📌 Schwanenweg 10, 81827 Munich - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2021 à 18:25
Super sympa, avec plaisir encore.
Le 04/12/2018 à 19:28
Chambres calmes et chaleureuses très agréables
Le 04/09/2018 à 19:32
Chambres trop chères pour le standard...
Le 28/01/2018 à 17:07
tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 15/09/2014 à 13:34
Une petite et belle maison d'hôtes ! Nous recommandons...
💬 Super restaurant grec. Le choix est bon et les prix sont également raisonnables. La nourriture était délicieuse et très bien préparée. Malheureusement, mon plat principal était froid et j'ai entendu des choses similaires de la part de mes compagnons. Les employés étaient très sympathiques et ont fait un excellent travail. L'atmosphère était joliment décorée et tout avait l'air très bien. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je le recommande vivement ; nourriture délicieuse et service agréable avec une atmosphère appropriée. Le rapport qualité-prix est également excellent.
💬 Bon restaurant à prix démocratiques. Plat du jour. Parking public en ville.
💬 Super endroit pour sushi, la nourriture est fraîche et généreuse et le personnel était très gentil Je recommande fortement
💬 La nourriture était très bonne, l'atmosphère était moderne et l'espace extérieur était certainement génial en été. Service amical. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Endroit vraiment sympa pour les anniversaires et les mariages. Bonne nourriture, boissons et personnel agréable.
💬 Désolé, mais ce n'est pas bon. Les pizzas sont plutôt bonnes mais il n'y a PAS de fromage dessus et elles coûtent 6,50€ ??? Et le temps d'attente est encore pire. Vous appelez, le patron vous dit 20 minutes, puis vous arrivez au bout de 20 minutes et la pizza n'était même pas préparée. Cette étrange boutique ne récupérera plus jamais mon argent !
💬 J’ai dîné dans ce restaurant et m’ont servi de blé pourri que ça pu et malgré ma réclamation au serveur et a son chef , le mec faisait l’autruche . A éviter à éviter ce restaurant, y’a beaucoup miroir ailleurs. Un dîner degueulasse ça m’a coûté 58€
💬 Cuisine authentique et super savoureuse. Nous avons été absolument enchantés par la cuisine de Léopold. Le personnel nous a accueillis de manière très sympathique et arrangeante. Le Cordon Bleu avait une saveur incroyable et était généreusement rempli. Nous pouvons certainement recommander Leopolds à tout le monde et nous serions heureux de revenir à tout moment !
💬 Expérience flamenco unique dans l’ambiance méditerranéenne de la Route des vins allemande. La folie!! Vous ne pouvez pas avoir plus d'ambiance espagnole !