Les avis
Le 01/05/2024 à 09:58
Laissez-le cuisiner 🗣️🗣️
Le 12/10/2023 à 20:05
J'habite ici et je ne l'ai pas remarqué depuis des années. C'est dommage en fait. Cheminée à foyer ouvert au milieu, grandes fenêtres avec vue partielle sur le lac et une qualité de nourriture qui manque autrement à Ascheberg. Des serveurs formidables et, à première vue, une équipe stable. Haut!
💬 Très bon hôtel, idéalement situé le long de l'autoroute, calme et avec un très bon restaurant italien juste à côté. Chambre très spacieuses et confortables, excellent rapport / qualité / prix. Très bon petit déjeuner. Manque un peu de communication, nous sommes arrivés après 20h donc pas de réception, notre clef était dans une boite aux lettres à côté de l'entrée (il faudrait le signaler lors de la réservation), le personnel du restaurant nous à indiqué la marche à suivre, rien de grave.
💬 Petit hôtel avec une ambiance chaleureuse. La cuisine est très bon et recommandable.
💬 Nous avons été extrêmement positivement surpris. Une cuisine plus haut de gamme, ça se voit Ici, on cuisine avec amour, les plats sont joliment préparés et extrêmement savoureux. Le personnel était drôle et très sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Surévalué en termes de prix. Configuration OK, si vous ne cuisinez pas, vous n'avez besoin que de la configuration pour vous montrer. La vue sur la mer entre les maisons est agréable.
💬 Très bonne affaire pour les repas tardifs. Leur pizza est d'un excellent rapport qualité/prix et ils sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin en semaine. Recommandé pour une pizza rapide à emporter.
💬 Avons passé une semaine dans une chambre très spacieuse mais avec balcon vue sur cour intérieure avec le bruit des cuisines.... Sinon, hotel très agréable avec une superbe piscine et une nourriture au top. Quelques bémols (manque une bouilloire dans la chambre, pas de WiFi) mais à recommander sans hésitation.
💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait
💬 Nous étions au restaurant hier, le 1er mai, et avons été très agréablement surpris. Le service était agréable et très arrangeant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Malheureusement, j'ai oublié de le prendre en photo. Les plats d'asperges étaient excellents et je recommande vivement les escalopes. En ce qui concerne le prix, c'était normal à mon avis. Donc, si vous êtes spontanément dans la région et avez besoin de vous rafraîchir, vous pouvez vous y arrêter.
💬 Accueil très sympathique, chambres spacieuses et propres avec une belle vue sur la Moselle. Les douches super ! Nous avions une chambre avec un balcon sur le devant et un siège dans la tour. Délicieux petit déjeuner avec un large choix de garnitures. Vous pouvez prendre vous-même du café et du thé à volonté. Bel endroit!