Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 Bensersiel Fisch und Meer (1532 Avis)

  • 💬 Idéal pour les familles. Les parents peuvent profiter de leur bonne nourriture à un prix raisonnable, tandis que les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux.


  • 🏪 The Burger Spot (65 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois en peu de temps, même après 17h00 - heure d'ouverture officielle - personne n'est visible de loin, fermé, tout ce qu'on voit à travers la fenêtre, c'est le chaos des cartons à l'intérieur. Le magasin pourrait fermer. Ou l'a-t-il déjà fait ? Edit : Oh, vous suivez les réseaux sociaux ? Mais se retrouver pour la deuxième fois devant une porte fermée sans au moins la moindre idée ? Bien sûr, si vous n'avez pas besoin d'invités spontanément déterminés. Pourquoi avoir des clients sans rendez-vous alors que le magasin est en pleine effervescence en ligne ? Je comprends. Pas. Réprimander des clients potentiels sans reconnaître leurs propres erreurs - désolé, la seule étoile reste.


  • 🏪 مطعم الطعم الاصيل فولدة (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Haus zum Weißen Kreuz (20 Avis)

  • 💬 Nous avons obtenu une chambre pour 3 travailleurs à court terme. Tout est propre et bien rangé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria „Bei Manu“ (1304 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, le vin de table blanc était un mauvais choix. Les nouilles valaient la peine d'être essayées. Dommage que je ne parle pas allemand, sinon je comprendrais mieux.


  • 🏪 Restaurant VILLA GILLA (475 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été oubliés au début et n'avons pas été servis pendant la première demi-heure. Cependant, la serveuse s'est excusée et tout s'est bien passé par la suite. Nous avons tous les deux mangé une pizza. La pizza est bonne, mais j'ai eu mieux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité/prix et l'ambiance vraiment bons !


  • 🏪 St Vith - Mönchengladbach (875 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (escalope de porc, hamburger et pain plat) La bière et le vin étaient excellents et l'environnement était parfait. Propre et calme à l'intérieur, beaucoup d'excitation à l'extérieur.


  • 🏪 Hanoi Quan Restaurant Forst - Sushi & Asia Food (432 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale


  • 🏪 Familien Pizza Service (229 Avis)

  • 💬 Bien. Rapide, délicieux !


  • 🏪 Zeus (914 Avis)

  • 💬 Sympa et chaleureux, mais une carte trop abondante qui se traduit par des plats certes très généreux mais dans lesquels la qualité cède le pas à la quantité. Pas mal pour une grosse faim à un prix raisonnable.