Restauration rapide 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 Falkensteiner Weg 2b, 06463 Falkenstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Waldschänke à Falkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Falkenstein

Norman.

Le 11/04/2023 à 10:58

5 / 5

Nous nous y sommes rafraîchis après une randonnée idyllique, avons dégusté des saucisses fraîchement grillées et une petite surprise de Pâques pour l'enfant.

Ann.e

Le 06/11/2022 à 18:39

5 / 5

Malheureusement, il était fermé lorsque nous y étions mais sinon vous pouvez vous y détendre confortablement.

Alice.�

Le 22/08/2022 à 12:44

5 / 5

Nous avons été traités très poliment. Merci beaucoup pour ça!

CRL.C

Le 01/01/2022 à 14:16

5 / 5

Prix/performance 👍

Ka.l

Le 05/12/2021 à 18:46

5 / 5

Après la randonnée jusqu'à Selkesicht et avant de monter au château de Falkenstein, nous avons découvert ce petit kiosque. Tout simplement fortement recommandé. Le vin chaud était vraiment délicieux et les boules de fromage blanc avec sauce à la vanille étaient très savoureuses ! L'espace extérieur a été conçu avec beaucoup d'amour et vous a invité à faire une pause

S..i

Le 05/06/2021 à 20:58

4 / 5

Petit kiosque cosy et calme. idéal pour une collation après la randonnée. les prix sont ok.

  • 🏪 LuLa am Markt (1138 Avis)

  • 💬 Il est à Breslauer Platz. Choix de salade. Assortiment de café. Bien placé.


  • 🏪 Taverna Akropolis (269 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes du quartier et la salade de chou étaient géniaux et toute la famille a adoré. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Pizzeria San Remo (1104 Avis)

  • 💬 Nuit de filles! Cinq d'entre nous étaient là hier pour fêter l'anniversaire d'un ami. Le service était très arrangeant et la nourriture (pizza) était immense. La performance des prix est tout simplement excellente. Merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Central Grill Reinheim (225 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza familiale que nous avons commandée était plutôt tiède et sèche à son arrivée, tout comme les frites. Et cela après plus d'une heure d'attente... La pide que nous avons commandée était délicieuse et, contrairement aux autres choses, chaude, mais nous ne commanderions probablement plus ici. Le service était sympathique.


  • 🏪 Fräulein Berger (443 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌


  • 🏪 Ristorante Gennaro (228 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien raffiné. On se sent immédiatement à l'aise dans l'ambiance du salon pendant la saison froide et tout autant dehors autour de la fontaine en été. La carte, raisonnable, propose des plats raffinés et, compte tenu de la haute qualité à des prix modérés, d'excellents vins ! La réservation est obligatoire.


  • 🏪 Asia Geschmack (59 Avis)

  • 💬 Poulet croustillant commandé. C’est parce qu’il était pané et préparé dans la friteuse. La viande était si fine qu'elle faisait plutôt penser à des chips. Je l'ai jeté. Et à cause du "légèrement épicé".... Bonjour les gars, j'aurais pu démonter une porte avec cette sauce ! Le personnel est au moins très sympa, mais je n'ai vu aucun Asiatique travailler ou cuisiner 🤷‍♂️ 4 étoiles seulement pour le personnel, une seule pour la nourriture.


  • 🏪 Boardinghouse Lorscher Straße (2 Avis)

  • 💬 La maison est propre et agréable mais l'hôte est un cauchemar à gérer. Vous ne pouvez pas vous détendre correctement car ils ont 101 règles et « suggestions » et laisser des messages passifs et agressifs avec plus de règles à suivre. Je n'y retournerai jamais, je suggérerais de trouver un endroit où vous pourrez réellement vous détendre.


  • 🏪 Hotel A8 Lukas (297 Avis)

  • 💬 Chambre pas très propre ni très belle mais incroyablement bruyante. Pas de ventilateur ni de climatisation, et surprise au réveil il n'y a plus d'eau dans la salle de bain ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel


  • 🏪 FISCHEREI BISTRO MAI LIABBA (423 Avis)

  • 💬 Si vous aimez manger du poisson, un incontournable au Tegernsee ! Poisson très savoureux, fraîchement pêché !!! du lac, ainsi que des plats avec toutes sortes de poissons de mer, une équipe super sympa et une superbe vue, directement sur l'eau. Il y a un espace extérieur et quelques tables à l'intérieur. Assurez-vous de noter les horaires d’ouverture ET : réservez une table à l’avance. Les photos ci-jointes sont l'assiette d'entrée, que l'on peut également manger pour deux ou trois personnes car elle est très copieuse. Bon appétit ;))