Snack 🇩🇪

Wasserpfeifchen Avis

📌 Zinnaer Str. 17, 14913 Jüterbog - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Les avis

Les dernier avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Michael.r

Le 24/03/2023 à 20:56

1 / 5

Pour une bouteille de bière 4 euros chez Nkeipennacht c'est tout simplement scandaleux

Reinigungsfirma-berlin.-

Le 30/07/2022 à 18:24

1 / 5

Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.

Markus.a

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Marion.u

Le 22/03/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est savoureuse et le personnel est très sympathique.

Sabrina.r

Le 19/03/2022 à 22:23

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne ! Ambiance très sombre et inconfortable !

Karl.a

Le 14/10/2021 à 09:05

5 / 5

Savoureux Peu coûteux Personnel sympa

Tim.i

Le 15/07/2021 à 09:55

1 / 5

La nourriture était un désastre

Marie..

Le 18/06/2021 à 06:40

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Ambiance rustique agréable, service très sympa. Et partout où vous pouvez acheter une grande escalope à 8 heures du matin et une deuxième tasse de café offerte par la maison, vous ne pouvez lui attribuer que 5 étoiles. Avec plaisir encore.

Rinne.5

Le 16/09/2020 à 13:15

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse 😋 👍

Jeannette.i

Le 10/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haricots blancs aux crackers👍Très savoureux !!

Michael.i

Le 29/07/2019 à 08:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est rapide

Uwe.o

Le 09/07/2019 à 11:03

4 / 5

Excellente nourriture ! La performance des prix est correcte

kenny.o

Le 14/05/2019 à 05:33

3 / 5

Ils se donnent un pourboire avec votre monnaie sans rien demander. La nourriture est bonne. Le personnel a de l'attitude

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:32

5 / 5

Classe!!!!!!

Berd.e

Le 15/03/2019 à 20:35

1 / 5

Sans mots.👎

Christian.e

Le 27/10/2018 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Bravo au chef Rossi. Vous pouvez toujours trouver un parking à proximité. Si je vais manger au restaurant à Jüterbog, c'est ici. Ne peut être que recommandé. 👍

Ulrike.t

Le 21/07/2018 à 14:37

4 / 5

Bonne cuisine locale, tout le monde était très gentil.

Julia.r

Le 12/12/2017 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture terre-à-terre avec des plats du jour changeants à des prix raisonnables et le deuxième café est toujours offert par la maison :). Les filles qui y travaillent sont sympathiques et arrangeantes. La chambre d'hôtes est lumineuse, grande et joliment conçue, on s'y sent très à l'aise. Je peux aussi imaginer y organiser la prochaine fête de famille. Même si ce n'est pas toujours juste devant la porte, vous pouvez toujours trouver une place de parking à proximité. Continue comme ça, tu es génial !

Steffen.r

Le 16/09/2017 à 08:29

3 / 5

Le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée

David.c

Le 12/09/2017 à 11:55

5 / 5

👌👍👍

  • 🏪 LA PIAZZA (783 Avis)

  • 💬 bonne expérience ici, les pizzas étaient bonnes, le serveur était gentil et les habitants étaient propres. Pourtant, ce n'est pas la meilleure pizza que je n'ai jamais mangée et pour le prix ce n'est pas extraordinaire. Argent comptant seulement


  • 🏪 Schnellrestaurant Heiße Pfanne (199 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Hirsch Inh. Roland Beck (57 Avis)

  • 💬 Bombardement !


  • 🏪 Goldbrunn (19 Avis)

  • 💬 L'agencement de l'appartement est très bien pensé et a quelque chose de très spécial. L'équipement est de très haute qualité et aucun souhait de vacances ne reste insatisfait. Pendant la saison froide, les couvertures épaisses étaient la garantie d'un sommeil réparateur et profond. Un rêve! L'emplacement est excellent et constitue un bon point de départ pour de nombreuses randonnées autour d'Oberstdorf. La voiture pourrait donc également profiter de vacances sur la place de parking :-)


  • 🏪 BRGRS. | Friedrichshain (216 Avis)

  • 💬 Très bon Personnel très serviable


  • 🏪 Seehotel Gut Dürnhof (284 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis trois ans et sommes toujours ravis. C'est un petit trésor. Les hôtes sont très chaleureux et personnels. Nous nous y sentons comme chez nous. Le petit-déjeuner et le dîner sont non seulement très variés, mais aussi extrêmement délicieux !!! 😊 C'est génial de faire du vélo, de courir et de pêcher des poissons énormes.😉 On attend déjà avec impatience notre prochaine visite ❤️ La famille Henne


  • 🏪 Usedom Palace Hotel (350 Avis)

  • 💬 Très bien, douillet. Beau bâtiment, emplacement exceptionnel, excellents petits déjeuners


  • 🏪 JAIPUR - Indisches Tandoori Restaurant (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service est authentique et sympathique. L'ambiance est rustique, le Molle est encore visible.


  • 🏪 Mardin Döner Senftenberg (11 Avis)

  • 💬 Absolument pas !! D'abord, le vendeur essaie de nous tromper en ne rendant pas la monnaie, puis ils nous vendent du vin chaud périmé ! Le bouillon était brun, ne sentait absolument rien du vin chaud mais comme quelque chose de rassis et avait juste un goût vieux !! Le bouillon est allé directement à la poubelle ! Il j'aurais dû être là, vérifiez auprès du service de santé !


  • 🏪 ANNO 1433 Hotel Lüneburg (190 Avis)

  • 💬 🚩Excellent emplacement. 🥐Petit-déjeuner excellent et frais. 👥 Personnel sympa, communicatif et serviable. 💶Cet hôtel est légèrement hors de notre budget mais nous avons décidé de nous faire plaisir et n'avons pas été déçus. 🌡️Les pièces sous les toits peuvent devenir chaudes mais rien qui ne puisse être réparé en ouvrant les fenêtres. 🏛️ Bâtiment historique. Vous pouvez voir les photos de rénovation près de la salle de petit-déjeuner. 🛌🏽Les lits sont super confortables et la chambre était suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 3 enfants. ♿ Non accessible aux personnes ayant des problèmes d'accessibilité.