Snack 🇩🇪

Wander-Rast am Wasserturm Avis

📌 Dorfstraße 40, 37318 Lutter - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wander-Rast am Wasserturm à Lutter

Les avis

Les dernier avis sur Wander-Rast am Wasserturm à Lutter

Karin.c

Le 06/01/2024 à 09:25

5 / 5

Service très sympathique. On y trouve des petits plats, idéaux comme pause randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 06/01/2024 à 09:25 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Matthias..

Le 12/11/2023 à 17:25

5 / 5

Petit mais sympa, tout y est pour une petite faim : bratwurst, frites et co. Soupes, gâteaux, café, glaces, boissons fraîches.

Andreas.e

Le 12/11/2023 à 10:53

5 / 5

Nous adorons venir ici, manger est super après une randonnée, l'enfant attend toujours avec impatience la maison de l'aventure.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 12/11/2023 à 10:53 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Stefan.e

Le 23/10/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture Tip Top a un goût plus petit mais plus fin Collation. Tout est toujours très propre et bien rangé.

Christiane.a

Le 23/08/2023 à 11:40

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Parfait pour un petit voyage spontané. Ça en vaut la peine

Photo n°1 de l'avis de Christiane.a fait le 23/08/2023 à 11:40 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
T.

Le 15/07/2023 à 15:13

5 / 5

Magnifique parcours aventure, frites et glace vegan 👌🏻

Dann.

Le 19/06/2023 à 04:16

5 / 5

Petit kiosque raffiné avec une belle vue, un BoWu mignon et un service vraiment sympa. Avec plaisir encore.

Reiner.e

Le 08/06/2023 à 17:33

5 / 5

Très bien situé dans le parc naturel.Bon service.Personnel très sympathique.J'adorerais revenir.PD Reiner Neumann.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Reiner.e fait le 08/06/2023 à 17:33 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Holger.a

Le 07/06/2023 à 11:46

5 / 5

Moutarde locale et excellentes Thuringiennes

Frederic.

Le 21/09/2022 à 13:31

5 / 5

Idéal comme destination pour prendre une petite collation.

Photo n°1 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Frederic. fait le 21/09/2022 à 13:31 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Jörg.a

Le 27/03/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente destination pour les randonneurs et les cyclistes 👍

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 27/03/2022 à 15:53 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Friedbert.o

Le 17/03/2022 à 10:07

5 / 5

Le kiosque de la gare a un nouvel opérateur. Le nom est désormais Wander-Rast. Comme toujours, l'ambiance est géniale. Mais la gastronomie (avec des hôtes très sympathiques et agiles) est également excellente pour un kiosque ou une petite fête. Il y a beaucoup à offrir pour la petite faim ou la soif du randonneur, mais aussi pour les familles avec enfants (une grande et belle cabane dans les arbres et bien plus encore). J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai.

Halli.a

Le 10/02/2022 à 12:13

5 / 5

Hospitalité très affectueuse! Les enfants pourront jouer dans la cabane dans les arbres et découvrir d'autres choses sur le parcours aventure.

Photo n°1 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°2 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°3 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°4 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Photo n°5 de l'avis de Halli.a fait le 10/02/2022 à 12:13 sur le  Wander-Rast am Wasserturm à Lutter
Ulla.E

Le 23/08/2020 à 17:22

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Petites collations savoureuses dans un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement.

Dorothea.u

Le 19/02/2020 à 10:36

5 / 5

C'était très sympa 🙂

  • 🏪 Brunnen Apartments (13 Avis)

  • 💬 Propre et spacieux . Très sécurisé.


  • 🏪 Babi's Kebab (223 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour s'arrêter pour déjeuner. Personnel très sympa :) Arrêtez-vous si vous êtes dans les parages


  • 🏪 Femerling (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très belle soirée et un superbe menu volant pour notre fête de Noël. Ambiance très agréable, gens très sympas et nourriture très bonne. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Bahnhofs Gaststätte Fünfhausen (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant vraiment sympa, service sympathique, cuisine délicieuse. Et terrasse cosy.


  • 🏪 Pension Rosenhof (6 Avis)

  • 💬 C'est un logement très agréable, propre et l'ambiance est bonne. Je ne peux que le recommander. Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble et ils ont fait beaucoup d'efforts pour rendre les vacanciers heureux. Le petit déjeuner est également joliment préparé et savoureux. Il y a encore une étoile de ma part.


  • 🏪 Gasthof Krone Laudenbach Inh. Fam. Mayser (115 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très bonne ambiance familiale, on mange souvent avec des autres personnes du village. Les gens sont très chaleureux et les schnitzel sont top!


  • 🏪 Lion Pizza Pasta Bürger & more (29 Avis)

  • 💬 Bon snack avec de délicieuses pizzas La saucisse au curry est également très bonne. Mais je peux aussi recommander les salades : le rapport qualité-prix est excellent et les employés sont super sympathiques. Nous mangeons souvent sur place mais nous les faisons également livrer. La nourriture est arrivée rapidement et très chaude Avec plaisir encore et encore


  • 🏪 Duhla Kebaphaus (64 Avis)

  • 💬 Doner kebab avait un goût horrible. Ils ont apporté la mauvaise nourriture et j'ai dû aller aux toilettes tout le temps après.


  • 🏪 Tonkin Man - Asiatische Cuisine (87 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de cette ville😮‍💨🥹


  • 🏪 Foodbox (10 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.