📌 Buchenstraße 7, 84518 Garching an der Alz - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:34
Très savoureux et vaut toujours une visite. Avec plaisir encore.
Le 01/01/2024 à 01:17
Tout est génial
Le 08/09/2023 à 20:48
Super super café en plein air, très romantique, bonne nourriture, personnel sympathique et travailleur. Tout va bien, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 08/08/2023 à 07:47
Absolument génial et recommandé.
Le 22/07/2023 à 17:50
Joli café en plein air, personnel sympa, très bonne nourriture. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 24/06/2023 à 14:41
Endroit super confortable, nourriture très savoureuse.
Le 13/06/2023 à 12:16
Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand jardin, de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.
Le 04/06/2023 à 18:14
Bonne nourriture et service totalement génial.
Le 27/04/2023 à 17:23
La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le tout dans une ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2023 à 22:23
Nous reviendrons certainement!
Le 06/02/2023 à 08:17
Auberge pittoresque avec une excellente cuisine
Le 11/12/2022 à 17:08
Nourriture bonne, service relativement rapide Malheureusement, il n'y est plus depuis un moment
Le 11/09/2022 à 05:44
Jardin d'hôtes très cosy, ambiance positive, service sympathique, la nourriture est toujours un plaisir.
Le 06/08/2022 à 16:58
Nous devons y aller aujourd'hui, très, très savoureux ! Nous allons certainement jeter un œil au café en plein air bientôt. L'ambiance est petite mais agréable et joliment décorée.
Le 28/07/2022 à 17:44
Super beau jardin, personnel très cosy et très sympa. La nourriture était très, très savoureuse 🤤🤤
Le 21/07/2022 à 21:47
Très bonne nourriture!!! Les jardins joliment décorés et éclairés vous invitent à la flânerie. Attendez le personnel sur place. Excellent rapport qualité-prix ! Recommandation sans restriction
Le 14/07/2022 à 10:35
Vous y trouverez des délices culinaires ainsi que le plus beau café en plein air du quartier d'Altötting.
Le 08/07/2022 à 11:58
Toujours beau et très savoureux 😋
Le 02/07/2022 à 18:51
Personnel très sympathique, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 14/06/2022 à 19:56
Presque toujours mon goût
Le 28/04/2022 à 20:19
Je voulais y manger quelque chose ce soir, le camion est à proximité... Malheureusement fermé 😶
Le 27/03/2022 à 17:28
Je suis déjà allé deux fois au Waldschenke. Je suis revenu du ski et j'ai trouvé le restaurant via Google. La nourriture était vraiment excellente, délicieuse et servie très rapidement. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant ! Fortement recommandé 😉😉
Le 08/03/2022 à 14:57
Petit endroit sympathique avec de très bonnes spécialités faites maison. Même la salade d'accompagnement est délicieusement préparée. Recommandé
Le 12/02/2022 à 19:11
Tu te sens vraiment bien ! Bonne nourriture et ambiance très agréable. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 08/02/2022 à 22:20
J'y vais de temps en temps depuis de nombreuses années. À chaque fois, c'était une expérience. Un petit restaurant chaleureux avec d'excellents plats créatifs. C'est dommage que tu ne sois pas à Schnaitsee, sinon je viendrais chez toi tous les jours.
Le 18/12/2021 à 12:53
Très bonne nourriture variée de la meilleure qualité, bon rapport qualité prix, ambiance de bien-être
Le 02/11/2021 à 19:45
Encore une fois délicieux.Les chambres ne sont pas trop grandes mais très confortables. Recommandé
Le 11/09/2021 à 09:28
Excellente nourriture et service. Très beau jardin
Le 03/09/2021 à 18:32
Conseil d’initié. Recommandé. Nourriture très savoureuse et très bons desserts. Avec un beau jardin bien aménagé pour les enfants.
Le 18/08/2021 à 07:03
Très savoureux et surtout incroyablement confortable
Le 10/08/2021 à 08:23
Nous avons passé un très bon repas ici, un café en plein air très agréable. J'adorerais revenir
Le 24/07/2021 à 16:35
La nourriture et le service étaient très bons
Le 11/07/2021 à 14:33
Cuisine très bonne et copieuse.
Le 24/02/2021 à 06:35
La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. L'ambiance est bonne. Il y a un café en plein air très confortable dans la cour arrière. Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2021 à 08:57
Toujours une belle sélection au menu. Également au menu actuel à emporter. Recommandé!
Le 14/11/2020 à 15:53
En raison du confinement actuel, qui touche malheureusement particulièrement les aubergistes, il existe une carte changeante consultable en ligne, avec ce que je trouve être un très bon mélange de plats 👍 Outre le bon choix, le plus important est que le goût soit bon. Et c'est le cas 👍
Le 10/11/2020 à 22:12
Nourriture très savoureuse et une cuisinière sympathique qui apporte parfois elle-même la nourriture
Le 24/10/2020 à 20:43
Nourriture très bonne et service agréable
Le 25/08/2020 à 16:51
Super poisson plug !!
Le 21/08/2020 à 21:32
Excellent!!
Le 06/08/2020 à 15:00
Tout simplement génial
Le 09/06/2020 à 22:04
Un restaurant géré avec cœur et passion depuis plus de 30 ans. Excellente cuisine avec un menu hebdomadaire varié et un café en plein air on ne peut plus idyllique.
Le 01/06/2020 à 17:44
Bonne nourriture, beau café en plein air confortable et extraordinaire
Le 26/02/2020 à 23:55
Vraiment sympa là-bas.
Le 14/02/2020 à 21:22
Ambiance sympa, service sympa, bonne nourriture
Le 06/02/2020 à 09:38
Une superbe fête d'anniversaire pour notre grand-mère de 100 ans. Tout le restaurant était réservé spécialement pour nous. Un superbe buffet de plats froids et chauds, un service très sympathique, de la fête jusqu'à minuit, de la danse, du chant, avec une présentation vidéo, en somme une fête réussie. Petra et Bernd, nous vous remercions beaucoup ! Nous nous en souviendrons longtemps. Michel c. Bally
Le 09/01/2020 à 21:57
Des plats super délicieux de l'entrée au plat principal en passant par le dessert, quelque chose de spécial, certainement pas sorti du congélateur, mais frais, bien assaisonné, tout simplement très bon ! Service courtois, très poli, drôle et pas ennuyeux, bref professionnel et à la fois individuel. Nous reviendrons certainement...
Le 28/11/2019 à 20:31
La dernière auberge restante à Hart an der Alz vaut vraiment le détour. On y trouve aussi des plats régionaux qui autrement sont devenus rares.
Le 18/11/2019 à 17:24
Nourriture médiocre !
Le 20/10/2019 à 19:01
Service au top, bonne nourriture, bon restaurant !
Le 07/10/2019 à 19:01
Bonne nourriture, service super sympa, super ambiance, patron sympa, très bon rapport qualité-prix, un café en plein air accueillant et vraiment sympa qui a même un toit pendant les périodes de pluie !
Le 12/08/2019 à 19:14
Nourriture très délicate à un très haut niveau
Le 09/08/2019 à 08:00
On y mange toujours bien et très cosy.
Le 07/08/2019 à 09:02
Nourriture très savoureuse !!
Le 01/08/2019 à 09:12
Très bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique
Le 23/07/2019 à 04:48
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse! L'atmosphère du café en plein air est enchanteresse.
Le 08/06/2019 à 17:57
Parfait comme c'est le cas maintenant
Le 03/04/2019 à 15:46
Le Waldschenke est un excellent restaurant. Parfait pour tous ceux qui apprécient la nourriture délicieuse et honnête à bon prix ! C'est également une recommandation absolue pour les fêtes, nous y avons déjà organisé quelques fêtes de famille - c'était toujours génial !
Le 11/03/2019 à 11:31
Commerces, restaurants, hôtels, marché, tout ce que vous voulez
Le 02/03/2019 à 21:48
Agréable et douillet ! La nourriture est excellente.
Le 01/03/2019 à 07:19
C'était bien, comme toujours.
Le 01/03/2019 à 05:40
Super ambiance - nourriture délicieuse. Nous aimons venir au Waldschenke.
Le 24/02/2019 à 20:12
Très bon service et la nourriture était également très bonne
Le 27/01/2019 à 08:20
Samedi soir 20h, cuisine déjà fermée. Au début le propriétaire l'a ignoré (il lisait au comptoir), le serveur a apporté le menu au bout de 5 minutes sans rien dire..., au bout de 10 minutes le propriétaire est venu et nous a dit : la cuisine est déjà fermée, il n'y a pas de rosbif , sinon il faut aller ailleurs...!!! Samedi soir 20h...., je n'ai plus aucun mot... J'ai rarement vu ou remarqué autant de « zéro intérêt »... !
Le 12/01/2019 à 00:03
Nous sommes allés à notre fête du Nouvel An aujourd'hui et nous avons été absolument satisfaits, de la bonne nourriture comme toujours, une atmosphère géniale et chaleureuse et tout le monde était très heureux. Avec plaisir encore
Le 23/12/2018 à 14:01
Sans commentaire
Le 19/12/2018 à 15:29
Ambiance sympa
Le 22/11/2018 à 14:36
Nourriture délicieuse, service sympa!
Le 02/09/2018 à 11:40
Très bonne cuisine et service
Le 30/08/2018 à 08:59
Délicieux. Encore et encore!
Le 28/08/2018 à 21:59
Super savoureux et très confortable
Le 20/08/2018 à 19:40
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, toujours un plaisir.
Le 18/07/2018 à 12:01
Café en plein air toujours délicieux et magnifique
Le 14/06/2018 à 18:09
Excellente nourriture dans un restaurant joliment meublé. Tout était très bien, on attend avec impatience la prochaine fois 😋
Le 01/06/2018 à 23:26
La nourriture est la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 26/04/2018 à 05:17
Toujours de la bonne nourriture, confortable, rapide et excellente!
Le 27/03/2018 à 20:42
Top, très sympa et bon service, cuisine excellente ! Encore ravissant !
Le 25/03/2018 à 18:00
Super petit restaurant avec une cuisine excellente, des plats excellents, un service et des hôtes vraiment sympas !
Le 11/02/2018 à 18:40
Nourriture délicieuse. Patron sympathique.
Le 05/01/2018 à 15:34
Merveilleusement chaleureux et confortable, il y a une très bonne cuisine influencée par les saisons. Cuisinée avec amour. Un cidre merveilleux. Je n'ai jamais été déçu. Mo Steininger
Le 09/11/2017 à 22:03
Petite économie très agréable. Je ne peux pas confirmer la relativement mauvaise réputation selon laquelle on n'est pas le bienvenu sans réservation. Cela semble appartenir au passé. Ce que j'ai trouvé, c'est un excellent service, un vin délicieux, une excellente cuisine et un concept créatif. ROSIN n’aurait probablement rien à redire non plus.
Le 20/10/2017 à 15:13
Tout ici est bon pour le prix et la performance, la nourriture ici est excellente, les gens sont heureux et le café en plein air est également très agréable. Hans
Le 13/09/2017 à 19:08
Auberge très cosy, bonne cuisine
Le 08/09/2017 à 16:31
Des plats du jour toujours délicieux...L'hôte de la meilleure humeur le jeudi 😂
Le 01/09/2017 à 19:28
Très bonne et bonne nourriture. Gens amicaux. Magnifique café en plein air :-) vous recevrez toujours un accueil chaleureux
Le 30/08/2017 à 09:20
Bonne nourriture dans une atmosphère agréable
Le 02/08/2017 à 14:42
Juste parfait
Le 23/06/2017 à 12:07
Hôte très maussade et hostile.
Le 01/02/2015 à 12:19
super essen service net top
💬 Nourriture très copieuse et savoureuse et excellent service, merci beaucoup
💬 Après une forte pluie, nous cherchions un hôtel où passer la nuit, et nous avons trouvé cet hôtel, qui ne paye pas de mine mais qui a été quand même une découverte sympathique, même si il n'est pas très loin de l'autoroute, nous avions quand même une super vue sur les Alpes bavaroise. Les chambres sont impeccables, le personnel est accueillant. Mention spéciale pour le petit restaurant typique bavarois qui n'est pas très loin, avec un très bon rapport qualité prix (par contre préparez votre estomac, les portions sont gigantesques)
💬 L'hôtel est en fait bien jusqu'à présent, mais les toilettes tiraient déjà la chasse d'eau et gargouillaient à mon arrivée. Il était impossible de penser au sommeil à ce bruit. Je l'ai signalé à la réception. L'employé a toujours dit qu'il viendrait immédiatement jeter un coup d'œil, mais il ne l'a pas fait. Lorsqu'on lui a demandé, il a répondu qu'il l'avait oublié. Le lendemain, j'ai demandé à un autre employé de jeter un coup d'œil, ce qu'il a fait, mais rien n'a été réparé et la chasse d'eau ne fonctionnait plus correctement. Comme l'eau froide coulait constamment dans les toilettes, je me suis brûlé les mains plusieurs fois en me lavant les mains, car seule de l'eau chaude entrait dans le robinet à cause des toilettes. Pendant que j'attendais l'employé, j'ai verrouillé la porte de la salle de bain et il était presque impossible de sortir de la salle de bain car la serrure était bloquée. Lorsque j'ai signalé cela à l'employé de la réception, il m'a demandé pourquoi je fermais même la salle de bain en tant que voyageur seul... Point 1 : qu'est-ce que cela lui fait et qu'est-ce que cela a à voir avec le problème réel ? Point 2 : bien sûr parce que j'attendais l'employé qui avait effectivement prévu de réparer la chasse d'eau... bref, un séjour malheureusement très décevant :((
💬 03/2024 Nous avons dîné ici sur recommandation. Était super. La pâte à pizza était vraiment bonne et contenait beaucoup de garnitures. Les autres plats semblaient également très attrayants. Ici, le propriétaire cuisine toujours lui-même, tout ce qu'il sait vraiment faire. Est également très sympathique et serviable. Répète!
💬 J'ai été très surpris de trouver un si bon restaurant dans une si petite ville. Le personnel est attentionné et super sympa. Le style rustique du patron s'accorde parfaitement avec le décor. La nourriture était très bonne et copieuse et les plats d'accompagnement étaient toujours servis frais. Nous étions 12 et tout le monde a loué la nourriture. Super restaurant, bonne nourriture, merci pour ce délicieux déjeuner
💬 Service sympathique, pour deux, ambiance typique de snack-bar avec tables assises et debout et bruit de fond des caisses du Marktkauf en face : bip-bip-bip... on y mange vraiment bien ! Tout est sur la table pour l'assaisonnement : sauce soja, Sriracha, poivre et sel, sauce rouge. La portion est suffisamment grande pour vous rassasier et arrive chaude à table. A revenir !
💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec une hôtesse très sympathique. Tout à fait correct pour cette gamme de prix à Berlin. Les chambres sont fonctionnelles et propres, mais un peu bruyantes. Les chambres sont de bonne taille avec une petite salle de bain 🛀 et douche 🚿. Endroit agréable et calme dans un petit village. Il y a une petite salle de petit-déjeuner avec un service amical et un bon petit-déjeuner. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
💬 hôtel super propre et convivial, mais les chambres sont un peu petites et n'offrent pas beaucoup d'espace de rangement. joli design cependant ! Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le prix, mais la prochaine fois, nous séjournerons dans un endroit plus proche de la vieille ville.
💬 Très joli café de la maison ainsi que le concept. Ici, vous pouvez obtenir des gâteaux super délicieux à des prix plus que raisonnables. 3,10 pour un énorme morceau de gâteau 🍰, c'est presque trop peu. Le personnel était également très sympathique. Malheureusement il y a actuellement un chantier de construction juste à côté mais sinon c'est un endroit calme.
💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.