Hôtel 🇩🇪

Waldschlösschen Avis

📌 Heidbleekanger 16, 38126 Braunschweig - Allemagne

3.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Waldschlösschen à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Waldschlösschen à Braunschweig

Holger.r

Le 08/05/2024 à 20:25

5 / 5

Je peux recommander l'hébergement en toute conscience

Renè.

Le 11/04/2024 à 17:00

5 / 5

Très bon logement pour les installateurs. Parking juste devant la porte. Cuisine avec réfrigérateur et équipements de cuisine. Ma chambre avait une salle de bain et des toilettes (douche et baignoire). Le WiFi fonctionne également. Dans l’ensemble, je suis super satisfait.

Kadir.�

Le 21/11/2022 à 08:27

1 / 5

Odeur de moisissure qui donne envie de vomir Certainement pas recommandé

Black.a

Le 18/04/2022 à 11:54

5 / 5

J'ai été très satisfait du logement même si le mobilier était un peu rustique.

Marvin.a

Le 06/07/2021 à 10:56

5 / 5

Pension confortable avec un personnel sympathique

Anton.e

Le 01/04/2021 à 07:08

5 / 5

D'accord

Tobi.

Le 04/09/2020 à 17:20

4 / 5

Les gens ont tout reçu au top !!! L'hébergement n'est plus d'actualité... Lits propres

Axel.o

Le 16/12/2019 à 10:24

5 / 5

Petit mais sympa

Piotr..

Le 12/11/2019 à 22:14

2 / 5

Les points positifs de cet endroit sont le propriétaire serviable qui parle anglais et prépare de délicieux petits déjeuners. Par contre : les chambres sont sales, il y a un manque d'eau chaude dans les robinets et les douches, beaucoup d'insectes, des nids d'araignées et de frelons dans la cuisine publique. De plus, la connexion Internet par WiFi est totalement nulle. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet endroit !

Tomasz.o

Le 09/10/2019 à 18:10

1 / 5

un seul avantage est une dame qui parle anglais :)

German.a

Le 15/06/2019 à 08:10

1 / 5

L'eau froide ne fonctionne pas dans la chambre 12 et la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas non plus.

Werner.e

Le 31/08/2018 à 20:23

1 / 5

Non recommandé !!!!!!!!!😬😬😬😬

Pawel.s

Le 11/04/2018 à 05:01

1 / 5

La pire chose que j'ai vue, il y a de la moisissure partout, le plâtre tombe dans les toilettes. Dans la cuisine il n'y a qu'une petite cuisinière, pas de four. Tout est sale. Juste angulaire

Denis.c

Le 29/12/2017 à 16:48

1 / 5

Pas bien.. chambre partagée avec douche à côté du lit..

Rene'.i

Le 10/07/2017 à 16:01

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, mais cette maison d'hôtes ne mérite définitivement aucune étoile. Impolitesse absolue. Sale et germé. Et si vous essayez d’annuler même si vous n’avez rien utilisé, vous devrez quand même payer. Impudence à la puissance dix. Certainement pas recommandé. Éloignez-vous de ces pensions hypocrites. Le fait est une note de zéro étoile de ma part😤😡

  • 🏪 Ristorante Pizzeria I DUE (886 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et gens très très sympathiques qui y travaillent. Nous n'avions pas trop de temps car nous devions assister à un concert mais c'était quand même une très bonne expérience. Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment et je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Rodgau (51 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et à prix raisonnable, très confortable Les chambres disposent également d'une petite cuisine Seul inconvénient : c'est un peu en dehors de la ville, il faut un moyen de transport pour s'y rendre (oui, le bus et le taxi feront l'affaire bien sûr)


  • 🏪 China-Town (247 Avis)

  • 💬 Bien que la décoration soit agréable et la nourriture agréable, le service était en deçà des normes attendues. Alors que la serveuse qui nous a servi amicalement, un homme que je suppose être le directeur était incroyablement impoli. Au restaurant avec des amis et au milieu d'une conversation, il nous a soudainement interrompu et nous a remis l'addition. En gros, nous poussant dehors. Il aurait été préférable d'être averti dix minutes avant la fermeture. Puis, alors que nous sortions, ils ont claqué les volets derrière nous. Nous avons tous conclu que nous n'allons plus jamais revenir dans ce restaurant !


  • 🏪 Pizzeria spizzante (333 Avis)

  • 💬 Apparemment, quelque chose s'est vraiment mal passé mercredi. Malheureusement, je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et dure, dont la pâte s'écaille et est dure comme du carton. C'est dommage qu'on n'ait découvert ça qu'à la maison autour d'une pizza familiale. C'est dommage pour les 26,50 € + carburant. Soit la pâte est trop sèche, soit elle date d'avant-hier.


  • 🏪 Vereinsgaststätte TuS Altleiningen (27 Avis)

  • 💬 Magnifique vue sur Altleiningen. Malheureusement, le restaurant est actuellement sans locataire et n'est ouvert que pour les jeux.


  • 🏪 Asia HOT WOK (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la nourriture chinoise


  • 🏪 Mr. Zapata Eidelstedt (138 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est vraiment délicieuse. J'ai commandé un burger au poulet croustillant et une pizza à Téhéran. Les deux étaient parfaits.


  • 🏪 613 Gyros (39 Avis)

  • 💬 Un changement bienvenu par rapport au déluge de kebab. Goût délicieux, prix au niveau du kebab. Sièges couverts. Personnel sympathique.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1213 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Bayrische Bierstube Leutenberg (151 Avis)

  • 💬 Super Apérilis