Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 Ristorante Fontana di Trevi Frankfurt (1100 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'une agréable terrasse. La nourriture est savoureuse et fraîche ! Le service est assez bon et rapide ! Les prix sont modérés et ça vaut vraiment le coup ! Les crevettes étaient bien assaisonnées ! Les pâtes faites maison aux truffes étaient fraîches, la sauce était crémeuse, mais légèrement trop d'huile ou de beurre pour moi. En tout cas nous souhaitons revenir car le restaurant a laissé une très bonne impression ! 😊👍🍝☕️❤️🇮🇹


  • 🏪 Eiscafé Belluno (304 Avis)

  • 💬 Belluno est un glacier très sympa. Service amical et également adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Les prix sont abordables, donc pas trop chers du tout. Accessible à tous et très adapté aux enfants, il y a aussi une aire de jeux à côté pour garder un bon oeil sur les nains. Un glacier que je recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Das Restaurant Eichert (173 Avis)

  • 💬 Pendant notre voyage en Europe, nous nous sommes retrouvés à cet endroit. C'est assez pittoresque et offre de belles vues et ils acceptent les chiens. Malheureusement, la nourriture était un peu bizarre. La nourriture de mon partenaire était présentée dans une feuille recouverte de tout ce qui la recouvrait et la mienne était une crêpe détrempée avec des légumes à l'intérieur et je n'ai aucune idée de comment il est possible de donner un goût horrible aux légumes, mais ils y sont parvenus. Certaines personnes pourraient trouver cela délicieux et savoureux, comme nous ne sommes pas allemands, nous ne l'avons pas beaucoup apprécié, ce qui est inhabituel car nous adorons la nourriture. Mais la salade était excellente et je ne pouvais pas me lasser de la salade de pommes de terre. ils avaient!!! Et le personnel était super sympa et gentil !!


  • 🏪 Arslan Kebap (2 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances en Allemagne pendant 10 jours et le plat de doner au lion a un goût très différent et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre chaleur et votre intérêt pour mon travail. Je vous souhaite un succès continu, merci.


  • 🏪 Subway (407 Avis)

  • 💬 Situation de stationnement toujours catastrophique. Souvent, tous les types de pain ne sont pas disponibles. Que vous vous sentiez le bienvenu dépend de qui se trouve derrière le comptoir à ce moment-là. Mais la plupart du temps, on ne se sent pas le bienvenu et le service est très antipathique et taciturne. Tables pour la plupart grasses. La politique tarifaire n’est pas non plus tout à fait claire pour moi. 1 biscuit 0,99 € 3 biscuits 2,99 € 🤔 Malheureusement, c'est le seul métro au loin, il n'y a donc pas d'alternative.


  • 🏪 Logis Hotel Zur alten Muhle (492 Avis)

  • 💬 Incroyable. Quel petit bijou caché ! Nous voyageons à travers l'Europe et sommes tombés par hasard sur cet endroit à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était attentionné et ne pouvait pas en faire assez pour nous, le dîner était délicieux et le vin ! La chambre est fraîche/propre/bien décorée et l'emplacement est fantastique.


  • 🏪 Robbels (199 Avis)

  • 💬 La nourriture était prête très rapidement et délicieuse (surtout la « tomate RDA » avec saucisse de chasse) ! Le coin salon est très joliment meublé. Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Astoria Trier (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au coeur de Trèves avec une bonne cuisine, un service efficace dans un cadre agréable


  • 🏪 Dost Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et un délicieux kebab !


  • 🏪 Restaurant Rosmarin (309 Avis)

  • 💬 C'était donc notre première fois ici et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était également très bonne. Au début nous avons trouvé les prix un peu chers puis nous avons vu les portions. Ils étaient vraiment gros ! Même si je ne suis pas du genre à aimer les grosses portions, je dirais que les prix étaient bons pour la qualité et la taille. Nous reviendrons certainement ici