Les avis
Le 28/05/2023 à 20:33
On y mange très bien.
Le 03/02/2020 à 06:54
Une institution à Ottobrunn. Bon italien
Le 09/10/2019 à 07:56
Plats en précommande pour la pause déjeuner. Nous sommes arrivés et la nourriture était déjà là. Donc c'était génial et c'était bon aussi
Le 04/04/2018 à 18:32
Le Waldschlösschen existe ici depuis 1902 et abrite aujourd'hui un restaurant italien.
💬 Le nom est probablement la véritable tentation. La nourriture et les boissons sont correctes, mais pas exceptionnelles non plus. Le rapport qualité/prix est correct jusqu'à présent. Le restaurant et l'ambiance sont agréables et bien entretenus. L'espace extérieur avec vue sur la mer Baltique a été un succès.
💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻
💬 Super🍀🥳 🇹🇷🥰🇷🇴
💬 C'est un pub sympa là-bas, on peut boire un verre... jouer aux fléchettes, au billard etc... le personnel est très sympathique, les toilettes sont super propres !
💬 Bad Tölz, où cela touche le cœur et tous les sens. Amour Passion... Magnifique village, petite ruelle avec vue ensoleillée sur la variété de fleurs en face aux couleurs colorées de Pâques et aux jacinthes parfumées. Ragoût préparé avec amour avec des légumes frais et des herbes. Spritzer sureau - gingembre - jus d'orange fraîchement pressé avec de la menthe et un arôme fruité, il n'y a pas que le soleil qui nous réchauffe aujourd'hui... le personnel adorable nous a également chouchouté avec attention et a répondu aux petites demandes supplémentaires concernant la composition du spritzer. Merci beaucoup pour cette merveilleuse pause!
💬 Endroit calme et confortable, cuisine délicieuse. Je recommande de visiter.
💬 Un soucis lorsque l'on est en fauteuil roulant l'ascenseur monte à partir du 6e étage l'ascenseur monte au 9e donc entre le 6e étage pour atteindre le 7e et 8e faut prendre les escaliers et les douches et pas accessible quand on est en fauteuil il y a une grande marche pour monter dans la douche
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons passé une agréable soirée. Les ingrédients sont tous fraîchement préparés et le chef connaît son métier. Les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes, le schnitzel était bien assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Nous recommandons!
💬 Les trois plats froids râpés sont fortement recommandés et le poulet aux oignons verts est juste moyen. D'une manière générale, la quantité de nourriture est similaire à la nourriture chinoise dans le centre de Munich (je ne recommande pas le bœuf bouilli, ça ne fait vraiment pas du bien. Je suggère au patron de le remplacer par des filets de poisson bouillis s'il le souhaite).
💬 Si vous aimez le poulet mi-cuit aux légumes et attendez qu'on vous serve autre chose que ce que vous avez commandé, alors cet endroit est fait pour vous. Je ne reviendrai plus ici. C'était délicieux avant :(