📌 Dorfstraße 8, 17179 Walkendorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 06:15
Malheureusement, nous n'avons pas aimé. La glace du grand magasin (même pas de bonne glace), la crème pulvérisée (pourquoi pas de la crème fraîchement fouettée) et quelques morceaux de nectarine découpés sur la glace n'étaient pas un point fort. Le gâteau est également déconseillé. Dommage !
Le 19/05/2023 à 12:51
Méga chers propriétaires et déco mignonne ! A enrichi la journée de nos hommes !!! Le gâteau 🍰 a un goût excellent🤌🏼👌🏽. Je reviendrai certainement ! Je suis tombé dessus par hasard, un véritable conseil d'initié.
Le 11/12/2022 à 14:05
Nous serions ravis de revenir
Le 18/09/2022 à 20:59
Un grand bâtiment richement restauré, nous avons été chaleureusement accueillis par le membre du personnel. Le gâteau, encore chaud, était très bon. Comme il faisait encore beau, nous avons pu passer du temps sur la terrasse du jardin, rustique et confortable. Nous souhaitons à l'association de soutien en tant qu'exploitant de nombreux invités.
Le 13/08/2022 à 16:45
Toujours belle. Je sais ça😁
Le 21/04/2022 à 07:12
Quartier très agréable
Le 20/11/2021 à 09:12
Walkendorf est tout simplement chez soi.
Le 18/07/2021 à 10:23
Très mauvais
Le 30/10/2019 à 17:11
Endroit calme pour se détendre et faire des excursions à Rostock ou Warnemünde
Le 17/11/2018 à 11:51
Seulement le café du dimanche
Le 12/09/2018 à 12:46
Woht ma belle-mère. Y a-t-il plus souvent. Petit village sympathique.
💬 poulet madras et curry végétarien comme son meilleur. habituellement, je mange une portion 2 fois en raison de sa grosse portion. pas trop épicé, mais je peux quand même y goûter beaucoup d'épices. C'est aussi certifié halal 🫶🏻
💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !
💬 Très bel hôtel. Personnel sympathique. Chambres confortables et très propres. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Haut!
💬 Un joli petit restaurant presque à mi-chemin du grand sentier de randonnée de Reken. Nous n'avons pris qu'un verre mais les gâteaux avaient l'air incroyables. La propriétaire était très gentille et nous reviendrons certainement. Prix absolument raisonnables. L'emplacement est dans une rue mais il y a très peu de circulation. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.
💬 Restaurant vraiment charmant avec un excellent menu avec beaucoup de choix. J'ai eu l'escalope à la sauce aux champignons et c'était tout simplement délicieux. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations
💬 J'ai passé une nuit au 4 ème étage, la réceptionniste qui m'a fait le check in se gratté la tête toutes les secondes, très froid, aucune sensation que le client est welcome, aucun standard, j'avais l'impression que j'étais dans maison de jeune, une clarification comment allez à ma chambre et ou je peux trouver les autres éléments de l'hôtel. La chambre était petite mais satisfaisante pour une personne, les couettes étaient un peu jaunâtre, comme je suis allergique, il avait un peu de poussière, je pense que la chambre n'a pas était prise pendant un certain moment. La vue était directement sur la station de métro. Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise expérience
💬 Super
💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous