Les avis
💬 Ils s'occupent de leurs invités avec passion. Très familier et une très bonne ambiance.
💬 Super savoureux et fraîchement préparé. Cependant... quand je dis : "S'il vous plaît, affûtez-le vraiment bien !!!" Alors je le pense de cette façon😂
💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé
💬 Toujours super savoureux, malheureusement nous y allons trop rarement. Totalement amoureux et chaleureux Le service, une rareté. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Excellents cocktails à un prix très raisonnable. Bonne atmosphère. La nourriture est standard - rien de spécial. Venez plutôt ici pour un cocktail.
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬
💬 Restaurant au top dans une ambiance géniale... vous pourriez peut-être discuter du rapport qualité-prix 😉 Maintenant aussi avec de superbes concerts de jazz !!!
💬 Super.
💬 Asia Sonne : Une symphonie de saveurs. Chaque plat est un mélange harmonieux d'ingrédients, savamment élaboré pour ravir même les palais les plus exigeants.