📌 Steffensweg 5, 28217 Bremen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:16
Plats prêts rapidement, service sympathique au top
Le 26/02/2024 à 13:34
Le propriétaire a des démons dans la tête. Après avoir commandé, il s'est soudainement mis à babiller en plusieurs langues et à faire des gestes avec la main. Il regarda dans le vide. Il n'était ni impoli ni insultant, mais il était juste un peu décalé... La nourriture était correcte. C'est plutôt propre dans le magasin. Le Lahmacun est devenu tout à fait noir. Mais c'était quand même comestible.
Le 13/01/2024 à 11:01
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Bonne nourriture halal.
Le 26/12/2023 à 17:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Brême. toujours heureux❤️
Le 29/11/2023 à 14:34
La nourriture était super savoureuse et super fraîche, Et personnel très sympathique 3 fois par semaine est obligatoire.
Le 26/11/2023 à 20:33
La qualité du prix est très bonne
Le 14/11/2023 à 13:24
Ils sont toujours très propres. Et toujours délicieux
Le 01/11/2023 à 16:02
Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 31/10/2023 à 18:12
Tout simplement top. Je suis ravi, tant par la nourriture que par le service super sympathique. Petit, savoureux et douillet ! Encore et encore.
Le 29/10/2023 à 16:22
Store enrouleur délicieux, personnel très sympa, prix corrects
Le 28/09/2023 à 17:48
Tout est tellement cool là-bas
Le 18/09/2023 à 13:22
Le magasin est très soigné et très propre. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 08/08/2023 à 17:11
J'achète toujours mon kebab ici, c'est définitivement le meilleur du coin, même si le magasin est petit. Service vraiment super
Le 30/07/2023 à 10:38
Je peux recommander ce kebab en toute conscience. De loin le meilleur kebab de Brême. J'habite dans le quartier et j'y mange tous les 2-3 jours depuis son ouverture. Jusqu'à présent, la bonne qualité a résisté, le goût est toujours bon....⭐⭐⭐⭐⭐ Continuez comme ça 👍
Le 15/07/2023 à 11:10
Pide jamais vu ni entendu parler, avec de la viande de kebab et des œufs, un rêve. Si simple, si délicieux – toujours heureux.
Le 27/06/2023 à 16:30
La nourriture est vraiment savoureuse, mais il faut vraiment y aller et commander sa nourriture. Merci de ne pas précommander ! Vous ne serez pas compris au téléphone et votre bouche brûlera de colère même si vous dites spécifiquement que vous ne voulez pas ça ! Quelque chose de nouveau se fait sans problème, mais il y a aussi une discussion dans laquelle je n'avais aucune idée de ce que le Seigneur attendait de moi.
Le 26/06/2023 à 17:03
Je viens d'acheter deux kebabs. Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, il n'y avait pas de sauce et le poulet était trop sec. Les quelques fois précédentes, c'était bon. Mais maintenant, malheureusement, ce n'est pas bon du tout, c'est dommage.
Le 08/06/2023 à 11:10
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est sympathique et vous pouvez également vous asseoir ici. Les prix sont très justes. Si je reviens dans la région, je reviendrai. Je peux le recommander sans réserve.
Le 07/06/2023 à 14:24
Je suis tombé par hasard sur le magasin de kebab hier et j'ai regardé la note. Je dois dire que j'avais une certaine attente avec 4,8 étoiles. Ces attentes ont été satisfaites de manière tout à fait positive. Continuez comme ça!
Le 04/06/2023 à 17:22
Le Waller Döner est assez petit et il y avait deux tables à l'intérieur et deux tables. Mais les affaires vont mal et le service est exemplaire 8 assiettes doner grandes 10,00 € J'y ai déjà mangé de grandes assiettes de kebab. Assiette de Döner à dix euros on pourrait dire que c'était trop cher mais c'est vraiment GRAND. Et ce ne sera pas seulement plus de frites et de salade mais aussi une bonne portion d'agneau. Et la viande est certainement de grande qualité. Et bonne préparation 32 assiettes de falafels avec frites 8.50 Malheureusement, les falafels ne sont pas faits maison et cela se voit à la qualité. Les frites étaient bonnes. La salade était de très bonne qualité, elle était vraiment croquante et avait un goût frais.
Le 24/05/2023 à 10:36
J'ai mangé plusieurs fois un rollo végétarien avec du fromage ou des falafels. Le pain est fin et croustillant, la salade est très fraîche et les sauces sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 09/05/2023 à 18:23
Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui. Le magasin est petit et propre, les opérateurs et les employés étaient super sympas. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous y retournerons certainement.
💬 Pour avoir fréquenté Big Daddy’s à plusieurs reprises, je dois dire que je n’ai jamais été déçu. C’est l’un des meilleurs burgers que je connaisse. Les propriétaires sont super sympas et vous font vous sentir très bien accueilli et comme chez vous. Le prix en valait vraiment la peine pour la quantité de nourriture et les portions étaient grandes. L'une des meilleures petites entreprises que j'ai visitées et qui continuera à y revenir. ☺️
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance, mais de la livraison et du service au téléphone et du livreur. Commandé : pizza et pâtes, sur demande particulière. J'ai été immédiatement appelé car il n'y avait pas de sauce aux cacahuètes. Très conviviale et cette sauce sera également disponible dans le futur. La nourriture était délicieuse et encore chaude ! Je commande de Neuss au port de Düsseldorf et c'est super délicieux. Merci beaucoup 🤌🏼
💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !
💬 Personnel sympathique.. ambiance très agréable.. toilettes très propres, agréables et bien préparées.. et surtout, nourriture délicieuse !
💬 J'y suis allé boire un verre après la fête de Noël. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Le service était toujours sympathique. Comme c'était très complet, c'était aussi bien fumé et il fallait parfois du temps avant d'être servi, mais c'est comme ça que les choses se passent. J'y retournerai certainement encore quelques fois. N'en manger que 3 ☆ puisque je n'ai rien mangé moi-même, je viens de voir de la nourriture, ce n'est pas un restaurant 😅
💬 Tres bien
💬 J'utilise cet hôtel depuis de nombreuses années. Des gens adorables et un bel endroit calme. Et à quelques pas de quelques bars et restaurants.
💬 Un très bon Kebab à Murneau. Les produits sont très bons et l'acceuil est très chaleureux. Une vraie bonne surprise.
💬 Nous avons dû partir tôt, mais le bungalow est tout simplement génial. ÉQUIPEMENT très bon. Les lits [matelas] étaient très bons. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Ce bungalow est seulement recommandé !!!!!
💬 Bon service, options végétaliennes disponibles. Si le service bondé est parfois un peu lent