Café 🇩🇪

Wayne’s Coffee Avis

📌 A9, 85120 Hepberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Wayne’s Coffee à Hepberg

Les avis

Les dernier avis sur Wayne’s Coffee à Hepberg

John..

Le 13/08/2023 à 13:35

2 / 5

Service inattentif et monosyllabique. Si je voulais un autre petit pain à la cannelle, cela était ignoré. Malheureusement, vous n'avez pas de chance puisque vous n'obtenez le café que plus tard. Le café en lui-même est correct, mais beaucoup trop cher.

Photo n°1 de l'avis de John.. fait le 13/08/2023 à 13:35 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
Michael.

Le 30/07/2022 à 21:22

3 / 5

Le sandwich jambon-fromage était un peu dur, le café n'est définitivement pas mon truc. Les tables à l'intérieur étaient propres.

Joerg.a

Le 21/04/2022 à 13:19

5 / 5

Tout va bien

Steven.e

Le 25/09/2021 à 10:45

3 / 5

Bon café, personnel impoli et approche très déroutante 😐

Philipp.

Le 08/09/2021 à 12:56

1 / 5

Près de 4 euros pour probablement le pire café du monde...

Patrick.I

Le 23/08/2021 à 09:38

4 / 5

Très bien tenu, personnel compétent

Rudolf.e

Le 08/06/2021 à 09:16

1 / 5

Le café était trop cher et n'avait qu'un goût médiocre. Le couvercle (disponible en taille unique) de la tasse était trop grand, c'est pourquoi le café s'est renversé sur mon pantalon pendant que je conduisais. Heureusement, le café n'était pas chaud. Il y a une étoile pour le croissant.

Gracjan.i

Le 19/03/2021 à 15:11

5 / 5

Cool. Âmes. Service. Environ.

Christoph.k

Le 01/11/2020 à 14:26

4 / 5

Bien pour un séjour de courte durée

bigbaudi.

Le 12/10/2020 à 14:01

1 / 5

Un pur désastre ! Antipathique et aussi cher. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce café.

Race.l

Le 23/09/2020 à 04:09

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes et un service amical à des prix abordables

Claudia.o

Le 05/09/2020 à 11:23

4 / 5

Bon café

Martina.�

Le 11/08/2020 à 12:41

3 / 5

Remplit son objectif.

Heiko.

Le 24/07/2020 à 09:16

4 / 5

Bon café, prix correct

Coburger1.

Le 19/07/2020 à 14:54

5 / 5

L'aire de service de Köschinger Forst est toujours un incontournable pour nous en direction du nord. Après un long embouteillage, la bratwurst au curry s'est avérée utile. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Si vous aimez le poisson, il y a aussi la mer du Nord. Les coupons Sanifar peuvent être échangés facilement. Bon voyage à tous ! 🙋🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Coburger1. fait le 19/07/2020 à 14:54 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
Joachim.a

Le 09/07/2020 à 10:13

3 / 5

Attendre longtemps, manger alors aurait dû être chaud

Berthold.a

Le 02/07/2020 à 13:20

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique

Photo n°1 de l'avis de Berthold.a fait le 02/07/2020 à 13:20 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
s.c

Le 02/02/2020 à 16:14

1 / 5

Latte macchiato terrible, bretzel sec et salé L'un des pires cafés de tous les temps Des salariés peu bavards

Claus.e

Le 20/10/2019 à 13:53

2 / 5

Café bon mais cher.

Thorsten.

Le 19/10/2019 à 06:59

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur café que l'on puisse trouver sur les aires d'autoroute. Pas seulement dans cette branche. Les prix sont généralement élevés pour les aires de repos. Mais chez Wayne's, le café est plus fort et plus épicé. Donc, au final, vous en avez plus pour votre argent. Le très bon café filtre est un véritable remontant pour les longs trajets en voiture.

Andrea.l

Le 14/10/2019 à 05:32

5 / 5

Une aire de repos agréable et propre sur l'A9. La zone réservée aux chiens adjacente est vraiment géniale.

Rudolf.e

Le 05/10/2019 à 16:51

1 / 5

Café tiède et assez cher. Si le personnel l'intercepte directement, l'opportunité de choisir quelque chose de mieux est manquée

Michael.r

Le 14/09/2019 à 17:58

5 / 5

Équipe sympathique

Frank.i

Le 04/09/2019 à 13:42

4 / 5

Très bon café, malheureusement un peu cher, et service sympa, joli ! 😊

Manfred.a

Le 04/09/2019 à 11:31

3 / 5

Bon et pas cher

Susanne.h

Le 25/08/2019 à 07:54

1 / 5

Les sandwichs sont une horreur, doux comme une éponge, pâles comme du camembert et cher. Une étoile, c'est encore trop.

Lena.

Le 21/08/2019 à 10:33

1 / 5

C'est de loin le café le plus dégoûtant de ma vie. Et chez Coffee to Go, vous serez anéanti et puis... et puis un peu moins de 9 euros pour deux cafés - à portée de main !!!

Felix.n

Le 25/06/2019 à 01:10

5 / 5

Joli café

Katja.

Le 02/06/2019 à 16:55

1 / 5

Service impossible et honteux. Plus jamais! Au début, ils ne voulaient pas du tout nous servir. Puis une dame plus âgée nous a crié dessus à travers le bar parce que nous avions accidentellement laissé tomber une pièce derrière le comptoir. Heureusement, il y a suffisamment d'aires de repos sur l'A8, avec un bien meilleur service.

Petra..

Le 02/03/2019 à 17:57

2 / 5

Très cher.

Sandra..

Le 03/02/2019 à 13:00

5 / 5

Délicieux délicieux café !, comptoir sympa, service très sympathique... On peut aussi faire un effort sur autoroute. Voici un exemple vivant. Merci!...

Arne.o

Le 22/01/2019 à 10:02

5 / 5

Le café est très savoureux et les brioches à la cannelle sont vraiment bonnes chaudes.

  • 🏪 Pizza Express (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement (dans les 25 minutes). Le chauffeur était sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse. Merci ! 5*


  • 🏪 Gasthof Staudham (1 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable.


  • 🏪 Akropolis Grill (567 Avis)

  • 💬 La nourriture est super, le personnel est très sympathique, ils répondent aux caprices des enfants 😉


  • 🏪 Rathaus Cafe Usingen seit 2003 (140 Avis)

  • 💬 Charmant petit café à Usingen. Les gâteaux sont faits maison et les deux tranches que j'ai mangées (gâteau aux noix / cheesecake aux myrtilles) étaient délicieuses. Le café était également délicieux, et même sans demander, j'avais du vrai lait à ajouter si nécessaire. Le service était également excellent et très attentionné et sympathique, je recommande vivement cet endroit si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Pizza Pazza (322 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋


  • 🏪 Ege Kebab/Döner und Pizzahaus (194 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le jeune serveur masculin très beau.


  • 🏪 Budberger Bahnhof Zimmer und Wein (92 Avis)

  • 💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.


  • 🏪 Deutenhof Hotel und Gastro GmbH & Co. KG (96 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.


  • 🏪 Neuhaus (3 Avis)

  • 💬 Installations très propres et agréables. La table de billard est droite et est en très bon état.


  • 🏪 Essbar Borkum (678 Avis)

  • 💬 En termes simples : génial. Le service était super sympa. Nous y sommes allés dîner le jour de l'anniversaire de notre fille. La serveuse en a fait une princesse ce soir-là. Elle était toujours la première à arriver et était traitée comme une personne importante. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé des hamburgers, des pizzas, des salades et des escalopes dans le menu. Tout était très bien préparé, délicieux et nous avons été entièrement satisfaits. Si possible, nous donnerions également 10 étoiles. Ce n'était pas la dernière visite. Promis!!