Restaurant 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 15926, Weißacker Papiermühle, 15926 Heideblick - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Waldschänke à Heideblick

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Heideblick

Sabine.a

Le 08/09/2023 à 18:58

5 / 5

Nourriture très agréable et savoureuse. Personnel très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 08/09/2023 à 18:58 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 08/09/2023 à 18:58 sur le  Waldschänke à Heideblick
Luna.u

Le 23/07/2023 à 14:52

3 / 5

Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍

Photo n°1 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°3 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°4 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°5 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°6 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°7 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Derk.a

Le 20/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout était délicieux, il y avait du gibier rôti.

Manfred.a

Le 28/05/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente destination pour les week-ends et les courts séjours

Manuela.t

Le 19/05/2023 à 05:45

5 / 5

Bel endroit où séjourner. Délicieuse escalope avec des asperges et de la bière pression fraîche 😊

Photo n°1 de l'avis de Manuela.t fait le 19/05/2023 à 05:45 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Manuela.t fait le 19/05/2023 à 05:45 sur le  Waldschänke à Heideblick
Ralf.e

Le 12/12/2022 à 06:35

4 / 5

Malheureusement pas d'activité quotidienne en hiver

Rainer.u

Le 26/11/2022 à 08:02

4 / 5

Une délicieuse façon de se mettre dans l'ambiance de la saison...

Werner.�

Le 26/09/2022 à 19:38

5 / 5

Très sympa pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité. Pas d'internet et peu de programmes télé. Des unités d'hébergement simples mais tout ce dont vous avez besoin est disponible. Bien adapté aux grands groupes. Propriétaires très gentils et terre-à-terre

Manfred.a

Le 30/05/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent service, excellent jarret de porc et invitation à nourrir les canards sauvages

Simone.r

Le 02/10/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Hänschen.l

Le 19/09/2021 à 16:38

5 / 5

Ambiance très sympa pour petits et grands. Service sympa, un lieu exceptionnel. C'est bien que l'on puisse encore voir quelque chose comme ça.

Sarah.r

Le 31/07/2020 à 11:23

5 / 5

Belle destination avec une cuisine maison terre-à-terre

Marion.c

Le 20/07/2020 à 21:10

5 / 5

Cet endroit est un petit paradis au milieu de la forêt et est tout simplement fantastique 😍😍

Frank.u

Le 02/11/2019 à 13:25

5 / 5

Excellent

Jan.o

Le 13/08/2019 à 19:54

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance calme et personnel de service courtois !! Hautement recommandé!! 👍👍

Marcel.�

Le 03/07/2018 à 21:16

5 / 5

Bonne chance grand-mère, c'était très sympa :)

Mario.e

Le 13/06/2018 à 20:32

5 / 5

Nous avons passé un week-end reposant. Merci Ralph. Merci Rosi.

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°3 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°4 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
joerg.o

Le 23/11/2017 à 21:23

5 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Mimosa Hotel (15 Avis)

  • 💬 Très bon petit-déjeuner buffet copieux, dans une très belle salle de petit-déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la zone piétonne et de la plage. Notre chambre au deuxième étage était assez grande et possédait un balcon. Personnel très sympathique. Mais : Notre première chambre était au sous-sol, avec peu de lumière naturelle. (Un échange de chambre a eu lieu suite à une réclamation). La propreté pourrait être nettement meilleure. Parking souterrain inutilisable et pas assez de places de parking d'hôtel disponibles. Les trois appareils de fitness au sous-sol sont positifs, mais le point négatif est qu'ils ne peuvent pas être utilisés lorsque le sauna est utilisé dans cette toute petite pièce.


  • 🏪 Residenzia Hotel Grenadier (130 Avis)

  • 💬 Bon hôtel solide avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct. Cependant, après l'enregistrement, vous êtes laissé seul alors que tout le personnel, y compris la direction, rentre chez lui. Sinon vraiment ok.


  • 🏪 Burgrestaurant di Vincenzo Di Tuoro (234 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner


  • 🏪 Bulli Burger Foodtruck & Partyservice (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé dans tout le Chiemgau et la meilleure musique que j'ai jamais eue lorsque vous mangez votre hamburger, gardez le bon travail et votre compagnon de cuisine.


  • 🏪 Thermalis - Das Boardinghouse im Kurpark Bad Hersfeld (533 Avis)

  • 💬 Bonne soirée, bonne nuit, puis bonne matinée avec thermes puis copieux petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria con Gusto Wachtendonk (31 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, vous êtes au bon endroit !!! SUPER DÉLICIEUSE !!! 100% comme à Naples !!! L'ambiance générale vous invite à revenir. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant zum Holzwurm (319 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance conviviale et service aimable. Je me suis senti le bienvenu et les hôtes ont veillé à ce que nous nous sentions très bien. 2 bières et des plats savoureux pour seulement 20 EUR - je dirais donc que le rapport qualité/prix était superbe.


  • 🏪 BISTRO GAZIANTEP (25 Avis)

  • 💬 L'accueil aurait dû être suffisamment dissuasif, pas de bonjour et des questions rapides sur les plats que nous voulions. Après quelques minutes, la nourriture est arrivée, une première inspection nous a confirmé que non seulement le personnel était négligent, mais aussi que ce qu'ils déclarent comme kebab dans leur établissement. Après deux bouchées, nous avons remarqué que de la viande de kebab de couleur rose est apparue et notre appétit a soudainement disparu ! Nous l'avons gentiment signalé aux employés, mais nous n'avons reçu que des réponses insolentes et rien de plus qu'un remplacement ou un retour d'argent. Un gâchis, Honte à toi!


  • 🏪 Restaurant ESSZIMMER (302 Avis)

  • 💬 L'atmosphère et l'intérieur étaient agréables dans le restaurant. J'adore l'idéal derrière l'utilisation de vieilles bouteilles de vin après rénovation comme verre à boire normal. Service au top et sympathique. Le plat principal pourrait être meilleur.


  • 🏪 Asia Bistro-Restaurant Global Wok (159 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très vite, c'est propre et le personnel est très sympathique (avec les enfants). Nous reviendrions ici à tout moment. Absolument une recommandation pour une délicieuse cuisine chinoise rapide