Les avis
Le 29/10/2022 à 07:49
Restaurant familial traditionnel au cœur de la métropole Bürglein ou comme disent les locaux « Bergla ». L'endroit propose une bonne cuisine franconienne bourgeoise. Le restaurant est joliment meublé et vous invite à vous attarder.
💬 1 étoile, c'est déjà trop ! La livraison était bien trop tardive (110 minutes). Toujours remettre à plus tard par téléphone. Les nouilles sont immangeables, trop cuites et la sauce a un goût désastreux. A fini à la poubelle. Pizza commandée avec croûte de fromage, pas de fromage. Salade commandée avec vinaigrette à l'huile de vinaigre, la vinaigrette est à la crème ou au lait. Absolument pas recommandé !
💬 J'ai commandé du Teller Döner, la salade n'était pas savoureuse, comme si c'était celle d'hier, mais la viande et les pommes de terre étaient mauvaises.
💬 Savoureux et satisfaisant.
💬 Rapide, savoureux et bon prix 💯
💬 Super restaurant, le repas était délicieux! Le personnel très accueillant et super sympa nous a même aidé pour pouvoir continuer notre voyage en vélo! Je recommande cet établissement! Merci pour votre bonne énergie!
💬 Les gars d'Archie on Tour nous ont fourni des hamburgers et des frites lors de notre garden-party après l'état civil. La nourriture était délicieuse, tous les accords précédents étaient simples et contraignants et les deux étaient vraiment cordiaux ! Mon petit neveu a cessé de rayonner après avoir été autorisé à monter dans le food truck pendant une courte période !
💬 Je commande là-bas depuis des années et je récupère toujours la nourriture, généralement pour 4 à 5 personnes ;-D... Nous aimons vraiment la nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait correct (si vous regardez ce que ça coûte ailleurs et ce que vous obtenez), une petite discussion avec le patron de temps en temps et je recommanderais la nourriture là-bas à tous ceux qui ont faim et veulent vraiment quelque chose de savoureux et copieux ! Malheureusement, je ne suis plus souvent à la maison, sinon "Lotte" me reverrait beaucoup plus souvent ;-)
💬 Hôtel un peu cher pour 3 étoiles. Clairement je l'ai pris car il est très bien situé nous avons tout fait à pied, même le trajet avec les valises à la gare de Francfort. Nous étions au dernier étage et j'ai apprécié la vue de la chambre. Les chambres très simple, lit pas confortable, salle de bain vide pas top, taxe de séjour de 2 euros par jour. Tout cela ça grimpe vite. Après belle surprise au niveau du petit déjeuner.
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant cosy et rustique avec beaucoup de charme. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Ici, on a vraiment l'impression d'être en Italie. Je n'ai jamais mangé de cuisine italienne aussi bonne. Nous reviendrons bientôt ! Merci à Angie, Andreas et bien sûr Gina
💬 Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.