📌 A9, 85120 Hepberg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 13:35
Service inattentif et monosyllabique. Si je voulais un autre petit pain à la cannelle, cela était ignoré. Malheureusement, vous n'avez pas de chance puisque vous n'obtenez le café que plus tard. Le café en lui-même est correct, mais beaucoup trop cher.
Le 30/07/2022 à 21:22
Le sandwich jambon-fromage était un peu dur, le café n'est définitivement pas mon truc. Les tables à l'intérieur étaient propres.
Le 21/04/2022 à 13:19
Tout va bien
Le 25/09/2021 à 10:45
Bon café, personnel impoli et approche très déroutante 😐
Le 08/09/2021 à 12:56
Près de 4 euros pour probablement le pire café du monde...
Le 23/08/2021 à 09:38
Très bien tenu, personnel compétent
Le 08/06/2021 à 09:16
Le café était trop cher et n'avait qu'un goût médiocre. Le couvercle (disponible en taille unique) de la tasse était trop grand, c'est pourquoi le café s'est renversé sur mon pantalon pendant que je conduisais. Heureusement, le café n'était pas chaud. Il y a une étoile pour le croissant.
Le 19/03/2021 à 15:11
Cool. Âmes. Service. Environ.
Le 01/11/2020 à 14:26
Bien pour un séjour de courte durée
Le 12/10/2020 à 14:01
Un pur désastre ! Antipathique et aussi cher. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce café.
Le 23/09/2020 à 04:09
De délicieux gâteaux et tartes et un service amical à des prix abordables
Le 05/09/2020 à 11:23
Bon café
Le 11/08/2020 à 12:41
Remplit son objectif.
Le 24/07/2020 à 09:16
Bon café, prix correct
Le 19/07/2020 à 14:54
L'aire de service de Köschinger Forst est toujours un incontournable pour nous en direction du nord. Après un long embouteillage, la bratwurst au curry s'est avérée utile. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Si vous aimez le poisson, il y a aussi la mer du Nord. Les coupons Sanifar peuvent être échangés facilement. Bon voyage à tous ! 🙋🏻♂️
Le 09/07/2020 à 10:13
Attendre longtemps, manger alors aurait dû être chaud
Le 02/07/2020 à 13:20
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique
Le 02/02/2020 à 16:14
Latte macchiato terrible, bretzel sec et salé L'un des pires cafés de tous les temps Des salariés peu bavards
Le 20/10/2019 à 13:53
Café bon mais cher.
Le 19/10/2019 à 06:59
Pour moi, c'est le meilleur café que l'on puisse trouver sur les aires d'autoroute. Pas seulement dans cette branche. Les prix sont généralement élevés pour les aires de repos. Mais chez Wayne's, le café est plus fort et plus épicé. Donc, au final, vous en avez plus pour votre argent. Le très bon café filtre est un véritable remontant pour les longs trajets en voiture.
Le 14/10/2019 à 05:32
Une aire de repos agréable et propre sur l'A9. La zone réservée aux chiens adjacente est vraiment géniale.
Le 05/10/2019 à 16:51
Café tiède et assez cher. Si le personnel l'intercepte directement, l'opportunité de choisir quelque chose de mieux est manquée
Le 14/09/2019 à 17:58
Équipe sympathique
Le 04/09/2019 à 13:42
Très bon café, malheureusement un peu cher, et service sympa, joli ! 😊
Le 04/09/2019 à 11:31
Bon et pas cher
Le 25/08/2019 à 07:54
Les sandwichs sont une horreur, doux comme une éponge, pâles comme du camembert et cher. Une étoile, c'est encore trop.
Le 21/08/2019 à 10:33
C'est de loin le café le plus dégoûtant de ma vie. Et chez Coffee to Go, vous serez anéanti et puis... et puis un peu moins de 9 euros pour deux cafés - à portée de main !!!
Le 25/06/2019 à 01:10
Joli café
Le 02/06/2019 à 16:55
Service impossible et honteux. Plus jamais! Au début, ils ne voulaient pas du tout nous servir. Puis une dame plus âgée nous a crié dessus à travers le bar parce que nous avions accidentellement laissé tomber une pièce derrière le comptoir. Heureusement, il y a suffisamment d'aires de repos sur l'A8, avec un bien meilleur service.
Le 02/03/2019 à 17:57
Très cher.
Le 03/02/2019 à 13:00
Délicieux délicieux café !, comptoir sympa, service très sympathique... On peut aussi faire un effort sur autoroute. Voici un exemple vivant. Merci!...
Le 22/01/2019 à 10:02
Le café est très savoureux et les brioches à la cannelle sont vraiment bonnes chaudes.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement (dans les 25 minutes). Le chauffeur était sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse. Merci ! 5*
💬 Un café en plein air très agréable.
💬 La nourriture est super, le personnel est très sympathique, ils répondent aux caprices des enfants 😉
💬 Charmant petit café à Usingen. Les gâteaux sont faits maison et les deux tranches que j'ai mangées (gâteau aux noix / cheesecake aux myrtilles) étaient délicieuses. Le café était également délicieux, et même sans demander, j'avais du vrai lait à ajouter si nécessaire. Le service était également excellent et très attentionné et sympathique, je recommande vivement cet endroit si vous êtes dans la région.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋
💬 La nourriture était délicieuse et le jeune serveur masculin très beau.
💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.
💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.
💬 Installations très propres et agréables. La table de billard est droite et est en très bon état.
💬 En termes simples : génial. Le service était super sympa. Nous y sommes allés dîner le jour de l'anniversaire de notre fille. La serveuse en a fait une princesse ce soir-là. Elle était toujours la première à arriver et était traitée comme une personne importante. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé des hamburgers, des pizzas, des salades et des escalopes dans le menu. Tout était très bien préparé, délicieux et nous avons été entièrement satisfaits. Si possible, nous donnerions également 10 étoiles. Ce n'était pas la dernière visite. Promis!!