📌 Feldrain 6, 06258 Schkopau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:43
Self service et 18€ le repas !!?? Et un verre. 93 € ?? Pour 4 personnes Prix très élevés cette année !! Je peux aller au restaurant à Halle. C'était complètement différent l'année dernière !! !! La nourriture elle-même est très savoureuse !!
Le 18/11/2023 à 12:07
Les prix ont vraiment augmenté en 2o24 ! Un snack-bar - sans service - 17,95€ la roulade ?! 93 € pour 4 adultes et un déjeuner enfant + 3 boissons !?! Ce sont les prix des restaurants !! Les choses étaient complètement différentes en 2o23 :-(( Délicieux! Très copieux ! Personnel vraiment très sympathique. Assurez-vous de rester ainsi ! ! ! Hautement recommandé! Il n'y a pas que les plats faits maison pour le déjeuner qui sont super délicieux et savoureux. Cuisiner à la maison comme celle de maman ! Avec aire de jeux pour enfants, grand parking et beaucoup de places assises à l'extérieur. Reste comme ça! ! !
Le 21/10/2023 à 10:20
Incroyablement délicieux, comme à la maison avec grand-mère 😋😋😋
Le 10/08/2023 à 13:13
Très bonne cuisine maison. Particulièrement agréable par beau temps en plein air.
Le 01/07/2023 à 11:19
Malheureusement, il n'y a rien pour les végétariens (Sauf frites et pommes de terre au fromage blanc) Malheureusement, les pommes de terre au caillé n'avaient même pas bon goût, malheureusement il y avait aussi 90 % de fromage blanc et 2 pommes de terre dans l'assiette. C'est un snack-bar avec une cuisine maison classique, mais nous sommes en 2023 où beaucoup de gens ne mangent plus de viande. Vous pourriez au moins proposer quelques plats sans viande.
Le 13/05/2023 à 10:54
Une cuisine absolument délicieuse, un bon choix avec des plats du jour changeants et les enfants peuvent également se défouler sur l'aire de jeux située dans la zone clôturée. Le rapport qualité-prix est correct et si l'envie vous en prend, vous pourrez vous procurer une délicieuse coupe glacée à côté après votre repas.
Le 19/04/2023 à 12:33
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, les frites manquaient de sel et la saucisse était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont extrêmement chers et avec un schnitzel à plus de 10 €, vous vous attendez à un schnitzel frais, pas à un schnitzel surgelé (vu seulement). De plus, la nourriture n'était pas chaude. Le service était sympathique. Certainement aucune autre visite nécessaire. Il n'avait pas vraiment l'air très bien entretenu non plus.
Le 11/04/2023 à 14:30
Nous sommes arrivés ici spontanément par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Bonne nourriture à un prix raisonnable, avec un personnel sympa et même une aire de jeux.
Le 15/08/2022 à 17:56
La nourriture était bonne et bon marché.
Le 22/05/2022 à 12:10
La nourriture et les boissons, ainsi que les glaces par la suite, étaient exceptionnelles.
Le 12/10/2021 à 20:56
La nourriture au snack-bar était très savoureuse et les glaces étaient délicieuses ! Recommandé et toujours heureux.
Le 11/10/2021 à 07:29
Très belle collation. La nourriture a bon goût. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir et profiter du plein air très confortablement.
Le 24/03/2021 à 08:39
... meilleure glace avec un service agréable et amical
Le 22/03/2021 à 13:58
Bonne nourriture pas chère 🖕😃
Le 16/03/2021 à 15:32
Excellent
Le 16/03/2021 à 14:40
Toujours de bonnes offres de glaces et un service très sympathique
Le 14/03/2021 à 22:07
Il y a de très bonnes glaces ici, il suffit de les manger au moins une fois
Le 14/03/2021 à 15:06
Super glace.
Le 11/03/2021 à 07:15
Les meilleures glaces de notre région. Un grand choix de parfums de glaces.
Le 25/02/2021 à 15:50
Glace très savoureuse. 😋
Le 10/06/2020 à 16:06
Je pense : eh bien, ça va, la faim le fait entrer, ça suffit. Le prix est normalement médiocre, l'emplacement est correct aussi. Charme de l'ancienne RDA. La glace est délicieuse. Mais je ne m'arrêterai certainement pas là. Désolé.
Le 26/02/2020 à 20:38
Cuisine maison à des prix raisonnables. J'ai aimé ça.
Le 21/11/2019 à 14:03
Nourriture très bonne et digne d'un porridge. Service très sympathique et très bonnes options de stationnement.
Le 12/11/2019 à 19:52
C'est délicieux, c'est rapide et le service est sympathique !
Le 08/09/2019 à 17:28
Tout est parfait.
Le 21/06/2019 à 12:44
Donc la nourriture n'est pas bon marché mais sinon tout était bon. Le personnel était gentil
Le 10/06/2019 à 11:06
La glace est très savoureuse, mais nous voulions emporter avec nous deux boissons en bouteille pour le lac. Mais pour 7€. PLUS que l’usure. Même la station-service ne se permet pas de faire ça à la Pentecôte. Ensuite, le service au snack-bar est très hostile et très lent. C'est dommage... Car avec Lucia au glacier c'est tout le contraire.
Le 30/04/2019 à 16:06
La glace est incroyable 😁😍
Le 28/04/2019 à 17:34
La glace a bon goût. En raison du manque de concurrence dans la région, les prix d'une boule de glace (actuellement 1,20 €) sont relativement élevés.
Le 15/02/2019 à 13:14
Nourriture bon marché et bonne. Opérateurs sympas.
Le 23/10/2018 à 11:55
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympa.
Le 13/04/2018 à 14:27
Très bonne nourriture... mais veuillez noter qu'aucun micro-ondes n'est nécessaire pour le chauffage. L'emplacement est génial... à l'extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup d'espace pour les enfants. Bonne glace avec de superbes créations. pas bon marché, mais d'un bon rapport qualité-prix.
Le 09/04/2018 à 02:09
Simple mais pas cher
💬 Le blé dur est au-delà des éloges. Produits de qualité! Et très bien réalisé. Je reviendrai!
💬 Wow, très bonne nourriture à un prix si abordable. Nous avons payé moins de 10 euros/personne et cela inclut déjà l'eau. Nous avons commandé leurs spaghettis aglio olio et leurs canneloni. La portion était généreuse et j'étais satisfait. Les canneloni étaient très chauds, super ringards et charnus également. Juste le bon équilibre de saveurs, pas trop salé. Aimer. L'intérieur est plutôt sombre, mais je n'ai rien à redire sur la nourriture. Il n'y avait que nous là-bas lorsque nous avons déjeuné à 13 heures.
💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !
💬 Lit et oreillers poussiéreux, repas mal préparés, chambres mal rénovées.
💬 Cuisine allemande de très haut de gamme qui se tourne vers la gourmandise. Des plats très savoureux et authentiques préparés à la perfection. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et un certain souci du détail. Le goût est très bien équilibré avec des ingrédients frais régionaux. Le prix se situe donc également dans le segment supérieur, mais fortement recommandé pour une occasion spéciale. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté et l'argent des assiettes nous a été facturé même si aucune assiette supplémentaire n'a été livrée, mais dans l'ensemble, c'était quand même un concept bien équilibré !
💬 vraiment un des plus bons kebabs du coin ! une viande de qualité et des crudités différentes et fraîche ! sans compter les options végétariennes succulentes
💬 Le classique avec shish kebab et frites, servi avec Flens. Je n'ai jamais mangé un classique aussi délicieux et je suis un enfant de la Ruhr, où j'ai grandi avec. Le service super sympathique ne doit pas passer sous silence. Conclusion : j'y serai encore demain.
💬 Kebab super savoureux et bon service. Avec plaisir encore.
💬 Accueil super sympa. Restaurant pittoresque. De la bonne nourriture, même si - ou juste parce que ? - Carte claire. Chambres propres et fonctionnelles. Malheureusement, notre chambre donne sur la rue.
💬 Ne commandez pas à cet endroit. cela a gâché mon dîner avec ma petite amie tout en ayant mal au ventre par la suite. Dégoûtant