📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:07
Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...
Le 30/04/2024 à 12:50
Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!
Le 19/04/2024 à 18:17
De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.
Le 12/04/2024 à 20:20
Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin
Le 07/04/2024 à 19:34
Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !
Le 03/04/2024 à 18:17
Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !
Le 02/04/2024 à 10:14
Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.
Le 09/03/2024 à 07:59
Tout simplement très bien
Le 25/02/2024 à 22:49
Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.
Le 20/02/2024 à 01:50
De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !
Le 18/02/2024 à 21:09
Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !
Le 09/02/2024 à 19:28
À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈
Le 09/02/2024 à 19:19
Une bénédiction pour Usingen.
Le 01/02/2024 à 16:58
Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!
Le 28/01/2024 à 16:19
Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎
Le 21/01/2024 à 21:34
Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !
Le 11/01/2024 à 19:59
Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂
Le 10/01/2024 à 18:42
Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.
Le 06/01/2024 à 19:02
Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin
Le 30/12/2023 à 12:55
Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****
Le 23/12/2023 à 20:35
Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!
Le 20/12/2023 à 15:16
Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!
Le 10/12/2023 à 06:49
Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).
Le 08/12/2023 à 20:44
C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
Le 03/12/2023 à 18:54
Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés
Le 25/11/2023 à 21:50
Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.
Le 16/11/2023 à 21:57
Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance
Le 15/11/2023 à 12:00
Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.
Le 11/11/2023 à 14:33
Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais
💬 Nous avons mangé deux fois au restaurant. Parce que cela nous a tellement plu, nous sommes revenus le lendemain. Le menu propose un large choix allant des escalopes, pizzas et pâtes aux salades et plats végétariens en passant par divers plats de poisson. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons, nous avons été impressionnés par la qualité. Le service était rapide et sympathique. Nous avons également trouvé les prix raisonnables. Avec la belle ambiance sur la terrasse et le bel emplacement directement au bord du lac, ce furent deux dîners totalement réussis ! Nous ne visitons pas souvent la région, mais lorsque nous le ferons, nous reviendrons certainement !
💬 Super Team, méga pizza
💬 Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.
💬 Bel endroit, chambres simples, douche, toilettes, TV, internet. Bon petit déjeuner.
💬 Le meilleur du meilleur 🫶🏻
💬 Au début, nous avons attendu longtemps que le menu arrive ! Puis ils ont attendu que la commande soit prise ! Pendant que je les attendais, j'ai étudié le menu toute seule sur Internet pour ne pas les attendre ! Les gens qui travaillent sont très gentils et agréables ! Mais ils ont mis du temps à servir et il n’y avait pas grand monde ! La pizza est horrible ! Pour ce genre d'argent, je m'attendais à autre chose ! Pas bon marché là-bas ! Il y a des restaurants moins chers et de meilleures pizzas ! Honnêtement, je ne le recommande pas ! Je n'ai pas aimé! J'ai écrit un salami épicé et ma bouche brûle, c'est un salami épicé, si je comprends bien, il n'y a pas de salami ordinaire !
💬 Boutique sensationnelle, nous nous sommes sentis très à l'aise au bar ! La bière s'est bien passée, Marianne nous a tenu sous contrôle et nous a très bien servi ! La signature sur la casquette était incluse gratuitement !
💬 Propriétaire très sympa. La pizza était également super.
💬 Il n'y a que quelques plats à la carte, mais tous sont d'excellente qualité, recommandés à tous les amateurs de cuisine asiatique. Le goût du curry vert avec du poulet et du riz est indiscernable de l'authentique curry vert de poulet thaïlandais.
💬 Plats à emporter bien emballés et personnel sympathique. J'ai pris un repas à emporter et il est bien emballé. Le personnel était très sympathique et gentil. Les hamburgers avaient le même goût que d'habitude, de bons gros morceaux !