📌 BAB A24 West, 16818 Walsleben - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 14:47
Très impoli
Le 06/12/2023 à 01:26
Très bon café ! Mais: La Bockwurst est probablement restée dans le bateau à vapeur depuis un moment. C'était très « bâclé » !!! Le plus étonnant était la facture de 2 grands cafés et de 2 x Bockwurst avec petits pains : ~ 24 € 🫢 Quand j'ai quitté la propriété, j'ai vérifié à nouveau le nom... s'il ne disait pas ADLON ou quelque chose de similaire 🤔 Les prix généraux en magasin (qu'il s'agisse d'antigel pour le système de lave-glace ou autre) sont une honte totale et devraient être interdits !!! NOTE : ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ Conclusion : quittez l'autoroute et économisez de l'argent !!!
Le 01/11/2023 à 11:49
Très cher à Paris, prix exhorbitants
Le 22/10/2023 à 16:55
Je pense avoir trouvé l'aire de repos la plus chère d'Allemagne. Les prix sont fous. Un petit redbull peut par exemple près de 6 euros. Grand cappuccino presque 7 euros et les prix des aliments sont encore pires.
Le 30/08/2023 à 21:25
Je dirais que la plupart des critiques sont assez dures. Eh bien, si vous parlez allemand, ce n'est vraiment pas si mal ! C'est un peu trop cher, mais à part ça, je dirai que c'est très bien. J'ai toujours pensé que c'était sympa quand j'étais plus jeune !
Le 25/08/2023 à 17:40
Le menu de la plupart des plats était uniquement en allemand. Pas moyen d'avoir des infos correctes à ce sujet. J'arrive de Norvège et du Danemark et je n'ai jamais eu de difficultés pour acheter de la nourriture ou autre chose. De plus, la cliente devant moi semblait avoir du mal à commander de la nourriture, même si elle parlait allemand. Je devais acheter un dîner pour 3 personnes et je sors sans rien acheter. Veuillez ajouter une traduction en anglais et/ou des images à toute la liste des menus. Enfin et surtout... un sourire peut aider
Le 20/08/2023 à 11:56
Le déclin des aires de repos hospitalières se poursuit, malheureusement et certainement en raison du manque de main d'œuvre qualifiée. Mais Wayne s'en soucie ?
Le 10/08/2023 à 06:08
Âge!! 6,19 € pour le café du distributeur automatique ?? Jamais! Reculez et continuez sans café. Si vous venez du pays de service suédois, où vous pouvez même vous procurer du café Starbucks pour 4 € au mini tank au milieu de nulle part, avec un personnel sympa, le choc culturel est particulièrement grand. C'est drôle, ça marche dans d'autres pays, seulement en Allemagne, on se fait arnaquer partout où on peut 😡
Le 29/04/2023 à 06:47
On dit que c'est le café Waynes. Mais lorsque vous commandez, le gars derrière le bureau se dirige vers l'autre machine et appuie sur un bouton. Le café était horrible. Le gars derrière le bureau n'était pas gentil du tout. Jamais revenir
Le 22/06/2022 à 06:57
Aucun personnel formé de barista. Malheureusement, les employés connaissent peu le café, mais 5 € pour un cappuccino, c'est un peu culotté...
💬 Excellente Pizzeria pas très loin de l'aéroport. Acceuil sympa Service de qualité et rapide. Des vrais pizza italienne de qualité. Je recommande.
💬 Point de départ d'une randonnée, le village est particulièrement beau.
💬 En fait, le restaurant Waldpavillon a toujours été l'un de nos endroits habituels à Fehmarn. Malheureusement, les chiens ne sont plus admis au Resrsurant, uniquement sur la terrasse. Le restaurant est donc hors de question pour nous. En fait, c'est dommage.
💬 Nous avons dû attendre beaucoup après nous être assis, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives au restaurant. La nourriture était excellente après tout
💬 Restaurant top !! Le patron est sympathique et le service est excellent. Bel endroit qui vaut le détour aussi pour sa carte.
💬 J'ai dégusté les pizzas et les pâtes les plus délicieuses d'Allemagne dans ce restaurant, le personnel aimable qui vous explique patiemment. C'est incroyable de trouver un tel restaurant dans une petite ville. Le prix est correct compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. C'était une expérience géniale
💬 L'accueil des convives, le service et la cuisine sont tout simplement excellents ! Je ne peux que recommander le restaurant ! J'en profite à chaque fois ! Un grand merci à toute l'équipe Spalato !!!!!❤️👍
💬 Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, cadre magnifique, fortement recommandé et beaucoup de gens sympas.
💬 Super petit endroit avec transpiration extérieure. La nourriture est délicieuse, nous avons eu un sandwich au pastrami (taille réelle) et un avec un œuf poché et un avocat (demi-portion). Très frais, grandes portions. L'endroit est à juste titre très fréquenté, il est donc préférable de réserver. Ils ont des sièges à l'extérieur. Je recommande fortement!
💬 PLATEAU À PIZZA