📌 Fürther Str. 41, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:11
Service vraiment charmant, je n'étais pas satisfait des chambres mais cela a été facilement ignoré par la gentillesse des gens.
Le 26/10/2023 à 14:20
Nous nous sommes arrêtés ici au retour. Un hôtel simple mais bon. Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le patron était super sympa et serviable. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2023 à 18:26
L'hôtel est fortement recommandé. Chambres rénovées et bien équipées. Opportun. Belle salle de bain. Tout est très soigné. Bon petit déjeuner suffisant, avec œufs brouillés ou au plat si désiré (le patron le fait personnellement). Dans l'ensemble, une belle maison où l'on se sent à l'aise.
Le 25/08/2023 à 11:35
Opérateur agréable, chambre confortable, propre et grande, petit déjeuner copieux et délicieux. Merci ! Recommander.
Le 28/07/2023 à 09:30
Hôtel recommandé pour 1 à 3 nuits en voyage d'affaires ou en transit. Les chambres sont propres et bien rangées, la douche (mini douche à effet pluie) fonctionne et tout est comme il se doit. L'enregistrement et le départ se déroulent sans problème, toutes les cartes de crédit sont acceptées. Le personnel est sympathique et le prix du petit-déjeuner (7,00 €) est raisonnable (bon choix, dont du Nutella), et des œufs préparés individuellement sont disponibles sur demande. Je réserverais toujours à nouveau l'hôtel Garni. P.S. Il y a un distributeur de boissons au 1er étage (coca, eau, bière en bouteille de 0,5 litre pour 1,50 € - et le tout est bien frais).
Le 19/06/2023 à 18:02
Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Mais je lui pardonne quand même. Une petite maison peu spectaculaire à Erlangen. Le personnel est très sympathique et courtois. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Tout était frais et très propre. Le lit très confortable. Rapport qualité-prix : Top ! Donc, si vous avez besoin de rester quelques nuits à Erlangen, je réserverais à nouveau ici sans hésiter. Merci pour ce séjour agréable.
Le 18/10/2022 à 17:33
J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et j'ai vraiment aimé l'installation. L'hôte est vraiment gentil et serviable et les chambres étaient d'une propreté éclatante. Avantage supplémentaire du parking gratuit à l'hôtel dans un quartier autrement animé.
Le 29/09/2022 à 14:22
Propre sympathique bon petit déjeuner
Le 13/08/2022 à 19:56
Un bel hôtel calme. Très amical. Avec plaisir encore.
Le 28/06/2022 à 16:23
Super hôtel familial. Chambres très propres. Lits confortables. Petit déjeuner frais et bon. Super service.
Le 07/03/2022 à 17:09
La meilleure pension
Le 30/11/2021 à 18:10
Tout est génial.
Le 09/10/2021 à 17:29
Service très sympathique, belles chambres avec des lits confortables à des prix raisonnables.
Le 16/04/2021 à 07:07
Des gens sympas, un excellent petit déjeuner
Le 14/11/2020 à 05:20
Chambres propres et bien rangées. Personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 31/10/2020 à 17:34
Hébergement calme, lit confortable, délicieux petit déjeuner avec service personnel Corona, impeccablement propre et propriétaire très sympathique. C'était un peu comme « à la maison ».
Le 08/10/2020 à 09:22
Très belles chambres, excellent petit déjeuner, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 23/06/2020 à 06:40
Solide auberge de campagne franconienne, attenante à une boucherie, proposant une bonne cuisine. Recommandé!
Le 02/02/2020 à 17:43
Bonne boucherie avec des vendeurs sympas et de bons conseils. Offre chaleureuse également disponible. J'aimerais revenir quand je serai à nouveau dans la région.
Le 14/11/2019 à 16:09
Très bon emplacement et personnel sympa mais malheureusement chambre froide et sale
Le 17/11/2018 à 18:08
Bel hôtel, personnel sympathique, les chambres ne sont pas exactement les plus grandes mais très bien pour le prix
Le 19/01/2018 à 21:56
Prix corrects, bon petit déjeuner et nuits tranquilles. Le personnel est également très sympathique et serviable. J'adorerais revenir la prochaine fois que je serai à Erlangen.
Le 22/11/2017 à 08:01
Propriétaires et personnel sympathiques. Excellent service pour un petit prix.
Le 28/09/2017 à 13:03
Nous y achetons régulièrement des saucisses et de la viande. Très bonne qualité et goût et les vendeurs étaient gentils et arrangeants ! Les demandes spéciales, précommandes, etc. sont également traitées. Je pense que des personnes plus jeunes et responsables devraient apprécier ce métier !
Le 10/05/2017 à 04:58
Très bon petit déjeuner, personnel très sympathique et courtois, encore et encore !
Le 20/03/2017 à 19:31
Hôtel avec un hôte très sympathique et de très bonnes options de petit-déjeuner. Bien sûr, il y a aussi une bonne place de parking près de la maison. Ils rendent même possible l'impossible... vous obtenez presque toujours une chambre ou ils essaient de trouver autre chose ! Ce n’est vraiment PAS acquis ! Je recommanderais également la boucherie attenante... une offre très savoureuse !
Le 29/01/2017 à 08:59
La convivialité laisse beaucoup à désirer. Les femmes derrière le comptoir sont souvent très stressées, ce que malheureusement souvent le client ressent.
Le 26/10/2016 à 21:14
Un logement tellement agréable à part quelques petites choses.... L'équipe Zmontagen
Le 16/10/2016 à 16:53
Pas le temps b
Le 26/05/2016 à 19:49
De délicieux produits de viande et un excellent comptoir chaud. Astuce : sandwich aux escalopes :-)
Le 05/03/2016 à 14:04
J'ai commandé un schnitzel avec des frites et une salade pour le déjeuner. Avec un spécial, il fallait payer 10 euros. La nourriture était bonne. Vous pouvez payer avec la carte à partir de 20 euros. Les chiens doivent rester dehors.
Le 17/07/2014 à 15:05
Bon logement, très sympa pour les cyclistes à recommander !
Le 21/04/2013 à 17:50
Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service car je n'ai pas pu l'utiliser en raison de contraintes de temps. Mais tout le monde ici est très gentil et sympathique. Même mes départs tardifs et anticipés n'ont pas posé de problème. Je le recommande fortement. Tout était super propre. Chambres très agréables et bien équipées. 1 avec un astérisque de ma part
💬 J'y suis resté pour la 2ème fois et je n'ai pas remarqué que le temps passait et qu'il manquait quelques petits ajustements à cet endroit : la porte de la salle de bain ne fermait pas bien, peu de services manquaient. C'est toujours un endroit idéal où séjourner en raison de sa position magnifique - au cœur d'un parcours de golf, tout est vert, excellente vue, calme
💬 Quelle trouvaille géniale cet endroit est - une cuisine délicieuse et incroyablement conviviale - fortement recommandé
💬 Au lieu d'un lit double, il y avait deux lits simples. La question de savoir si l'on pourrait éventuellement avoir une chambre avec un lit double a été ridiculisée et rejetée en disant que ce serait probablement bien pour une nuit. J'ai ensuite demandé un numéro de taxi et je n'ai pas non plus pu être aidé. C'était très bruyant le matin. Il y a un appartement au dessus de la maison d'hôtes avec un enfant qui faisait beaucoup de bruit le matin. On a également frappé à notre porte dès le début et nous ne savons pas de qui il s'agissait. La chambre était toujours bien et propre.
💬 Très bonne auberge, avec une excellente boucherie et une grande qualité, des hôtes et un personnel très sympathiques, ne peuvent être que recommandés.
💬 Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.
💬 C'était la troisième fois que nous faisions appel à la restauration d'Oli et, comme toujours, c'était excellent. Tous nos invités (cette fois près de 50 personnes) ont été complètement séduits par le choix et la qualité. De la soupe et de la salade au filet de porc et aux escalopes, en passant par divers accompagnements et sauces maison, jusqu'à deux types de desserts, il n'y a eu que des retours positifs. Tout a été livré à temps et de manière fiable, comme convenu.
💬 Excellent hôtel. Propre, confortable, calme, adapté aux familles avec enfants.
💬 Nous avions un plateau de collations pour deux personnes et aurions été complets pour quatre personnes. Ce plateau ne laisse rien à désirer et il était extrêmement savoureux. Le pain est très frais et la qualité des nombreux types de saucisses et de fromages est excellente ! L'assiette est également joliment décorée avec d'autres ingrédients tels que des fruits, du sel, des germes et des légumes. Le temps d'attente est à juste titre un peu plus long en raison de la vaste compilation du disque. Mais l'attente en vaut la peine.
💬 La restauration pour notre mariage était tout simplement un rêve. Je ne peux que recommander Pacos... cette entreprise existe depuis que je suis petit et cela veut dire quelque chose. Je commanderais toujours chez Pacos si j'ai une fête à venir. Merci encore chère équipe Pacos et j'espère à bientôt.
💬 Niché juste derrière la tour fermée. Les sièges du patio extérieur étaient incroyables et lorsque les lumières du patio étaient allumées, l'ambiance était portée à un tout autre niveau. Service client globalement exceptionnel. La nourriture était fraîche, délicieuse et une bonne portion ! Je reviendrai certainement!