📌 Würzburger Str. 20, 97828 Marktheidenfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:49
Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.
Le 06/01/2024 à 22:41
Les burgers sont super savoureux. je ne peux que recommander
Le 11/09/2023 à 19:22
Meilleur hamburger à Marktheidenfeld. Continuez comme ça. Bons prix et service génial.
Le 09/09/2023 à 17:17
Excellente qualité et juste de la bonne nourriture 🤤
Le 09/08/2023 à 10:15
Frites de currywurst fraîchement préparées sur commande. Des frites bien assaisonnées et croustillantes, de délicieuses saucisses et notre propre sauce au curry chaude. Très bonne collation
Le 01/08/2023 à 14:12
Personnes! Citoyens. CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX. Viande du boucher. Petits pains spécialement cuits par le boulanger. coma alimentaire.
Le 26/07/2023 à 11:01
Les burgers et les frites sont très bons
Le 12/07/2023 à 19:56
Bonne nourriture, hôte sympa, bon emplacement, prix modérés 👌🏼
💬 Chaleureux, mais un désastre hygiénique ! Le propriétaire est un gars chaleureux et sympa. C'est pourquoi je suis désolé de ne pas pouvoir écrire une bonne critique. Mais je veux sauver les autres voyageurs de cette déception. C'est complètement délabré, il y a des choses partout donc on peut à peine entrer dans la maison. Tout est plein de toiles d'araignées et les tapis sont sales. Mais le pire, c'est la salle de bain. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Les toilettes sont sales et la baignoire a l'air en mauvais état aussi. Nous avons même acheté de l'eau pour nous brosser les dents. S'il vous plaît, ne réservez pas ici. Mieux vaut acheter une tente pour 60 €.
💬 La nourriture était bonne. J'ai vraiment aimé le porc et le fish and chips. Service rapide. Prix moyen mais bonnes quantités. Un peu trop sombre et
💬 Après l'entraînement du dimanche (en fin d'après-midi), j'ai été envahi par la faim. La sélection a été aléatoire car la plupart des restaurants du quartier ferment vers 14 heures et rouvrent à 17 heures (d'ailleurs, à partir de janvier 2024, ce restaurant fermera également vers 14 heures et rouvrira à 17 heures). Logiquement, le restaurant était quasiment vide à ce moment-là et le serveur pouvait se concentrer entièrement sur nous. Un large choix de plats et de boissons C'était une impression positive ! La nourriture et le service étaient fantastiques. Recommandé 👏👍 Je reviendrai certainement bientôt. Le restaurant dispose de ses propres places de parking gratuites. À bientôt
💬 J'ai essayé presque tous les kebabs ici dans la région de Rosenheim. Peu importe qu'il s'agisse d'Omerano, Kilinc, Habibi ou des lieux habituels. C'est ici, chez Tasty Kebab, que c'est meilleur ! C'est de loin la meilleure brochette de veau du coin ! Tu ne crois pas? Alors essayez-le vous-même !! ☆ La viande a vraiment bon goût, pas trop grasse ou quelque chose comme ça ! 100% veau ! ☆ Le pain est légèrement croustillant ! Exactement comme il se doit et pas légèrement feuilleté comme les autres ! ☆ Salade, légumes et herbes sont tous frais et croquants, et si désiré, encore plus appétissants avec un filet de citron frais ! 😋 ☆ La sauce a également très bon goût et n’est pas trop forte ! On veille également à ce qu'il n'y en ait pas trop, ce qui est un plus selon moi ! Parce que certains contiennent beaucoup trop de sauce et on sent à peine la viande ! ☆ Prix pour cette classe de kebab plus que correct et pas cher ! ☆ Vous pouvez également vous asseoir dehors avec un grand parasol pavillon ! Les jours plus chauds, c'est bien plus agréable que de rester assis à l'intérieur ! Il y a aussi suffisamment de places de parking, car c'est juste à côté d'Edeka ! Oui, c'est intentionnellement 6 étoiles mais malheureusement vous ne pouvez pas donner 6 étoiles... 🤣 J'espère avoir pu en aider certains ! 😉 Bon appétit!
💬 Que ce soit pour un goûter copieux entre deux...une soirée conviviale entre amis ou en famille...ou encore comme lieu d'événement. Toujours mon conseil d'initié et mon endroit de premier choix 😍 L'exploitant, Ina, définit chaque jour l'hospitalité et la chaleur dans une ambiance rustique/moderne.
💬 Très faible niveau du restaurant. Le hamburger avait un petit pain et une côtelette épouvantables. L'ambiance est agréable mais plus conviviale (celle de grand-mère) que celle du restaurant.
💬 Glaces délicieuses et fraîches 🍨😋👍 Beaucoup de goûts différents. Le prix d'une portion est de 1,5€. Vous pouvez payer par carte.
💬 Au hasard d’une rue, nous avons trouvé ce restaurant italien, et quelle surprise, c’était très bon, agréable. Les pâtes aux truffes préparées dans la meule de parmesan, tiramisu fait maison…. Je conseille absolument.
💬 Vraiment delicieux! Et c'est une bonne chose qu'on puisse aussi y trouver des pizzas de 18 cm !
💬 Nous y étions avec 4 personnes, il y avait 2 entrées et un plat pour chacun, ainsi que des boissons. Nous étions à moins de 80 euros et la qualité et le goût étaient excellents. Le service était également très attentionné. Nous recommandons.