Restaurant 🇩🇪

Weiberwirtschaft Avis

📌 Marktstraße 34, 17309 Pasewalk - Allemagne

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Weiberwirtschaft à Pasewalk

Les avis

Les dernier avis sur Weiberwirtschaft à Pasewalk

Lukas.e

Le 03/04/2024 à 10:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et service très agréable. Pas cher et tout simplement génial

Chris.e

Le 26/11/2023 à 22:54

5 / 5

Toujours un bon déjeuner, un service sympathique, un propriétaire sympa et une belle ambiance rustique 💪

Wolfgang.i

Le 05/07/2023 à 06:35

5 / 5

Petit restaurant simple avec une cuisine délicieuse. Nous étions ravis.

Andrea.i

Le 28/06/2023 à 13:12

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical.

Mandy.a

Le 20/06/2023 à 19:01

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse à des prix équitables ! C'est toujours un plaisir et j'attends avec impatience la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Mandy.a fait le 20/06/2023 à 19:01 sur le  Weiberwirtschaft à Pasewalk
Photo n°2 de l'avis de Mandy.a fait le 20/06/2023 à 19:01 sur le  Weiberwirtschaft à Pasewalk
Ralf.u

Le 25/05/2023 à 08:08

1 / 5

Rien de plus n'était possible. Nous étions là au mauvais moment et on nous a demandé de sortir à nouveau. Dommage. L’économie féminine connaît probablement un tel succès économique qu’elle ne veut pas avoir tous ses invités. Nous sommes heureux de transmettre cela.

Anke.l

Le 28/04/2023 à 09:46

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Nous recommandons!!!

Brita..

Le 06/10/2022 à 18:39

5 / 5

Nous y étions pour la première fois, mais c'était copieux et savoureux 😋. pouces vers le haut

S...

Le 28/08/2022 à 20:02

5 / 5

Tout va bien.

annette.e

Le 16/08/2022 à 21:05

5 / 5

Une super équipe où le client est toujours roi, la nourriture est excellente et l'ambiance générale est tout simplement géniale

Jürgen.a

Le 22/11/2021 à 19:46

5 / 5

Tout va bien, service rapide 🌝

Sandra.S

Le 23/10/2021 à 18:42

5 / 5

Très bonne ambiance, aubergiste très, très sympa et sympathique... fortement recommandé 👍 100%👍

Jasmina.l

Le 28/07/2021 à 11:46

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil

Beatrix.a

Le 03/07/2021 à 10:34

5 / 5

Très belle bonne hospitalité. Nous recommandons

Elias.i

Le 24/06/2021 à 20:16

5 / 5

Personnel super sympa.

Marvin.o

Le 19/06/2021 à 04:40

5 / 5

Très bonne ambiance et aubergistes super sympathiques. Retransmission publique des Championnats d'Europe sur grand écran. Les Munichois sont également les bienvenus ici sur le territoire de l'Union ;)

uwegk.

Le 07/11/2020 à 10:59

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ronny.o

Le 21/02/2020 à 22:57

5 / 5

Très bien !!!

Thomas.r

Le 31/01/2020 à 17:02

3 / 5

J'ai de nouveau visité ce restaurant après une longue période. Il y a environ 5 ans, j'y ai souvent mangé et je voulais l'évaluer ici. Alors juste là... Les prix sont toujours imbattables, comme ils l’étaient il y a longtemps. Steak de cou aux oignons braisés et pommes de terre sautées pour 5,90 € ! Bon prix !? Malheureusement, le BK n'était doré que par endroits, le steak était en partie dur, mais grâce à un bon dentiste, il a été détruit. Conclusion: Les gens pourraient/peuvent faire mieux !? Il y avait 3 tables occupées à midi - c'était plein ici/donc nous avons dû attendre... Dommage🤨

Marcel.E

Le 18/01/2020 à 22:40

5 / 5

C'est le meilleur pub de la ville

Christian.e

Le 03/01/2020 à 06:42

5 / 5

Chaque année, le 27 décembre, nous nous y retrouvons et sommes bien accueillis.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 03/01/2020 à 06:42 sur le  Weiberwirtschaft à Pasewalk
Viola.a

Le 12/12/2019 à 15:44

3 / 5

La nourriture était copieuse, le service était très sympathique,

Edgar.u

Le 08/10/2019 à 03:55

3 / 5

Un petit pub, une bonne sélection de bières et de Sky, c'était une belle soirée de football.

Bärbel.i

Le 22/04/2019 à 11:32

5 / 5

Super sympa et convivial, je ne peux que le recommander. 👍 👍 👍

Martin.

Le 02/04/2019 à 07:11

4 / 5

La nourriture est correcte. Le personnel est sympathique. Excellent rapport qualité-prix

Ricky.e

Le 05/02/2019 à 06:01

5 / 5

Nourriture bonne et abordable, il y a aussi un spécial quotidien le midi

Sebastian.�

Le 21/11/2018 à 11:18

5 / 5

Simplement génial

Christine.c

Le 05/11/2018 à 16:23

4 / 5

Tout est OK

Tino.i

Le 01/11/2018 à 16:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et Sky ! Convient !!!

Kerstin.r

Le 25/10/2018 à 17:11

4 / 5

Nourriture super bon marché et savoureuse et personnel très sympa

Doreen.i

Le 05/09/2018 à 10:09

5 / 5

Ambiance sympa, Sky Sportsbar, bonne bouffe

Rainer.e

Le 02/05/2018 à 15:07

5 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché, la réservation de salles pour de courtes réunions fonctionne bien.

Ricarda.t

Le 16/12/2017 à 19:48

4 / 5

Les boissons sont excellentes, le personnel est génial.

Roland.u

Le 04/10/2017 à 16:18

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Haut

Cornell.l

Le 31/01/2017 à 18:42

4 / 5

Bon déjeuner pas cher où l'on peut aussi s'asseoir correctement.

Heiko.o

Le 19/10/2016 à 20:25

4 / 5

Petit snack sympa avec des plats délicieux.

  • 🏪 Wilhelm-Kempf-Haus (385 Avis)

  • 💬 Chambres fonctionnellement meublées, mais très, très chères. Mais j'ai dormi dans de très bons hôtels. Le petit déjeuner était correct, mais les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. Endroit très agréable et calme pour les conférences. Parkings disponibles.


  • 🏪 Kochlöffel (671 Avis)

  • 💬 Restez à l'écart, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Nous n'avons commandé que des chips, cela a pris environ 10 minutes et quand nous les avons reçues, elles étaient brun foncé et dures. Nous pouvions voir qu'ils n'avaient aucune joie dans leur travail et qu'ils étaient hostiles.


  • 🏪 Café-Konditorei-Bäckerei Faass (198 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Markt 57 (349 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles


  • 🏪 Teutonen Grill (22 Avis)

  • 💬 Patron sympa et un burger grill sympa (petit mais sympa). J'ai eu un cheeseburger très savoureux avec des frites 🍟. Tout est fraîchement préparé et très savoureux, la prochaine fois j'essaierai un burger différent 🍔. 👍🏼😋 Continuez comme ça...😊


  • 🏪 Chicken und Grill Deggendorf - 5% NUR über unseren Webshop (177 Avis)

  • 💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.


  • 🏪 Hotel Frankenland (1257 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Durée du séjour : fin juin Le moins : pas de climatisation. Pendant la journée, les étages supérieurs sont très étouffants et chauds. Le plus - petit-déjeuner varié. L'espace spa comprend des saunas, 2 piscines et une salle de sport. Les sources thermales sont accessibles à pied. Personnel de service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Welde Brauhaus (1085 Avis)

  • 💬 Sièges extérieurs relaxants et spacieux. Notre serveur nous a donné de très bonnes recommandations culinaires. L'espresso martini était super. Ambiance facile à vivre. Assis pendant des heures. Dîner agréable.


  • 🏪 Bistro zum Anker (15 Avis)

  • 💬 Meublé de façon moderne, les prix sont tout à fait corrects et le personnel sympathique


  • 🏪 Schinderhannes-Weinstall Straußwirtschaft (25 Avis)

  • 💬 Avril 2024 : Aujourd'hui, nous avons essayé et bien sûr acheté des vins blancs. Tous les vins ont un goût équilibré et très savoureux. Les descriptions individuelles des vins sont agréables à lire. (par exemple un vin léger et exotique aux arômes de cassis). 2023 : Les images de Google Maps sont absolument authentiques - c'est exactement à cela que cela ressemble ici. :) Entrez et asseyez-vous. Asseyez-vous à table avec les autres. Soyez sociable et bavard et vous passerez une bonne soirée. Le vin a bon goût. Vous pouvez également essayer une petite gorgée avant de choisir un verre de 0,2 l ou une carafe de 0,5 l. Blanc ou rouge ? Sec ou sucré ? Le menu original est rédigé en dialecte et peut nécessiter une certaine concentration. Il existe des plats sans viande. Des petites choses comme le fromage à la main de Rheinhessen. Pâtes, pommes de terre et fumées et cuites. Les horaires d'ouverture peuvent être consultés sur la page d'accueil. Du printemps à fin avril L'automne jusqu'au 1er Avent