Restaurant 🇩🇪

Waldwirtschaft Avis

📌 Böhmstraße 37, 94556 Neuschönau - Allemagne

3.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Waldwirtschaft à Neuschönau

Les avis

Les dernier avis sur Waldwirtschaft à Neuschönau

Stephan.r

Le 07/05/2024 à 09:38

4 / 5

Repas simples bien situés et pas chers

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 07/05/2024 à 09:38 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Stephan.r fait le 07/05/2024 à 09:38 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Familie.o

Le 17/04/2024 à 10:43

5 / 5

Libre-service, sympa et rapide Currywurst bonne grande portion Machine à glace dans le café en plein air

Bernd.e

Le 27/09/2023 à 20:41

4 / 5

Un restaurant self-service. Personnel très sympathique. J'ai eu un morceau de gâteau aux prunes et un latte macchiato. Le gâteau était frais, très savoureux et le morceau était de taille généreuse. Le latte macchiato était parfait.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 27/09/2023 à 20:41 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Robert.i

Le 20/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nous voulions donc manger au coin de la rue, mais nous n'avons pas été servis. Puis, heureusement, nous avons marché un peu plus loin et nous sommes arrêtés dans la zone forestière. La nourriture était excellente et les deux filles étaient super sympas. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrions.

Daniel.u

Le 09/08/2023 à 14:01

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas aux horaires d'ouverture en ligne Le personnel est hostile, vif, je ne recommanderai pas cet endroit. Me donne 0 point

Ulrike.e

Le 05/07/2023 à 09:32

2 / 5

Le rôti de porc proposé n'était pas prêt et aurait nécessité 30 bonnes minutes. Vous devriez mieux vous coordonner à l'avance si vous attendez des invités et que vous dépendez d'eux. Le personnel était sympathique.

Viktor.c

Le 19/06/2023 à 11:53

2 / 5

Le choix est bon, mais 15 euros de commande minimum pour le paiement par carte et le pire blé noir que j'ai jamais bu.

karel.u

Le 19/06/2023 à 06:20

5 / 5

Mangez vite et bien et continuez le voyage.

Hana.o

Le 11/06/2023 à 11:09

5 / 5

Tout va bien 👍😊

Olli.

Le 02/06/2023 à 11:12

3 / 5

Eh bien, vous obtenez ce que vous attendez

Hans.r

Le 12/04/2023 à 13:36

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité le parc national. Le service était très sympathique et gentil. La nourriture était bonne. Pour les enfants, il y a une aire de jeux au restaurant et une aire de jeux.

Monika.r

Le 12/04/2023 à 13:35

4 / 5

Le gâteau était bon et le service était très sympathique.

Sandra.e

Le 11/04/2023 à 19:17

1 / 5

Service d'un désastre. J'ai commandé 3 boissons, j'en ai eu une. Les employés font une pause à côté de vous à table. Pas une bonne impression. La soupe et le Kaiserschmarn étaient corrects.

N...

Le 29/12/2022 à 19:32

2 / 5

Le service était très gentil et attentionné, le restaurant était propre. Mais malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les escalopes et les frites sont toutes deux des plats préparés provenant de la friteuse. Les invités après nous ont même mis la currywurst dans la friteuse. Le mélange de cola avait un goût rassis. Après une belle randonnée sur le chemin des cimes et dans l'enclos extérieur, ce fut une halte vraiment décevante ! Rendez-vous simplement au café à quelques pas ou dans un restaurant dans les villes voisines ou au snack-bar près du parking. Cela t'aiderait mieux :)

Kernie.4

Le 06/11/2022 à 19:45

4 / 5

La nourriture est bonne pour un restaurant self-service. Les prix sont également raisonnables.

Viper.x

Le 30/09/2022 à 08:22

2 / 5

Nourriture médiocre, le gâteau était congelé, seulement 2 étoiles à cause du bon service

Sigrid.a

Le 06/09/2022 à 06:38

1 / 5

Je serais vraiment pour zéro étoile. Quelque chose comme ça est hors de question. C'est vraiment dommage que ce bel endroit serve une nourriture aussi épouvantable à des prix complètement exorbitants...

Celly.

Le 04/09/2022 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique! Je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Michael.o

Le 14/08/2022 à 12:12

5 / 5

J'ai mangé de la currywurst avec des frites, de la viennoise avec une salade de pommes de terre, des boulettes de levure et du Kaiserschmarren. Bien! Bon rafraîchissement pour l'entre-deux !

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 14/08/2022 à 12:12 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Gergely.y

Le 04/08/2022 à 15:31

4 / 5

L’économie est bien meilleure que ne le suggèrent certaines autres critiques. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine étoilée, mais le personnel était poli, la nourriture était savoureuse et le cadre plutôt agréable pour notre pause déjeuner.

Dra.l

Le 19/06/2022 à 14:17

3 / 5

Restauration système sans cœur. Même si vous êtes en forêt, il y a peu de tables ombragées.

Conny.o

Le 31/05/2022 à 18:38

1 / 5

Nous sommes arrivés peu après son ouverture. Les tables étaient encore collantes de la veille et il n'y avait pas d'ambiance chaleureuse. Le libre-service en lui-même nous convient, mais les plats préparés qui ne sont même pas encore réchauffés ne sont pas acceptables. Une fin plutôt décevante pour cette belle matinée sur le chemin des cimes des arbres. Dommage !

C.

Le 23/05/2022 à 05:17

3 / 5

La nourriture était bonne pour un restaurant self-service, les portions étaient un peu petites, mais néanmoins suffisantes. Nous n'avions que les escalopes et les frites fraîchement mises dans la friteuse et n'avions pas été exposées depuis longtemps, ce qui est positif. Malheureusement, vous ne pouvez consommer que des boissons en bouteille, soit parce que le lave-vaisselle ne rince pas, soit parce que trop de produit de rinçage est utilisé. Les verres en sentent énormément et les boissons en prennent le goût et ne sont donc pas buvables. Le service devrait effectivement le remarquer et le modifier de toute urgence.

Sandra.

Le 26/03/2022 à 11:18

1 / 5

Malheureusement fermé, aucune autre information.

Angel.

Le 02/01/2022 à 17:45

1 / 5

Complètement faux, décrit comme ouvert sur internet sur son propre site mais ensuite fermé en réalité, il s'agit d'un comportement peu fiable doublé d'indifférence. Il est préférable de l'éloigner de ce qui est par ailleurs une très belle destination.

Storming.X

Le 02/01/2022 à 17:21

1 / 5

Quiconque compte sur cette propriété et envisage de l'utiliser comme restauration sera offensé ici, car bien qu'elle soit affichée comme ouverte sur le site Web, nous nous sommes retrouvés face à des portes fermées le 2 janvier 2022. Un scandale !

Seppl.u

Le 28/10/2021 à 11:40

5 / 5

Très bon rôti de porc

Photo n°1 de l'avis de Seppl.u fait le 28/10/2021 à 11:40 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
B..

Le 18/10/2021 à 04:42

5 / 5

Personnel très courtois et sympathique. Selon le menu, un certain nombre d'ingrédients comme la viande sont d'origine locale. Nous avons été très satisfaits du rôti de porc, des soupes et des salades. Il y a aussi des bières régionales. Tout à des prix équitables.

Melita..

Le 13/10/2021 à 08:01

1 / 5

Quiconque attend avec impatience un « restaurant forestier » chaleureux et confortable après une randonnée pluvieuse sera déçu. Il s'agit plutôt d'une aire d'autoroute. Et il faisait un froid glacial... ce n'est pas possible. La nourriture était correcte, mais sans plus et trop chère.

Manfred.o

Le 01/10/2021 à 15:32

4 / 5

Situé directement sur le chemin des cimes des arbres, restaurant self-service, personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.o fait le 01/10/2021 à 15:32 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Manfred.o fait le 01/10/2021 à 15:32 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Photo n°3 de l'avis de Manfred.o fait le 01/10/2021 à 15:32 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Peter.o

Le 23/08/2021 à 19:10

4 / 5

Est recommandé, propre et bon. Hôte sympa. Nous serions ravis de revenir.

Anja.o

Le 16/08/2021 à 04:53

1 / 5

Les frites étaient plutôt bonnes, tout comme le Kaiserschmarrn lui-même, juste un mélange prêt à l'emploi. Mais le prix était définitivement trop élevé pour cela. Ce qui n'a pas fonctionné du tout, c'est le spécialiste ! C'était immangeable ! Je n'ai aucune idée de comment faire quelque chose comme ça. C’était amer, rassis et tout simplement dégoûtant. J'ai failli vomir. Mais mon mari a pris le relais quelques heures plus tard et il a probablement attrapé une intoxication alimentaire, comme il l'a ressenti pendant les heures suivantes et toute la journée suivante. N'achetez que les boissons en bouteille et restez à l'écart.

M.

Le 18/07/2021 à 14:42

1 / 5

Déclaration de viande mal donnée lorsqu'on lui a demandé. Merci beaucoup pour les jours qui ont suivi. Si le serveur ne sait pas de quoi sont faites les boulettes de foie, alors il devrait simplement le dire, mais ne dites pas de bêtises (généralement, elles ne contiennent pas de porc). Cela m'aurait évité quelques jours de douleur et de peau ouverte.

Sophia.

Le 07/10/2020 à 17:27

5 / 5

Notre nourriture était excellente et l'ambiance était agréable

Thomas.u

Le 20/09/2020 à 14:16

1 / 5

Je donne une étoile pour la bière. En fait, je devrais donner moins d'étoiles... La nourriture est immangeable et complètement hors de prix. Des escalopes aux saucisses en passant par les frites, tout est jeté dans la même friteuse. Leberkäse était déjà mauvais. Une partie de la salade de pommes de terre était encore crue. Vraiment dégoûtant ce qui est vendu là-bas. Cet opérateur devrait avoir honte. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie.

Petra.l

Le 04/09/2020 à 18:30

5 / 5

Très bon resto. Le service était très attentionné. La nourriture était super savoureuse.

Astrid.a

Le 26/08/2020 à 17:06

1 / 5

Quand nous sommes allés manger, le caissier à la caisse était très désagréable et hostile

Doris.h

Le 19/08/2020 à 13:43

1 / 5

Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Lasagne aux légumes : sans goût, escalope : viande pressée frite et girolles pâteuses noyées dans une sauce salée. Bel endroit qui mériterait plus... Quel dommage !

Münch.n

Le 14/06/2020 à 19:08

1 / 5

Déception absolue, même une étoile c'est de trop. L'escalope surgelée était nonchalamment mise dans la friteuse, accompagnée de frites molles et froides. Le tout accompagné d'une limonade pour 12,60 euros. Conseil aux invités : emportez quelque chose avec vous !

Ralf.a

Le 01/02/2020 à 11:55

5 / 5

Bonne bière

Thorsten.a

Le 30/12/2019 à 16:34

1 / 5

Le Kaiserschmarren était froid et n'avait qu'un goût de vieille graisse, la saucisse au curry froide, longuement frite, était noyée dans une fine sauce tomate et servie avec des frites encore crues, mais la soupe au bœuf n'était que tiède. Une honte pour ce prix.

T.

Le 29/12/2019 à 19:15

1 / 5

Je n'y retournerai plus jamais, il fait très froid dans le vestiaire, trop froid pour les bébés, les plats qui sont à la carte ne sont pas disponibles,

Lothar.e

Le 24/09/2019 à 10:23

4 / 5

Un restaurant self-service situé en contrebas du chemin des arbres. Un large choix de plats vous est proposé, qui sont servis au comptoir. Notre cuisine est très bien préparée et savoureuse pour ce type de restaurant. Les boissons doivent être exploitées soi-même ou sont proposées en bouteilles ! S’il y a beaucoup d’invités, il y aura des délais d’attente plus longs et des pénuries de plateaux ! Il y a également des files d'attente plus longues à la caisse. Il y a suffisamment de places à l’extérieur, mais elles sont très limitées à l’intérieur !

Ber.c

Le 14/09/2019 à 11:30

4 / 5

Je voudrais lui donner 5 étoiles, malheureusement la nourriture n'était pas vraiment chaleureuse, c'était bon, le chef semble avoir une idée de son métier, tant sur le plan professionnel que managérial. Félicitations, mais il n'a pas encore réussi à trouver l'équilibre entre cuisiner et maintenir les aliments au chaud sans les cuire davantage. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 4,5 étoiles ici et ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles, donc malheureusement seulement 4 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Ber.c fait le 14/09/2019 à 11:30 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Ber.c fait le 14/09/2019 à 11:30 sur le  Waldwirtschaft à Neuschönau
Robert.�

Le 04/09/2019 à 10:45

5 / 5

Nourriture confortable et bonne

Hannes.

Le 28/08/2019 à 17:47

2 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Personnel sympathique. Je ne le recommanderais pas.

Robert.c

Le 21/08/2019 à 19:41

4 / 5

Bon service. Une belle aire de jeux pour les enfants. C'est propre. Un employé a couru partout pour nettoyer les poubelles et vider les bacs pendant tout notre séjour. Notre nourriture était plutôt bonne. Les bretzels étaient parfaits.

Peter.a

Le 08/08/2019 à 12:49

3 / 5

Très savoureux😶

Pyro.x

Le 19/07/2019 à 16:16

1 / 5

La nourriture était horrible

Antonín.e

Le 10/07/2019 à 09:07

4 / 5

Il s'agit d'un buffet en libre-service, où vous choisissez vous-même quelque chose, le mettez sur un plateau et demandez au personnel un plat chaud, et vous l'obtenez presque immédiatement. Norme commune de qualité des aliments, prix acceptables. Le matériel est également frais, propre, en bois. Je ne comprends pas trop les critiques négatives, peut-être avons-nous eu de la chance, je ne sais pas, mais nous avons passé un plutôt bon moment.

marcel.a

Le 30/05/2019 à 16:04

5 / 5

Délicieux

Lorenz.

Le 04/05/2019 à 15:34

1 / 5

Personnel sympa, mais le Kaiserschmarrn n'est pas comestible, tout comme la saucisse au curry et les autres plats. Non recommandé!

Tina.e

Le 26/12/2018 à 15:40

2 / 5

Nous avons mieux mangé, mais la currywurst n'était pas particulièrement savoureuse.

Magnus..

Le 01/10/2018 à 17:05

3 / 5

Bel emplacement dans la forêt avec une aire de jeux adjacente pour les plus petits. C'est à cela que servent les trois étoiles. En espèces seulement. En libre service. Traitement de masse. Bière en bouteille uniquement. Nourriture plutôt mauvaise.

Alex.l

Le 15/09/2018 à 11:32

1 / 5

Cela ne vaut vraiment pas le prix d'y aller ! Au bout de 5 minutes les premiers plats sont arrivés Et après 10 minutes, les autres peuvent et seront certainement prêts Malheureusement, Kaiserschmarn est venu à table froid Le rôti de porc en croûte de cumin est assaisonné à mort Le lassange suffit juste pour un enfant La bière coûte en moyenne 3 € sans service et est vraiment chère L'ambiance est une cabane de barbecue avec un nouveau style de maison de campagne moderne Les serveuses étaient très débordées même à moitié capacité

Thomas.a

Le 08/09/2018 à 04:56

3 / 5

Restaurant self-service convivial à l'entrée du parc naturel de Bayerwald.

M.

Le 03/09/2018 à 08:44

2 / 5

Je donne deux étoiles pour le personnel amical et le bel emplacement. D'un point de vue culinaire, ce serait zéro étoile. Le plat enfants/seniors raviolis en sauce, à un prix raisonnable, mais immangeable à cause du goût immangeable du glutamate. Dans un cas isolé dans notre cas, une personne a souffert de douleurs liées au bâtiment. La saucisse au curry avec des frites tièdes était probablement exposée depuis un moment car elle avait la consistance d'une saucisse en pâte d'amande de la boulangerie.

ktx.t

Le 19/08/2018 à 12:09

1 / 5

À mon avis: Juste pour remplir votre estomac (avec des cheveux en accompagnement). Aucun paiement par carte possible. Le propriétaire économise partout, y compris sur la qualité. Dans un si bel endroit, installer un tel ######... Je ne sais pas comment l'opérateur a été choisi - je ne peux que deviner...

Thomas.

Le 09/07/2018 à 18:35

4 / 5

Joli café en plein air.

Katja.�

Le 01/05/2018 à 10:25

5 / 5

Service agréable et gâteau délicieux. Convient aux utilisateurs de fauteuils roulants.

Roland.o

Le 11/10/2017 à 18:49

3 / 5

Bon gâteau fait maison et le café était correct.

  • 🏪 Pizza-Taxi-24.de - Der online Bestellservice (20 Avis)

  • 💬 La commande a été simplement annulée par Pizza-Taxi-24. L'appel direct au restaurant a montré qu'aucune commande n'avait été reçue. J'ai maintenant commandé directement au restaurant. C'est dommage à cause du délai de livraison inutile.


  • 🏪 Taste of India (84 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance, la nourriture était super délicieuse 😋. Nous étions trois ici et nous avons tous adoré. Que ce soit le poulet avec du riz, le pain naan, le paneer sauce curry ou le délicieux jog tea, tout est excellent. Le couple qui a ouvert et dirige l'endroit est si gentil. Lui en cuisine et elle au service, réservé et un peu timide, mais vraiment gentil. Si ce restaurant lui-même avait de la peinture fraîche, quelques belles photos et une nouvelle porte et que la cuisine était fermée par une porte pour que vous puissiez tout laver une fois rentré chez vous, vous pourriez lui donner 5 étoiles. Nous allons bientôt commander pour notre groupe ici et le faire livrer car c'était tout simplement trop délicieux.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Leipzig-Gohlis (245 Avis)

  • 💬 Pizza très médiocre dont le prix, lorsqu'elle n'est pas en vente, est beaucoup trop élevé. Honnêtement, je recommanderais « Dominos » plutôt que « WOP », car vous obtenez un volume de garnitures beaucoup plus important chez Dominos, et leurs ventes peuvent faire baisser encore le prix (bien que le meilleur choix soit d'opter pour un des plus petites pizzerias napolitaines, qui font de bien meilleures pizzas à des prix moins chers que les deux !). Le goût est également presque identique, ce n’est donc pas comme si vous obteniez ici des ingrédients de meilleure qualité. Les deux ont le même goût « produits en masse ». J'ai essayé les pizzas « Kansas », « Cleveland » et « Sucuk », et si je ne les avais pas achetées lors d'une vente à 50 % de réduction, j'aurais été en colère. Au lieu de cela, j'étais simplement « déçu ». 2 étoiles.


  • 🏪 Hotel Stremme (408 Avis)

  • 💬 Equipement de la chambre un peu vétuste (vieux meubles, tapis plein) mais charmant, salle de bains entièrement rénovée et petit déjeuner très vaste et de très bonne qualité. Accueil gentil et familial!


  • 🏪 Wilma Wunder Düsseldorf (3006 Avis)

  • 💬 Des plats corrects à des prix corrects dans un cadre génial. Ambiance restaurant bar assez class. Les serveurs sont très gentils


  • 🏪 Z88 Clubhaus (94 Avis)

  • 💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.


  • 🏪 Hotel An der Stadtmauer (51 Avis)

  • 💬 Je ne peux écrire que sur la gastronomie comme je l'ai fait en été et la gastronomie, la nourriture, le service, la convivialité étaient très, très bonnes et si je reviens à Mühlhausen, j'y retournerai 👍🍀


  • 🏪 myBernsteinsee Restaurant (198 Avis)

  • 💬 Super "dîner d'anniversaire" dans la "bulle" chauffée, service super sympa et menu 3 plats très savoureux ! Fortement recommandé 🤗 Merci pour cette merveilleuse expérience👍 Nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Landpension Süß (31 Avis)

  • 💬 Petite et belle maison d'hôtes. Les chambres sont très propres. Les appartements sont bien équipés. Le copieux petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Propriétaire très sympa. Nous sommes toujours heureux de revenir!


  • 🏪 Pizzeria Aldo (156 Avis)

  • 💬 Je viens d'y aller pour le dîner ! Des pizzas insolites, comme la Pizza Nutella !!! Hyper délicieux !!! Au début, nous ne pouvions rien imaginer. Service très sympathique !!!! S'il y en avait 50⭐️ alors ils y auraient certainement droit !!!! Nous reviendrons certainement pour essayer des pizzas plus exotiques !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️