📌 Steffensweg 5, 28217 Bremen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:16
Plats prêts rapidement, service sympathique au top
Le 26/02/2024 à 13:34
Le propriétaire a des démons dans la tête. Après avoir commandé, il s'est soudainement mis à babiller en plusieurs langues et à faire des gestes avec la main. Il regarda dans le vide. Il n'était ni impoli ni insultant, mais il était juste un peu décalé... La nourriture était correcte. C'est plutôt propre dans le magasin. Le Lahmacun est devenu tout à fait noir. Mais c'était quand même comestible.
Le 13/01/2024 à 11:01
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Bonne nourriture halal.
Le 26/12/2023 à 17:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Brême. toujours heureux❤️
Le 29/11/2023 à 14:34
La nourriture était super savoureuse et super fraîche, Et personnel très sympathique 3 fois par semaine est obligatoire.
Le 26/11/2023 à 20:33
La qualité du prix est très bonne
Le 14/11/2023 à 13:24
Ils sont toujours très propres. Et toujours délicieux
Le 01/11/2023 à 16:02
Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 31/10/2023 à 18:12
Tout simplement top. Je suis ravi, tant par la nourriture que par le service super sympathique. Petit, savoureux et douillet ! Encore et encore.
Le 29/10/2023 à 16:22
Store enrouleur délicieux, personnel très sympa, prix corrects
Le 28/09/2023 à 17:48
Tout est tellement cool là-bas
Le 18/09/2023 à 13:22
Le magasin est très soigné et très propre. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 08/08/2023 à 17:11
J'achète toujours mon kebab ici, c'est définitivement le meilleur du coin, même si le magasin est petit. Service vraiment super
Le 30/07/2023 à 10:38
Je peux recommander ce kebab en toute conscience. De loin le meilleur kebab de Brême. J'habite dans le quartier et j'y mange tous les 2-3 jours depuis son ouverture. Jusqu'à présent, la bonne qualité a résisté, le goût est toujours bon....⭐⭐⭐⭐⭐ Continuez comme ça 👍
Le 15/07/2023 à 11:10
Pide jamais vu ni entendu parler, avec de la viande de kebab et des œufs, un rêve. Si simple, si délicieux – toujours heureux.
Le 27/06/2023 à 16:30
La nourriture est vraiment savoureuse, mais il faut vraiment y aller et commander sa nourriture. Merci de ne pas précommander ! Vous ne serez pas compris au téléphone et votre bouche brûlera de colère même si vous dites spécifiquement que vous ne voulez pas ça ! Quelque chose de nouveau se fait sans problème, mais il y a aussi une discussion dans laquelle je n'avais aucune idée de ce que le Seigneur attendait de moi.
Le 26/06/2023 à 17:03
Je viens d'acheter deux kebabs. Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, il n'y avait pas de sauce et le poulet était trop sec. Les quelques fois précédentes, c'était bon. Mais maintenant, malheureusement, ce n'est pas bon du tout, c'est dommage.
Le 08/06/2023 à 11:10
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est sympathique et vous pouvez également vous asseoir ici. Les prix sont très justes. Si je reviens dans la région, je reviendrai. Je peux le recommander sans réserve.
Le 07/06/2023 à 14:24
Je suis tombé par hasard sur le magasin de kebab hier et j'ai regardé la note. Je dois dire que j'avais une certaine attente avec 4,8 étoiles. Ces attentes ont été satisfaites de manière tout à fait positive. Continuez comme ça!
Le 04/06/2023 à 17:22
Le Waller Döner est assez petit et il y avait deux tables à l'intérieur et deux tables. Mais les affaires vont mal et le service est exemplaire 8 assiettes doner grandes 10,00 € J'y ai déjà mangé de grandes assiettes de kebab. Assiette de Döner à dix euros on pourrait dire que c'était trop cher mais c'est vraiment GRAND. Et ce ne sera pas seulement plus de frites et de salade mais aussi une bonne portion d'agneau. Et la viande est certainement de grande qualité. Et bonne préparation 32 assiettes de falafels avec frites 8.50 Malheureusement, les falafels ne sont pas faits maison et cela se voit à la qualité. Les frites étaient bonnes. La salade était de très bonne qualité, elle était vraiment croquante et avait un goût frais.
Le 24/05/2023 à 10:36
J'ai mangé plusieurs fois un rollo végétarien avec du fromage ou des falafels. Le pain est fin et croustillant, la salade est très fraîche et les sauces sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 09/05/2023 à 18:23
Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui. Le magasin est petit et propre, les opérateurs et les employés étaient super sympas. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous y retournerons certainement.
💬 Cuisine grecque authentique du grand chef Niko. On se croirait dans quelques heures passées en Grèce. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Hautement recommandé.
💬 Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo vers la mer du Nord et nous nous sommes sentis très à l'aise. Des conversations intéressantes à la serviabilité de tout le monde, que ce soit l'hôtel ou les campeurs locaux. Merci 👍🏻 nous serons heureux de revenir.🚲
💬 Une maison d'hôtes très calme et bon marché. 30€ pour une nuit. Tout était super, l'hôtesse était très sympathique. Je reviendrai.
💬 Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!
💬 Nous y avons mis nos amis et leur bébé quelques jours. Ils étaient super contents, tout était très joliment décoré, des hôtes sympathiques. Même avec un lit bébé. Bref, de belles journées à la ferme, avec les moutons devant le nez.
💬 Le doner est très savoureux, il a un goût particulier. Les employés sont très respectueux et accueillent même très bien les clients. Merci pour votre attitude aimable et votre nourriture délicieuse.
💬 Le « Storchennest » est un restaurant de club classique. Au menu, les classiques gastronomiques habituels à des prix raisonnables, comme la currywurst, les matjes aux pommes de terre sautées, le brawn, etc. Le mardi est un "jour spécial", à savoir le "Schnitzel Day" (11,90 € à 13,90 €). Mon préféré était le « Milan » à la tomate, gratiné au fromage. Bon, ça avait l'air bien, mais pour 13,90 € j'obtiens un plat qui ne vaut que 13,90 €. Une escalope du « segment convience », préparée à la friteuse et non frite dans du beurre clarifié. Les pommes de terre frites étaient ennuyeuses. La salade d'accompagnement était fraîchement préparée, mais était présentée sous forme de dose homéopathique. J'étais rassasié, mais pas content. D’un autre côté… comment êtes-vous censé générer des bénéfices à ces prix ? J'aurais dû opter pour la currywurst ou la délicieuse salade aux girolles, que mes points noirs ont mangée avec enthousiasme.
💬 Super expérience, nous y sommes retournés à 2 reprises. Le personnel est très accueillant et arrangeant car nous étions tous 2 végétariens et nous avons eu des plats spécifiques non indiqués sur la carte. Nous avons très bien mangé. Je recommande vivement
💬 Dans ce snack kebab Il n’y as pas de service, vous vous servez vous même - self service. Les prix trop élevés. Prix d’une petite assiette doner kebab 12€ sans pains (petit pain 🥯 1€ en supplément, donc grand pain 🥖 plus cher) et sans boissons.
💬 Nous avons commandé par téléphone à 18h45, avons répété la commande deux fois et étions censés récupérer la nourriture à 19h30. A mon arrivée à 19h30, ma commande n'a pas pu être récupérée car elle n'était pas traçable. Je devais attendre un peu, je l'ai fait et j'ai pu emporter ma commande avec moi après 45 minutes d'attente. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Je suis vraiment déçu et pour couronner le tout, l'un des quatre plats n'était pas celui réellement commandé. J'étais vraiment ennuyé et je ne commanderai plus d'ici.