Restaurant 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 15926, Weißacker Papiermühle, 15926 Heideblick - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Waldschänke à Heideblick

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Heideblick

Sabine.a

Le 08/09/2023 à 18:58

5 / 5

Nourriture très agréable et savoureuse. Personnel très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 08/09/2023 à 18:58 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 08/09/2023 à 18:58 sur le  Waldschänke à Heideblick
Luna.u

Le 23/07/2023 à 14:52

3 / 5

Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍

Photo n°1 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°3 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°4 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°5 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°6 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°7 de l'avis de Luna.u fait le 23/07/2023 à 14:52 sur le  Waldschänke à Heideblick
Derk.a

Le 20/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout était délicieux, il y avait du gibier rôti.

Manfred.a

Le 28/05/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente destination pour les week-ends et les courts séjours

Manuela.t

Le 19/05/2023 à 05:45

5 / 5

Bel endroit où séjourner. Délicieuse escalope avec des asperges et de la bière pression fraîche 😊

Photo n°1 de l'avis de Manuela.t fait le 19/05/2023 à 05:45 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Manuela.t fait le 19/05/2023 à 05:45 sur le  Waldschänke à Heideblick
Ralf.e

Le 12/12/2022 à 06:35

4 / 5

Malheureusement pas d'activité quotidienne en hiver

Rainer.u

Le 26/11/2022 à 08:02

4 / 5

Une délicieuse façon de se mettre dans l'ambiance de la saison...

Werner.�

Le 26/09/2022 à 19:38

5 / 5

Très sympa pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité. Pas d'internet et peu de programmes télé. Des unités d'hébergement simples mais tout ce dont vous avez besoin est disponible. Bien adapté aux grands groupes. Propriétaires très gentils et terre-à-terre

Manfred.a

Le 30/05/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent service, excellent jarret de porc et invitation à nourrir les canards sauvages

Simone.r

Le 02/10/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Hänschen.l

Le 19/09/2021 à 16:38

5 / 5

Ambiance très sympa pour petits et grands. Service sympa, un lieu exceptionnel. C'est bien que l'on puisse encore voir quelque chose comme ça.

Sarah.r

Le 31/07/2020 à 11:23

5 / 5

Belle destination avec une cuisine maison terre-à-terre

Marion.c

Le 20/07/2020 à 21:10

5 / 5

Cet endroit est un petit paradis au milieu de la forêt et est tout simplement fantastique 😍😍

Frank.u

Le 02/11/2019 à 13:25

5 / 5

Excellent

Jan.o

Le 13/08/2019 à 19:54

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance calme et personnel de service courtois !! Hautement recommandé!! 👍👍

Marcel.�

Le 03/07/2018 à 21:16

5 / 5

Bonne chance grand-mère, c'était très sympa :)

Mario.e

Le 13/06/2018 à 20:32

5 / 5

Nous avons passé un week-end reposant. Merci Ralph. Merci Rosi.

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°2 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°3 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
Photo n°4 de l'avis de Mario.e fait le 13/06/2018 à 20:32 sur le  Waldschänke à Heideblick
joerg.o

Le 23/11/2017 à 21:23

5 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Elbresidenz am Nationalpark (34 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un voyage du 29 décembre au 1er janvier via booking.com à l'avance. Le 27, j'ai reçu un message du service de réservation m'informant que le séjour avait été annulé. J'ai essayé de contacter l'hôtel, mais je n'ai reçu aucune réponse ni aucune explication. Séjour de vacances gâché, merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Mon Thong (43 Avis)

  • 💬 Mon Thong est un très bon endroit. Il est idéal pour les réunions de famille et les rencontres entre amis. Il est particulièrement agréable de s'asseoir ici par mauvais temps, car cet établissement est toujours chaleureux et cosy ; l'intérieur crée le sentiment d'une île fiable. Des gens très sympas travaillent ici, ils donnent l'impression qu'ils vous attendent depuis très longtemps et maintenant ils sont très heureux de votre arrivée. Nous avons visité ce restaurant le 23/02/24. Nous avons passé un moment très relaxant. Mais avant tout, cela vaut la peine d’y aller car la nourriture y est tout simplement excellente. La cuisine vietnamienne, présentée dans toute sa splendeur au menu, regorge de sauces colorées, épicées et riches, de plats les plus exotiques et de délices de fruits de mer. Les portions étaient copieuses, nous ne pouvions pas le finir d’un seul coup, nous avons donc demandé au serveur de le commander et l’avons ramené à la maison. Restaurant vietnamien de très grande qualité. Je recommande de visiter. ✨✨✨✨✨Excellent !!!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (774 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide, gens sympas et expérimentés


  • 🏪 Cheema Dönerhaus (99 Avis)

  • 💬 Le seul snack-bar de Neustadt ouvert aujourd'hui. 😅 En raison de l’inflation, tout est devenu en moyenne 2 euros plus cher. Nous avons mangé un très grand Dürum (ils sont plus petits à Berlin) et trois délicieuses pizzas avec beaucoup de fromage. Nous pouvons tout recommander, nous serions heureux de revenir. 🖖 Pendant le repas, nous avons constaté qu'un certain nombre de personnes récupéraient de la nourriture après une commande téléphonique préalable, ce qui est donc également possible.


  • 🏪 Gökalp Holzkohle Restaurant (172 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois le 30 avril 2023. 6 personnes. J'ai réservé à l'avance. Comme il faisait beau, nous avons pu nous asseoir dehors. Le service était très sympathique et nos 4 entrées étaient toutes très savoureuses. Les plats principaux étaient bien préparés et étaient très bons Nous avons partagé les deux desserts que nous voulions au moins essayer et les commanderions encore et encore. Aucun alcool n'est vendu au restaurant, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Schweizerhaus (250 Avis)

  • 💬 Un hôtel très cosy,avec une déco très sympa,les chambres sont très propres et confortables,le petit déjeuner très bon et copieux,un parking juste à côté et proche de la ville Parfai.


  • 🏪 Aladdin Pizza & Döner (263 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent délicieusement mais aussi vite qu'on le voudrait, parfois ils lésinent sur la viande


  • 🏪 Gaststätte Zweite Heimat (115 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Pension BeOne UG (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais salle de bain/toilettes et cuisine partagées. Lorsque j'y étais, la salle de bain faisait visuellement bonne impression, mais comme elle était partagée, elle n'était pas aussi propre. La cuisine aussi. C'était aussi très bruyant car certains résidents claquaient la porte tardivement en rentrant chez eux.


  • 🏪 Good Food (190 Avis)

  • 💬 Super