Les avis
Le 15/10/2023 à 19:36
Des gens très sympas, un service sympa, un bon gâteau fait maison 🍰
Le 07/10/2023 à 06:49
Emplacement idéal
Le 12/09/2023 à 07:31
Lac magnifiquement situé pour nager avec un café attenant et bien géré.
Le 12/09/2023 à 03:38
Très convivial, la nourriture est décontractée, belle vue sur le lac de baignade et vous êtes protégé de la pluie et du vent. Même un voyage pour prendre un café en vaut la peine : une pure idylle.
Le 09/09/2023 à 19:39
Un endroit merveilleusement magnifique dans un paysage et un emplacement merveilleux
Le 05/09/2023 à 17:41
Simple, savoureux, pas cher…conseil d'initié
Le 29/08/2023 à 13:04
Local au bord du lac. Un peu cher pour ce qui est proposé. La viande était ok. Google ne sait pas s'il s'agirait d'un kiosque ou d'un restaurant.
Le 14/08/2023 à 14:01
Bon choix de plats et de boissons avec une très belle vue sur le Probbacher Waldsee
Le 11/08/2023 à 19:01
Nourriture délicieuse, asseyez-vous devant le lac et profitez du sentiment de vacances. Et n'oubliez pas d'essayer le gâteau aussi !
Le 20/07/2023 à 16:23
Petit restaurant géré personnellement avec de délicieuses frites. Je n'ai rien essayé d'autre.
Le 10/07/2023 à 12:43
Très bon choix, bons prix et locataires sympathiques. Ici, vous pouvez manger correctement et vous rassasier. Tout est fraîchement préparé. Le chachlik le week-end est une recommandation. Il y a aussi un grand choix de boissons. La vue panoramique depuis la terrasse est magnifique. J'espère que les locataires resteront.
Le 02/07/2023 à 18:59
Super comme toujours, très agréable et confortable
Le 28/06/2023 à 06:06
Très belle terrasse. La nourriture est délicieuse. Le week-end, il y a du shashlick - divin ! Visitez non seulement le lac pendant la journée, mais profitez également de la belle atmosphère et de la nourriture le soir !
Le 23/06/2023 à 03:28
Très sympa 🤩
Le 17/06/2023 à 12:16
beau lac avec eau propre, pas surpeuplé, belle terrasse rénovée, tout ce qu'il faut.
💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.
💬 Très très bonne adresse, très sympa et à l'écoute, la pizza est délicieuse, les kebab aussi. A visité
💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses. Tout fraîchement préparé. C'est toujours bon au goût Et propriétaire très sympa
💬 J'ai rarement connu un McDonald's aussi sympathique. La nourriture est toujours chaude, les temps d'attente sont signalés et des excuses sont présentées. Nos collègues du Nord peuvent-ils apprendre quelque chose les uns des autres ;)
💬 Depuis quelques temps nous recevons des pizzas très foncées, presque brûlées. Nous commandons également pour nos enfants, donc personne ne veut avoir une pizza à moitié brûlée. C'est dommage, car nous aimions commander ici jusqu'à il y a quelque temps. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais pour le moment, c'était la dernière fois que nous commandions.
💬 J'ai séjourné au Panoramahotel Winterberg avec ma mère du 28 mars 2024 au 31 mars 2024. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. La nourriture, le petit-déjeuner et le dîner étaient délicieux. Il y avait suffisamment de choix, y compris des plats végétariens. Boissons au dîner incluses en demi-pension plus. Tout le personnel était vraiment gentil et sympathique. Toujours à l'écoute et disponible pour répondre à toutes vos questions à tout moment. Le gentil chef était toujours ouvert pour discuter Nicole, géniale au bien-être !!!!! Sympa et connaît très bien son métier. Nous avons eu un agréable massage aromatique complet du corps. Fortement recommandé. Elle explique également beaucoup de choses, ce que nous avons trouvé génial. Nous reviendrions certainement.
💬
💬 C'était trop délicieux pour prendre plus de photos que ça ! La nourriture est excellente, les portions copieuses, le dessert était excellent et vous devez essayer de bons clichés avant de manger. Sans parler du personnel super sympa. Hautement recommandé! Manger ici m'a rappelé la maison. (cuisine croate)
💬 Peut être commandé à bref délai. Délais de livraison respectés. Présentation très attrayante avec une grande attention aux détails. Complètement satisfait.