Les avis
Le 29/10/2022 à 07:49
Restaurant familial traditionnel au cœur de la métropole Bürglein ou comme disent les locaux « Bergla ». L'endroit propose une bonne cuisine franconienne bourgeoise. Le restaurant est joliment meublé et vous invite à vous attarder.
💬 Je suis en ville pour affaires et j'ai mangé ici 4 fois au cours des 9 derniers jours. C'est proche de mon loft, mais ce qui me motive, c'est l'excellent service et la nourriture délicieuse. Je suis très triste que mon voyage se termine cette semaine et que je ne pourrai peut-être jamais revenir.
💬 Nourriture et dessert délicieux. Le bâtiment est très agréable avec une atmosphère de gasthaus haut de gamme. Service bon et attentionné. Prix très raisonnables.
💬 Une Cuisine Allemande très appréciée
💬 J'y suis allé pour la première fois avec des amis hier et certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, portion énorme, excellent rapport qualité/prix 👍🏼, belle ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Partyservice Wolf est un excellent service de fête avec un forfait complet et sans souci. Cuisine délicieuse et TOUJOURS chaude, plateaux, desserts et salades préparés avec amour, location de tente et de matériel pour les grandes fêtes. Il y a un magasin de boucherie maison et un restaurant + café en plein air où vous pourrez faire la fête. A côté il y a une grande salle et une grande aire de jeux.
💬 Nous avons réservé une nuit dans des délais très courts. Aucun problème en dehors de la saison non plus. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Nous avions aussi une vue sur la mer, juste au dessus de la digue. Notre chambre était vraiment grande. Même si le chauffage de la fenêtre avec vue sur la mer ne fonctionnait pas, il y en avait d'autres qui fonctionnaient très bien. La salle de bain était également très grande. La maison et l'ameublement des chambres sont un peu vieux, mais tout est très bien entretenu et surtout propre. Le petit déjeuner était à l'hôtel Meeresburg de l'autre côté de la rue. Aucun problème. Nous ne nous attendions pas à cette offre car ce n'était pas la saison. Avec plus que suffisant, nous avons pu nous renforcer pour la journée active de notre voyage de retour. Le personnel était également très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour.
💬 Un mauvaise experience que cet etablissement. Arrivé sur place à 20h et l'hotel est deja ferme... Personne ! Un petit mot quand meme a mon attention qui me precise quand meme ou trouver ma clé. La chambre... les photos parlent d'elles meme. Pas de restaurant a cette heure avancée (20h).. Petit dejeuner ridicule et sans aucune saveur. A eviter !
💬 La nourriture était très, très savoureuse, en particulier le plat principal et le plat intermédiaire étaient excellents. Seuls le départ et le premier titulaire n'ont pas pu suivre. Le service était également très gentil et courtois. C'était juste une soirée parfaite. J'adorerais revenir 👍🏻
💬 Vous devez passer commande et la nourriture vous est ensuite apportée. Il y a du café et des gâteaux, des collations et 3 soupes différentes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas s'asseoir dans le jardin car il y a des marches à l'intérieur. Je ne peux pas dire si vous pouvez entrer par l'entrée du rez-de-chaussée car je viens par l'arrière. Des places de parking sont devant la maison.
💬 Très bonne surprise dans un petit village au bord du lac. Piscine et jacuzzi textile, espace spa et sauna naturiste de grande qualité. Dîner très abordable et copieux, personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable et très serviable.