Les avis
Le 20/09/2021 à 05:41
Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.
Le 08/06/2021 à 08:02
Vendeuse très gentille et courtoise. La saucisse est très savoureuse et je tiens à vous remercier pour cet agréable achat. Reste en bonne santé.
Le 06/11/2020 à 19:27
Parfait!!!
Le 18/07/2020 à 06:23
Le vendeur philosophe bruyamment sur les théories du complot dans la voiture. Chacun a sa propre opinion, mais n'a rien à faire en public en tant que représentant de l'entreprise.
Le 12/02/2020 à 15:59
Nourriture délicieuse 👍
💬 Tout était délicieux ! Relativement peu coûteux. C'est douillet à l'intérieur. Le personnel est souriant)
💬 Nourriture fantastique dans un endroit charmant dans les jardins botaniques, au soleil. Flammkuchen (Alsace) puis Kaiserschmarrn (Wiener) pour deux, tous deux massifs et à prix raisonnable. Merci beaucoup!
💬 Très bien
💬 La chambre était correcte mais il y avait un plafond carrelé avec des taches. Malgré cela, la chambre n'était pas vraiment propre. Le pire, c'était la piscine, tellement laiteuse qu'on ne pouvait pas voir ses pieds. Le sauna, en revanche, était tout à fait bien. De plus, un personnel très sympathique, mais il faut toujours les chercher. Parce qu'il y a un manque de personnel là-bas. Contrairement à un autre avis ici, nous n'avons vu aucune moisissure. L'emplacement est génial, vous pouvez rapidement faire de la randonnée, aller à l'aire de jeux ou faire de la luge en montagne. Dans l'ensemble, c'était correct, trop cher pour le service fourni. Nous ne reviendrons donc pas.
💬 Je donne 3 étoiles pour la nourriture délicieuse, le service bon et professionnel de la serveuse (la femme), mais le serveur (le gars) était très antipathique. Nous ne le prenons pas personnellement, mais nous avions l’impression de ne pas être les bienvenus.
💬 Entreprise familiale absolument chaleureuse. Tous les plats - cuisine régionale - sont élaborés avec amour. L’invité est « roi », mais avant tout il est aussi un ami. J'ai apprécié la visite comme une pause dans l'agitation quotidienne
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et l'ambiance. J'ai mangé du rumsteck, qui était frit à la perfection et avait un goût délicieux. De plus, la soupe aux pommes de terre est difficile à battre. Le service est très sympathique. Malheureusement, un point est retiré pour changement de nourriture trop rapide : on nous a donné du pain à la crème de mangue pour stimuler notre appétit et nous avions encore le pain à la main lorsque l'assiette et le couteau ont été retirés et que l'entrée a été servie. Cela ne pouvait donc pas être dû au manque de place, la table était assez grande.
💬 Quelle délicieuse lasagne. Incompréhensible. J'y suis allé deux fois maintenant. Equipe très sympa, prix imbattables. Lasagne avec fl. Coca à 11,50 €. Êtes-vous fou. Méga bien. Il y avait aussi des pizzas fraîchement sorties du four. L'ambiance extérieure est très chaleureuse et agréable. Sans compter le beau temps. Plus n’est pas possible.
💬 Pas vraiment sympathique. Le goût de la nourriture était standard et les 4 membres du groupe ont eu la diarrhée pendant la nuit.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici