Snack 🇩🇪

Wander-Rast am Wasserturm Avis

📌 Dorfstraße 40, 37318 Lutter - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wander-Rast am Wasserturm à Lutter

Les avis

Les dernier avis sur Wander-Rast am Wasserturm à Lutter

Karin.c

Le 06/01/2024 à 09:25

5 / 5

Service très sympathique. On y trouve des petits plats, idéaux comme pause randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 06/01/2024 à 09:25 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Matthias..

Le 12/11/2023 à 17:25

5 / 5

Petit mais sympa, tout y est pour une petite faim : bratwurst, frites et co. Soupes, gâteaux, café, glaces, boissons fraîches.

Andreas.e

Le 12/11/2023 à 10:53

5 / 5

Nous adorons venir ici, manger est super après une randonnée, l'enfant attend toujours avec impatience la maison de l'aventure.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 12/11/2023 à 10:53 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Stefan.e

Le 23/10/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture Tip Top a un goût plus petit mais plus fin Collation. Tout est toujours très propre et bien rangé.

Christiane.a

Le 23/08/2023 à 11:40

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Parfait pour un petit voyage spontané. Ça en vaut la peine

Photo n°1 de l'avis de Christiane.a fait le 23/08/2023 à 11:40 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
T.

Le 15/07/2023 à 15:13

5 / 5

Magnifique parcours aventure, frites et glace vegan 👌🏻

Dann.

Le 19/06/2023 à 04:16

5 / 5

Petit kiosque raffiné avec une belle vue, un BoWu mignon et un service vraiment sympa. Avec plaisir encore.

Reiner.e

Le 08/06/2023 à 17:33

5 / 5

Très bien situé dans le parc naturel.Bon service.Personnel très sympathique.J'adorerais revenir.PD Reiner Neumann.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Holger.a

Le 07/06/2023 à 11:46

5 / 5

Moutarde locale et excellentes Thuringiennes

Frederic.

Le 21/09/2022 à 13:31

5 / 5

Idéal comme destination pour prendre une petite collation.

Photo n°1 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Jörg.a

Le 27/03/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente destination pour les randonneurs et les cyclistes 👍

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 27/03/2022 à 15:53 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Friedbert.o

Le 17/03/2022 à 10:07

5 / 5

Le kiosque de la gare a un nouvel opérateur. Le nom est désormais Wander-Rast. Comme toujours, l'ambiance est géniale. Mais la gastronomie (avec des hôtes très sympathiques et agiles) est également excellente pour un kiosque ou une petite fête. Il y a beaucoup à offrir pour la petite faim ou la soif du randonneur, mais aussi pour les familles avec enfants (une grande et belle cabane dans les arbres et bien plus encore). J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai.

Halli.a

Le 10/02/2022 à 12:13

5 / 5

Hospitalité très affectueuse! Les enfants pourront jouer dans la cabane dans les arbres et découvrir d'autres choses sur le parcours aventure.

Photo n°1 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°4 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°5 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Ulla.E

Le 23/08/2020 à 17:22

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Petites collations savoureuses dans un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement.

Dorothea.u

Le 19/02/2020 à 10:36

5 / 5

C'était très sympa 🙂

  • 🏪 Call a Pizza (204 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, arrêtez de mettre constamment des publicités dans ma boîte aux lettres ! Il est clairement indiqué qu'aucune publicité ne doit être insérée. Si je remarque cela à nouveau, je le signalerai.


  • 🏪 BMW Gastronomie Küche (1 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des ailes de poulet panées. Tout le monde à table a reçu entre 3 et 6 pièces. Mais tout le monde paie pareil. Comment cela est-il mesuré ?


  • 🏪 Restaurant Sonnenrose (278 Avis)

  • 💬 Petites portions pour le prix. Nous avons commandé la salade César et il semblait qu'ils n'avaient pas assez d'ingrédients disponibles pour nous tous, mais ils ne nous l'ont pas dit. Surtout de la laitue et 5 ou 6 petits morceaux de poulet. Il était servi avec du pain mais le pain est arrivé après que nous ayons déjà fini le repas. L'endroit était vide mais peut-être qu'ils n'étaient pas préparés pour un groupe de 12 personnes.


  • 🏪 Lonac (168 Avis)

  • 💬 Hôtel extraordinaire Plein de charme Personnel aux petits soins, vraiment très sympathique et ont répondu à toutes nos demandes Tout confort, très propre Excellent rapport qualité prix A recommander !


  • 🏪 Pension Holunderhof (109 Avis)

  • 💬 Merci encore! Je l'aime!!! Un si bel endroit pour se détendre, se déconnecter, se reposer avec vue sur les collines verdoyantes. Et toujours un accueil sympathique, tout était super propre. J'attends avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Prime Restaurant & Bar Weimar (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement le restaurant n'est plus fermé. Malgré les réservations et confirmations, nous n'avons pas eu de table au restaurant le lendemain, celui-ci était de nouveau fermé. Il faut aussi toujours souligner la cuisine avec de l'alcool, il y a des gens qui ne le tolèrent pas du tout.


  • 🏪 Gasthaus zur Waldschmiede (338 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. La carte est un peu courte, mais tout est frais et très bon. Il y a différentes bières pression et un service très sympathique. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Appartement-Hotel Finkenhof (93 Avis)

  • 💬 La chambre était agréable et pratique. La remise des clés n'est pas sur place et aucune instruction en anglais pour les installations du site


  • 🏪 Sportheim SV Iggelbach (68 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant de la région. Les gens sont sympathiques avec d'excellents services. La nourriture aussi délicieuse !! Cet endroit est également adapté aux enfants. N'hésitez pas à amener votre famille et vos amis ici. Vous devez d'abord réserver 😉


  • 🏪 Nuri´s Kebaphaus(Groß Särchen) (51 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet de kebab et étions très enthousiastes, tout était super frais et super savoureux 🤤 Avec plaisir encore 👍🏼