📌 Heidbleekanger 16, 38126 Braunschweig - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:25
Je peux recommander l'hébergement en toute conscience
Le 11/04/2024 à 17:00
Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.
Le 21/11/2022 à 08:27
Odeur de moisissure qui donne envie de vomir Certainement pas recommandé
Le 18/04/2022 à 11:54
J'ai été très satisfait du logement même si le mobilier était un peu rustique.
Le 06/07/2021 à 10:56
Pension confortable avec un personnel sympathique
Le 01/04/2021 à 07:08
D'accord
Le 04/09/2020 à 17:20
Les gens ont tout reçu au top !!! L'hébergement n'est plus d'actualité... Lits propres
Le 16/12/2019 à 10:24
Petit mais sympa
Le 12/11/2019 à 22:14
Les points positifs de cet endroit sont le propriétaire serviable qui parle anglais et prépare de délicieux petits déjeuners. Par contre : les chambres sont sales, il y a un manque d'eau chaude dans les robinets et les douches, beaucoup d'insectes, des nids d'araignées et de frelons dans la cuisine publique. De plus, la connexion Internet par WiFi est totalement nulle. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet endroit !
Le 09/10/2019 à 18:10
un seul avantage est une dame qui parle anglais :)
Le 15/06/2019 à 08:10
L'eau froide ne fonctionne pas dans la chambre 12 et la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas non plus.
Le 31/08/2018 à 20:23
Non recommandé !!!!!!!!!😬😬😬😬
Le 11/04/2018 à 05:01
La pire chose que j'ai vue, il y a de la moisissure partout, le plâtre tombe dans les toilettes. Dans la cuisine il n'y a qu'une petite cuisinière, pas de four. Tout est sale. Juste angulaire
Le 29/12/2017 à 16:48
Pas bien.. chambre partagée avec douche à côté du lit..
Le 10/07/2017 à 16:01
Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, mais cette maison d'hôtes ne mérite définitivement aucune étoile. Impolitesse absolue. Sale et germé. Et si vous essayez d’annuler même si vous n’avez rien utilisé, vous devrez quand même payer. Impudence à la puissance dix. Certainement pas recommandé. Éloignez-vous de ces pensions hypocrites. Le fait est une note de zéro étoile de ma part😤😡
💬 Bien pour une nuit mais pas plus.le personnel est sympathique mais parle uniquement l Allemand. La propreté peut aussi être amélioré (pain trouve sur une étagère et briquet entre les deux lits) Le lit double est en réalité 2 lits simples colles.
💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau
💬 Très mécontent de notre séjour ici. Nous avons été recommandés par un ami qui s'est excusé après notre séjour après avoir vu les chambres et le niveau de service. Il n'y a pas de coordonnées pour les problèmes en dehors des heures d'ouverture, donc si vous devez les contacter, vous n'avez pas de chance. Il nous a fallu 9 heures d'appels téléphoniques avant de pouvoir obtenir une réponse de quelqu'un qui travaillait là-bas. Les matelas étaient également grumeleux et les oreillers étaient plutôt horribles.
💬 Après la randonnée dans le Märzenbechertal, nous nous y sommes arrêtés. Le gâteau fait maison est super délicieux. Personnel de service gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Coca à 3 euro facturé 4 euro et lorsque j'ai rendu les bouteilles en pensant que les 1€ supplémentaires étaient pour la consigne ont m'a dit que non et c'était pas possible ...voleur de touristes,cela s'appelle du vol...dieb....dieb...dieb
💬 C'était encore une fois génial. Prix, performances excellentes. Ce fut un plaisir.
💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.
💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)
💬 Équipe très sympathique et la pizza est tout simplement géniale. Malgré le fait qu'il y a plusieurs Italiens dans la ville voisine, où la pizza est soit plus petite, soit plus petite depuis des années (et de plus en plus chère), c'est le bon endroit si vous voulez une délicieuse cuisine italienne à des prix assez calculés. Par conséquent, une recommandation claire à tous ceux qui habitent à proximité, visitent Stratum ou y ont déménagé, cela en vaudra certainement la peine.
💬 Ce fut un vrai régal car j'ai pris des pâtes et super bon, je recommande