Restaurant 🇩🇪

Weiherblasch Avis

📌 Vordere Lindau 2, 92539 Schönsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Weiherblasch à Schönsee

Les avis

Les dernier avis sur Weiherblasch à Schönsee

Pantip.a

Le 29/08/2023 à 18:56

5 / 5

Ambiance relaxante avec un service amical. La nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommande vivement aux habitants et aux touristes. Le propriétaire parle très bien anglais.

Andreas.a

Le 25/06/2023 à 22:19

5 / 5

Les chambres étaient super et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques, je le recommande vivement

Claudia.�

Le 31/03/2023 à 01:12

5 / 5

Le meilleur du coin. Tout est fait main, même les frites sont découpées à la main.

Andrea.i

Le 23/03/2023 à 18:37

5 / 5

Un accueil vraiment chaleureux, nous avons même eu un gâteau offert par la maison pour nous les randonneurs ! Absolument recommandé ! Beaucoup de salutations de la part des 4 randonneuses !

A.a

Le 27/11/2022 à 14:05

5 / 5

Que ce soit la viande, le poisson, les légumes, tout est délicieux. Poissons issus de notre propre aquaculture. Excellent hébergement pour les allergies alimentaires, pas de problème.

Volker.

Le 23/11/2022 à 22:08

4 / 5

Propriété rustique en pleine nature. Entouré des étangs piscicoles. Nous étions là par curiosité et avons regardé autour de nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y louer un appartement. Dans le magasin de la ferme nous avons encore quelques choses comme : B. apporté du poisson fumé ou du miel fait maison. Le prix était relativement bon marché pour des produits biologiques. Donc, pour quelqu’un qui veut être proche de la nature, il existe certainement une alternative. Selon la fille, il devrait aussi y avoir des moutons.

Sebastian.e

Le 12/07/2022 à 04:24

5 / 5

Très bien situé, équipe motivée et cuisine délicieuse et de grande qualité

Dory.t

Le 02/07/2022 à 14:05

5 / 5

Frais, cosy, convivial, délicieux ! À tout moment!!!

Alexander.

Le 15/04/2022 à 18:09

5 / 5

Le brunch au Weiherblasch est toujours un plaisir, tout simplement délicieux. Très confortable avec une très bonne nourriture.

Josef.c

Le 30/07/2021 à 07:48

5 / 5

Super

Gunther.c

Le 09/02/2020 à 19:43

5 / 5

Nous avons encore une fois profité du week-end gourmand. Loin de l'agitation de la grande ville, passez un bon moment et dégustez un menu surprise le soir. La sélection de vins pour accompagner les plats, préparés selon des normes élevées, est également très étendue. Un grand compliment à la famille Kraus.

Magnus.c

Le 29/12/2019 à 13:52

5 / 5

Pour moi, une cuisine étoilée à des prix abordables ! Ça ne pourrait pas être mieux !

Toni.a

Le 20/10/2019 à 13:51

2 / 5

Le restaurant est un peu vieillot, tout comme le service et le personnel. Cependant, les prix sont au goût du jour et au niveau des étoiles (prix du menu 69 €). Cette affirmation est contredite par une cuisine bonne mais moyenne. Seules les réservations de menus sont acceptées à l'avance, mais le temps d'attente reste misérablement long. (Réservé à 19h, avec 4 plats le plat principal est « déjà » arrivé à 22h !). Les demandes individuelles ne reçoivent qu'une réponse à contrecœur, voire pas du tout. Globalement, ce restaurant ne survit que parce qu'il n'y a pas de réelle concurrence dans la région.

Geovanna.�

Le 21/08/2019 à 18:26

4 / 5

Attention personnalisée, produits naturels de notre propre élevage

Silvia.

Le 28/07/2019 à 10:34

5 / 5

Le meilleur restaurant entre Munich et Nuremberg. Cuisine bio innovante et régionale. Hannes Kraus et son équipe : toujours heureux. Je voudrais donner 7*. ********

Stefan.o

Le 09/04/2019 à 19:23

5 / 5

Cuisine excellente et créative à base de produits frais régionaux dans une ambiance élégante, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 09/04/2019 à 19:23 sur le  Weiherblasch à Schönsee
Gisella..

Le 18/01/2019 à 12:09

5 / 5

Super ambiance... bonne nourriture... bonne ambiance ! Tout était super à tous points de vue !!!

Andreas.r

Le 04/09/2018 à 04:44

5 / 5

La meilleure adresse gourmande du Haut-Palatinat, selon moi. Il faut prendre du temps, mais la qualité récompense la patience. Les plats de poisson notamment sont particulièrement réussis et imaginatifs. Nous vous recommandons le menu surprise, qui vous régale vraiment avec quelque chose de nouveau à chaque fois. Bonne carte des vins. Vraiment pas cher en termes de prix. Super environnement pour une petite promenade avant de manger.

Prof..r

Le 31/07/2018 à 15:19

5 / 5

Parfait

Hans.o

Le 04/03/2018 à 05:42

5 / 5

Juste parfait

Manni.w

Le 15/06/2017 à 08:22

5 / 5

Une cuisine délicieuse et de première qualité, proposée par des gens sympathiques dans une ambiance agréable et rustique. Idéalement situé, idéal en combinaison avec des randonnées dans une nature pittoresque !

Christian.c

Le 05/04/2017 à 09:07

4 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable. Seule la gestion du temps doit être améliorée pour de nombreux visiteurs.

Doris.a

Le 30/03/2017 à 16:52

3 / 5

Le meilleur restaurant de loin. Peut juste être recommandé.

Martin.i

Le 04/03/2017 à 08:23

5 / 5

Nourriture excellente et de haute qualité. Fraîchement préparée.

René.o

Le 08/01/2017 à 21:04

5 / 5

Excellents menus et ambiance chaleureuse

Josef.o

Le 24/02/2015 à 13:55

5 / 5

Menu surprise ! Toujours une surprise positive. Bien sûr, tout le reste est également au menu. Le restaurant est très sympa et situé dans un paysage magnifique.

  • 🏪 Bullen & Bären, Restaurant & Bar (266 Avis)

  • 💬 Vraiment super. Nous sommes ravis. Super ambiance Des gens super sympas. Tout se passe très vite. Insalata Mista fraîche et croquante. Pizzas grandes, croustillantes, belles garnitures. Le Tiramisu est un rêve. Le mercredi est le jour de la pizza, il serait donc judicieux de réserver.


  • 🏪 Weihertalmühle (56 Avis)

  • 💬 En soi, c'est un bon restaurant et le choix de plats est tout à fait suffisant. Les prix des plats sont très élevés, mais malheureusement ce que vous obtenez n'est pas à la hauteur du prix. Des temps d'attente de plus d'une heure, puis des plats individuels étaient parfois servis froids. Les enfants naissent d’abord, puis rien ne se passe pendant longtemps. C'est peut-être parce qu'il y avait énormément de monde ce jour-là. C'était honteux. Une aire de jeux, un petit étang et un enclos juste à côté. Des places de parking sont également disponibles juste à côté du restaurant. Le paiement fonctionne en espèces, comme avec une carte.


  • 🏪 LA BELLA VITA (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très très délicieuse, surtout j'ai adoré la pizza 4stagioni que j'y avais mangée, l'empâtement très bien préparé ainsi qu'avec du fiori di Latte, comme la mozzarella di bufola. Très apprécié... très heureux de voir à TWISTRINGEN.


  • 🏪 Hotel Goldenes Kreuz (319 Avis)

  • 💬 Visité en avril et passé un agréable séjour en famille. Nos chambres étaient propres et la décoration m'a plu. La dame de la réception nous a réservé un accueil très chaleureux et était toujours accessible. Le lit pliant était de bonne qualité.


  • 🏪 Schloss Wissen (496 Avis)

  • 💬 Site très calme. Accueil parfait. Eau et jus de fruits nous attendaient dans les chambres. Sympathique attention Pas de restauration en semaine mais très bon petit déjeuner


  • 🏪 Gaststätte Zur Eintracht (129 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Entreprise familiale, très sympathique. Le steak était excellent avec une salade et des frites ou des croquettes. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement 🥰👍🏼


  • 🏪 Räucherscheune (1458 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le poisson. Fischbrötchen et autres spécialités locales. Le poisson est toujours frais. Simple, savoureux et rapide. On peut aussi dîner sur place mais nous prenons généralement notre commande avec nous.


  • 🏪 Hotel an der Burgschänke (172 Avis)

  • 💬 L'Hôtel an der Burgschänke est situé dans une petite ville appelée Alpen. Un bel hôtel avec des chambres élégantes. Des préposés très sympathiques, une chambre très propre et un petit déjeuner de première classe. L'hôtel est hautement recommandable.


  • 🏪 Berlin Döner Bernburg (146 Avis)

  • 💬 Tout est bon, mais un collègue est très antipathique. Nous avons commandé dans le rayon spécifié et à la fin nous avons été bombardés et ils voulaient de l'argent supplémentaire pour cela. On nous a demandé de ne plus y manger. Nous y sommes allés tous les soirs auparavant et avons commandé à partir de là. C'est tout pour le moment!


  • 🏪 Kaya's Bistro (30 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse et bonne ambiance!