📌 Würzburger Str. 20, 97828 Marktheidenfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:49
Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.
Le 06/01/2024 à 22:41
Les burgers sont super savoureux. je ne peux que recommander
Le 11/09/2023 à 19:22
Meilleur hamburger à Marktheidenfeld. Continuez comme ça. Bons prix et service génial.
Le 09/09/2023 à 17:17
Excellente qualité et juste de la bonne nourriture 🤤
Le 09/08/2023 à 10:15
Frites de currywurst fraîchement préparées sur commande. Des frites bien assaisonnées et croustillantes, de délicieuses saucisses et notre propre sauce au curry chaude. Très bonne collation
Le 01/08/2023 à 14:12
Personnes! Citoyens. CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX. Viande du boucher. Petits pains spécialement cuits par le boulanger. coma alimentaire.
Le 26/07/2023 à 11:01
Les burgers et les frites sont très bons
Le 12/07/2023 à 19:56
Bonne nourriture, hôte sympa, bon emplacement, prix modérés 👌🏼
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette pizzeria ces dernières années, mais la qualité livrée de nos jours est médiocre. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez une calzone qui n'est pas cuite et le fromage n'est pas fondu. Je peux aussi y manger un sandwich. C'est pareil pour commander des lasanges, du moins c'est ainsi qu'on appelle cette triste nourriture. Je ne peux que recommander de retrouver vos anciennes forces ou de fermer les portes. Tu dois savoir.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs Grecs du monde. C'est bon et ce n'est pas trop cher. La bière n'est pas la meilleure et lorsque les températures sont élevées, il fait très chaud dans le café en plein air couvert, mais ce ne sont que de petites choses.
💬 Livraison rapide et chauffeur sympa. Tous les plats étaient encore chauds et... la salade était vraiment un succès. L'emballage est super, pas de papier d'aluminium ou quoi que ce soit du genre ! Prix et performances adaptés Recommandation claire pour une commande.
💬 Ooooh, merveilleux restaurant. Nous avons passé un très bon moment, mangé des plats délicieux et passé un bon moment. Excellent personnel
💬 Une nuitée en chambre individuelle pour une nuit. La chambre était très propre et bien meublée, il en va de même pour la salle de bain et le lit, j'y ai bien dormi. Petit déjeuner copieux, je recommande pleinement l'hôtel et ne me laisserais pas influencer par les commentaires négatifs. Astuce : en face de l'Aller il y a un excellent restaurant grec, ici aussi je ne me suis pas laissé influencer par les commentaires négatifs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché !
💬 Fortement recommandé!👍 Accueil super sympa et hôtes sympas. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient grandes et le prix est raisonnable.
💬 🙄 incroyable à quel point la nourriture était insipide et mauvaise. Même le riz n'était pas bien cuit. J'ai également attendu plus d'une heure.
💬 Très romantique, surtout la nuit. La nourriture est excellente, très délicieuse. Cependant les prix sont assez élevés. Le personnel est également très rapide à prendre votre commande et vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour votre nourriture.
💬 Une auberge super sympa avec une bonne cuisine maison, un excellent service et une ambiance merveilleuse. La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Le rapport qualité-prix était également bon.👍🏼 Nous le recommandons.
💬 J'avais commandé une assiette de donateur. Je n'avais pas la possibilité de choisir la viande. Ensuite, ils m'ont donné du bœuf. Mauvais jour. Cela n'avait pas l'air bien et il n'y avait pas assez de sauce, je suppose.