Les avis
Le 24/02/2021 à 13:16
Cher!
Le 09/11/2019 à 20:52
Tournez à gauche à la tour... des vues incroyables... la randonnée et le camping sont tout simplement géniaux.
Le 25/07/2018 à 11:24
Un beau contraire
💬 Une auberge merveilleusement rustique, très centrale. Les aubergistes encore assez jeunes et le reste de l'équipe sur place font un excellent travail. Continuez comme ça.
💬 Écoeurant 🤮 et personnel détestable.
💬
💬 J'ai fait 2 des 3 hamburgers faux. C'était la troisième visite en 3 mois. Et chaque fois que les commandes n'étaient pas correctes, soit il manquait quelque chose, soit les commandes étaient fausses, comme dans ce cas, le bigmac n'était qu'à moitié plein. Et il manquait au fromage royal le bœuf supplémentaire qui coûtait 1,20 de plus. C’est aussi ainsi que vous pouvez réaliser des ventes.
💬 Bon
💬 Kebab délicieux
💬 Positif : Toujours ouvert après 19h et personnel très sympa. Malheureusement, nous n'avons pas aimé le goût : la viande du kebab était assez faible et la sauce à l'ail était fraîche, mais trop aigre pour nous. Deux assiettes kebab avec frites et deux boissons pour 29 euros... C'est un prix fier. La portion était très copieuse pour nous.
💬 Les + : l'emplacement top, le service excellent dont le bar. La salle de bain est super. Les - : le matelas du lit TRÈS dur, le mur de la chambre salle. Tout était très bien, mais nous ne reviendrons pas à cause du matelas.
💬 Normale
💬 Tres bel hôtel, excellemment bien placé, juste à côté de la gare et tout proche du centre-ville.