillante bien qu'il y ait beaucoup d'espace. Et puis 4 euros pour la saucisse, c'est déjà un numéro de maison.
💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !
💬 Tout est fait maison !
💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.
💬 Top top top ! Service de qualité !
💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus
💬 Personnel de service très compétent, sympathique et serviable ; et la nourriture est incroyablement savoureuse, aromatique et fraîchement préparée. Et tout est délicieusement préparé et cuit à la perfection ! Le mobilier est partout rustique et maritime, même s'il est un peu vieux à certains endroits - ce qui est négligé par la délicieuse cuisine et le vin. Et pensez à réserver à l'avance.