Les avis
Le 20/07/2023 à 15:27
Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins
💬 Un séjour agréable ! Nous avons visité le restaurant avec un groupe de 11 personnes et avons été servis rapidement par un personnel sympathique. L'ambiance rustique s'ajoute à l'atmosphère chaleureuse. La nourriture était bonne et abordable, surtout le steak.
💬 Confortable et rustique. La nourriture était super savoureuse. Comme celle de maman. Très bon service. Mon point fort personnel.. L'assiette de salade en entrée.. Tellement délicieux, tout est fait maison
💬 Nous avons mangé dans cette établissement et les plats sont excellent, Le service est parfait, les tenanciers sont très sympathique. Les prix sont raisonnable... la viande de döner est excellente
💬 Il y a beaucoup de gens stupides et menteurs dans ce pays ! Nous avons dit au revoir au dernier invité il y a 3,5 ans et après cette période, l'ensemble des installations a été loué à la Bundeswehr. Ces récessions sont très intéressantes un an. En route pour la carrière, menteurs.
💬 Les sushis sont meilleurs que dans tous les restaurants de sushis Hersfeld. Nous recommandons..
💬 Excellent canard avec riz frit, service agréable et professionnel et ambiance très authentique. Un grand éloge pour la cuisine et aussi pour le service amical. Je reviendrai avec plaisir !
💬 bel endroit au milieu de nulle part !!
💬 Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne parle presque pas allemand, j'habite à 10 minutes, le kebab devrait prendre une heure. J'attends UN kebab depuis plus d'une heure. Cela ne peut pas être vrai. Antipathique au téléphone comme toute autre chose !
💬 La nourriture était excellente, la salade d'accompagnement était composée de salades individuelles faites maison. Le rumsteck était frit à la perfection. Avec de bons légumes et des sauces maison. Le service était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Fermé définitivement