Restaurant familial 🇩🇪

Weidinger Hof Avis

📌 Mittere G. 10, 92557 Weiding - Allemagne

4.2 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Weidinger Hof à Weiding

Les avis

Les dernier avis sur Weidinger Hof à Weiding

Natalie.a

Le 03/04/2024 à 18:27

5 / 5

Très rustique... le schnitzel était parfaitement préparé... un couple de personnes âgées le gère avec beaucoup de cœur...

Roland.i

Le 13/01/2024 à 10:34

2 / 5

N'étaient pas enthousiastes

Petr.o

Le 24/08/2023 à 07:24

5 / 5

Un monsieur très agréable et serviable avec un petit pub chaleureux.

Michael.

Le 29/05/2023 à 18:36

5 / 5

Zinigts Lokal, les prix sont super !

Christoph.o

Le 06/10/2022 à 15:17

5 / 5

Très savoureux et super sympa.

Markus.o

Le 28/06/2022 à 16:31

5 / 5

Rustique, original, meilleur hôte, bon service, cuisine délicieuse à un prix avantageux

Alpha.u

Le 27/05/2022 à 16:22

4 / 5

Un restaurant vraiment pittoresque, le couple de personnes âgées qui le dirige est super sympa et extrêmement serviable. 4 € pour un morceau de gâteau et une tasse de thé, c'est tout simplement imbattable. Merci pour la bonne hospitalité.

JÜRGEN.t

Le 08/01/2022 à 17:38

4 / 5

La nourriture est très bonne, les prix fantastiques, le service très agréable et sympathique.

Eleonore.r

Le 23/10/2021 à 06:52

4 / 5

Après des années, nous avons reçu un accueil très sympathique et la nourriture était très savoureuse et, comme toujours, plus que copieuse. Merci pour la belle hospitalité.

Nina..

Le 19/10/2021 à 19:00

5 / 5

Un restaurant horloge et la nourriture était une portion énorme. Tout simplement pas possible. Mais nous reviendrons.

Uwe.i

Le 19/10/2021 à 18:57

4 / 5

Restaurant typique vieux (agréable et positif !!) dans la forêt bavaroise. Performance des prix au top !!!!! De grandes portions à des prix très bas.

Peer.o

Le 01/09/2021 à 14:05

5 / 5

Nous avons mangé ici, c'était copieux et savoureux

Sven.i

Le 19/08/2021 à 10:47

5 / 5

Super auberge avec une très bonne cuisine. Pas de chichi, juste délicieux. De très bonnes portions à des prix fantastiques.

Anni.i

Le 16/08/2021 à 18:05

5 / 5

Hier, nous avons dîné au Weidinger Hof Le rôti était excellent et nous étions plus que rassasiés. Les prix sont fantastiques

Wolfgang.l

Le 07/10/2020 à 13:25

5 / 5

La nourriture est copieuse et délicieuse.

Günter.o

Le 05/10/2020 à 16:28

4 / 5

Très bonnes et grandes portions à un prix raisonnable

Ulrike.i

Le 29/08/2020 à 12:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron sympa qui donne un coup de main partout, tu devrais faire une pause ici

Claus.

Le 05/06/2020 à 21:26

5 / 5

Auberge rustique dans un petit village du Haut-Palatinat. Il y a quelques jours, en milieu de semaine, nous avons dîné au Weidinger Hof en début de soirée. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis rapidement et amicalement. Le menu offre beaucoup de choix et la nourriture nous a été servie rapidement. Nous avons été un peu surpris par les portions généreuses et avons dû lutter... Mais plus tard, le propriétaire est venu avec du papier d'aluminium pour l'emballer, ce qui était vraiment génial, nous en avons donc encore eu le lendemain. Nous nous sommes assis dehors, il y avait des locaux à la table voisine et la vie active du village s'y déroulait. Exactement comme le disait l'aubergiste : « Le monde est toujours en ordre chez nous », et c'est comme ça !

Herbert.c

Le 23/06/2019 à 15:36

5 / 5

Nous avons été plus que positivement surpris ! Steak de bûcheron > vraiment bon ! Pelle beaucoup et bien !

sabine.o

Le 20/03/2019 à 13:54

4 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché. Cependant, le mobilier est très rustique et ancien. Donc une déduction d'étoiles

Roland.o

Le 06/01/2019 à 16:55

5 / 5

Il faut chercher un restaurant comme celui-ci, des portions énormes avec quelques secondes à perdre et le tout à des prix imbattables.

Detlef.e

Le 16/11/2018 à 08:58

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Albert.u

Le 13/10/2018 à 18:28

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix imbattable

Sonja.

Le 24/09/2018 à 13:31

5 / 5

Bon appétit. Ambiance chaleureuse. À venir pendant de nombreuses années. C'est toujours agréable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

EuleGolf.

Le 08/07/2018 à 16:55

5 / 5

Nourriture super savoureuse, grandes portions et prix bas. Il est rare de trouver un service aussi amical et aussi bon. Vraiment fortement recommandé 8

Roland.o

Le 05/06/2018 à 10:09

5 / 5

Vous obtenez pas cher et beaucoup pour votre argent, super.

R..a

Le 22/11/2017 à 13:24

4 / 5

Ambiance calme. Bon appétit

  • 🏪 Hometown Pizza (36 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer une pizza et des petits pains. Le délai de livraison a été très rapide. Qualité absolument supérieure en termes de fraîcheur. Vous pourrez goûter à la bonne cuisine qui existe. Si je reviens dans la région, je commanderais à nouveau là-bas. Le chauffeur avait également une attitude absolument soignée et était très gentil. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 the niu Fury (720 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel récent et agréable à 2 pas de Munich ! Nous avons vraiment apprécié le confort du lit, la taille de la chambre, la gentillesse et disponibilité du personnel, le petit-déjeuner varié et gourmand ! Nous y reviendrons sans hésiter !


  • 🏪 Restaurant Kalimera & Hotel Deichläufer (29 Avis)

  • 💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍


  • 🏪 Hotel Ditzingen (14 Avis)

  • 💬 Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça


  • 🏪 Firenze Ristorante & Pizzeria Rudersdorf (359 Avis)

  • 💬 Lecher!!!!


  • 🏪 AMO (510 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux ! Une soupe en entrée et le Sushi Deluxe pour 2 personnes, très polyvalent et également de bonne taille pour 2 personnes.


  • 🏪 Hotel Störmann (464 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Pension allemande traditionnelle avec un emplacement exquis au centre-ville.


  • 🏪 McDonald's (794 Avis)

  • 💬 Ouvert à 8h50 alors que l'heure officielle est 8h00. Chaises et sol sales, la température à l'intérieur est fondamentalement la même qu'à l'extérieur (pas de chauffage). Une porte ne s'ouvre pas de l'extérieur et il n'y avait aucun signe du problème, donc les gens continuent de fermer les portes verrouillées toutes les quelques minutes. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Restaurant Mandi Basha (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant Yasmine très bas à côté de la gare centrale qui propose une variété de plats yéménites.


  • 🏪 Monis Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas obtenir de rouleaux Spiesbrat ici. Ce que vous obtenez est fou. Pas de petit pain avec de la viande mais un petit pain aux espions rôti avec de la salade Sauce BBQ avec oignons supplémentaires Et réalisé avec beaucoup d'amour. 1 plus