📌 Fürther Str. 41, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:11
Service vraiment charmant, je n'étais pas satisfait des chambres mais cela a été facilement ignoré par la gentillesse des gens.
Le 26/10/2023 à 14:20
Nous nous sommes arrêtés ici au retour. Un hôtel simple mais bon. Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le patron était super sympa et serviable. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2023 à 18:26
L'hôtel est fortement recommandé. Chambres rénovées et bien équipées. Opportun. Belle salle de bain. Tout est très soigné. Bon petit déjeuner suffisant, avec œufs brouillés ou au plat si désiré (le patron le fait personnellement). Dans l'ensemble, une belle maison où l'on se sent à l'aise.
Le 25/08/2023 à 11:35
Opérateur agréable, chambre confortable, propre et grande, petit déjeuner copieux et délicieux. Merci ! Recommander.
Le 28/07/2023 à 09:30
Hôtel recommandé pour 1 à 3 nuits en voyage d'affaires ou en transit. Les chambres sont propres et bien rangées, la douche (mini douche à effet pluie) fonctionne et tout est comme il se doit. L'enregistrement et le départ se déroulent sans problème, toutes les cartes de crédit sont acceptées. Le personnel est sympathique et le prix du petit-déjeuner (7,00 €) est raisonnable (bon choix, dont du Nutella), et des œufs préparés individuellement sont disponibles sur demande. Je réserverais toujours à nouveau l'hôtel Garni. P.S. Il y a un distributeur de boissons au 1er étage (coca, eau, bière en bouteille de 0,5 litre pour 1,50 € - et le tout est bien frais).
Le 19/06/2023 à 18:02
Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Mais je lui pardonne quand même. Une petite maison peu spectaculaire à Erlangen. Le personnel est très sympathique et courtois. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Tout était frais et très propre. Le lit très confortable. Rapport qualité-prix : Top ! Donc, si vous avez besoin de rester quelques nuits à Erlangen, je réserverais à nouveau ici sans hésiter. Merci pour ce séjour agréable.
Le 18/10/2022 à 17:33
J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et j'ai vraiment aimé l'installation. L'hôte est vraiment gentil et serviable et les chambres étaient d'une propreté éclatante. Avantage supplémentaire du parking gratuit à l'hôtel dans un quartier autrement animé.
Le 29/09/2022 à 14:22
Propre sympathique bon petit déjeuner
Le 13/08/2022 à 19:56
Un bel hôtel calme. Très amical. Avec plaisir encore.
Le 28/06/2022 à 16:23
Super hôtel familial. Chambres très propres. Lits confortables. Petit déjeuner frais et bon. Super service.
Le 07/03/2022 à 17:09
La meilleure pension
Le 30/11/2021 à 18:10
Tout est génial.
Le 09/10/2021 à 17:29
Service très sympathique, belles chambres avec des lits confortables à des prix raisonnables.
Le 16/04/2021 à 07:07
Des gens sympas, un excellent petit déjeuner
Le 14/11/2020 à 05:20
Chambres propres et bien rangées. Personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 31/10/2020 à 17:34
Hébergement calme, lit confortable, délicieux petit déjeuner avec service personnel Corona, impeccablement propre et propriétaire très sympathique. C'était un peu comme « à la maison ».
Le 08/10/2020 à 09:22
Très belles chambres, excellent petit déjeuner, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 23/06/2020 à 06:40
Solide auberge de campagne franconienne, attenante à une boucherie, proposant une bonne cuisine. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 17:43
Bonne boucherie avec des vendeurs sympas et de bons conseils. Offre chaleureuse également disponible. J'aimerais revenir quand je serai à nouveau dans la région.
Le 14/11/2019 à 16:09
Très bon emplacement et personnel sympa mais malheureusement chambre froide et sale
Le 17/11/2018 à 18:08
Bel hôtel, personnel sympathique, les chambres ne sont pas exactement les plus grandes mais très bien pour le prix
Le 19/01/2018 à 21:56
Prix corrects, bon petit déjeuner et nuits tranquilles. Le personnel est également très sympathique et serviable. J'adorerais revenir la prochaine fois que je serai à Erlangen.
Le 22/11/2017 à 08:01
Propriétaires et personnel sympathiques. Excellent service pour un petit prix.
Le 28/09/2017 à 13:03
Nous y achetons régulièrement des saucisses et de la viande. Très bonne qualité et goût et les vendeurs étaient gentils et arrangeants ! Les demandes spéciales, précommandes, etc. sont également traitées. Je pense que des personnes plus jeunes et responsables devraient apprécier ce métier !
Le 10/05/2017 à 04:58
Très bon petit déjeuner, personnel très sympathique et courtois, encore et encore !
Le 20/03/2017 à 19:31
Hôtel avec un hôte très sympathique et de très bonnes options de petit-déjeuner. Bien sûr, il y a aussi une bonne place de parking près de la maison. Ils rendent même possible l'impossible... vous obtenez presque toujours une chambre ou ils essaient de trouver autre chose ! Ce n’est vraiment PAS acquis ! Je recommanderais également la boucherie attenante... une offre très savoureuse !
Le 29/01/2017 à 08:59
La convivialité laisse beaucoup à désirer. Les femmes derrière le comptoir sont souvent très stressées, ce que malheureusement souvent le client ressent.
Le 26/10/2016 à 21:14
Un logement tellement agréable à part quelques petites choses.... L'équipe Zmontagen
Le 16/10/2016 à 16:53
Pas le temps b
Le 26/05/2016 à 19:49
De délicieux produits de viande et un excellent comptoir chaud. Astuce : sandwich aux escalopes :-)
Le 05/03/2016 à 14:04
J'ai commandé un schnitzel avec des frites et une salade pour le déjeuner. Avec un spécial, il fallait payer 10 euros. La nourriture était bonne. Vous pouvez payer avec la carte à partir de 20 euros. Les chiens doivent rester dehors.
Le 17/07/2014 à 15:05
Bon logement, très sympa pour les cyclistes à recommander !
Le 21/04/2013 à 17:50
Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service car je n'ai pas pu l'utiliser en raison de contraintes de temps. Mais tout le monde ici est très gentil et sympathique. Même mes départs tardifs et anticipés n'ont pas posé de problème. Je le recommande fortement. Tout était super propre. Chambres très agréables et bien équipées. 1 avec un astérisque de ma part
💬 Bon restaurant
💬 Je ne peux vraiment que recommander cette pizzeria Heisfelde et je ne comprends pas certains commentaires. La livraison prend toujours entre 25 et 50 minutes et le livreur est toujours très sympathique. Les produits sont très fraîchement préparés et les demandes sont également satisfaites. Je ne peux que recommander la pizza kebab avec sauce hollandaise, sans sauce tomate, sans oignons et la viande supplémentaire en sucuk ! Je n'ai jamais été déçu et je suis désormais devenu un client régulier et si vous me demandez où manger de bonnes pizzas, je recommande toujours la Pizzeria Heisfelde.
💬 C'est un bar-pub avec beaucoup de confiance, des gens très sympathiques et un excellent service. Il est fortement recommandé.
💬 Une pizza incroyable s'arrête hors des sentiers battus. Le personnel était super sympathique et attentionné, l'espace dégage une ambiance agréable et relaxante. La pizza était délicieuse et savoureuse. L'offre de pizza sans gluten et un menu anglais sont également disponibles, ce qui était un plus :-).
💬 Très belles chambres. Le personnel est sympathique et aide à répondre à tous vos besoins. Le restaurant est super
💬 J'ai mangé ici le samedi 27 janvier 2024 vers 17h45 sans réservation de table préalable. Le sympathique serveur m'a organisé une place même si toutes les tables étaient réservées. La nourriture est arrivée très rapidement, était très bonne et fraîchement préparée et était excellente. Service au top tant du serveur que de la jeune serveuse. Désormais, mon adresse permanente pour les escalopes à Drensteinfurt. Salutations de Norvège.
💬 Cette pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. De nombreux bons restaurants italiens aux prix élevés ne peuvent pas faire aussi bien que celui de la Rathausgallerie. Service très sympathique ! Et leur huile de piment est géniale aussi ! J'y retournerai certainement plus souvent, ça vaut vraiment le coup ! Et les prix sont tout à fait raisonnables aussi.
💬 Nourriture délicieuse, bon service qui parle plusieurs langues, bon vin et bel emplacement. Nous étions 8 personnes et avons eu un tas de choses différentes et tout était incroyable. Le paiement par carte était également possible.
💬 Jusqu'ici tout va bien, j'ai essayé leur double burger de bœuf, la fille était coopérative, je ne parlais pas allemand parce que je l'apprenais et elle m'a aidé à trouver le bon burger. Personnellement, j'aime les sauces supplémentaires que je dois acheter mais je n'ai pas reçu de ketchup
💬 Nous avons pu obtenir rapidement une table pour quatre personnes pour le lendemain de Noël (merci beaucoup). Même si le restaurant était complet, nous avons été servis très rapidement. Super organisation! Le menu était un peu condensé à cause de la foule, mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était absolument délicieuse et les prix étaient raisonnables. Le personnel est super et les délais d'attente courts sont impressionnants ! Merci pour cette belle soirée!