Les avis
Le 28/05/2023 à 20:33
On y mange très bien.
Le 03/02/2020 à 06:54
Une institution à Ottobrunn. Bon italien
Le 09/10/2019 à 07:56
Plats en précommande pour la pause déjeuner. Nous sommes arrivés et la nourriture était déjà là. Donc c'était génial et c'était bon aussi
Le 04/04/2018 à 18:32
Le Waldschlösschen existe ici depuis 1902 et abrite aujourd'hui un restaurant italien.
💬 J'ai eu une intoxication alimentataire avec la salade verte aux falafels.... je déconseille cet endroit !
💬 J'aime
💬 Le nom dit tout ROI du Kebap !
💬 Jolie auberge très bien située. Malheureusement, la visite ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Le service était plutôt lent, même si les opérations étaient limitées. La nourriture elle-même était très savoureuse, la taille des portions était légèrement inférieure à la moyenne. Les prix des plats principaux et des boissons ne sont pas bon marché, mais restent raisonnables. On trouve cependant quelques exceptions incompréhensibles au menu : il n'y a pas de chou rouge avec la truite, qui coûte 4,80 € supplémentaires. Pas génial non plus : selon le serveur, il n'y avait pas de glaçons, mais peu de temps avant, les boissons étaient servies avec de la glace. Dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise expérience, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 Samedi nous avons réservé une table pour visiter Zala, et c'était une bonne chose car le restaurant était bien occupé. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct, nous avons seulement trouvé la soupe aux tomates trop chère. Le point est déduit car la musique d'ambiance est trop forte et les tables trop étroites à notre goût... Aucun de ces deux cas n’était le cas avant la rénovation et devrait être reconsidéré.
💬 Nous avons réservé spontanément et avons même pu emménager dans notre chambre un peu plus tôt que d'habitude. Le personnel était très poli, attentionné et arrangeant. Le thème de la chevalerie est ici magnifiquement mis en œuvre : dans le mobilier, la décoration et aussi dans la musique de fond. Nous avons vraiment aimé ça. Les chambres sont également confortables et bien équipées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tous les lieux importants de Binz sont facilement accessibles à pied et c'est toujours très calme.
💬 Rendu sur place le dimanche 26 Février, nous avons commandé aux bornes et payer au bornes. Ne parlant pas allemand, la caissière ne parlant pas français, nous lui avons proposé d’échanger en anglais. Ce à quoi elle nous a fait comprendre qu’elle ne parlait pas anglais puis a parler anglais avec ses collègues.. devant nous. Ni accueillante ni à l’écoute. Nous avons donc reçu notre commande. Le restaurant est assez propres et les boissons sont en libre service. Salade un peu sèche. Le maïs très bon, à rattraper le coup.
💬 C'est peut-être le prix normal en Allemagne pour ce genre d'hôtel. Mais dans d’autres parties de l’Europe, on peut avoir bien mieux. Dans les couloirs et à l'extérieur, la beauté mais la chambre n'avait rien de spécial. Le plus gros problème était sale. Pour ce prix je suis déçu.
💬 On nous a servi des hamburgers très savoureux 🍔 ici. Le service est très bon ici. Malheureusement, une étoile a été retirée car nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture.
💬 C'est un très bel endroit avec un hôtel cinq étoiles de qualité et un personnel très sympathique. Il est situé à environ 10 minutes de l'Alexanderplatz et il y a de nombreux restaurants et cafés à proximité. Le rapport qualité-prix est excellent.