Les avis
Le 22/01/2024 à 11:02
Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre culinaires. Nourriture de piscine classique. Pas un grand choix (salade, frites, burgers, spaghettis, sauce tomate, currywurst, salade). Les prix sont corrects pour ça. Beaucoup trop chaud au restaurant, beaucoup trop bruyant à l'extérieur du restaurant (bruit de la piscine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant plus calme dans l'espace sauna. Il y a 2 ans, il y avait 2 plats végétaliens. Il ne reste plus que frites + salade.
Le 03/12/2023 à 16:40
Il y avait du fish & chips - c'était délicieux.
Le 13/03/2023 à 11:07
Les frites sont très savoureuses, mais malheureusement elles sont aussi la seule option salée végétarienne/végétalienne si vous ne voulez pas manger de salade. Une saucisse au curry végétalienne ou une soupe conviendrait à l'époque et serait certainement souhaitée par de nombreux visiteurs des thermes.
Le 05/02/2023 à 17:09
Les employés sont toujours gentils et essaient de répondre à tous les souhaits.
Le 18/10/2022 à 09:46
Nourriture excellente, tout livré correctement, seuls les prix ont augmenté, sinon tout était parfait.
Le 21/08/2022 à 15:07
Ils nous ont livré la mauvaise nourriture et c'est extrêmement cher
Le 14/08/2022 à 15:05
Je n'ai jamais mangé pire
Le 14/08/2022 à 15:02
Le personnel est très gentil 👍, mais la nourriture n'a pas bon goût du tout, même chez McDonalds, la nourriture est bien meilleure 🙄
Le 01/07/2022 à 15:28
Très bon rapport qualité prix.
Le 13/05/2022 à 12:16
Bon restaurant de piscine solide.
Le 08/04/2022 à 18:44
Un bon restaurant pour une piscine. Les plats sont bons, je célèbre le ketchup ici. La nourriture arrive toujours rapidement, mais malheureusement, j'ai eu un cas où les frites que j'avais commandées ont été oubliées trois fois et n'ont ensuite plus été servies parce que la cuisine était fermée. Mais j'ai été autorisé à passer plus de temps dans les thermes pour le temps qui m'a été refusé gratuitement.
💬 Pub accueillant, avec une hôtesse charmante. Bonne nourriture et bière.
💬 Incroyable, pizza commandée tôt. La livraison a eu lieu 70 minutes plus tard !!! Et on a trouvé ça au même endroit 👎👎👎 scandaleux. Donc déconseillé 🤔
💬 Très bon restaurant. Le service est très sympathique et de bonne humeur. Mais la nourriture en particulier est incroyable. Très frais. On peut dire que la cuisinière aime vraiment son travail. Très sophistiqué et provenant en grande partie de notre propre jardin. Conseil d'initié absolu...
💬 Une hôtesse très sympathique, une chambre agréable et propre et un petit déjeuner copieux ont rendu notre séjour très agréable. Encore ravissant !
💬 La pizza était correcte, pas d'épices utilisées, il n'y avait pas de saveur. Les pâtes étaient parmi les pires que j'ai jamais goûtées. C'était juste des pâtes sans rien de dessus ni de saveur. Les boissons étaient chères. Les hommes étaient gentils donc c'est bien.
💬 Délicieux et obtenez un McDuck
💬 Des cheeseburgers très savoureux.
💬 Nous y étions pour le brunch du petit-déjeuner et avons été entièrement satisfaits. Tout était rempli et il y en avait pour tous les goûts. 26,90 € par personne, spécialités de café, thé, etc. comprises, on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Il y avait des plats froids et chauds. Après avoir fait notre connaissance nous-mêmes, nous sommes très surpris par les mauvaises critiques. Nous avons été ravis de l'accueil du service toujours sympathique et également de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons et pouvons absolument recommander le brunch du petit-déjeuner.
💬 Super petit déjeuner avec des offres intéressantes pour toute la journée. Bon service. Installation confortable. Des toilettes sensationnellement géniales
💬 Bonne nourriture, mais il faut se renseigner sur le prix des plats qui ne figurent pas au menu. Sinon, une mauvaise surprise vous attend.