Restaurant 🇩🇪

Wanderkoje Avis

📌 Damm, 18465 Tribsees - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Wanderkoje à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Wanderkoje à Tribsees

Sebastian.e

Le 14/10/2023 à 09:44

1 / 5

1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.

Emmi.

Le 27/04/2022 à 10:45

3 / 5

Pas de WiFi, pas de cuisine. Mais vous pouvez faire des grillades à l'extérieur. L'emplacement en pleine nature est idyllique, les commerces pas vraiment à proximité. Pour vous doucher, vous jetez des morceaux de 50 ct puis vous avez de l'eau tiède pendant 6 minutes, mais il y a toujours de l'eau froide. Le chauffage est éteint de 22h00 à 7h30, il faut donc en tenir compte lorsque vous prenez une douche.

Andreas.t

Le 18/08/2019 à 05:49

5 / 5

Tout est parfait

Herbert.e

Le 29/06/2018 à 18:27

4 / 5

Fête de famille 👍🌞

Stefan.a

Le 17/09/2017 à 08:27

1 / 5

Personnel absolument antipathique avec le charme des années 60 et soins absolument impossibles

  • 🏪 Siena Restaurant | Weinbar (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.


  • 🏪 LaLucha (899 Avis)

  • 💬 La nourriture est en portions suffisantes et elle a l'air agréable et attrayante. La salsa impressionnante. Le temps d'attente est trop long (cela dépend). la nourriture est correcte mais pas superbe, un peu trop salée pour moi. Le pain de mie inférieur est déjà fondu.. pas croustillant… celui du haut est savoureux. (10 euros)


  • 🏪 Leyscher Hof (543 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner, surtout en été, assis dans le jardin viticole au bord du Rhin, à l'ombre des châtaigniers. Cuisine allemande délicieuse et authentique servie avec des vins locaux, de la bière pression et un service amical. Hautement recommandé.


  • 🏪 Stratos - Grill (954 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, les gyros au pain pita ! Et ne commandez pas de frites, personne ne les mangera après cette fête. Trois points pour l'ambiance car ça reste un snack, mais des gens sympathiques et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3464 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais pas aussi bon KFC en Australie ! Les frites n'étaient que chaudes, les ailes minuscules. Mais dans l'ensemble, les enfants ont apprécié


  • 🏪 Hazal (276 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs hier et je pense avoir eu une intoxication alimentaire. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et aujourd'hui je suis épuisé par la nourriture d'hier


  • 🏪 Alibaba Kebab Leipzig (649 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner de Leipzig ! Le personnel est très chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Basak (450 Avis)

  • 💬 EXCELLENTISSIME ! Sans doute le meilleur kebab jamais mangé ! Le personnel est très sympathique et très serviable et l’hygiène est irréprochable ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Pension Haus Elimar Weber (71 Avis)

  • 💬 Très central. Face à la fontaine. Se trouve dans le bâtiment en face de « Gosch » La chambre était lumineuse et meublée de manière conviviale. Les lits nous convenaient très bien personnellement. Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner. Des jus de fruits, du thé, du lait, du cacao... il y avait (presque) tout


  • 🏪 Gaststätte am Campingplatz & Bungalowdorf, Erlau (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Le service était très sympathique.