Les avis
Le 20/09/2021 à 05:41
Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.
Le 08/06/2021 à 08:02
Vendeuse très gentille et courtoise. La saucisse est très savoureuse et je tiens à vous remercier pour cet agréable achat. Reste en bonne santé.
Le 06/11/2020 à 19:27
Parfait!!!
Le 18/07/2020 à 06:23
Le vendeur philosophe bruyamment sur les théories du complot dans la voiture. Chacun a sa propre opinion, mais n'a rien à faire en public en tant que représentant de l'entreprise.
Le 12/02/2020 à 15:59
Nourriture délicieuse 👍
💬 C'était la première fois que je dînais au restaurant Hanedan. J'ai été agréablement surpris. Un établissement toujours bondé, mais en même temps il y a suffisamment de tables pour tout le monde. Les serveurs étaient polis et ont rapidement pris la commande. La carte est très large, il y a beaucoup de choix, belle présentation, viande délicieuse ! Les desserts sont très savoureux et surtout frais. Un endroit idéal pour fêter un anniversaire ou simplement se détendre entre amis le soir. Pour deux nous avons dépensé environ 70 €. Ce n'est pas un budget, mais à mon avis, ça valait le coup. Je le recommanderai à mes amis et je reviendrai certainement 😍👌🏽
💬 C'est une maison d'hôtes. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Nous l'avons beaucoup aimé. Les chambres étaient plus grandes que ce à quoi nous nous attendions. Les toilettes sont dans la chambre. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Si nous revenons à Munich, nous reviendrons probablement ici.
💬 Nous étions là avec un grand groupe de 20 personnes et tout le monde était content. La nourriture était bonne, l'espace était agréable et l'ambiance était bonne aussi. La musique était trop forte pour nous pendant le repas, mais cela semble être le thème du samedi soir car de nombreuses personnes étaient simplement assises au bar. Dans l'ensemble, tout était bon.
💬 Le panini n'était pas du tout un panini et juste une baguette remplie de viande, c'était un goût correct et plutôt bien. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous avons eu la dernière table libre en terrasse sans nous inscrire. La dame de service était très sympathique et arrangeante (le chien a immédiatement reçu un bol d'eau). Il y avait beaucoup de monde, donc tout a pris un peu plus de temps, c'est compréhensible ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était bon ! Nous serons de retour.
💬 Je suis allé au "da Silvio" pour le déjeuner. Le stationnement est préférable dans le quartier de Marktkauf. 1 heure gratuite avec disque de stationnement. Petit restaurant sympa. Libre choix de la table. Le service est venu à table très rapidement et a apporté le menu. Peu de temps après, la commande fut acceptée. Temps d'attente raisonnable. Tout d'abord, la bruschette à 4,50 € (c'est ce qui est écrit sur le menu), était plus croustillante et bien garnie. Plat principal spagetti con salmone 13,00 €, le saumon était bon, peut-être un peu exagéré, la peau était légèrement croustillante. Peut-être un peu trop d'huile d'olive pour moi. Sinon délicieux. Payé avec 0,4 Cola - 20,50 €.
💬 J'avais de grands espoirs, mais malheureusement j'ai finalement été déçu. Les assiettes sont vraiment belles mais ont un goût fade et pas du tout comme on peut s'y attendre dans un restaurant italien. (Les serveurs, cependant, sont attentifs et sympathiques) Je n'arrive pas à croire à quel point tout cela a été un échec. Ne parlons même pas de la lourde facture. Je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Délicieux! Une île d'Italie !
💬 Arrivé à 22h 15 un lundi soir et ils nous ont gentiment accepté de nous servir Je recommande 🙂
💬 Un peu en dehors du centre ville, mais excellente nourriture fraîche. Merveilleuses recettes de choix santé.