Restaurant 🇩🇪

Wasems Eck Avis

📌 Bahnhofstraße 29, 66459 Kirkel - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wasems Eck à Kirkel

Les avis

Les dernier avis sur Wasems Eck à Kirkel

DJ.o

Le 08/08/2023 à 21:52

4 / 5

Pub de coin simple avec du cœur ❤️ pour les invités. La sélection de plats est gérable mais toujours savoureuse. Recommandé.

Werner.c

Le 17/10/2022 à 13:09

4 / 5

Une véritable auberge, comme on peut s'y attendre dans un endroit comme Limbach.

Andreas.c

Le 11/10/2022 à 08:52

5 / 5

Petit pub de village avec une cuisine délicieuse. Diverses bières 🍺 à la pression.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 11/10/2022 à 08:52 sur le  Wasems Eck à Kirkel
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 11/10/2022 à 08:52 sur le  Wasems Eck à Kirkel
Gandi.h

Le 11/08/2022 à 17:15

5 / 5

Super pub de village. Délicieuse cuisine maison.

Sabine.e

Le 28/06/2022 à 22:04

4 / 5

Bistrot rustique, nous y étions pour un anniversaire en privé, buffet délicieux, service sympathique, patronne chaleureuse... super

Oliver.

Le 13/02/2022 à 11:03

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Néanmoins, un peu plus tard, nous avons encore pu manger tout ce qui était proposé au menu. Belle sélection pour petits ou grands appétits. Je pense que la « bonne classe moyenne » correspond à cela.

Ralf.e

Le 11/06/2021 à 10:24

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture pour les petits et les gros appétits, il y a toujours un nouveau type de bière bavaroise proposée, un bon service, donc un endroit cool !

Hagen.u

Le 10/08/2020 à 05:08

5 / 5

On y sert une délicieuse bière pression Ayinger et la patronne propose d'autres délices au menu. Essayez-le certainement. Ils s'accordent très bien avec les bières bavaroises.

Thomas.c

Le 09/08/2020 à 10:37

5 / 5

Les boissons et la nourriture sont excellentes, comme toujours. Et la société...

Jürgen.e

Le 14/09/2019 à 22:28

5 / 5

Super confortable. De délicieuses bières bavaroises. Si la logeuse n'existait pas déjà, il faudrait l'inventer.

Maik.a

Le 11/04/2019 à 16:36

5 / 5

Super mais malheureusement fermé

Wolfgang.l

Le 16/02/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture à des prix civils ! Divers Bières chez Hahn, HB, Ayinger et aussi Urpils. Les boulistes du Chiliclub Limbach aiment y terminer leur samedi après des parties intenses.

karl-ludwig.i

Le 11/02/2019 à 12:15

4 / 5

Bistrot bien tenu pour faire une halte le soir

Thomas.r

Le 10/01/2019 à 16:00

1 / 5

Ambiance très bruyante et modérée avec une cuisine ouverte, donc très malodorante. Mais beaucoup de bières pression

Michael.n

Le 29/08/2018 à 09:41

3 / 5

La nourriture est simple mais ok

Rainier.i

Le 28/06/2018 à 18:49

5 / 5

Un endroit super confortable. Je donnerais six étoiles à la nourriture mais la note la plus élevée est de cinq.

Jörg.o

Le 26/05/2018 à 13:29

4 / 5

Toujours... une bonne Pilsner froide 😅😅😅😅😅😅

Sascha.c

Le 24/02/2018 à 13:16

5 / 5

Blé Ayinger fraîchement sorti du fût, génial. Changement de menu. Préparé avec amour, super savoureux et bon marché.

Markus.r

Le 19/02/2018 à 04:49

5 / 5

Grand choix de bières, très bonne cuisine bavaroise

Nomino.

Le 06/02/2018 à 19:07

5 / 5

C'était hein hax

Peter.r

Le 03/01/2018 à 21:09

5 / 5

Pub de village chaleureux avec de bonnes bières pression et une bonne cuisine maison

Jürgen.e

Le 22/05/2017 à 16:37

5 / 5

Délicieuse bière bavaroise.

Felix.e

Le 28/02/2017 à 14:44

5 / 5

Cuisine sarroise fantastique, patron très sympathique avec beaucoup d'humour - absolument recommandé !

  • 🏪 Burger King (2031 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le personnel sont gentils et sympathiques. J'ai acheté quelque chose (des frites) pour être client et pouvoir utiliser leurs toilettes. Mais IL Y A UN PRÉSERVATEUR DE SALLE DE BAINS QUI ATTEND QUE VOUS PAYEZ POUR UTILISER LES TOILETTES. Je pense qu'avoir des préposés aux toilettes n'est pas acceptable, d'autant plus qu'il s'agit d'une entreprise américaine. J’en ai parlé à des amis allemands et ils disent « vous n’êtes pas OBLIGATOIRE de les payer », d’accord, mais si vous ne les payez pas, vous vous sentez comme un imbécile. Pouvons-nous simplement supprimer les préposés aux toilettes ? Je ne remarque pas que les toilettes soient plus propres que des toilettes sans personnel.


  • 🏪 Eis-Café Tina (355 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et les coupes glacées sont vraiment excellentes. Belle grosse portion.


  • 🏪 Zur Morschbach (341 Avis)

  • 💬 L'emplacement est au calme avec une vue dégagée sur les champs. La proximité avec l'aéroport et le service de shuttle (32€ pour la semaine) est un gros plus, seul bémol l'insonorisation n'est pas au top, du coup vous entendez les gens qui entre et qui sortent pour prendre leur avion et ce à toutes heures.... En dehors de ça la chambre est confortable et propre, je recommande cet hôtel très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Zur Taverne (173 Avis)

  • 💬 Les gens charmants....Environnement....


  • 🏪 Lan Anh restaurant (75 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, convivial, pas cher. Un curry tofu + légumes + riz à moins de 8 euros, des petites boissons 1,50 euros - on ne trouve ça nulle part ailleurs. Légumes variés et croquants, curry agréablement légèrement épicé, tofu délicieusement frit. Authentiquement asiatique.


  • 🏪 Five Chicks (86 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc pas dire grand-chose pour le premier jour car vers 17h30, seul 1/3 du menu était disponible et ce qui était proposé était médiocre à mon avis - voyez par vous-même sur mes photos. Le seul point positif, c'est qu'il était de 50 %. Donc pour moi la première et la dernière fois......


  • 🏪 Hubertus Stüberl (254 Avis)

  • 💬 Une auberge bavaroise où l'on sert une délicieuse cuisine maison. Le service était très chaleureux et toutes les demandes spéciales ont été aimablement reçues et satisfaites. La nourriture était très savoureuse et une excellente combinaison de plats traditionnels et de plats d'accompagnement spéciaux. Les portions sont généreuses pour ces prix, vous n'aurez donc aucun problème à faire le plein. L'installation a l'air neuve et bien entretenue. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Le seul point négatif était la musique qui jouait en arrière-plan. Cela ne cadrait pas avec l'ambiance. Mais si jamais vous vous retrouvez perdu dans la forêt bavaroise et que vous souhaitez un bon repas, l'Hubertus Stüberl est l'endroit idéal pour vous. Recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Da Teresa. Pizza, Pasta & mehr to go (276 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et nous en sommes très heureux ! C'était comme si, pendant une heure, nous étions en Italie ! Pizza savoureuse et joli décor de bord de mer. Notre serveuse Kardischka a fait un très bon travail :) Kerstin et Kenneth


  • 🏪 Café Ignaz (938 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. La nourriture est saine et délicieuse, les gâteaux sont à tomber par terre, le service était super sympa et l'ambiance était très cosy. Je reviendrai certainement 🥰


  • 🏪 Pizza Pexla am Kesselbrink (169 Avis)

  • 💬 Très bonne petite pizzeria avec des propriétaires très sympathiques. J'étais de passage et j'ai découvert cette pizzeria grâce aux bonnes critiques, je peux donc la partager ! Bon rapport qualité-prix.