📌 Würzburger Str. 20, 97828 Marktheidenfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:49
Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.
Le 06/01/2024 à 22:41
Les burgers sont super savoureux. je ne peux que recommander
Le 11/09/2023 à 19:22
Meilleur hamburger à Marktheidenfeld. Continuez comme ça. Bons prix et service génial.
Le 09/09/2023 à 17:17
Excellente qualité et juste de la bonne nourriture 🤤
Le 09/08/2023 à 10:15
Frites de currywurst fraîchement préparées sur commande. Des frites bien assaisonnées et croustillantes, de délicieuses saucisses et notre propre sauce au curry chaude. Très bonne collation
Le 01/08/2023 à 14:12
Personnes! Citoyens. CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX. Viande du boucher. Petits pains spécialement cuits par le boulanger. coma alimentaire.
Le 26/07/2023 à 11:01
Les burgers et les frites sont très bons
Le 12/07/2023 à 19:56
Bonne nourriture, hôte sympa, bon emplacement, prix modérés 👌🏼
💬 Super endroit. Les burgers sont super bons et vraiment pas chers (12-15 euros). C'est aussi un bar avec une belle ambiance. Le service est super
💬 Des groupes de jeunes indépendants viennent souvent. Il doit être modernisé à de nombreux endroits et les matelas doivent être remplacés de toute urgence.
💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )
💬 DÉLICIEUX !! Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza au feu de bois, croustillante et très savoureuse. La dinde au gorgonzola s'est également retrouvée sur notre table, de loin la meilleure dinde que j'ai mangée jusqu'à présent. Rapport qualité/prix excellent, je viendrai souvent ici. Merci pour cette belle soirée.
💬 Je pense que la nourriture est meilleure sinon ! Le cuisinier était probablement malade. Nous avons attendu incroyablement longtemps. Il y avait un manque de piquant, et même le serveur n'arrivait pas à s'en sortir avec son style Mansfeld. Les restaurants allemands sont tellement géniaux ! Vous devez réessayer !
💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects. Le personnel était très sympathique et les différents plats étaient sur la table en même temps pour ma famille de quatre personnes. Le restaurant était très fréquenté à ce moment-là (19h le vendredi). Néanmoins, il n’a fallu que 20 minutes entre la commande et le service. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons de retour! :)))
💬 Bonne collation juste au bord du lac. La saucisse au curry et les frites étaient croustillantes et délicieuses. Je pense que les prix sont toujours normaux. La bière était très bonne. Toilettes à disposition. A côté se trouvent une aire de jeux, une zone de baignade et le service de secours nautique. Il y a aussi quelques endroits ombragés. Nous serons de retour.
💬 J'étais vraiment ravi à son ouverture, la pizza avait un meilleur fromage que le restaurant italien. Mais quelques semaines plus tard, ce n’était plus le cas. Ma pizza était composée uniquement de fromage et de quelques morceaux de thon. Je voulais beaucoup de fromage mais c'était difficile à manger et c'était comme du chewing-gum. Le service de livraison est excellent, on ne peut rien en dire, mais malheureusement la nourriture s'est dégradée.
💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur
💬 De superbes plats changeants et bien sûr beaucoup de très bons vins. Ici, vous recevez des conseils amicaux et êtes heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Mon « Dry January » a également été très varié grâce aux nombreuses boissons non alcoolisées. Toujours heureux de venir ici !