📌 BAB A24 West, 16818 Walsleben - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 14:47
Très impoli
Le 06/12/2023 à 01:26
Très bon café ! Mais: La Bockwurst est probablement restée dans le bateau à vapeur depuis un moment. C'était très « bâclé » !!! Le plus étonnant était la facture de 2 grands cafés et de 2 x Bockwurst avec petits pains : ~ 24 € 🫢 Quand j'ai quitté la propriété, j'ai vérifié à nouveau le nom... s'il ne disait pas ADLON ou quelque chose de similaire 🤔 Les prix généraux en magasin (qu'il s'agisse d'antigel pour le système de lave-glace ou autre) sont une honte totale et devraient être interdits !!! NOTE : ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ Conclusion : quittez l'autoroute et économisez de l'argent !!!
Le 01/11/2023 à 11:49
Très cher à Paris, prix exhorbitants
Le 22/10/2023 à 16:55
Je pense avoir trouvé l'aire de repos la plus chère d'Allemagne. Les prix sont fous. Un petit redbull peut par exemple près de 6 euros. Grand cappuccino presque 7 euros et les prix des aliments sont encore pires.
Le 30/08/2023 à 21:25
Je dirais que la plupart des critiques sont assez dures. Eh bien, si vous parlez allemand, ce n'est vraiment pas si mal ! C'est un peu trop cher, mais à part ça, je dirai que c'est très bien. J'ai toujours pensé que c'était sympa quand j'étais plus jeune !
Le 25/08/2023 à 17:40
Le menu de la plupart des plats était uniquement en allemand. Pas moyen d'avoir des infos correctes à ce sujet. J'arrive de Norvège et du Danemark et je n'ai jamais eu de difficultés pour acheter de la nourriture ou autre chose. De plus, la cliente devant moi semblait avoir du mal à commander de la nourriture, même si elle parlait allemand. Je devais acheter un dîner pour 3 personnes et je sors sans rien acheter. Veuillez ajouter une traduction en anglais et/ou des images à toute la liste des menus. Enfin et surtout... un sourire peut aider
Le 20/08/2023 à 11:56
Le déclin des aires de repos hospitalières se poursuit, malheureusement et certainement en raison du manque de main d'œuvre qualifiée. Mais Wayne s'en soucie ?
Le 10/08/2023 à 06:08
Âge!! 6,19 € pour le café du distributeur automatique ?? Jamais! Reculez et continuez sans café. Si vous venez du pays de service suédois, où vous pouvez même vous procurer du café Starbucks pour 4 € au mini tank au milieu de nulle part, avec un personnel sympa, le choc culturel est particulièrement grand. C'est drôle, ça marche dans d'autres pays, seulement en Allemagne, on se fait arnaquer partout où on peut 😡
Le 29/04/2023 à 06:47
On dit que c'est le café Waynes. Mais lorsque vous commandez, le gars derrière le bureau se dirige vers l'autre machine et appuie sur un bouton. Le café était horrible. Le gars derrière le bureau n'était pas gentil du tout. Jamais revenir
Le 22/06/2022 à 06:57
Aucun personnel formé de barista. Malheureusement, les employés connaissent peu le café, mais 5 € pour un cappuccino, c'est un peu culotté...
💬 Une belle maison de vacances avec une super ambiance, de belles chambres et un grand coin salon !
💬 Bon rapport qualité/prix. Service très hospitalier et agréable. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Tout, c'est très sale, le bâtiment semble
comme si ça s'effondrait et c'était général
très sale et très salissant. Le propre
La chambre ne dispose pas non plus d'assiettes ni de verres.
💬
Nous avons séjourné dans cet hôtel en allant de Berlin aux Pays-Bas. La chambre familiale était idéale pour deux adultes et deux enfants. Les chambres sont très confortables et propres. Je voudrais également souligner la bonne pression dans la douche et la présence d'une baignoire.
Le personnel est incroyablement sympathique.
Grand parking gratuit et restaurant très savoureux. 💬 Très belle maison dans un emplacement idéal, bonnes installations, propriétaires sympas
💬 C'est juste une ancienne salle de sport.
Il dispose d'un comptoir fumeur, d'un coin repas non-fumeur, d'un espace extérieur couvert et d'un petit espace extérieur.
Prix raisonnables; bon, bon service.
💬 Nous avons apprécié un repas fantastique ici aujourd'hui ! Le vin rouge (Zinfandel) était également très savoureux. Au préalable, il y avait un délicieux apéritif de la maison (olives marinées, pain frais...), le service était très familier et chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et ne pouvons que recommander ce restaurant. Après nous être arrêtés pour prendre un verre la semaine dernière, nous sommes venus dîner aujourd'hui et n'avons pas été déçus.
Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne cuisine du terroir, adaptée aux enfants et soucieuse du bien-être du hôte. Nous aimons revenir encore et encore... Le rapport qualité/prix est tout simplement génial..." Mangez comme vous mangez "
💬 Très bon gasthaus pour le prix qui est très correct. La plupart des pièces proviennent du boucher d'en face. 💬
Belle nourriture et boisson traditionnelles mais sert également de la Guinness au centre de Wiernsheim
Serveuse sympathique et déco sympa sur le thème Hexen 🧙♀️