📌 Augsburger Str. 23, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:59
Restaurant sympa, bon service, nous avons été entièrement satisfaits. Hebbe, nous serions ravis de revenir
Le 21/10/2023 à 20:44
Super bar pour petits et grands. Des hôtes super charmants et un personnel formidable 😃
Le 26/11/2021 à 21:37
meilleur local meilleur meilleur frit promotion Heppe
Le 29/10/2020 à 20:12
Super, bon pub !!!!
Le 06/08/2020 à 05:36
Ma maison est mon chateau!!! 🙂
Le 22/02/2020 à 12:16
Meilleur pub à bière
Le 30/01/2020 à 21:48
Des hôtes très chaleureux. J'adore aller à une soirée entre filles.
Le 06/07/2019 à 23:22
Ambiance sympa, tout était bien
Le 21/05/2019 à 11:28
Belle pièce
Le 07/04/2019 à 09:25
Comme toujours une belle soirée, cette fois avec Enes, un excellent guitariste et chanteur. HAUT. Merci Enes
Le 07/04/2019 à 09:06
Amusant et je suis parti ivre, alors j'ai tout fait correctement. Nous sommes qui nous sommes
Le 11/12/2018 à 17:00
Super hôte
Le 01/11/2018 à 17:40
Super rencontre d'Ivo à Kiss
Le 22/02/2018 à 15:51
Toujours pas
Le 10/01/2018 à 15:36
Un vrai bar à pilsner « old school », comme il se doit !!!
Le 01/08/2017 à 13:06
Pub pittoresque avec le meilleur hôte La Familia
💬 Le snack-bar Le Asia est aménagé simplement. Cela donne une impression nette et bonne. La soupe de Pékin était délicieuse et le thé au jasmin avait un arôme très parfumé.
💬 Pas terrible...
💬 Super pizzeria, nous avons commandé une grande quantité de pizzas. Toutes les pizzas ont été livrées au moment où la cloche a sonné. Super savoureux et chaud aussi. Si vous voulez manger quelque chose de bon, vous devriez également commander là-bas. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 La nourriture était correcte... mais peut encore être améliorée. ...Si un groupe de 9 personnes mangeait, le repas était servi à table en même temps. ... Mais 7 personnes ont dû ajouter plus d'assaisonnement... Les plats étaient globalement corrects, mais malheureusement pas de spécialités pour le palais. ... Il y a mieux. ... le rapport qualité/prix était correct...
💬 Le service amical et le goût, la taille et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'ai eu le shawarma au poulet et c'était tellement bon 👏🏼
💬 Ambiance très cosy, propriétaires très sympathiques, presque familiers, situés en plein centre-ville, chambres propres et meublées avec amour, délicieux petit-déjeuner avec plats régionaux et confitures maison, nous serions ravis de revenir 😀
💬 Ce restaurant est absolument incroyable. 🤩Nous sommes arrivés ici par une heureuse coïncidence. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous reviendrons😍😍😍 Si vous cherchez un bon restaurant grec à Dresde, c'est l'endroit idéal pour vous.👌👌 Merci encore pour la soirée, chère équipe🥰
💬 Si vous ne pouvez pas commander en allemand, ne vous embêtez même pas à appeler. On se moquera de vous pendant 2 minutes jusqu'à ce que vous décidiez finalement de raccrocher. J'ai aimé la nourriture, mais après cela, je ne commanderai plus jamais.
💬 Très belles chambres, tout propre et confortablement meublé. Une adresse que vous pourrez volontiers recommander.