Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 BUNZ (33 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Babylon-Imbiss (154 Avis)

  • 💬 TOP 1


  • 🏪 VinRice Vietnamesisches Restaurant (1256 Avis)

  • 💬 Malgré les très bons avis de ce restaurant je trouve ma visite très décevante. Le restaurant donne une bonne impression de l'extérieure et l'intérieur est propre et plutôt calme. La nourriture et la boisson étaient bonnes mais le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient beaucoup trop chère et le goût passable.


  • 🏪 Hotel Aris (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très bud, nous avons payé 3 500 euros et annulé pour COVID et non remboursé Et il est possible d'avoir la possibilité d'utiliser ces chambres J'espère que ça doit être proche !


  • 🏪 Gasthaus Zum Reußischen Hof (195 Avis)

  • 💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !


  • 🏪 YUM CHA BUBBLE TEA (160 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air en désordre et sale. Service rien de spécial mais je ne peux pas m'en plaindre. Il y avait un tableau avec la saveur Chai Latte qui disait inclure de la crème glacée et une photo à côté montrant que cela incluait du thé à bulles, alors j'ai décidé de commander. Quand j'ai reçu et c'était trop simple. Je n'ai pas senti la glace à l'intérieur et je n'ai pas non plus bu de thé à bulles. Quand j'ai demandé le bubble tea, ils m'ont dit que je devais payer un supplément pour cela. À mon avis, c'est une fausse publicité car je pensais que le bubble tea était déjà inclus. J'ai payé 5,40 euros uniquement pour le lait et le thé. Trop cher pour ce qui est réellement et mauvais goût. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Zum Belzenikel (70 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit et aurions aimé rester plus longtemps. Les sympathiques aubergistes ont assuré un séjour agréable pour nous et nos 2 grands chiens. La chambre était immense et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une kitchenette et un petit coin salon. Il est aménagé pour un entretien facile (pas de tapis,...) afin de pouvoir rester propre même avec un chien. La nourriture du soir était copieuse et très savoureuse et à un prix raisonnable. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin : œufs, pain, petits pains, fromage, saucisses, confiture, miel, yaourt, muesli, etc. Le chien mâle de la maison était réservé et ignorait tout simplement nos chiens. Conclusion : si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais cela coûte aussi moins cher. Si des aubergistes sympathiques, une chambre propre et une bonne cuisine maison vous suffisent, vous pouvez séjourner ici en toute sécurité. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Hinrichs (1079 Avis)

  • 💬 Toute l'équipe est sympathique et serviable. Super endroit pour se détendre. Tout est là si vous avez besoin de quelque chose. Super petit déjeuner, petit mais agréable. De même le restaurant. Tranquillement 20 minutes de la plage. 👍👍👍


  • 🏪 McDonald's (3501 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Le menu est comme d'habitude comme dans n'importe quel McDonald's. 1 Il y a toujours des places de parking. 2 services rapides 3, le dernier Mc n'est plus à Berlin. 4 Il existe également un service rapide pour les voitures. Je suis venu, je l'ai récupéré, je suis parti. 5, il y a des endroits dans la rue où vous pouvez vous asseoir et manger sous des parasols. (01.07.2021) Eh bien, voici 5 étoiles pour vous. + en plus de tout, les toilettes fonctionnent bien.


  • 🏪 Restaurant Ahrberg (423 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson