Café 🇩🇪

Walkendorf Avis

📌 Dorfstraße 8, 17179 Walkendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Walkendorf à Walkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Walkendorf à Walkendorf

Mo.n

Le 16/09/2023 à 06:15

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé. La glace du grand magasin (même pas de bonne glace), la crème pulvérisée (pourquoi pas de la crème fraîchement fouettée) et quelques morceaux de nectarine découpés sur la glace n'étaient pas un point fort. Le gâteau est également déconseillé. Dommage !

Robert.u

Le 19/05/2023 à 12:51

5 / 5

Méga chers propriétaires et déco mignonne ! A enrichi la journée de nos hommes !!! Le gâteau 🍰 a un goût excellent🤌🏼👌🏽. Je reviendrai certainement ! Je suis tombé dessus par hasard, un véritable conseil d'initié.

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Photo n°2 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Photo n°3 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Photo n°4 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Photo n°5 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Photo n°6 de l'avis de Robert.u fait le 19/05/2023 à 12:51 sur le  Walkendorf à Walkendorf
Andreas.i

Le 11/12/2022 à 14:05

5 / 5

Nous serions ravis de revenir

Christian..

Le 18/09/2022 à 20:59

5 / 5

Un grand bâtiment richement restauré, nous avons été chaleureusement accueillis par le membre du personnel. Le gâteau, encore chaud, était très bon. Comme il faisait encore beau, nous avons pu passer du temps sur la terrasse du jardin, rustique et confortable. Nous souhaitons à l'association de soutien en tant qu'exploitant de nombreux invités.

Michael.t

Le 13/08/2022 à 16:45

5 / 5

Toujours belle. Je sais ça😁

Rita.h

Le 21/04/2022 à 07:12

4 / 5

Quartier très agréable

Janet.o

Le 20/11/2021 à 09:12

5 / 5

Walkendorf est tout simplement chez soi.

Yasser.a

Le 18/07/2021 à 10:23

1 / 5

Très mauvais

Olaf.i

Le 30/10/2019 à 17:11

3 / 5

Endroit calme pour se détendre et faire des excursions à Rostock ou Warnemünde

Joe.e

Le 17/11/2018 à 11:51

4 / 5

Seulement le café du dimanche

Kathrin.a

Le 12/09/2018 à 12:46

5 / 5

Woht ma belle-mère. Y a-t-il plus souvent. Petit village sympathique.

  • 🏪 Chutney (193 Avis)

  • 💬 poulet madras et curry végétarien comme son meilleur. habituellement, je mange une portion 2 fois en raison de sa grosse portion. pas trop épicé, mais je peux quand même y goûter beaucoup d'épices. C'est aussi certifié halal 🫶🏻


  • 🏪 Pension Zum Wilhelm (119 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !


  • 🏪 Biohotel Bavaria (324 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Personnel sympathique. Chambres confortables et très propres. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé.


  • 🏪 Seha W Hana (1059 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Schöttler (144 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant presque à mi-chemin du grand sentier de randonnée de Reken. Nous n'avons pris qu'un verre mais les gâteaux avaient l'air incroyables. La propriétaire était très gentille et nous reviendrons certainement. Prix ​​absolument raisonnables. L'emplacement est dans une rue mais il y a très peu de circulation. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.


  • 🏪 Dat Handorfer Huus (274 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment charmant avec un excellent menu avec beaucoup de choix. J'ai eu l'escalope à la sauce aux champignons et c'était tout simplement délicieux. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 ZAGROS Pizzeria & Kebabhaus (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations


  • 🏪 InterCityHotel Wiesbaden (315 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit au 4 ème étage, la réceptionniste qui m'a fait le check in se gratté la tête toutes les secondes, très froid, aucune sensation que le client est welcome, aucun standard, j'avais l'impression que j'étais dans maison de jeune, une clarification comment allez à ma chambre et ou je peux trouver les autres éléments de l'hôtel. La chambre était petite mais satisfaisante pour une personne, les couettes étaient un peu jaunâtre, comme je suis allergique, il avait un peu de poussière, je pense que la chambre n'a pas était prise pendant un certain moment. La vue était directement sur la station de métro. Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise expérience


  • 🏪 Pension Zum Alten Rathaus (155 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Die Taverne Apolda - Hotel & Pension (751 Avis)

  • 💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous