Restaurant 🇩🇪

Wattwurm Avis

📌 Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Wattwurm à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Wattwurm à Magdeburg

Silvia.e

Le 20/09/2021 à 05:41

1 / 5

Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.

Drumkey.h

Le 08/06/2021 à 08:02

5 / 5

Vendeuse très gentille et courtoise. La saucisse est très savoureuse et je tiens à vous remercier pour cet agréable achat. Reste en bonne santé.

Nata.o

Le 06/11/2020 à 19:27

5 / 5

Parfait!!!

Klaus.e

Le 18/07/2020 à 06:23

1 / 5

Le vendeur philosophe bruyamment sur les théories du complot dans la voiture. Chacun a sa propre opinion, mais n'a rien à faire en public en tant que représentant de l'entreprise.

Pränki.r

Le 12/02/2020 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

  • 🏪 Stubersheimer Hof (185 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités pour un anniversaire dimanche. La nourriture était excellente et il y avait toujours un « salut de la cuisine » très créatif et délicieux entre les plats. En plat principal j'ai eu un rôti d'oignons, la viande était de grande qualité et la cuisson était parfaite. Le service était très bon, extrêmement sympathique et toujours attentif. Je peux recommander le restaurant à tout moment !


  • 🏪 Gaststätte Zur Tulpe (518 Avis)

  • 💬 Gute Corton Bleu


  • 🏪 Heimspiel - Burger, Pizza & Salate (247 Avis)

  • 💬 Bel établissement, il y a des toilettes, un point de test du coronavirus, la nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Restaurant Haweli (195 Avis)

  • 💬 Ouah!! 🤯 la nourriture est extrêmement bonne ! L'apéritif est également très délicieux et j'ai adoré les bonbons sucrés offerts à la fin. Je recommande cet endroit du fond du cœur ! Le serveur était très gentil, sympathique et avait une bonne énergie calme. Le restaurant est propre et il y a une ambiance agréable. Je reviendrai sûrement! ❤️


  • 🏪 Bistro Im Flecken (214 Avis)

  • 💬 Une perle dans l'Eifel ! Nous recherchions un endroit simple pour déjeuner dans le quartier car la plupart étaient fermés ou sans service de restauration. Nous avons été très agréablement surpris par ce merveilleux bistro :) !! L'ambiance est très sympa. L'intérieur vous procure une sensation chaleureuse et agréable. Mais le plus important, le propriétaire et le personnel qui assure le service sont des gens très sympathiques et gentils qui ont vraiment agrémenté notre journée. Nous avons eu une mauvaise expérience dans un B&B du coin mais grâce à ce bistro nos vacances ont été sauvées ! Nous sommes revenus 3 jours de suite et avons été servis avec le sourire. La nourriture était excellente et les prix très raisonnables. Nos chiens étaient admis et le propriétaire nous a donné une carte de la région pour de belles balades. Une bonne nourriture, de bons prix, un bon emplacement sont autant de facteurs qui contribuent à un bon bistro. Mais pour créer quelque chose de spécial, le plus important, ce sont les gens. Et grâce aux gens d'Im Flecken, le bistro bénéficie d'une ambiance merveilleuse et vous permet de profiter de votre journée et même d'égayer vos vacances. Merci!


  • 🏪 An der Waterkant Freest (911 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et très bon emplacement. La nourriture est vraiment bonne. Suggéré!


  • 🏪 Sindbad Döner-Nudel (233 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Moi Moi (209 Avis)

  • 💬 Excellent peu restaurant vietnamien. Nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Allez y les yeux fermés 👍🏻


  • 🏪 Döner Haus Mügeln (116 Avis)

  • 💬 Je voulais manger un kebab le soir et je l'ai eu ici comme demandé. J'aime mieux les sauces ici, elles sont un peu plus fines et moins épaisses et ressemblent à de la mayonnaise. Le personnel était très gentil, malgré la légère barrière de la langue, la communication était facile et au final c'était même un peu drôle. L'ambiance n'est pas particulièrement cosy, mais je ne m'attends pas à cela d'un magasin de kebab où je viens de récupérer quelque chose. Cela donne une impression de propreté et de propreté, ce qui est plus important pour moi.


  • 🏪 Restaurant PESCADO (586 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellentes boissons. Les pommes de terre sautées sont particulièrement recommandées. Nous avions une demande spéciale pour notre anniversaire de mariage et celle-ci a également été exaucée. Encore une fois à tout moment.